Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)

n°1614466
airlev
AYABABTU
Posté le 23-12-2013 à 20:22:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

foul a écrit :

et enfin si tes vidéos sont stockés sur un Périphérique uPnP, tu peut utiliser BubbleUPnP UPnP/DLNA qui permet par exemple de lire tes Photos/Musics/Vidéos direct de ta Freebox ou n'importe quel Périph uPnP :)

Genre un PCHC avec XBMC et des partages smb sur tout le réseau ?

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 23-12-2013 à 20:22:41  profilanswer

n°1614500
zotac
Posté le 23-12-2013 à 21:09:10  profilanswer

ilcanzese a écrit :

j'ai regardé avatar et les srt c'était ok !

Oui mais avatar.avi mkv ou autres et le srt étaient bien sur la clé USB ?? Et si tu as besoin de charger le fichier de sous titres est ce que l'appli (VLC, Bsplayer, Mxplayer etc..) te permettent d'aller chercher le fichiers sur la clé en OTG ?

Tu peux vérifier ça car perso je ne peux pas à partir d'une appli tierce lancée par une appli OTG comme NMI trouver un fichier sur la clé.  

D'ailleurs tu peux faire l'essai en lançant directement l'application, par exemple BS Player avec ta clé branchée, elle ne te proposera jamais des fichiers sur la clé mais ceux sur la tablette.

En tous cas si tu peux, ça m'intéresserai de savoir comment ;)

n°1614558
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-12-2013 à 22:27:38  profilanswer

foul a écrit :

Me suis embrouillé les images, mais répondu aux questions ;)

Ça n'était nullement une critique. Mais ça va prêter à confusion si il cherche l'option sur solid explorer.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1614619
ilcanzese
panasonic fz200 user
Posté le 23-12-2013 à 23:42:03  profilanswer

zotac a écrit :

Oui mais avatar.avi mkv ou autres et le srt étaient bien sur la clé USB ?? Et si tu as besoin de charger le fichier de sous titres est ce que l'appli (VLC, Bsplayer, Mxplayer etc..) te permettent d'aller chercher le fichiers sur la clé en OTG ?

Tu peux vérifier ça car perso je ne peux pas à partir d'une appli tierce lancée par une appli OTG comme NMI trouver un fichier sur la clé.

D'ailleurs tu peux faire l'essai en lançant directement l'application, par exemple BS Player avec ta clé branchée, elle ne te proposera jamais des fichiers sur la clé mais ceux sur la tablette.

En tous cas si tu peux, ça m'intéresserai de savoir comment ;)

non les fichiers sont bien sur la clef uniquement mais les sous titres sont incrusté et pas dans un fichier a part, pour la série friends par contre avec dice player tu peut choisir les sous titres en français ou anglais et la version en vo ou en français toujours lisant directement depuis la clef )
-
kit kat 4.4.2 avec clef sandisk usb III
 total commander  + usb stick plugin avec la fonction debug  & extendet debug  + câble otg avec bs player ( par contre le player n'est pas toujours le même pour tous les films c'est en fonction du type de fichier a lire )
le résultat est impeccable  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par ilcanzese le 23-12-2013 à 23:47:22

---------------
http://www.forumlumix.com/t92140-m [...] 00#1260906
n°1614694
zotac
Posté le 24-12-2013 à 09:23:04  profilanswer

ilcanzese a écrit :

non les fichiers sont bien sur la clef uniquement mais les sous titres sont incrusté et pas dans un fichier a part, pour la série friends par contre avec dice player tu peut choisir les sous titres en français ou anglais et la version en vo ou en français toujours lisant directement depuis la clef )
-  
kit kat 4.4.2 avec clef sandisk usb III  
 total commander  + usb stick plugin avec la fonction debug  & extendet debug  + câble otg avec bs player ( par contre le player n'est pas toujours le même pour tous les films c'est en fonction du type de fichier a lire )
le résultat est impeccable  :bounce:  

J'ai trouvé une solution à mon problème en installant Subloader sur play. compatible avec BSplayer et DICE mais pas avec MX ou VLC

Merci.  ;)

n°1614715
chipp_zanu​ff
Posté le 24-12-2013 à 09:49:37  profilanswer

C'est pas un peu compliqué?

Total Commander + USB Stick + BS Player ou Dice selon le film + Subloader pour les sous-titres  :sweat:  
Alors qu'en rootant, tu utilises Stickmount + MX Player, et ça lit TOUT, du divx au mkv 1080p DTS sous-titré.

Et encore Stickmount monte la clé USB automatiquement en tâche de fond.
Donc en fait, on n'utilise réellement que MX player pour choisir la vidéo et la lire, c'est à dire le strict minimum.

n°1614733
zotac
Posté le 24-12-2013 à 10:20:37  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

C'est pas un peu compliqué?

Total Commander + USB Stick + BS Player ou Dice selon le film + Subloader pour les sous-titres  :sweat:  
Alors qu'en rootant, tu utilises Stickmount + MX Player, et ça lit TOUT, du divx au mkv 1080p DTS sous-titré.

Et encore Stickmount monte la clé USB automatiquement en tâche de fond.
Donc en fait, on n'utilise réellement que MX player pour choisir la vidéo et la lire, c'est à dire le strict minimum.

Il n'y a rien de compliqué,  sans rooter on lit tout aussi, MKV 1080 etc.. il s'agissait juste du cas particulier des fichiers srt téléchargés à part et copiés sur la clé avec le fichier vidéo qui n'étaient pas lu automatiquement.  

Le problème est résolu et sans rooter la tablette ;)

n°1616140
jahkda
Posté le 26-12-2013 à 23:50:49  profilanswer

Ôtez moins d'un doute ceux qui ont rooté la tablette, pour rooter on est obligé de déverrouiller le bootloader ? Donc un wipe...?

n°1616217
chipp_zanu​ff
Posté le 27-12-2013 à 08:54:25  profilanswer

jahkda a écrit :

Ôtez moins d'un doute ceux qui ont rooté la tablette, pour rooter on est obligé de déverrouiller le bootloader ? Donc un wipe...?

C'est ça, donc à faire de préférence dès l'achat de la tablette.

n°1616250
herita
oh nà nà
Posté le 27-12-2013 à 10:01:56  profilanswer

Bonjour à tous,  
J'ai recu un chèque de cadeau noel et je compte à acheter la tablette N7 32 2013. Mais après avoir lu beaucoup de commentaires sur les forums et amazon concernant le bug de tactile, ça me fait un peu d’hésitation.  

Je voudrais savoir donc, si parmi vous, mes chers HFRiens, vous avez encore ce BUG sur cette fameuse tablette ? :)    

Merci ^^

---------------
bidou kidou
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 10:01:56  profilanswer

n°1616269
the_geeek
Posté le 27-12-2013 à 10:30:43  profilanswer

Perso aucun bug une tuerie cette tablette puis tu as le délai de rétractation si tu achètes sur amazon. Il y a une appli pour tester le tactile

Message édité par the_geeek le 27-12-2013 à 10:31:13
n°1616286
herita
oh nà nà
Posté le 27-12-2013 à 10:48:08  profilanswer

oui, je préfère bien amazon, mes achats sont faits souvent par là. mais ayant un chèque de kadeos (ticket kadéos plut tôt) je ne vois pas comment on peut l'utiliser sur amazon...  

si non the geeek, la tienne est sur la rom stock ou rooté avec une autre rom ?

---------------
bidou kidou
n°1616297
camocim
Posté le 27-12-2013 à 10:56:44  profilanswer

Bonjour,

Mon nexus 7 étant en sav j'ai cracké pour une lg g pad 8.3, ben elle n'a rien à envier à la nexus bien au contraire, la surcouche est pas mal faite bien mieux que chez samsung, bien sur c'est toujours moins lourd chez android stock mais le compromis est pas mal fait, le clavier est super bien fait...  

l'écran est très bon également, moins pétant que la nexus peut être, mais 8" bordel 8"   c'est tellement le bon compromis en format ! c'est franchement plus agréable à lire...  de ce coté la nexus est vraiment petite.

le son est meilleure sur la nexus coté hp après sortie casque les deux sont bien, le point négatif de la lg est qu'elle est plus lourde forcément et que le suivis sera inexistant chez lg (à moins que, ils essaient quand meme de changer leur image ses derniers temps avec de très bon produits, le G2 la G-pad...) et surtout la rom de la google édition qui finira par pouvoir s'installer sur la lg...

bref je fais pas de pub j'ai les deux, mais pour ceux qui hésite elle sont les deux chez boulanger, la lg est à 299 euros et 269 pour la nexus 7, mais une bonne protection est fournie avec la lg et de plus 50euros sont rembourser jusqu'au 31/12 ce qui fait qu'elle revient  250 euros et franchement à ce prix ! faut pas oublier le port micro sd aussi.

faut vraiment voir les deux pour se faire une idée mais pour jouer avec les deux revenir à la nexus et son petit écran est bien difficile...

a+

:)

n°1616301
jahkda
Posté le 27-12-2013 à 11:00:56  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

C'est ça, donc à faire de préférence dès l'achat de la tablette.

...fait ch...

Merci de la réponse en tous cas...

n°1616325
the_geeek
Posté le 27-12-2013 à 11:19:31  profilanswer

herita a écrit :

oui, je préfère bien amazon, mes achats sont faits souvent par là. mais ayant un chèque de kadeos (ticket kadéos plut tôt) je ne vois pas comment on peut l'utiliser sur amazon...  

si non the geeek, la tienne est sur la rom stock ou rooté avec une autre rom ?

rooté mais rom stock je m'aventure pas dans les roms persos et je peux ainsi profiter des mises a jours  et rerooter sans souci ni perte de données après chaque mise a jour :jap:
je root surtout pour mettre adfree et virer ces saletés de pub qui envahissent le device

Message cité 1 fois
Message édité par the_geeek le 27-12-2013 à 11:21:01
n°1616348
Celos
Posté le 27-12-2013 à 11:51:38  profilanswer

Bonjour,

Est-il possible de brancher une clé usb avec un cable otg sans être root et sans utiliser NMI (vu que c'est payant...à moins qu'il y ait une version gratuite...).

Merci.

n°1616356
herita
oh nà nà
Posté le 27-12-2013 à 11:59:26  profilanswer

camocim a écrit :

Bonjour,

Mon nexus 7 étant en sav j'ai cracké pour une lg g pad 8.3, ben elle n'a rien à envier à la nexus bien au contraire, la surcouche est pas mal faite bien mieux que chez samsung, bien sur c'est toujours moins lourd chez android stock mais le compromis est pas mal fait, le clavier est super bien fait...  

l'écran est très bon également, moins pétant que la nexus peut être, mais 8" bordel 8"   c'est tellement le bon compromis en format ! c'est franchement plus agréable à lire...  de ce coté la nexus est vraiment petite.

....

faut vraiment voir les deux pour se faire une idée mais pour jouer avec les deux revenir à la nexus et son petit écran est bien difficile...

a+

:hello:  sympa comme commentaire, mais il est dommage que la LG est hors stock depuis au mois 2 jours sur boulanger.fr  :hello:  
et au niveau de couleur affichée, qualité de capot ... comment tu trouves par rapport de la N7 2013 ?    

the_geeek a écrit :

rooté mais rom stock je m'aventure pas dans les roms persos et je peux ainsi profiter des mises a jours  et rerooter sans souci ni perte de données après chaque mise a jour :jap:
je root surtout pour mettre adfree et virer ces saletés de pub qui envahissent le device

ok,tu me rassures :sol: Donc pour toi, elle est nikel, pas de bug tactile ... tas appliqué le correctif lock sur xda ou pas ?

Est ce qu'il y a d'autre personne qui a encore ce bug pour qu'il doit renvoyer sa nexus en sav  ? :jap:

---------------
bidou kidou
n°1616360
the_geeek
Posté le 27-12-2013 à 12:03:04  profilanswer

Non c'est quoi ce correctif tu as un lien?

n°1616368
herita
oh nà nà
Posté le 27-12-2013 à 12:09:11  profilanswer

il est cité dans le 1ere post, voici le ptit lien :  
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2428133

Je me demande si jamais l'auteur de ce topic monte un sondage pour voir combien de personne touche le bug de tactile .... :sol:

---------------
bidou kidou
n°1616377
the_geeek
Posté le 27-12-2013 à 12:17:18  profilanswer

c'est pour le bug du tactile mais je l'ai pas ce bug,
j'ai testé avec l'appli dès que je l'ai acheté j'ai aucun souci de tactile.

n°1616604
SnK41-35
Posté le 27-12-2013 à 16:44:54  profilanswer

La G Pad qui aurait un meilleur son que la Nexus ?! c'est pas du tout ce que l'on peut lire ailleurs sur le net ! Le problème de la qualité du son de la G Pad est mentionné très souvent.

n°1616612
ilcanzese
panasonic fz200 user
Posté le 27-12-2013 à 16:54:08  profilanswer

Celos a écrit :

Bonjour,

Est-il possible de brancher une clé usb avec un cable otg sans être root et sans utiliser NMI (vu que c'est payant...à moins qu'il y ait une version gratuite...).

Merci.

avec otg disk explorer pro on peut lire directement un fichier vidéo sur une  clef formaté fat32 ( 2€44 au play store )
a ce moment, a ma connaissance, seul usb plugin + total commander permet de lire depuis une clef formaté ntfs sans être en root ( 50 centimes au play store )
un film de 10 go + bs player et  c'est toujours fluide comme si c'était dans la mémoire  de la tablette :hello:
du coup j'ai commandé un autre lecteur MEENOVA avec une microSD de 32go

Message cité 2 fois
Message édité par ilcanzese le 27-12-2013 à 16:55:04

---------------
n°1616633
Celos
Posté le 27-12-2013 à 17:14:19  profilanswer

ilcanzese a écrit :

avec otg disk explorer pro on peut lire directement un fichier vidéo sur une clef formaté fat32 ( 2€44 au play store )
a ce moment, a ma connaissance, seul usb plugin + total commander permet de lire depuis une clef formaté ntfs sans être en root ( 50 centimes au play store )
un film de 10 go + bs player et c'est toujours fluide comme si c'était dans la mémoire de la tablette :hello:

Aucune solution gratuite ? :(

n°1616641
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 27-12-2013 à 17:38:08  profilanswer

ilcanzese a écrit :

avec otg disk explorer pro on peut lire directement un fichier vidéo sur une clef formaté fat32 ( 2€44 au play store )
un film de 10 go + bs player et c'est toujours fluide comme si c'était dans la mémoire de la tablette :hello:

Mhhh y'a pas une taille de fichier limitee sur fat 32 genre 2 ou 4go ?

---------------
initz
n°1616652
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2013 à 17:51:49  profilanswer

barbaputas a écrit :

Mhhh y'a pas une taille de fichier limitee sur fat 32 genre 2 ou 4go ?

Si, 4Go max sur du FAT32, sinon il faut passer sur du NTFS après.
Faut que j'y travaille d'ailleurs...

---------------
LaPointe
n°1616667
zotac
Posté le 27-12-2013 à 18:09:09  profilanswer

Celos a écrit :

Eh non, il n'y a pas de solution gratuite, mais il reste le root.
Pour mieux comprendre, je te conseille de remonter un peu dans le fil.  ;)  

Google a fait le choix de ne pas proposer la gestion de l'usb en mode non rooté.  NMI a été le premier à proposer sa solution et il gère la lecture des cartes formatées en NTFS, souvent les fichiers videos dépassent 4 Go.

Cela dit compte tenu du prix minime des solutions payantes...  Tu peux aussi tester la solution de notre camarade Lapointe qui est en cours de dev.

Message édité par zotac le 27-12-2013 à 18:47:33
n°1616809
emp
Electro G33K
Posté le 27-12-2013 à 21:07:30  profilanswer

drap

n°1616816
airlev
AYABABTU
Posté le 27-12-2013 à 21:21:16  profilanswer

Salut !
Une appli à recommander pour transférer via Wifi (eventuellement depuis des services Cloud genre Dropbox ou GoogleDrive) et lire ses BDs, Comics, Mangas (format .cbr ou .cbz) sur Nexus 7 ?

Sur iOS j'utilise l'excellent comicbooklover mais il n'existe pas sous Android visiblement.

Merci

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1616908
ilcanzese
panasonic fz200 user
Posté le 27-12-2013 à 23:00:33  profilanswer

Celos a écrit :

50 centimes pour le plugin usb stick ?????
certes c'est pas gratuit mais ............. :sarcastic:
-

Message édité par ilcanzese le 27-12-2013 à 23:06:17

---------------
n°1616965
benbingout​s
Posté le 28-12-2013 à 00:26:42  profilanswer

Bonsoir,

y'a-t-il un root qui permettrait de téléphoner avec une N7 2013 4G ?

n°1617002
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-12-2013 à 02:28:15  profilanswer

:hello:

L'écran est très net pour les vidéos de bonne qualité ça pète bien on voit bien chaque détail mais il y a un revers de la médaille à ça lorsqu'on regarde un film plus ancien cela fait ressortir tous les défauts de l'image :(
J'utilise VLC pour mater les vidéos , y a t'il une option qui proposerait un filtre de "flou" ou un player qui proposerait cette option :??:  

Message édité par Space le 28-12-2013 à 02:29:04

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1617644
herita
oh nà nà
Posté le 29-12-2013 à 02:19:51  profilanswer

héhé, finalement, je suis cracké, chuis venu à Darty cet aprèm et m'en ai acheté une :D. Son écran est top, rien à voir avec ma tab7 3.0 sa'msun ... super réactive, et jusqu'à maintenant : que du bon :D,  
est ce que vous avez une bonne référence de coque ou housse de protection pour ce bad boy ?

Message cité 1 fois
Message édité par herita le 29-12-2013 à 02:20:16

---------------
bidou kidou
n°1617654
ilcanzese
panasonic fz200 user
Posté le 29-12-2013 à 07:47:30  profilanswer

herita a écrit :

héhé, finalement, je suis cracké, chuis venu à Darty cet aprèm et m'en ai acheté une :D. Son écran est top, rien à voir avec ma tab7 3.0 sa'msun ... super réactive, et jusqu'à maintenant : que du bon :D,  
est ce que vous avez une bonne référence de coque ou housse de protection pour ce bad boy ?

peut être dans le topic dédié a ce modèle  :pt1cable:  

---------------
n°1617685
glenton pa​palawa
Posté le 29-12-2013 à 10:32:43  profilanswer

Salut !

Je viens de faire l'acquisition de la nexus 7 2013, achetée essentiellement pour lire ebooks et vidéos.  

C'est ma première tablette, et je découvre android. Je pensais naïvement que j'utiliserai ma tablette comme mon PC, c'est -à -dire en ayant la main sur ce que fait ma machine. Déjà au démarrage, impossible d'avancer sans avoir une connexion wifi pour pointer religieusement chez google, raté pour avoir la main, raté pour la vie privée...

Deuxième constatation : Je suis supposé avoir envie que google m'espionne en permanence (connexion auto au google truc et au google machin, géolocalisation, espionnage des conversations, des habitudes de surf, centres d'intérêt, obligation de création d'un compte google) et je déteste ça. J'ai désactivé ce que j'ai pu quand les options se présentaient, mais il n'y a aucun réel moyen de contrôle sur les activités des outils.

Avant de renvoyer la tablette et de continuer avec des bouquins papier (tant pis pour le reste), je voulais savoir s'il était possible de contrôler ce que fait la machine, ce qu'elle envoie ? Est-ce qu'il est possible de me connecter quand j'en ai envie en utilisant un firewall en choisissant quels outils vont se connecter et envoyer des données ?

Est-ce qu'il faut pour ça que je vire android pour installer un autre OS ? Est-ce que c'est à ça que servent les roms ? Je découvre et j'y arriverai si je sais que c'est possible, mais je n'ai pas envie de passer du temps là dessus si ça ne sert à rien.

Merci d'avance !  :jap:

Edit :

Mmmh, aide toi et le ciel t'aidera ! J'ai trouvé un début de réponse ici. Si quelqu'un peut tout de même apporter son expérience, je prends !

Message cité 2 fois
Message édité par glenton papalawa le 29-12-2013 à 11:06:49
n°1617790
herita
oh nà nà
Posté le 29-12-2013 à 13:18:30  profilanswer

ilcanzese a écrit :

peut être dans le topic dédié a ce modèle  :pt1cable:  

non, je voulais savoir sur la protection de la N7 2013, j'ai fini ma sa'msun par donné à une autre personne.  :sweat:

---------------
bidou kidou
n°1617816
zotac
Posté le 29-12-2013 à 14:00:09  profilanswer

glenton papalawa a écrit :

Salut !

Je viens de faire l'acquisition de la nexus 7 2013, achetée essentiellement pour lire ebooks et vidéos.  

C'est ma première tablette, et je découvre android. Je pensais naïvement que j'utiliserai ma tablette comme mon PC, c'est -à -dire en ayant la main sur ce que fait ma machine. Déjà au démarrage, impossible d'avancer sans avoir une connexion wifi pour pointer religieusement chez google, raté pour avoir la main, raté pour la vie privée...

Deuxième constatation : Je suis supposé avoir envie que google m'espionne en permanence (connexion auto au google truc et au google machin, géolocalisation, espionnage des conversations, des habitudes de surf, centres d'intérêt, obligation de création d'un compte google) et je déteste ça. J'ai désactivé ce que j'ai pu quand les options se présentaient, mais il n'y a aucun réel moyen de contrôle sur les activités des outils.

Avant de renvoyer la tablette et de continuer avec des bouquins papier (tant pis pour le reste), je voulais savoir s'il était possible de contrôler ce que fait la machine, ce qu'elle envoie ? Est-ce qu'il est possible de me connecter quand j'en ai envie en utilisant un firewall en choisissant quels outils vont se connecter et envoyer des données ?

Est-ce qu'il faut pour ça que je vire android pour installer un autre OS ? Est-ce que c'est à ça que servent les roms ? Je découvre et j'y arriverai si je sais que c'est possible, mais je n'ai pas envie de passer du temps là dessus si ça ne sert à rien.

Merci d'avance !  :jap:

Edit :

Mmmh, aide toi et le ciel t'aidera ! J'ai trouvé un début de réponse ici. Si quelqu'un peut tout de même apporter son expérience, je prends !

Nous sommes sur le topic dédié à la Nexus 7 2013, je pense que les généralités sur Android et autres OS ont droit à leur fil.

Quoiqu'il en soit, je te conseille d'acheter tes livres papiers dans un commerce de proximité ou personne ne te connais déjà et de payer en espèces, en mettant si possible, une moustache postiche pour la vidéo de télésurveillance. ;)  

Tu peux aussi t'acheter un IPad et t'inscrire dans la secte d Apple ou bien encore chez Microsoft, c'est bien connu ces deux là n'espionnent personne. :D  

Bonne année dans un monde parfait.

n°1617853
glenton pa​palawa
Posté le 29-12-2013 à 14:27:29  profilanswer

zotac a écrit :

Nous sommes sur le topic dédié à la Nexus 7 2013, je pense que les généralités sur Android et autres OS ont droit à leur fil.  

Quoiqu'il en soit, je te conseille d'acheter tes livres papiers dans un commerce de proximité ou personne ne te connais déjà et de payer en espèces, en mettant si possible, une moustache postiche pour la vidéo de télésurveillance. ;)  

Tu peux aussi t'acheter un IPad et t'inscrire dans la secte d Apple ou bien encore chez Microsoft, c'est bien connu ces deux là n'espionnent personne. :D  

Je craignais ce genre de réponse à la con, mais j'espérais qu'elle arrive après quelques infos constructives. L'avantage maintenant, pour ceux qui partagent ce genre d'opinion, c'est que vous pouvez moletter [:itm]

Edit :  
Il y certainement déjà la réponse à mes questions sur ce topic ou le topic Android. Mais si ça peut intéresser un autre noob des tablettes qui n'apprécie pas google spy : oui on peut se passer d'être à poil dans une base de donnée de google.

Router la nexus 7 2013
Choix d'une ROM et que choisir ?
AOKP based on Android 4.4.2 (KitKat)
Installer la rom

Message cité 1 fois
Message édité par glenton papalawa le 29-12-2013 à 15:42:10
n°1617876
ilcanzese
panasonic fz200 user
Posté le 29-12-2013 à 14:45:03  profilanswer

herita a écrit :

non, je voulais savoir sur la protection de la N7 2013, j'ai fini ma sa'msun par donné à une autre personne.  :sweat:

sorry herita  :sweat:
il y a
http://www.amazon.fr/Housse-nouvel [...] fran01f-21
-
http://www.amazon.fr/iTALKonline-F [...] fran01f-21
-
http://www.netimes.com/shop/nillki [...] -4950.html
-
a éviter les 1er prix pas trop stable pour lire ou voir des films  :hello:

Message édité par ilcanzese le 29-12-2013 à 14:50:52

---------------
n°1617887
Boulou
Wingfoil
Posté le 29-12-2013 à 15:01:00  profilanswer

zotac a écrit :

+1

n°1617911
the_geeek
Posté le 29-12-2013 à 15:44:33  profilanswer

+2 je comprends pas ce genre de délires comme si google se préoccupait de tes conversations ou s'amuserait a t'espionner.
Perso je désactive la géolocalisation quand j'en ai pas besoin.
Le compte google c'est super pratique pour la synchro contacts,notes, mails et autres et au prix ou ils vendent la nexus faut arrêter de leur chercher des poux dans la tète.
Et en plus tu peux la customiser et la tweaker comme tu veux la tablette donc c'est direct betisier 2013 son post car le seul moyen aujourd'hui de pas finir dans une base de donnée c'est de vivre dans une cabane dans les bois sans eau ni éléctricité :lol:  :lol:  :lol:  :D  :D
Ta nexus tu l'aimes ou tu la quittes :love:

Message édité par the_geeek le 29-12-2013 à 15:47:50
n°1618052
zotac
Posté le 29-12-2013 à 19:21:37  profilanswer

glenton papalawa a écrit :

Je craignais ce genre de réponse à la con, mais j'espérais qu'elle arrive après quelques infos constructives. L'avantage maintenant, pour ceux qui partagent ce genre d'opinion, c'est que vous pouvez moletter [:itm]

Edit :  
Il y certainement déjà la réponse à mes questions sur ce topic ou le topic Android. Mais si ça peut intéresser un autre noob des tablettes qui n'apprécie pas google spy : oui on peut se passer d'être à poil dans une base de donnée de google.

Router la nexus 7 2013
Choix d'une ROM et que choisir ?
AOKP based on Android 4.4.2 (KitKat)
Installer la rom

C'est sur, tout le monde t'attendait pour savoir ce qu'il convenait de faire.  

Pourquoi toi qui n'est pas le dernier des cons :whistle: , viens tu ici poser des questions et balancer des liens qui donnent des réponses?  

Les discours d'abruti un brin délirant paranoïaque moi je m'en bat un peu les couilles et même beaucoup..  :D  

Allez bonne nuit,  laisse tomber la tablette, le téléphone, la TV prends toi un petit verre, un bon bouquin et fais un gros dodo sans faire de cauchemars, t’inquiète pas tout le monde se fout de ta vie privée et encore plus Google...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Red Rice[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids
[Topic Unique] Sony Xpéria Z1[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT
Andriod 4.03 comment desactiver google voice/saisie clavier impossible[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle !
[Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable ![Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS
[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)