|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS |
---|
beretta93 | Reprise du message précédent : --------------- >>>FEED<<< |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2011 à 02:53:00 ![]() ![]() |
chimm |
|
beretta93 | Offre 0 en occase ça veut dire ya rien sur quoi se baser pour avoir une idée, un argus quoi...
--------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Rooter n'est pas un argument pour moi. Au contraire ça m'enlève le plaisir de le faire moi-même, d'autant plus que je ne veux l'acheter que pour la bidouille. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Ben ya un recovery mode, non? Donc à partir là, normalement tu peux booter direct sur Clockwork Mod et installer une version 1.1 pré-rooté non?
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Fitzal | J'ai reçu mon nouvel invisible shield, et cette fois ça semble mieux coller avec le "n" à l'arrière... Il y avait bien une couille dans le pâté pour le premier. |
t0r0 | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2011 à 02:41:55 ![]() ![]() |
Fitzal | J'essaie de suite. |
chimm | Normalement, le flash c'est avec Froyo (2.2) ? |
t0r0 | Il me semblait oui, à partir du 2.2.
|
Fitzal | oui, flash c'est avec froyo.
|
t0r0 | Merci. Qu'en est-il du site moviesdatacenter sinon?
|
t0r0 | Ok donc potentiellement elle peut répondre à mes attentes.
|
Fitzal | Et une team travaille sur l'implantation de gingerbread alors bon...
|
chimm | Théoriquement Honeycomb ne requiert pas de caractéristiques particulières (ou alors c'est Gingerbread, je sais plus) donc à partir de là, une bonne adaptation devrait être possible je pense... |
t0r0 | Gingerbread = 2.3 donc oui c'est bien la 2.3 pour la Nook qu'on attend.
|
Fitzal | Franchement, il y a du potentiel, rien qu'à voir ça : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=932916 sous éclair.
|
t0r0 | Bonjour à tous.
|
t0r0 | Ok je débarque un peu je ne savais pas.
|
beretta93 |
Fitzal | C'est comme tous les benchs après... Mais n'empêche qu'il y a du potentiel quand même. |
beretta93 |
Fitzal | J'ai foutu le mien en l'air : ça a laissé des marques d'eau sous l'écran... J'ai encore tout gagné. |
chimm | |
t0r0 | Haha le chat |
gegebear | placer la tablette (fermée) dans un sac congélateur rempli de riz et attendre que ce dernier "pompe" l'eau.
|
Fitzal | Merci. J'étais justement en train de lire de lire des pic sur ça. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |