Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°757757
Popal
Posté le 04-09-2011 à 21:38:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous,
 
J'ai 1 question sur cette tablette : puis je y brancher un lecteur de cartes mémoires type 32154 in 1 pour lire mes CompactFlash en voyage ? Qqn a-t-il essayé ?
 
Merci pour votre réponse,
Popal

mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 21:38:39  profilanswer
 

n°757777
Oberon
Posté le 04-09-2011 à 21:50:22  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :

Je me renseigne un peu partout sur la tablette, et j'ai vu parler du ADW launcher EX.
 
Quelqu'un ici l'a installé ? Il est vraiment bien ? Je vois qu'il est vraiment optimisé et beaucoup plus rapide que le launcher de base...
 
Sinon j'ai une question de noob : à quoi ça sert de rooter sa tablette ? A installer un FW custom ? Si oui, dans quel but ?
 
Merci  :hello:


 
 
 
Le root permet d'avoir accès à plus de fichiers et de fonctionnalités.
Si tu as une mauvaise balance du son (plus fort à droite qu'à gauche), tu peux régler ce problème de cette manière.
 
Ca permet aussi d'installer des roms personnalisées. Pour encore plus de fonctions avancées. A toi de voir si tu en aurais vraiment l'utilité. Pour ça, le mieux est que tu cherches sur google. Il y en a plusieurs différentes qui proposent des améliorations différentes. L'inconvénient est que tu n'as plus les mises à jour officielles. Tu dois donc attendre que la rom passe à une version supérieure. De toute façon tu peux revenir en arrière.
J'ai seulement rooté ma tablette pour le son. Les customs roms m'intéressent pas pour le moment.

n°757782
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 04-09-2011 à 21:52:00  profilanswer
 

Popal a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai 1 question sur cette tablette : puis je y brancher un lecteur de cartes mémoires type 32154 in 1 pour lire mes CompactFlash en voyage ? Qqn a-t-il essayé ?
 
Merci pour votre réponse,
Popal


32154 in 1
 
[:ooinverse]


---------------

n°757795
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 04-09-2011 à 21:58:50  profilanswer
 

Oberon a écrit :


 
 
 
Le root permet d'avoir accès à plus de fichiers et de fonctionnalités.
Si tu as une mauvaise balance du son (plus fort à droite qu'à gauche), tu peux régler ce problème de cette manière.
 
Ca permet aussi d'installer des roms personnalisées. Pour encore plus de fonctions avancées. A toi de voir si tu en aurais vraiment l'utilité. Pour ça, le mieux est que tu cherches sur google. Il y en a plusieurs différentes qui proposent des améliorations différentes. L'inconvénient est que tu n'as plus les mises à jour officielles. Tu dois donc attendre que la rom passe à une version supérieure. De toute façon tu peux revenir en arrière.
J'ai seulement rooté ma tablette pour le son. Les customs roms m'intéressent pas pour le moment.


Merci pour tes explications  :jap:  
 
Si c'est juste pour une histoire de balance, je ne vais pas me prendre la tête à chercher...


---------------

n°757807
Oberon
Posté le 04-09-2011 à 22:07:00  profilanswer
 

Non c'est pas que pour ça.
Mais si tu es satisfait de ta tablette, en effet va pas perdre du temps là-dedans.

n°757830
filoobiz
Posté le 04-09-2011 à 22:32:14  profilanswer
 

@davidml :
 
Je pense que tu mélange un peu tout, si l'on parle des pages web, les textes sont en vectoriel et non en bitmap. Tu peux zoomer tant que tu veux, pas de dégradation....

n°757843
davidml
Posté le 04-09-2011 à 22:49:13  profilanswer
 

une page web ce n'est pas que du texte. logos , images ne sont pas en vectoriel.
le mieux ce serait de mettre une photo pour comparer.
le probleme est que globalement on est loin des 1280x800, mais plutot en 1280x600
en affichage reel.

n°757908
filoobiz
Posté le 05-09-2011 à 04:40:13  profilanswer
 

Certe, mais j'utilise la tablette essentiellement pour la lecture d'article, de forum...  
A chacun son utilisation c'est vrai...

n°757974
hiakru-
Posté le 05-09-2011 à 09:42:51  profilanswer
 

Hello,
 
J'aurais une question pour ceux qui ont envoyé leur dock au SAV... Est-ce que un retour permet une amélioration nette au niveau du drain de la batterie ? Je voudrais effet certain que cela vaille le coup avant de le retourner.
 
 
Actuellement, en une journée de taf ou une nuit (grosso modo 8h) je perds 15% en veille et 8% quand le tout est éteint...  
 
Je précise que j'ai l'option cochée dans les paramètres et que quand je suis en veille, une simple pression sur une touche du dock le sort de veille. Je suis donc éligible a un retour sac.
 
 
Merci !

n°757977
introid
Posté le 05-09-2011 à 09:45:15  profilanswer
 

Oui, ca vaut bien le coup.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 09:45:15  profilanswer
 

n°758012
noon25
Posté le 05-09-2011 à 10:31:36  profilanswer
 

ça y est j'ai rempli ma demande au SAV. wait and see

n°758036
Popal
Posté le 05-09-2011 à 10:48:48  profilanswer
 

Salut,
 
Avez-vous pu voir ma demande sur le lecteur de carte mémoire pour lire des compact flash ?
 
J'ai une autre question : qqn pourrait-il faire une photo du clavier AZERTY Francais ? Je vais sans doute l'acheter au Luxembourg (garanti 2 ans ici) mais j'aimerais pas tomber sur un clavier AZERTY belge à la con.
 
Thx.

n°758042
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 05-09-2011 à 10:53:06  profilanswer
 

davidml a écrit :

une page web ce n'est pas que du texte. logos , images ne sont pas en vectoriel.
le mieux ce serait de mettre une photo pour comparer.
le probleme est que globalement on est loin des 1280x800, mais plutot en 1280x600
en affichage reel.


 
Normalement tu devrais avoir peu de différence. Comme tu le dis la seule différence est sur les images qui ne sont pas vectorielles et dont la taille est fixée via CSS. Mais tu auras peu de différence puisque le reste sera "lissé" text image vectorielle etc

n°758054
djika
Posté le 05-09-2011 à 11:07:22  profilanswer
 

Popal a écrit :

Salut,
J'ai une autre question : qqn pourrait-il faire une photo du clavier AZERTY Francais ? Je vais sans doute l'acheter au Luxembourg (garanti 2 ans ici) mais j'aimerais pas tomber sur un clavier AZERTY belge à la con.

 

Thx.

 

Je connais la différence "AZERTY/QWERTY", mais pourrais tu m'expliquer celle "AZERTY Francais/AZERTY belge à la con" ?

Message cité 2 fois
Message édité par djika le 05-09-2011 à 11:08:12
n°758065
introid
Posté le 05-09-2011 à 11:13:01  profilanswer
 

Tout produit normalement vendu en France doit être garantie 2 ans, c'est une loi européenne, quiconque ne respecte pas cela aura de gros souci...
 
"En fait il s'agit de la directive du 25 mai 1999 sur certains aspects de la vente et des garanties des biens de consommation. Elle devait être transposée avant le 1er janvier 2002. Comme à notre habitude, nous avons transposé en retard...    
Pour finir, la directive a été transposée par l'ordonnance du 17 février 2005, qui modifie le Code civil mais surtout le Code de la consommation.  
 
Sont concernés les biens meubles corporels lors d'une vente entre un professionnel et un consommateur. Donc les ordinateurs portables sont également visés. Pour peu que la vente ait été conclue après le 19 février 2005, date d'entrée en vigueur de l'ordonnance.  
Et le délai pour agir est effectivement de deux ans à compter de la délivrance du bien. "

n°758074
Bilout51
Posté le 05-09-2011 à 11:17:32  profilanswer
 

djika a écrit :


 
Je connais la différence "AZERTY/QWERTY", mais pourrais tu m'expliquer celle "AZERTY Francais/AZERTY belge à la con" ?


 
y'a une touche "moules/frites"?  [:anauff]


---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°758332
introid
Posté le 05-09-2011 à 13:28:31  profilanswer
 

Je vous repose la question, car je n'ai pas trouvé la solution hormis par le fait de passer par un autre navigateur.
J'utilise donc Opera Mobile et a chaque fois j'ai un souci avec Facebook, je dois a chaque fois taper le nom de l'appareil et limite je suis ensuite sur le site, le navigateur me redemande de me reconnecter à nouveau, très chiant!!

n°758342
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 05-09-2011 à 13:32:39  profilanswer
 

Dites-moi, je vais vendre ma transformer :
le truc à faire, c'est "restaurer les valeurs d'usine"?
>ça supprime tout sans récupération possible?
>ça remet la version d'androïd qu'il y avait au moment de l'achat?
 
merci :jap:


Message édité par saiyaman le 05-09-2011 à 13:35:53

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°758432
Popal
Posté le 05-09-2011 à 14:16:15  profilanswer
 

djika a écrit :


 
Je connais la différence "AZERTY/QWERTY", mais pourrais tu m'expliquer celle "AZERTY Francais/AZERTY belge à la con" ?


T'as plein de trucs qui changent et ca gave à la longue.
Ex : ! sur le 8 du haut, \ près du shift gauche, @ sur le 2 du haut, = près du shift droit, _ près de backspace...
Mais le EeePad n'a pas un clavier standard.
 

introid a écrit :

Tout produit normalement vendu en France doit être garantie 2 ans, c'est une loi européenne, quiconque ne respecte pas cela aura de gros souci...
 
"En fait il s'agit de la directive du 25 mai 1999 sur certains aspects de la vente et des garanties des biens de consommation. Elle devait être transposée avant le 1er janvier 2002. Comme à notre habitude, nous avons transposé en retard...    
Pour finir, la directive a été transposée par l'ordonnance du 17 février 2005, qui modifie le Code civil mais surtout le Code de la consommation.  
 
Sont concernés les biens meubles corporels lors d'une vente entre un professionnel et un consommateur. Donc les ordinateurs portables sont également visés. Pour peu que la vente ait été conclue après le 19 février 2005, date d'entrée en vigueur de l'ordonnance.  
Et le délai pour agir est effectivement de deux ans à compter de la délivrance du bien. "


 
Mouais, je veux ma tranquilité : j'ai jamais vu un PC garanti 2 ans en france, alors j'ai pas envie de savoir que je me prendrai la tete avec un revendeur à la con (sans doute en ligne) en cas de litige.

n°758445
introid
Posté le 05-09-2011 à 14:24:53  profilanswer
 

@saiyaman
Tu comptes prendre quoi?

n°758454
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 05-09-2011 à 14:29:40  profilanswer
 

introid a écrit :

@saiyaman
Tu comptes prendre quoi?


 
Pour le moment, je mets en pause les tablettes. :)
 
Mais j'ai été convaincu par la transformer durant ces 3 mois. Donc Asus me reverra sûrement, mais pas avant la transformer 3 :)


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°758458
introid
Posté le 05-09-2011 à 14:30:58  profilanswer
 

Ah oui, ce n'est pas pour tout de suite apparemment :)

n°758461
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 05-09-2011 à 14:31:50  profilanswer
 

clair :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°758475
introid
Posté le 05-09-2011 à 14:47:21  profilanswer
 

:D :D


Message édité par introid le 05-09-2011 à 14:47:37
n°758533
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 15:17:22  answer
 

@ hiakru-
 
Retour SAV impeccable : plus de problème de perte de batterie au niveau du dock et la mise en veille tablette+dock fonctionne normalement maintenant.

n°758830
Angyo-Onsh​i
Posté le 05-09-2011 à 17:28:44  profilanswer
 

introid a écrit :

Je vous repose la question, car je n'ai pas trouvé la solution hormis par le fait de passer par un autre navigateur.
J'utilise donc Opera Mobile et a chaque fois j'ai un souci avec Facebook, je dois a chaque fois taper le nom de l'appareil et limite je suis ensuite sur le site, le navigateur me redemande de me reconnecter à nouveau, très chiant!!


 
 
C'est opera le problème, j'ai ce problème pour tous les sites ou je me connecte. facebook, les forums, hotmail...J'ignore comment régler le problème,,opera est le navigateur le plus fluide, et de loin, mais a aussi pas mal bugs. Ces déconnexions, parfois aussi je tappe un texte ou un commentaire sur jeuxvideo.com ou autre site, je sors pour changer d'onglets ou faire un copier coller d'un texte de la page et le texte disparait comme par magie. Il plante aussi comme les autres navigateur...S'is règlent ces problèmes ce sera bon^^

n°758848
introid
Posté le 05-09-2011 à 17:36:33  profilanswer
 

En fait, c'est bien le seul souci que j'ai avec Opera.
Honnetement, il y en a plein le cul, on ne peut pas avoir un truc qui marche parfaitement sur cette plate forme ou quoi!!!!!!!?????????
 
Ca va mieux! :D

n°759183
davidml
Posté le 05-09-2011 à 20:15:37  profilanswer
 

vodnok a écrit :


 
Normalement tu devrais avoir peu de différence. Comme tu le dis la seule différence est sur les images qui ne sont pas vectorielles et dont la taille est fixée via CSS. Mais tu auras peu de différence puisque le reste sera "lissé" text image vectorielle etc


 
comme par hasard un petit article paru aujourd'hui sur le sujet : c'est ici
 
 
http://www.presence-pc.com/tests/i [...] tor=RSS-12
 

n°759245
davidml
Posté le 05-09-2011 à 20:29:30  profilanswer
 

comparatif ipad (en haut) / Transformer (En bas)
 
faites pas attention aux traces de doigts.
 
http://dadml.pagesperso-orange.fr/fichiers/ecran-landscape.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par davidml le 05-09-2011 à 20:29:56
n°759405
fafarex
Posté le 05-09-2011 à 21:18:19  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Au début je cherchai le topic unique pour la ASUS Slider mais je n'en ai pas trouver :/
 
Aussi je viens poser quelque question ici puisque elle concerne globalement la transformer tout autant.
 
Je partait pour acheter une transformer + dock clavier mais je viens de voir la slider avec une date de sorti enfin annoncer pour le 7.
 
Les raccourci du dock sont-il vraiment indispensable ? même question pour le touchpad ( que je pensais remplacer de toute façon par une souris) ?
 
le poids de la transformer + dock est-il rédhibitoire a une utilisation tablette ? ( je sais qu'elle n'est pas utilisable ainsi mais c’est à peut prés le poids de la Slider)
 
Sinon un avis entre les deux pour une utilisation lecture d'ebook, lecture mp3 en déplacement & prise de note en cours ?

n°759487
alipse
Gallinacé Traceur
Posté le 05-09-2011 à 21:50:34  profilanswer
 

fafarex a écrit :

Bonsoir tout le monde,
 
Au début je cherchai le topic unique pour la ASUS Slider mais je n'en ai pas trouver :/
 
Aussi je viens poser quelque question ici puisque elle concerne globalement la transformer tout autant.
 
Je partait pour acheter une transformer + dock clavier mais je viens de voir la slider avec une date de sorti enfin annoncer pour le 7.
 
Les raccourci du dock sont-il vraiment indispensable ? même question pour le touchpad ( que je pensais remplacer de toute façon par une souris) ?
 
le poids de la transformer + dock est-il rédhibitoire a une utilisation tablette ? ( je sais qu'elle n'est pas utilisable ainsi mais c’est à peut prés le poids de la Slider)
 
Sinon un avis entre les deux pour une utilisation lecture d'ebook, lecture mp3 en déplacement & prise de note en cours ?


Le touchpa, 'en sert pas, c'est bien pratiqu d'avoir un écran tacticle :D
Par contre le poids de la slider doit être assez... rebutant pour un usage tablette pur. En tous cs jespere que le clavier de la slider est plus aboutit ue celui de ma transformer parceque  niveau touche... faut appuyer beaucoup trp fort pour esperer ouvoir faire de la prse de note à la volée, et pourtant j'ai ne frappe rapide habituellement... y'a qu'a voir le texte que je vies de sortir :o


---------------
On The Road Right now :-)
n°759494
fafarex
Posté le 05-09-2011 à 21:52:19  profilanswer
 

alipse a écrit :


Le touchpa, 'en sert pas, c'est bien pratiqu d'avoir un écran tacticle :D
Par contre le poids de la slider doit être assez... rebutant pour un usage tablette pur. En tous cs jespere que le clavier de la slider est plus aboutit ue celui de ma transformer parceque  niveau touche... faut appuyer beaucoup trp fort pour esperer ouvoir faire de la prse de note à la volée, et pourtant j'ai ne frappe rapide habituellement... y'a qu'a voir le texte que je vies de sortir :o


 
texte taper avec la transformers ? parce que la heu ...  :whistle:

n°759513
introid
Posté le 05-09-2011 à 21:56:24  profilanswer
 

Qui veut une belle 32Go + dock?! :D

n°759658
Bilout51
Posté le 05-09-2011 à 23:03:25  profilanswer
 
n°759681
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 05-09-2011 à 23:16:14  profilanswer
 

davidml a écrit :

comparatif ipad (en haut) / Transformer (En bas)
 
faites pas attention aux traces de doigts.
 
http://dadml.pagesperso-orange.fr/ [...] dscape.jpg


 
 
 
C'est moi ou c'est plus net sur la transformer?

n°759765
kley
Miaou !
Posté le 06-09-2011 à 00:26:52  profilanswer
 

vodnok a écrit :


 
 
 
C'est moi ou c'est plus net sur la transformer?


C'est peut-être le flash qui joue, mais c'est vrai qu'on a cette impression.

n°759775
introid
Posté le 06-09-2011 à 00:49:37  profilanswer
 


 
Je vends la mienne....

Message cité 2 fois
Message édité par introid le 06-09-2011 à 00:50:54
n°759789
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 06-09-2011 à 01:23:25  profilanswer
 

introid a écrit :


 
Je vends la mienne....


Juste par curiosité, pourquoi tu la vends ?


---------------

n°759791
introid
Posté le 06-09-2011 à 01:27:28  profilanswer
 

Je dois normalement avoir d'ici peu un portable compact par ma boîte...
Ensuite je vais peut être ramener une bricole des US à la fin du mois.
Tu en cherches une?

n°759815
alipse
Gallinacé Traceur
Posté le 06-09-2011 à 06:55:55  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
texte taper avec la transformers ? parce que la heu ...  :whistle:


 
Oui, clavier connecté :@


---------------
On The Road Right now :-)
n°759833
Bilout51
Posté le 06-09-2011 à 07:47:20  profilanswer
 

introid a écrit :


 
Je vends la mienne....


 
ça, j'avais bien compris, mais tu n'as pas un topic de vente, un lien quelconque?


---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)