| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 10:54:52 ![]() ![]() |
Supersmeag | Je ne sais pas comment zapper la conf du démarrage.
|
Brigitte-Bedo |
|
Origan | Ou peut-être en appuyant sur le bouton retour, enfin je sais plus mais je l'ai fait plusieurs fois. Message édité par Origan le 18-07-2014 à 14:19:28 |
Brigitte-Bedo | Ha oué, la mienne ça fait 27 jours qu'elle est en mode avion, donc doit y avoir un soucis |
Supersmeag |
|
Brigitte-Bedo | Non mais c'est sur et certain qu'on peut zapper l'étape connexion à internet lors de la première utilisation. |
Supersmeag |
Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 20-07-2014 à 19:35:46 |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 19:31:08 ![]() ![]() |
Origan |
Message édité par Origan le 21-07-2014 à 13:43:47 |
Supersmeag | Non, ca n'a rien donné.
|
lapin | disons que si tu ne vois rien venir avant le 6 décembre 2014, c'est qu'il n'y aura pas de Nexus 9 |
Origan | Je trouve la stock tout à fait fluide mais j'utilise OpniRom : plein de réglages, rapide, autonome. Il y a peut-être mieux, j'en sais rien. J'en suis content, c'est déjà bien |
tombig Il est où mon avion? | Rastakat: très proche de stock, pas beaucoup d'options mais très stable |
pop-pan yay! | stock 4.4.4 + root + xposed pour app settings et gravity box
--------------- Plop ! |
Farore9301 | J'ai acheté la protection officiel sur le google play, vraiment très jolie mais ça vaut pas 35€ (30 + fdp). Par contre j'ai un peu peur qu'elle s'abîme rapidement ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
pop-pan yay! | t'inquiete, elle tient. j'ai la mienne depuis le debut de l'année et elle est nickel. juste la fixation qui ressort un peu parfois --------------- Plop ! |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Chais pas, j'ai été patient tel le Buddha et ça a fini par venir |
tombig Il est où mon avion? | Le flash est très énergivore, si ta batterie "se cherche" encore, t'as pu aller dans le rouge |
Brigitte-Bedo | C'est ce qu'il voulait dire.
|
gaymer's Modayrateur | Finalement avec le nexus 9 qui a fuité je pense qu'on va pas avoir de Nexus 10 ou alors dans les 12 pouces pour s'éloigner fer du modèle 8.9 pouces. |
the_geeek |
gaymer's Modayrateur | Par contre le modèle 4:3 est l'idéal pour ma lecture ebook Suis curieux de voir le design HTC et si on va avoir un style alu comme le one avec des haut parleurs en façade. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 11-09-2014 à 09:10:36 |
lemo02 | |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 11-09-2014 à 10:54:54 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ganfoud Talk to me Goose | moi ça m'est arrivé, et le problème était pas la tablette: c'était le cable qui déconnait! après changement du cable (sur le même chargeur), retour à la normalité! |
ganfoud Talk to me Goose | teste un autre câble avec le même chargeur puis le câble initial avec un autre chargeur, histoire d'être sûr! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'avoue que ça serait dommage que ma N10 meure juste au moment de la sortie de la N9 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |