Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°749060
Jakes
Laminak
Posté le 31-08-2011 à 16:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Privé  de dock depuis ce we, comme expliqué plus haut, j'ai fait appel au sav.
Et ce soir en rentrant du taf et en allumnt la tablette, on me propose une maj dès la connection.
Du coup retrouvé le dock
 [:alandon]  

Guig : je fais quoi ? Jattends le mail ? Ou je les contacte pour leur signaler le retour à a normale ?

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 16:57:15  profilanswer

n°749391
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 31-08-2011 à 19:50:47  profilanswer

TekkilA a écrit :

:hello:

C'est Dolphin for PAD (beta) ? ça m'interresse...j'ai testé le dolphin HD, je préfère de loin Opéra Mobile, mais je n'ai pas testé le dolphin for pad. J'essayerai ce soir tiens. Merci. ;)

Ouais c'est qu'une version bêta pour le moment.
Après ça reste du dolphin mais il est mieux, genre la barre de navigation reste en haut quand on scroll vers le bas. Et j'aime bien la gestion des favoris qui apparaissent sur la gauche, on y accède beaucoup plus rapidement je trouve.
Bon par contre, opéra est plus fluide. Faudrait un mix des 2 en fait :)

Pour le lag, c'est juste celui du clavier là je viens de tester de répondre via dolphin et ça lag bien (du coup je répond via l'appli android)

---------------
George Abidbol, la classe man, top of the pop !
n°752110
guigs23
Posté le 01-09-2011 à 17:32:54  profilanswer

Jakes a écrit :

Privé  de dock depuis ce we, comme expliqué plus haut, j'ai fait appel au sav.
Et ce soir en rentrant du taf et en allumnt la tablette, on me propose une maj dès la connection.
Du coup retrouvé le dock
 [:alandon]  

Guig : je fais quoi ? Jattends le mail ? Ou je les contacte pour leur signaler le retour à a normale ?

Appelle les pour annuler le retour.

Sinon plus personne sur le topic, c'est fini...

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°752325
Esteb@n
Posté le 01-09-2011 à 18:48:36  profilanswer

qqu'un a testé PES 2011 https://market.android.com/details? [...] rch_result pour voir ce que ça donnait sur la transformer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Esteb@n le 01-09-2011 à 18:48:47
n°752348
noon25
Posté le 01-09-2011 à 18:53:00  profilanswer

guigs23 a écrit :

c'est pas fini mais si tu enlèves les 82 pages qui disent que tous les fichiers vidéos ne passent pas, au final il n'y a pas grand chose ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par noon25 le 01-09-2011 à 18:57:13
n°752719
wotdim
Posté le 01-09-2011 à 21:17:47  profilanswer

guigs23 a écrit :

Appelle les pour annuler le retour.

salut,
Dis pour mes problèmes de pixel, je passe par le savoir de Carry ou par celui de Asus?
Sachant qu'avec la chance que j'ai, je n'aurais pas le problème quand je voudrais le leur montrer...

n°752929
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 01-09-2011 à 22:23:26  profilanswer

Esteb@n a écrit :

qqu'un a testé PES 2011 https://market.android.com/details?id=com.konami.pes2011&feature=search_result pour voir ce que ça donnait sur la transformer ?

Tu peux l'acheter, le tester et éventuellement te faire rembourser sous 15 minutes. ;)

Personnellement, pour l'avoir testé sur mon Galaxy S, en dehors de la réalisation qui est de qualité, j'ai trouvé ça très moyennement jouable à l'aide d'un joypad virtuel. Et pourtant, j'aime les jeux de foot.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°753253
introid
Posté le 02-09-2011 à 03:06:20  profilanswer

Je vends ma Transformer, quelqu'un est interesse?
Je suis sur la region de Grenoble :D

n°753910
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2011 à 12:41:08  answer

noon25 a écrit :

c'est pas fini mais si tu enlèves les 82 pages qui disent que tous les fichiers vidéos ne passent pas, au final il n'y a pas grand chose ... :D

Tous les fichiers vidéos ? Es-tu bien sur ?

Je ne veux pas relancer le débat des fichiers 1080p HD (rippés légalement bien évidemment) sur une tablette de 10 pouces qui va concerner 2% des utilisateurs...

A bon entendeur.

n°753976
exover
Posté le 02-09-2011 à 13:23:34  profilanswer

introid a écrit :

Je vends ma Transformer, quelqu'un est interesse?
Je suis sur la region de Grenoble :D

Ahhh tu laches l'affaire :D  
Bon ben je viens de recevoir la touchpad et je viens de commander sur cdiscount le libretto W100 LOL, je vais en avoir des choses a vendre.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 13:23:34  profilanswer

n°754104
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2011 à 14:09:58  answer

petite question : quelqu'un sait si une application existe pour faire du montage vidéo ?

C'est bon, j'en ai trouvé 2 que je testerais ce soir :  

https://market.android.com/details? [...] rch_result

https://market.android.com/details? [...] rch_result

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2011 à 14:24:34
n°754168
sbastitou
Posté le 02-09-2011 à 14:26:41  profilanswer

Bonjour,

Vous savez si il possible d'utiliser une oreillette BT avec le transformer pour regarder des films ou il faut  obligatoirement un casque BT ?
Merci!

---------------
Mes ventes
n°754184
Jakes
Laminak
Posté le 02-09-2011 à 14:31:56  profilanswer

Quelqu'un sait ou ça en est le portage de skype ( avec video) sur android 3 ?

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°754822
trickydloc​o
Posté le 02-09-2011 à 18:46:27  profilanswer

Dock envoyé mardi au sav et reçu aujourd'hui avec le problème de vidage batterie résolu. Très rapide le sav !
autre bonne nouvelle : depuis les dernières maj les lags du clavier ont quasi disparu, j'arrive même à écrire ce messageavec le dock sans trop galérer, chose impensable il y a encore 2 mois (c'était à s'arracher les cheveux).
Bref, je pense qu'asus est sur la bonne voie, reste encore à améliorer le navigateur web et ce sera nickel (heureusement que dolphin pad est plutot bien et assez fluide).

n°755445
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 03-09-2011 à 02:26:41  profilanswer

trickydloco a écrit :

Dock envoyé mardi au sav et reçu aujourd'hui avec le problème de vidage batterie résolu. Très rapide le sav !
autre bonne nouvelle : depuis les dernières maj les lags du clavier ont quasi disparu, j'arrive même à écrire ce messageavec le dock sans trop galérer, chose impensable il y a encore 2 mois (c'était à s'arracher les cheveux).
Bref, je pense qu'asus est sur la bonne voie, reste encore à améliorer le navigateur web et ce sera nickel (heureusement que dolphin pad est plutot bien et assez fluide).

Moi qui lorgne sur cette tablette, tu me fais peur :o

Donc selon toi, il n'y a qu'un navigateur "potable", et même lui n'est pas parfaitement fluide ?  :sweat:  

Ça, plus le problème des vidéos apparemment... :/

---------------

n°755503
Jakes
Laminak
Posté le 03-09-2011 à 09:32:06  profilanswer

[:jakes:1]  
Bon, le prob des vidéos ne concerne pas QUE l'asus, faut arrêter, le mettre en titre est d'ailleurs ridicule,(on dirait que c'est la seule),ce serait bien delenlever! C'est un prob d'android 3 et de tegra2, donc commun aux autres tablette similaires quelquesoit la marque.
 [:cloud_]

---------------
n°755549
trickydloc​o
Posté le 03-09-2011 à 10:17:55  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Moi qui lorgne sur cette tablette, tu me fais peur :o

Donc selon toi, il n'y a qu'un navigateur "potable", et même lui n'est pas parfaitement fluide ?  :sweat:  

Ça, plus le problème des vidéos apparemment... :/

En effet pour moi dolphin pad reste le meilleur navigateur (celui par défaut est pas mal non plus mais plante ou lag sur certains sites). Dolphin reste très fluide, tu peux surfer sans aucun problème, mais disons que ce n'est pas tout à fait aussi fluide que safari sur l'ipad... (de toutes façons, d'une manière générale, aucune tablette android n'est aussi fluide qu'un ipad... mais il y a tellement d'autres avantages que ça compense !)

n°755605
noon25
Posté le 03-09-2011 à 10:54:08  profilanswer

Jakes a écrit :

[:jakes:1]  
Bon, le prob des vidéos ne concerne pas QUE l'asus, faut arrêter, le mettre en titre est d'ailleurs ridicule,(on dirait que c'est la seule),ce serait bien delenlever! C'est un prob d'android 3 et de tegra2, donc commun aux autres tablette similaires quelquesoit la marque.
 [:cloud_]

+1
ça reste une des meilleures tablettes, pas le peine de mettre un titre de merd...

n°755607
noon25
Posté le 03-09-2011 à 10:56:23  profilanswer

sbastitou a écrit :

Bonjour,

Vous savez si il possible d'utiliser une oreillette BT avec le transformer pour regarder des films ou il faut  obligatoirement un casque BT ?
Merci!

oui ça marche, j'ai même testé avec un recepteur BT branché sur un ampli, c'est nickel pour diffuser de la musique

n°755616
pilpox
Posté le 03-09-2011 à 11:05:25  profilanswer

bonjour,

et je rajouterai que le navigateur d'origine fonctionne globalement trés bien. Je n'en ai pas essayé d'autre trouvant celui-ci satisfaisant pour les divers consultations que je fais.
C'est mon premier post ici et je souhaitais faire une petit compte rendu après une quinzaine de jours d'utilisation.

C'est un trés bel objet avec une technologie que je trouve remarquable (et qui progresse à une vitesse extraordinaire).
J'ai choisi un system android plutôt que iOS pour deux raisons :
- Je viens de céder mon iphone et j'ai opté pour un smartphone android et j'ai simplement pensé que ces deux outils pouvaient bien se marier.
- Je suis gmail depuis le tout début avec toutes ces aplis qui l'accompagnent.

Ensuite j'ai choisi l'Asus transformer pour son dock mais je m'aperçois que pour l'utilisation que j'en ai, je n'aurais jamais dû là prendre avec. Bref c'est fait.
Quel plaisir d'appuyer sur une touche et d'accéder immédiatement à nos mails, forum, news, etc... d'une manière lisible.
Je pense, comme le souligne jakes, que les petits soucis que l'on peut rencontrer à ce jour, sont en grande partie lié à l'OS.

A ma grande joie j'ai pu retrouver les applications principales que j'utilisais sous iOS. Pour certaines je remarque qu'elles sont un peu moins léchées comme on dit.

Voilà les applis que j'utilise à ce jour :

Les indispensables (pour moi bien sûr)
- Dropbox (trés bien intégré optimisé pour android 3)
- Evernote (trés bien intégré optimisé pour android 3)
- 1Password (trés bien intégré optimisé pour android 3 mais son développement est en cours pour android, pour l'instant qu'en mode reader)
- Caisse d'épargne (fonctionne mais n'est pas optimisé)
- Radio France (accroche mal les radios, sur le galaxy c'est immédiat et n'est pas optimisé pour la tablette)

Comme utilisateur d'un nas synology j'ai installé les applis suivantes qui fonctionnent bien mais ne sont pas optimisées pour la tablette :
- DS audio
- DS file
- DS finder
- DS photo+

Divers
- Pulse (optimisé)
- Listen (optimisé)
- Keoli TV (pas optimisé, fonctionne trés bien mais en position verticale)
- Movies (optimisé et trés bien faite)
- Rue89 (pas optimisé mais reste trés acceptable sur la tablette)

Je ne regrette pas du tout mon achat si n'est l'option dock qui ne m'est pas du tout indispensable et je continue à vous lire pour en apprendre d'avantage.

Message édité par pilpox le 04-09-2011 à 09:30:53

---------------
iMac OS 10.6.8 + Portable Linux 11.4 + PC Windows Seven + iPhone 3gs Galaxy SII + Nas Synology 107+ + eee pad transformer 16go dock
n°755638
egege
Posté le 03-09-2011 à 11:22:24  profilanswer

trickydloco a écrit :

En effet pour moi dolphin pad reste le meilleur navigateur (celui par défaut est pas mal non plus mais plante ou lag sur certains sites). Dolphin reste très fluide, tu peux surfer sans aucun problème, mais disons que ce n'est pas tout à fait aussi fluide que safari sur l'ipad... (de toutes façons, d'une manière générale, aucune tablette android n'est aussi fluide qu'un ipad... mais il y a tellement d'autres avantages que ça compense !)

Tu as testé Opera Mobile? En terme de fluidité c'est bien au dessus de Dolphin et il y a moins de bugs. Par contre l'interface est un peu moins bien mais on s'y habitue.

n°755884
sbastitou
Posté le 03-09-2011 à 14:39:21  profilanswer

noon25 a écrit :

oui ça marche, j'ai même testé avec un recepteur BT branché sur un ampli, c'est nickel pour diffuser de la musique

Je suis curieux alors. L'oreillette est bien connectés à la tablette, dans les parametres BT il y a "profils: mains libres" Mais quand je lance un fichier (son ou video)  le son srt par les hauts parleurs :(

---------------
Mes ventes
n°756346
noon25
Posté le 03-09-2011 à 19:30:40  profilanswer

c quoi comme oreillette ?

n°756400
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 03-09-2011 à 20:31:23  profilanswer

Merci pour ces derniers avis, je pense vraiment craquer pour cette tablette  :jap:  

Je pourrai toujours la revendre si jamais je suis déçu à l'usage :o

Et +1 pour le titre, si c'est un problème général, il faut vraiment le retirer. Ce titre fait peur.

---------------

n°756540
noon25
Posté le 03-09-2011 à 22:36:36  profilanswer

Reveil sympa avec radio : ireveilpro2
Il y a aussi live tv pour la tele mais c'est pas encore parfait

Message édité par noon25 le 03-09-2011 à 22:39:01
n°756674
introid
Posté le 03-09-2011 à 23:53:53  profilanswer

@evoxer:
Pourquoi pas si je peux la vendre, car je dois aller au US pour la premiere fois de ma vie, alors je tenterais bien de venir avec une bricole :D
Apparemment tu as réussi à avoir un Touchpad, perso il m'a échappé, j'en voulais un pour le surf et video pour mon voyage, mais je n'ai pas eu cette chance;

Pour le lag sous Dolphin, malgré la mise à jour, je n'ai aucune amélioration de mon côté, alors que d'autres disent que c'est nickel, je ne comprends pas trop...

J'ai eu pas mal de taf, je n'ai pas pu regarder le forum...
J'avais vu il y a un peu un message pour augmenter les performances du flash, mais je n'avais pas trop compris le truc.

Pouvez vous svp me dire si vous voyez cette vidéo de maniière fluide, mais également en HD, car en HD, écran noir de mon cote...

www.wat.tv/video/marie-joueuse-red [...] ey7v_.html

n°756785
filoobiz
Posté le 04-09-2011 à 08:14:52  profilanswer

@introid :

C'est bien pour te renseigner que j'ai visionné cette vidéo... :-)
Conclusion :
- SD fluide
- HD écran noir dans un premier temps et après plusieurs relances image fluide.

Voilà

n°756968
introid
Posté le 04-09-2011 à 12:15:53  profilanswer

Merci Filoobiz, au moins je suis certain que tu l'as visionné :D

As tu fait le truc avec les fichiers pour rendre flash plus rapide?

J'avoue avoir retrouvé le lien mais je ne vois pas trop ou mettre les fichiers.

Dans mon cas. j'ai l'écran noir en hd, alors que je suppose cela doit être du 720p, étrange non?

Pour la navigation et fiabilité, je les ai tous testé et je trouve Opéra Mobile très bien, les scrolling dont (presque) digne d'un iPad, c'est vraiment bon et sans bugs, les autres sont bcp moins bons à ce niveau.

Pour la latence clavier, perso je n'ai pas vu de changement sur ce point avec Dolphin Pad avec la mise a jour, c'est toujours mauvais, par contre avec opéra cela reste toujours bon...

n°757201
Kewyn
The World's still the same
Posté le 04-09-2011 à 15:57:31  profilanswer

:hello:

il y a t'il un petit dock inclus avec la version sans clavier? :)

merci :jap:

---------------
There's just less in it
n°757281
introid
Posté le 04-09-2011 à 16:37:46  profilanswer

Non.
La seule chose incluse est le chargeur avec un cable super court, très problématique... je parle de la longueur de cable ;)

n°757453
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-09-2011 à 18:22:51  profilanswer

Pour le renvoi de dock au SAV, on doit passer par téléphone ou ya un formulaire spécifique ? :jap:

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°757491
introid
Posté le 04-09-2011 à 18:44:07  profilanswer

Je te conseille le formulaire en ligne, par telephone ça été complique et via le formulaire il y a des traces écrites, c'est tjs mieux.

n°757602
sbastitou
Posté le 04-09-2011 à 19:58:11  profilanswer

noon25 a écrit :

c quoi comme oreillette ?

Comme précisé plus haut, c'est bien une oreillette et non un casque BT (LG HBM-235) donc je ne sais pas si c'est censé fonctionné...

---------------
Mes ventes
n°757613
davidml
Posté le 04-09-2011 à 20:02:08  profilanswer

au risque de revenir sur la guerre Ipad/android , format 4/3 ou 16/10 :

les machines en 1280x800 ne sont vraiment pas faites pour afficher des pages internet,

les pages internet sont optimisées pour 1024 px,

si on se met en mode paysage sur un ipad, on a bien 1024 pix, l'affichage est parfait.

sur l'asus transformer, certes on a 1280 pixels, mais l'affichage se fait alors sur toute la largeur avec un zoom automatique, les caractéres pixellisent et le benefice des 800 pixels elimines (d'autant plus qu'ils sont deja bouffés par la place occupée par les icônes d’accueil).

le fait de zoomer fait aussi que l'on a moins de place sur la hauteur , bien 20 % de visibilité (il faut donc se deplacer plus dans les pages).

c'est  facheux, y'a t'il un navigateur internet qui bloquerait la zone d'affichage a 1024 pix (le reste des pixels etant utilisés pour les favoris)?

pour info, j'ai un ipad, un HP touchpad et depuis peu un asus Transformer ..

a mon avis ,la machine idéale : 4/3 en 1280 x 1024 ... minimum.

n°757673
Kewyn
The World's still the same
Posté le 04-09-2011 à 20:42:17  profilanswer

je vois pas le rapport entre le format 16/10 et les caractères affichés :D

---------------
There's just less in it
n°757677
introid
Posté le 04-09-2011 à 20:44:23  profilanswer

Tu l'as eu à 99 euros ton Touchpad?
Et au final, tu préfères quoi, IOS, WebOS, Android?

n°757680
davidml
Posté le 04-09-2011 à 20:46:47  profilanswer

129 le 32Go

n°757688
davidml
Posté le 04-09-2011 à 20:52:14  profilanswer

Kewyn a écrit :

je vois pas le rapport entre le format 16/10 et les caractères affichés :D

un site en1024 , si on l'affiche en 1280 , forcement on zoome, on deforme' et on en affiche moins et moche..
a part pour la video, aucun interet le 1280x800

n°757695
introid
Posté le 04-09-2011 à 20:56:10  profilanswer

Tu as eu un sacré c....!

J'ai un petit souci, mais je ne sais pas d'ou vient le probleme.

En fait, je passe via Opera qui est vraiment tres bien (particuiierement pour le zoom, scrolling, etc...), quand j'ai un mail de notification de message Facebook, je clique donc sur le lien, et à chaque fois je dois faire faire enregistrer le peripherique, manipe que je dois faire à chaque fois que je reutilise le navigateur, auriez vous une idee d'ou vient le souci?

Merci

n°757745
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 04-09-2011 à 21:34:42  profilanswer

Je me renseigne un peu partout sur la tablette, et j'ai vu parler du ADW launcher EX.

Quelqu'un ici l'a installé ? Il est vraiment bien ? Je vois qu'il est vraiment optimisé et beaucoup plus rapide que le launcher de base...

Sinon j'ai une question de noob : à quoi ça sert de rooter sa tablette ? A installer un FW custom ? Si oui, dans quel but ?

Merci  :hello:

---------------

n°757757
Popal
Posté le 04-09-2011 à 21:38:39  profilanswer

Salut à tous,

J'ai 1 question sur cette tablette : puis je y brancher un lecteur de cartes mémoires type 32154 in 1 pour lire mes CompactFlash en voyage ? Qqn a-t-il essayé ?

Merci pour votre réponse,
Popal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)