| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
User Name | Reprise du message précédent :
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 11:34:32 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Consulte les pages précédentes, cette question revient très souvent --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Il n'y a pas encore d'application VLC officielle pour Android en version finale www.videolan.org/vlc/download-android.html Message édité par Aiolizator le 29-12-2011 à 12:05:36 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
guy_wyse |
|
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
guy_wyse |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
C'est pas ce que j'ai voulu dire. Les specifications de Fat32 sont strictes et les mêmes pour tout le monde, ça on est d'accord. En revanche, comment ces specifications sont exploitées d'un système à l'autre, ça c'est différent. La librairie qui gère FAT32 sous Windows n'est pas la même que sous Linux (et par extension Android) du fait même que les systèmes cibles ne sont pas les mêmes et incompatibles (les binaires par exemple requièrent un développement ou au moins une compilation spécifique). Raisons pour lesquelles avec des specs identiques, des bugs concernant un FS peuvent exister sur un système et pas un autre. Message édité par Kortex@HFR le 29-12-2011 à 23:35:19 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 10:08:58 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! | A tu une rom custom ?
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
sebhal de match | J'ai une portée de 10m environ en rom 3.2 originale --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
vofou |
morganno oui oui, toi aussi. |
+1 et derrière un mur (fin) Ta tablette semble avoir un pb. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
roondar |
|
gigxy |
djiss641 |
Message cité 1 fois Message édité par djiss641 le 30-12-2011 à 12:29:19 |
xxmickael27xx | Moi je suis en 3.2 et pas d'autre MAJ proposé!!!!!
Message édité par xxmickael27xx le 30-12-2011 à 15:50:47 |
orel281 | pareil je suis en 3.2 et pas de mise a jour proposé .... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Neurone Te rends pas dingue ! | Je confirme pour le wifi, mon desire capte largement mieux... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
eth4n |
gigxy |
|
djiss641 |
|
gigxy | dommage, le mien est à vendre ! |
REDONI | Existe t-il un moyen de lire les vidéos YouTube en arrière plan ? Dès qu'on passe sur une autre application la lecture s'arrête --------------- Feedback Achat Vente |
Fly2thesky |
|
jyves93 |
|
User Name |
comette1975 | rom FLEXSTRIKER testé et adopté, d'une fluidité indescente par rapport a mon ancienne rom THOR et ce... a 1ghz! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
supernobou In vino veritas | Non sur le site de Thor
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Ben tu fais comme tu as fait pour installer la rom Thor, sauf que tu en installes une autre.
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
pliss | Dsl, me suis mal exprimé, il faut refaire toute la manip du tuto en page 1 ou je mets la nouvelle rom sur la carte sd et je lance la rom depuis le acer recovery ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Copie de la rom sur la sd, puis redémarrage sos ClockworkMod Recovery (et non Acer Recovery comme indiqué ), puis wipde cache, wide dalvik cache et wipe data, et ensuite flash de la rom. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | tu peux peut-être passer directement par le SAV Acer sinon ?? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
AmokK | Je suis passé par mon espace SFR (problème de tactile HS), comme j'avais résilié l'abonnement sans engagement, ils ne m'ont jamais rien retrouvé, à croire que le SAV d'un produit seul, ce n'est pas gérable ...
Message cité 2 fois Message édité par AmokK le 03-01-2012 à 16:51:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |