| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 15:07:13 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Il lui reste encore la prochaine maj Android vu que le suivi maj c'est 18 mois donc le prochain Android devrait encore la booster. |
Origan | Ayé, 4.4.3 pour moi, mais en custom (OmniROM). |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 08-06-2014 à 09:57:55 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
gaymer's Modayrateur | Les apps vont se mettre a jour t'inquiète pas. |
Origan |
Message édité par Origan le 08-06-2014 à 12:56:21 |
jeufman28 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 12:57:46 ![]() ![]() |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Origan |
Message édité par Origan le 08-06-2014 à 13:20:01 |
jeufman28 |
|
jeufman28 | T'as pas voulu attendre l'OTA ? Pour ma n7 je ne l'ai pas encore reçu. Mais je compte garder le root avec le survival mode de superSU. Ça a marché comme ça sur le N5. |
jeufman28 | |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 08-06-2014 à 17:45:24 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
gaymer's Modayrateur | Perso un pote s'est pris la Xperia Tablet Z pour moins de 350€. |
Origan | Ça m'arrivait sur N7 2012,pour autant que je me souvienne ça venait bel et bien du wifi... Essaie peut-être de changer de mode (g/n etc), de canal sur le routeur ? Essaie aussi d'effacer les données de tes lecteurs vidéo. Message cité 1 fois Message édité par Origan le 29-06-2014 à 00:28:44 |
4get9 C'est clair ! |
|
Bitman STAY APART |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tombig Il est où mon avion? | Branche-la sur l'USB du PC, ça m'avait aidé une fois |
Brigitte-Bedo | Si acheté chez Google c'est 2 ans, c'est sur et certains.
|
aurelyly | Bon ben elle s'est rechargée toute la nuit :-). Mais c'est bizarre qu'elle se soit vidée complètement alors qu'elle était éteinte. |
JTM | Cela m'est arrivé une fois,il y a presque un an et depuis cela ne c'est pas reproduit --------------- Feed-Back |
Krypton86 |
|
Brigitte-Bedo | Va dans wifi, les 3 petits points en bas a droite, options avancées, et tu décoche éviter les connexions instable pour voir. |
Supersmeag |
|
Brigitte-Bedo | Ha c'est possible qu'il faille attendre le démarrage complet. |
Origan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |