|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS |
---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
la V8 est aussi trés réactive Message édité par F@bek le 28-02-2011 à 13:00:35 |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 12:59:53 |
Fitzal | Euh, j'ai pas trop compris ce qui s'est passé : la batterie a bien tenu quelques heures, et là c'est reparti en descente en flèche (même pente qu'avant). |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le bluetooth vient d'être intégré, sa portée semble être trés courte |
Fitzal | F@BEK : les problèmes de batterie en veille ont été arrangés ? Ca fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser ni de la mettre à jour... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je ne crois pas
|
zycker | Tu me la donnes ? |
zycker | La description donne pas spécialement envie mais tu as des photos de la bête ? |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 19:31:51 |
Fitzal | http://img834.imageshack.us/g/img1353x.jpg/
|
zycker | Elle a pris cher là quand même, trop pour que ça m'intéresse désolé. |
Alkor2001 | Au Canada, on la trouve dans quels magasins cette tablette ? --------------- J'aime pas Apple... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Fitzal | Faut aller au best buy ou walmart américain du coin... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la rom "03/29/11 Test build", fonctionne d'enfer, je peux enfin regarder mes podcasts sans soucis EDIT: la rom "update-cm-7.0.0-RC4-encore-signed" doit reprendre les correctifs de la "test build", je la teste en ce moment : no soucis Message édité par F@bek le 31-03-2011 à 11:15:58 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
quels genres d'appli ? il reste encore des softs non compatibles avec android 2.3
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je fais toujours une install clean Message édité par F@bek le 31-03-2011 à 17:34:59 |
larny1 | Bonjour,
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La batterie tient combien de temps
--------------- Aloha |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
temores | Pour ceux qui ont tenté,
|
maxdark | Tu veux dire quoi par plus que rooter ?
|
maxdark | Super merci pour te détails, je me suis déjà pas mal renseigné à propos de la CM7, je penses me mettre sous cette version, pour la carte je l'ai déjà pas de problème ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.youtube.com/watch?v=T2XZVduymbw
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | cm_encore_full-37 vient de sortir, il intègre des "tweaks tablet" et une pelletée de correctifs / MAJ |
Fitzal | Un peu la flemme d'installer maintenant. On verra plus tard si j'ai le courage. Mais rien que la version pré rc1 du table tweak était super. |
Publicité | Posté le |