| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent : --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 16:57:15 ![]() ![]() |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
Pour le lag, c'est juste celui du clavier là je viens de tester de répondre via dolphin et ça lag bien (du coup je répond via l'appli android) --------------- George Abidbol, la classe man, top of the pop ! |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Esteb@n | qqu'un a testé PES 2011 https://market.android.com/details? [...] rch_result pour voir ce que ça donnait sur la transformer ? Message cité 1 fois Message édité par Esteb@n le 01-09-2011 à 18:48:47 |
noon25 |
c'est pas fini mais si tu enlèves les 82 pages qui disent que tous les fichiers vidéos ne passent pas, au final il n'y a pas grand chose ... Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 01-09-2011 à 18:57:13 |
wotdim |
salut, |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
introid | Je vends ma Transformer, quelqu'un est interesse?
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 12:41:08 ![]()
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 13:23:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 14:09:58 ![]() petite question : quelqu'un sait si une application existe pour faire du montage vidéo ?
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2011 à 14:24:34 |
sbastitou | Bonjour,
--------------- Mes ventes |
Jakes Laminak | Quelqu'un sait ou ça en est le portage de skype ( avec video) sur android 3 ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Jakes Laminak | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
trickydloco |
|
noon25 |
|
noon25 |
|
egege |
|
sbastitou |
Je suis curieux alors. L'oreillette est bien connectés à la tablette, dans les parametres BT il y a "profils: mains libres" Mais quand je lance un fichier (son ou video) le son srt par les hauts parleurs --------------- Mes ventes |
noon25 |
noon25 | Reveil sympa avec radio : ireveilpro2 Message édité par noon25 le 03-09-2011 à 22:39:01 |
introid | @evoxer:
|
filoobiz | @introid :
|
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
introid | Non.
|
XprtZ Profil : O.O | Pour le renvoi de dock au SAV, on doit passer par téléphone ou ya un formulaire spécifique ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
introid | Je te conseille le formulaire en ligne, par telephone ça été complique et via le formulaire il y a des traces écrites, c'est tjs mieux. |
sbastitou |
--------------- Mes ventes |
Kewyn The World's still the same | je vois pas le rapport entre le format 16/10 et les caractères affichés --------------- There's just less in it |
introid | Tu l'as eu à 99 euros ton Touchpad?
|
davidml | 129 le 32Go |
davidml |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |