| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) |
|---|---|
le gars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 08:16:38 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
MrBrOwNsToNe |
|
obe |
--------------- Persos D4 |
le gars |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-10-2013 à 15:11:47 |
MrBrOwNsToNe |
A vrai dire j'aurai peut etre jamais remarqué le probleme si je n'avais pas eu la 2012 avant. La seule chose remarquable au final c'est qu'on se met à taper 2 fois moins vite et qu'on fait des fautes d'orthographe sans arret. Y'a donc un probleme. En fait je pense que le tactile est moins "sensible". c'est a dire qu'il faut vraiment un contact franc et appuyé pour qu'il capte une action. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-10-2013 à 15:14:25 |
zotac |
Message édité par zotac le 09-10-2013 à 19:13:49 |
zotac |
Message édité par zotac le 09-10-2013 à 19:17:35 |
flo850 moi je | une petite review video qui montre les probleme de touch edit : je viens de tester sur 5 tablettes , à jour : aucun bug detecté, même avec les 10 doigts posés sur la tablettes Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-10-2013 à 08:55:36 --------------- |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 08:06:22 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
obe | Le problème est aléatoire et j'ai l'impression qu'il se déclenche aléatoirement au lancement d'une appli, que ce soit le clavier, un jeu, un browser, etc.
flo850 moi je | Yet another touch test
--------------- |
obe | pour tester si il y a problème ou pas, met le clavier et écris des messages sur HFR, tu verra en conditions réelles --------------- Persos D4 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Test de message sur HFR a vitesse grand v sur ma nexus... Pas de problèmes --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Vous conseillez quoi comme étui pour la N7?
zotac |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
Je te conseille vivement la solution que j'ai choisi, à savoir ça en vente sur le google play: Rien de tel que d'utiliser la tabelle nue ! Message cité 1 fois Message édité par Frohihe le 10-10-2013 à 17:02:51 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
obe | à cause de la position du bouton pour alllumer la tablette, je trouve qu'un smart cover qui permet d'allumer la tablette quand tu soulèves le cover c'est vraiment le top.
Yo80 SERIOUS SHARK :D | commandé une housse: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
zotac |
|
zotac |
|
tommy february6 |
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Message édité par Frohihe le 10-10-2013 à 23:49:21 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
MrBrOwNsToNe |
Lol. C'est marrant de voir que ce genre d'histoire fonctionne encore sur certaines personnes. C'est une housse toute conne chinoise qu'ils revendent 200 fois son prix. En te sortant un beau discours qui va avec. Pour information chez Héma il y'a des housses à 8e qui font le job. Sinon je suis content de la travel cover 2013. |
LaPointe Roule toujours | Au passage, moi je suis très content de ma Bookcase de Portenzo (avec Intellistand) --------------- LaPointe |
beudbordel |
|
macbeth personne n est parfait | Hello, Une question : peut-on par un moyen ou un autre utiliser cette tablette (version 4G/LTE) pour téléphoner ? Pour envoyer des SMS/MMS ? (rien n'est indiqué en première page) edit : je cherche à remplacer mon iphone 4 par un smartphone récent et les grandes dalles me tentent bien. J'ai déja la Nexus 7 2012(wifi). Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 11-10-2013 à 16:42:02 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Comment transférer des photos de ma nexus vers mon PC ? (mon PC n'est pas sur le réseau wifi)
MrBrOwNsToNe |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
luxian | En demande 2 ...
Message cité 1 fois Message édité par luxian le 11-10-2013 à 17:33:12 --------------- gogol-trans : L'esprit est fort, mais la chair est faible ! >FRRU> Водка сильна, но мясо гнилое! >RUFR> La vodka est forte, mais la viande est avariée ! |
MrBrOwNsToNe |
|
luxian |
Salut, alors je peux te répondre à moitié ... sachant que je cherche pour la seconde moitié. Avec un forfait téléphone Sosh à 4,9 euros (oui j'ai 2 forfaits sosh), j'ai testé dans ma Nexus 7 LTE. Par défaut, j'ai pu recevoir des SMS. ... J'ai téléchargé l'application : GO SMS Pro (en version gratuite et qui spamme de pub). Par contre, ça me semble impossible d'envoyer un SMS à partir de la carte multisim adjointe à un forfait 19,9.... c'est bébête.
Message cité 1 fois Message édité par luxian le 11-10-2013 à 17:43:39 --------------- gogol-trans : L'esprit est fort, mais la chair est faible ! >FRRU> Водка сильна, но мясо гнилое! >RUFR> La vodka est forte, mais la viande est avariée ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |