| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 01:09:12 ![]() ![]() |
exover |
Message édité par exover le 29-08-2011 à 02:16:05 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | hs
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 11:16:19 ![]() ![]() |
wotdim | Non les pixels "vivent" mais restent dans la meme zone. Question c*n, c'est quoi des hot pixels? Message édité par wotdim le 29-08-2011 à 11:19:43 |
introid | C'est un peu ca:
|
wotdim |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
introid |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
wotdim |
|
wotdim |
Je l'ai acheter jeudi dernier mais la suis a 500km de l'endroit ou je l'ai acheter donc je verrai ca en rentrant de vacances. |
introid | Je dois aller aux US aussi fin septembre, j'aurais bien pris la v2!! Message cité 1 fois Message édité par introid le 29-08-2011 à 14:35:43 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
introid | Oui, je l'ai déjà |
Oberon |
|
Jakes Laminak | Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 29-08-2011 à 16:56:51 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
wotdim |
|
Jakes Laminak | Ok, merci à vous, je tente le coup. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Je n'aurais pas dû : Enfin je peux redemmarer comme avant, mais la réinitialisation ne se fait pas (3 essais) Guigs : il y a un moyen ou c'est direct sav ? Message édité par Jakes le 29-08-2011 à 18:15:47 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
guigs23 | Il faut faire une remise a zéro dans les paramètres ya moyen de le faire mais je sais plus ou est l'option de tête et j'ai pas de transformer sous la main... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Jakes Laminak | Trouvé : dans confidentialité valeurs usines d'origne en cours d'instal.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ionik | L'option est dans confidantialite uis restaurez valeur d'usine --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Jakes Laminak | Du coup Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 29-08-2011 à 19:58:54 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 31-08-2011 à 10:12:02 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
vodnok Le meilleur reste à venir | Mise à jour de Diceplayer support de L'ACC 5.1 |
IronBibs | Je viens de craquer pour une Transformer. Complétement convaincu après une soirée d'utilisation intensive ! Je vais suivre ce topic pour être au courant des dernières infos. |
TekkilA |
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
Jakes Laminak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |