| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 18:07:58 ![]() ![]() |
Fitzal |
|
chimm |
Merci, je vais regarder ça. Sinon c'est "the future of reading" je crois ! Message édité par chimm le 18-01-2011 à 18:39:13 |
Fitzal | Vous connaissiez la combustion spontanée ? Je vous présente le rechargement spontané ! J'ai mis ma tablette en veille avec 70% de batterie, et 2h après, elle revient toute seule à 99% |
Fitzal |
Fitzal | Grosse nouvelle : http://forum.cyanogenmod.com/topic [...] ntry118284
|
chimm |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | si qqun a la version non croco de cet étui Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 20-01-2011 à 13:11:22 |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 13:07:30 ![]() ![]() |
Fitzal | Mais une fois la rom installée, faut recommencer ses paramétrages depuis le début non ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
nop, ça n'est pas une "rom", ça modifie juste la gestion du cpu ( faut pas oublier de néttoyer le cache , sous mode recovery )
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'avais lu que qqun avait du mal a lire un pdf de PCupdate sous nook color
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 20-01-2011 à 17:30:00 |
chimm |
|
Fitzal | Je préfère quand même office qui n'affiche pas les images de la couverture, ça va plus vite |
Fitzal |
Edit : encore un reset... Et toujours le même scénario : sortie de veille après un long moment, il ne veut pas se connecter au réseau wifi. Donc j'éteins le wifi, je rallume, et paf, reset. edit 2 : j'ai coupé le wifi avant de mettre en veille. Je vais le laisser comme ça plusieurs heures, et je verrais si ça va mieux. Message édité par Fitzal le 22-01-2011 à 22:08:24 |
oublies pas de néttoyer ta carte uSD
|
Fitzal | Je vais copier les trucs intéressants sur mon pc, et formater le reste. Comme je vais devoir réutiliser l'image d'autonooter, je suis bien forcé... |
Mabbot_mabbot flute |
|
chimm | Ouille, pas drôle ce qu'il t'arrive avec la nook Fitzal |
chimm | Merci !
|
Message édité par F@bek le 27-01-2011 à 00:30:50 |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? | à 264€ fdp in ça fai réfléchir sur QoQa mais faut pas attendre trop longtemps --------------- [ACH]mon topik[VDS] |
beretta93 |
chimm | Trop tard de toute façon ! |
beretta93 | Ha yen a déjà plus? Tant pis de toutes façons, ya moyen de l'avoir à 240€ livré sur la baie (sauf si passage en douane). --------------- >>>FEED<<< |
Fitzal | Ma première tablette va peut être être envoyée lundi |
chimm | Ah oui enfin ! |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
chimm |
Je sais pas, fait une proposition si tu veux (en MP) J'ai une housse en cuir avec ainsi qu'un film protège écran (payé 12€ film + housse je crois), elle est déjà rootée (mais elle peut être dérootée s'il le faut...). Message édité par chimm le 28-01-2011 à 02:49:22 |
beretta93 | Non mais j'ai pas d'oseille je te rassure, d'ailleurs, je saurais pas du tout estimer ta tablette, sachant que ya une offre 0 en occase, et qu'on sait pas trop sur quel prix se caler pour le neuf, vu que personne ne paie le même prix. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS