|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-12-2010 à 23:18:56 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute | honnêtement je comprend rien a android |
Fitzal | Va voir sur xda, je crois qu'ils en parlent... |
Mabbot_mabbot flute |
|
Fitzal | On l'a pas dans les mains nous encore |
chimm |
|
Mabbot_mabbot flute | j'ai acheter une 2go taleur pour l'adaptateur en attendant la 8go qui arrive.
|
chimm |
Non, ça te met juste des boutons virtuels d'après ce que j'ai compris (pour compenser donc l'absence du bouton "menu"... ?) Message édité par chimm le 31-12-2010 à 23:33:47 |
Mabbot_mabbot flute | dans tout les cas il ya la même capacité, je trouve pas le topic sur xda |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2010 à 23:39:53 ![]() ![]() |
Fitzal | Bah c'était peut être pas sur xda alors |
Mabbot_mabbot flute | au début avant que je charge l'image dessus il y avait bien 2go |
chimm | Pourquoi tu n'essaie pas de la reformater ?
|
Mabbot_mabbot flute | non une fois rootée pas besoin, mais même reformaté c'est pareil |
Fitzal | Ouais mais les cartes mémoires ça marche le temps que ça veut : 2h comme 2 ans. Et si même en reformatant ça ne va pas mieux, c'est qu'elle est défectueuse... |
chimm | Peut-être une noname alors ? |
Mabbot_mabbot flute | non, c'est pask j'ai trafiquer a un moment avec le log qui monté l'image je pense |
chimm | Là bas le best-seller d'Amazon, c'est le Kindle... alors que chez nous les ereader n'ont pas l'air de décoller... Problème d'offres (pas du tout comparables aux Amazon et B&N qu'on trouve aux USA), ou problème d'habitudes ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-01-2011 à 12:34:09 |
Mabbot_mabbot flute | problème de prix surtout à mon avis |
chimm | Donc problème de l'offre qui est inadaptée... Message édité par chimm le 01-01-2011 à 12:53:49 |
Mabbot_mabbot flute | bon après formatage AVEC LA NOOK ma MICRO SD est revenue à sa taille normale. |
Fitzal | J'en ai parlé à la page d'avant |
Mabbot_mabbot flute | mais je suis avec le cable d'origine |
Fitzal | Non je ne sais pas.
|
Mabbot_mabbot flute | la solution pour les .apk |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chimm | Le Bluetooth de la NC activé ! La NC dispose d'une puce Bluetooth mais celle-ci est désactivée d'origine... http://www.mobilewhack.com/nook-co [...] d-hackers/ Et donc les "hackers" de XDA-dev ont réussi à activer le BT sous Android 2.2 (donc upgrade obligatoire pour activer le BT)... ( http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=897934 ) Message édité par chimm le 04-01-2011 à 10:27:13 |
Mabbot_mabbot flute | quelle possibillitée (s) d'utilisation à ton avis ? |
chimm | Tout ce que peut faire du Bluetooth : relier 2 appareils entre eux (pas forcément 2 NC), relier la NC à un PC équipé de Bluetooth (intégré ou clé USB), relier la NC à un casque Bluetooth, et probablement d'autres usages que j'oublie... Mais c'est vrai que tu peux ne pas en avoir utilité ! Message édité par chimm le 04-01-2011 à 21:07:44 |
pop-pan yay! | pour le bluetooth, exemple de trucs qui seraient possibles :
--------------- Plop ! |
chimm | Nook Color reçue avec 55€ de douanes à payer.
|
Fitzal | Ouch, ça commencer à douiller là...
Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 06-01-2011 à 02:12:29 |
Fitzal | J'ai aussi une question sur le classement du contenu : comment les ebooks sont classés sur l'appareil ? Ceux qu'on ajoute manuellement... C'est juste une liste par ordre alphabétique ? Autre chose ?
|
pop-pan yay! | tu accedes a "library" et tu places tes livres depuis le "file explorer" sur une "etagere"
--------------- Plop ! |
Mabbot_mabbot flute |
|
Fitzal | Alors chiminiv9 tu as pu faire joujou avec ton nook ?
|
chimm |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tablet PC pas trop cher pour dessiner | [Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo) |
Tablet / mobile abonnement purement 3G | [Topic unique] John's Phone : le téléphone le plus simple au monde |
tablet ou tablette ? | [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! | [Topic Unique] Symbian OS - Application |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS |