| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) |
|---|---|
switzou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 14:22:15 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | Jviens d'avoir la 5.02 OTA là. Je me sens une âme de gambler, j'installe. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Leops33 |
Mountain Dew Son of Washington. | Moi aussi elle a planté, je crois qu'on n'est pas les seuls... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
madkat |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bracame | avec le kit NRT tu as une option pour tout mettre d'origine sur la rom officielle de ton choix (4.3 / 4.4 / 5xx..)
|
lorenzolalas | Le plus simple est de flasher l'OTA directement depuis un recovery custom, OTA que vous avez dans dossier de la partoche system je crois.
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 15:13:31 ![]() ![]() |
madkat |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Qqun a réussi à passer en 5.0.2 avec une Nexus 7 root ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
madkat | Moi, de la façon que je t'ai indiquée quelques postes plus haut |
buck94 | Bonjour
--------------- mon feedback |
Bocal83 | T'a essayé d'installer un Recovery custom genre TWRP ? |
buck94 | oui.... le pb pour pouvoir l'installer il faut que le lock state soit unlocked et pas moyen de changer cela j'ai essayé le différentes procédures de recovery --------------- mon feedback |
Bocal83 | Les Toolkits, c'est un peu la vaste blague.
|
lorenzolalas |
Diffamation ! Message édité par lorenzolalas le 29-01-2015 à 14:53:35 |
Noren2 |
Message édité par Noren2 le 06-02-2015 à 22:33:52 |
Noren2 | Je viens de faire la même chose que le gars et .... ben non évidement ça marche pas ...
|
zakatana Crève Babylone |
J'ai ca sur mon telephone sans raison (nexus 5, aucun processus ne semble phagocyter la batterie pourtant), mais ma nexus 7 fonctionne tres bien. C'est aleatoire. On peut juste esperer que la 5.1 debarque vite et reglent les problemes. Tu peux essayer une re-installation propre, un reset d'usine, virer toute les applications etc... Chez moi ca n'a pas marche avec mon nexus 5. Chez certains ca marche. Message édité par zakatana le 12-02-2015 à 07:32:34 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
azerty25 There are no ordinary moments. | +1
|
buck94 |
--------------- mon feedback |
labrat ah les femmes! | y'a pas moyen de la foutre en l'air cette maj???? --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
jackdu13000 |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Hello.
Message édité par Frohihe le 28-03-2015 à 08:28:40 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
jackdu13000 | une tab avec un suivi .
|
jackdu13000 | merci quand meme |
Leops33 | ceux qui ont vendu leur N7, vous avez eu du mal ou pas ? j'ai l'impression que les gens ne savent pas trop qu'il y a 2 modèles de N7, la 2012 et la 2013, du coup j'ai quelques touches mais pas du tout dans mes prix mais dans ceux de la N7 2012 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
jackdu13000 | il y a peux la n7 2013 étais a 140 neuve en 16go..... |
plantoche35 Bazinga !!! | Sur le bon coin les gens abusent en vendant leur nexus 7 32 GB à 200€ du côté de rennes. Message édité par plantoche35 le 09-04-2015 à 14:08:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |