Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°709428
introid
Posté le 04-08-2011 à 17:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

vodnok a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé mais la version B70 de la TF commence à sortir.

D'après des commentaires, la finition est meilleure MAIS certaines B70 ne peuvent pas être rootées (pour le moment)

J'ai lu pour le souci de route avec la B70, mais ou as tu trouvé l'infopour la meilleure finition?

J'avais lu ici même que quelqu'un avait galéré pour valider son formulaire sav asus pourune histoire de caractere, pouvez vous me dire ceux ui ne sont pas autorisés.

MAJ: j'ai trouvé, le caractère % est à éviter. Leur formulaire est très mal fait et en plus limité à 150 caractères apparemment...

Message édité par introid le 04-08-2011 à 17:31:01
mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 17:04:12  profilanswer

n°709448
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 04-08-2011 à 17:49:17  profilanswer

Et bien voilà j'ai ma seconde transformer et c'est une version b70 A première vue la finition semble identique à la b60 par contre le touchscreen n'a plus de décalage et de il y me semble plus réactif J'ai les 2 côte à côte

n°709478
introid
Posté le 04-08-2011 à 18:50:37  profilanswer

Que veux tu dire par touchscreen?
Autre point, est ce qu'il y a es differences de finitions entre les differentes versions B50, B60 et B70?

n°709511
EOLe'
Posté le 04-08-2011 à 20:01:06  profilanswer

- 13 juillet : première demande de SAV pour le dock
- 1er août : RMA accordée, ASUS devait me confirmer sous 48h, via téléphone, la date de passage de DHL
- 4 août au soir : j'attends toujours l'appel d'ASUS

Je perds patience là. J'aurais mieux fait d'accepter la proposition d'avoir de la part de LDLC, malheureusement la date de validité de leur RMA prend fin ce jour...  :o

n°709540
Professor
Posté le 04-08-2011 à 21:38:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

salut, au final vous l'utilisez plus en tablette sans clavier, ou avec clavier ( et eventuellement souris) ?

largement sans clavier

n°709543
Jakes
Laminak
Posté le 04-08-2011 à 21:43:19  profilanswer

Jesus Army a écrit :

C'est vrai qu'un dock en carton ça fait rêver ! [:cupra]

:heink:  
surtout avec le lecteur SD, les deux prises USB et la batterie.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°709555
introid
Posté le 04-08-2011 à 22:17:27  profilanswer

Perso je l'utilise majoritairement avec le clavier!!

J'ai contacté aujourd'hui le SAV Asus via leur site internet, j'ai reçu un mail (auto?) très rapidement dans la foulée me demandant de cliquer sur un lien et suivre la procédure.
Dans le mail reçu il etait indiqué que les frais de transports ne seraient pas a la charge.

"Bonjour,

Veuillez suivre ces instructions pour un retour du dock en SAV sans frais à votre charge.

Merci de bien vouloir vous rendre sur la page suivante afin de procéder au retour en atelier de votre appareil :

http://rma.asus.de/pick_eu/fr  

Et de suivre les étapes :  

Veuillez mettre toute les informations nécessaires pour que l’on puisse créer votre accord de retour sans problème et dans les plus brefs délais.

En vous remerciant, nous vous souhaitons une bonne journee.

Merci de laisser les différentes réponses faites par le service technique,  
sinon le mail ne sera pas traité.

Cordialement,"

J'ai donc complété le formulaire (ça été la galère pour le valider pour une histoire de caractère)...

J'attends donc voir comment cela va se passer.

Pour l'instant au vu des échos ici même, les retours sont assez négatifs...

Je vous tiendrais au courant...

Message édité par introid le 04-08-2011 à 22:19:57
n°709582
kley
Miaou !
Posté le 04-08-2011 à 23:25:36  profilanswer

Je ne sais pas si c'est le sujet ici, mais je cherche une appli type post-it qu'on peut mettre sur les différents desks du transformer, avec la possibilité d'ajouter et éditer des notes à volonté, et paramétrable à volonté aussi (taille du post it, taille du texte, couleurs, etc). Si vous connaissez une appli sympa qui fait ça, ça m'intéresse ! :jap:

(pour l'instant, effectivement, c'est dur de trouver quelque chose de bien dans les applis... :/)

autre question : est-ce qu'on peut virer les applis natives fournies par défaut avec la transformer ? Toutes ne me sont pas utiles et j'aimerais bien virer celles qui se lançent par défaut, comme l'appli pour la musique ou des applis comme Press Reader ou Kindle qui ne m'intéressent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 04-08-2011 à 23:56:56
n°709599
macrobronz​e
Posté le 05-08-2011 à 00:44:20  profilanswer

kley a écrit :

Je ne sais pas si c'est le sujet ici, mais je cherche une appli type post-it qu'on peut mettre sur les différents desks du transformer, avec la possibilité d'ajouter et éditer des notes à volonté, et paramétrable à volonté aussi (taille du post it, taille du texte, couleurs, etc). Si vous connaissez une appli sympa qui fait ça, ça m'intéresse ! :jap:

(pour l'instant, effectivement, c'est dur de trouver quelque chose de bien dans les applis... :/)

autre question : est-ce qu'on peut virer les applis natives fournies par défaut avec la transformer ? Toutes ne me sont pas utiles et j'aimerais bien virer celles qui se lançent par défaut, comme l'appli pour la musique ou des applis comme Press Reader ou Kindle qui ne m'intéressent pas.

Essaie plutôt le topic des applications androïd :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°709607
tomware
Moteur à eau
Posté le 05-08-2011 à 02:03:43  profilanswer

Salut

Quelqu'un peut me donner le temps de démarrage de la tablette ? (quand on l'allume)
Et si le navigateur internet internet est rapide (+ nom du navigateur)

merci

mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 02:03:43  profilanswer

n°709608
introid
Posté le 05-08-2011 à 02:14:30  profilanswer

Une bonne minute facile voir plus, je n'ai pas chronométré la chose.

Par défaut, il y a Chrome Lite, mais je te conseille Dolphin Pad qui est vraiment super!!

n°709666
hoichi33
Posté le 05-08-2011 à 10:08:59  profilanswer

EOLe' a écrit :

- 13 juillet : première demande de SAV pour le dock
- 1er août : RMA accordée, ASUS devait me confirmer sous 48h, via téléphone, la date de passage de DHL
- 4 août au soir : j'attends toujours l'appel d'ASUS

Je perds patience là. J'aurais mieux fait d'accepter la proposition d'avoir de la part de LDLC, malheureusement la date de validité de leur RMA prend fin ce jour...  :o

Contacte les.
Moi aussi j'ai jamais reçu l'appel sous 48h.

n°709698
introid
Posté le 05-08-2011 à 11:03:12  profilanswer

Bon, retour de ma demande faite chez Asus par rapport au dock clavier:

" Cher Client, Le technicien a rejeté cette demande. Commentaire du technicien: 295400 .Bonjour XXXXXXXXX , Merci de renouveler votre demande en précisant si vous souhaitez nous renvoyer l'appareil complet ou le dock seul. Nous avons besoin de votre confirmation écrite. Merci et bonne journée, Cordialement, ASUS France"

Ce que je ne comprends pas, c'est que dans ma demande de RMA, j'ai bien fait une demande en parlant des soucis rencontrés avec la dock...

Au départ, mon premier message était pour l'ensemble, mais étant donné le faible nombre de caractère pou décrire le(s) probleme(s) rencontre(s), je n'ai mis que les soucis rencontrés avec la dock...

Bref, pas terrible tout ca.................. :(

n°709804
rispouille
Posté le 05-08-2011 à 14:54:44  profilanswer

En gros la tablette plus le dock sur le papier c est bien mais ca a pas l'air tres au point. Comme le tegra deux qui encore une fois descriptif en main est sympa mais qui n estpas du tout abbouti apres une semaine d utilisation un peu decu d avoir un appareil qui n a pas l air vraiment fini coté hardware, quand je tape du texte ca rame, regarde une video sur youtube ou sur les site en 720 p ca lague et quand je veux me une appli sympa pour honeycomb y a pas bref avant de parler du transformer deux y a encore du boulot sur la 1.

n°709806
introid
Posté le 05-08-2011 à 15:01:54  profilanswer

Ouais, bien résumé je trouve, je crois que je vais la revendre si ca continue.
Mais pour prendre quoi!?
Pas la peine de reprendre un tablette honeycomb, c'est partout pareil, et le vide sidéral de cet OS n'est pas pret d'être comblé!

n°709816
beretta93
Posté le 05-08-2011 à 15:25:31  profilanswer

Vite,  filez vous prendre des ipads et arrêtez de nous casser les c....  :love:

---------------
>>>FEED<<<
n°709818
introid
Posté le 05-08-2011 à 15:34:54  profilanswer

Reste poli stp.
On est pas les premiers à être déçu, exover qui critiquait les prsonnes mécontentes à finalement acheter un ipad aussi...
Peut etre que la plupart des soucis des tablettes pourraient être réglé en passant par un autre processeur autre que le Tegra 2 (décodage vidéo entre autre).
Pour honeycomb, la par contre, c'est différent.
Je ne pense que que les gens (ou moi même) ne faisont que nous plaindre, mais il y a une grande frustation à l'utilisation de cette tablette.

Message cité 1 fois
Message édité par introid le 05-08-2011 à 15:44:36
n°709848
beretta93
Posté le 05-08-2011 à 16:21:53  profilanswer

ok bref.

Le dock est dispo sur le shop d'Asus. :D

---------------
>>>FEED<<<
n°709868
introid
Posté le 05-08-2011 à 16:58:08  profilanswer

Ca s'est une bonne nouvelle pour la dock.

Je viens de réavoir le sav Asus (on m'avait conseillé de les appeler), ils m'ont juste redit de re passer par le formulaire...

Pas d'échange de dock, juste réparation.

Transporteur apparemment DH, en principe on doit être informé du passage alors que tous les commentaires disent le contraire.

Je vous tiens au courant...

n°709870
rispouille
Posté le 05-08-2011 à 17:04:04  profilanswer

Apres la tablette peut combler pour qui n a pas de pc mais bon on en a tous et perso je lui demande pas la lune a la tablette, juste lire des video pennard dans le lit et pouvoir me divertir avec quelque aplication sympa et surfer tranquillement, seul point qu elle remplie parfaitement bien la latence clavier n est pas vraiment un soucis et le nouveau système du T9 bien sympa (Peut-être la cause de cette latence)
Mais bon j ai un iPhone et l AppStore est quand meme mieux organisé on trouve difcilement sur le market et parlons pas des appli conçu pour honeycom parce que les plupart c est le royaume du pixel faudrait se bouger le cul sur se point et de nouveau pilote pour rendre le tt plus homogène.  
Mais bon pour conclure tablette sympa tt de meme a voir avec le temps...

n°709874
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 05-08-2011 à 17:09:03  profilanswer

rispouille a écrit :

Apres la tablette peut combler pour qui n a pas de pc mais bon on en a tous et perso je lui demande pas la lune a la tablette, juste lire des video pennard dans le lit et pouvoir me divertir avec quelque aplication sympa et surfer tranquillement, seul point qu elle remplie parfaitement bien la latence clavier n est pas vraiment un soucis et le nouveau système du T9 bien sympa (Peut-être la cause de cette latence)
Mais bon j ai un iPhone et l AppStore est quand meme mieux organisé on trouve difcilement sur le market et parlons pas des appli conçu pour honeycom parce que les plupart c est le royaume du pixel faudrait se bouger le cul sur se point et de nouveau pilote pour rendre le tt plus homogène.  
Mais bon pour conclure tablette sympa tt de meme a voir avec le temps...

[:ripthejacker:3] Dommage qu'ils n'aient pas implémenté la ponctuation dans le nouveau système T9. :/

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°709879
rispouille
Posté le 05-08-2011 à 17:20:18  profilanswer

Effectivement, ce serait le top mais bon la flemme de switcher de clavier, je ferais mieux les prochains coups !

n°709888
shinjilest​at
Posté le 05-08-2011 à 17:30:46  profilanswer

introid a écrit :

Reste poli stp.
On est pas les premiers à être déçu, exover qui critiquait les prsonnes mécontentes à finalement acheter un ipad aussi...
Peut etre que la plupart des soucis des tablettes pourraient être réglé en passant par un autre processeur autre que le Tegra 2 (décodage vidéo entre autre).
Pour honeycomb, la par contre, c'est différent.
Je ne pense que que les gens (ou moi même) ne faisont que nous plaindre, mais il y a une grande frustation à l'utilisation de cette tablette.

Mouais enfin, pour connaitre Exover sur un autre forum, il n'est pas à son premier retournement de veste, loin de là.

Mon avis personnel est que pour une tablette Android, on ne fait pas mieux pour le moment.
Je suis, du coup, assez d'accord avec Benweb83, si vous n'êtes pas content, allez sur l'iPad.

Mais n'oubliez pas que sur iPad, pour ceux qui se plaigne des vidéos HD sur la Transformer, il vous faudra tout réencoder en MP4 720P low profile.
Soit via iTunes (lent, mais lent), soit via Handbrake.
Mais, ce n'est pas justement ce que prends en charge le Tegra 2 ?  :sarcastic:  
Et puis si on se contente d'un fichier nativement en 720P, il n'y aura pas besoin de le réencoder, contrairement, là encore, à l'iPad.

Allez, comme je suis gentil, je vous donne le lien pour les profils Handbrake pour la Transformer pour réencoder les fichier 1080P en 720P :http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1060825
Et avec ça, même le High Profile passe.

Venant justement d'un iPad, je ne retournerai pour rien au monde sur cette machine après avoir goûter à la Transformer et surtout à son ouverture.
Comme quoi  ;)  

Mais, on dit souvent, que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.

n°709895
hiakru-
Posté le 05-08-2011 à 17:40:14  profilanswer

+1 beretta93

Pour ma part, avec les mises à jour et quelques ajustements, j'ai enfin réussi à ce que la tablette remplisse plus ou moins mes attentes. Pour les vidéos 720p, ça marche de façon inconstante, tant pis, mais de toutes façons, la plupart d'entre nous n'avons pas attendu d'avoir une tablette pour en regarder, donc bon au final regarder du 720p sur une tablette, alors qu'on a tous une TV LCD c'est un peu gadget :lol:

Bien sur ce n'est pas une excuse, mais je me dis que cette tablette est un produit imparfait... comme tous les produits quoi, surtout quand ils sont innovants. Les tablettes commencent tout juste à débarquer, HoneyComb aussi, et les geeks que nous sommes voudraient tellement que cela marche comme un PC, et tout de suite  ;)  

Cela dit, deux choses ont pu tromper les acheteurs (dont moi) :

- les specs mensongères sur le Tegra2.
- Les tests beaucoup trop élogieux sur cette tablette, mais comme ils sont souvent rédigés sans le recul suffisant...  

Au final, pour ma part, j'ai toujours le souci du drain de batterie, et je vais tenter de passer par le SAV. Mais au pire ce n'est pas si grave, il suffit, avant de "plier" la tablette sur le dock, puis de la désolidariser. L'encombrement est le même, et le temps perdu est infime. C'est un peu du bricolage, mais au final, les deux marchent plutôt bien.

Introid, moi je pense qu'à l'heure actuelle, tu as peut-être plus besoin d'un netbook/ultraportable. La tablette, c'est cool pour le surf, la consultation, les photos, toussa, mais pour tout ce qui est multimédia avancé, productivité, etc. ce n'est clairement pas encore au point. Ca viendra.

n°709901
rispouille
Posté le 05-08-2011 à 17:53:12  profilanswer

Bon après un petit tour sur le maket et après avoir téléchargés 3 applications la deception est bien la :  
Akinator, en plus de ne pas être proportionné pour tablette le jeu crash toute les dix secondes.
Solitaire, j ai cru retomber sur un solitaire Windows 3.1 c est carréLand.
Pour finir un jeu avec un ninja sous mention hd ou il faut bien l avouer c etait pas trop moche, normal le jeu prenait a peut pres 1/4 de l écran et les monstres tombait dans le vide en laissant des traînées de pixel sur tous l ecran bref pas au point.
Pour résumer 3 applications pas une seul au point et je parle pas de la dixaine d autre désinstallé aussi vite qu'elles ne fûts installées,bref a part google qui allimente son système en applications de qualité les autres n on pas l'air emballé par honeycomb je suis surpris de l abscence d applications des géants tel que Facebook, messenger, tweeter et autres groupe tel TF1 ou m6.

n°709907
rispouille
Posté le 05-08-2011 à 17:58:37  profilanswer

+1 hiakru
Lors des test de l eeepad il trouvaient tous l excuse de problèmes de FAI lors des ralentissements video.

n°709927
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2011 à 18:29:44  answer

Pour ma part, cette mai 3.2 est une catastrophe.

- crashs de certaines aplplis qui marchaient correctement avant
- ralentissement lors de l'ouverture et de la fermeture de certaines applis. Navigateur opéra par exemple
- quand je clique sur les liens dans l'appli Gmail, l'écran se fonce mais les applis proposées n'apparaissent pas... alors oui, j'oriente la tablette differemment et les raccourcis apparaissent...
- dans Gallery, les vignettes des images de nouveaux répertoires n'apparaissent pas

Franchement, c'est la débandade et je regrette d'avoir fait la mise a jour...

n°709946
beretta93
Posté le 05-08-2011 à 19:11:46  profilanswer

Fais un data wipe.

Ou alors, go custom rom.

---------------
>>>FEED<<<
n°709950
introid
Posté le 05-08-2011 à 19:23:57  profilanswer

Très honnêtement, je lui trouve des points positifs, mais ce qui le gêne vraiment bcp c'est la latence clavier, j'ai fait un test en passant via le clavier logiciel android, cela a l'air d'être plus rapide, j'ai du mal a savoir si le souci vient de la dock ou bien d'honeycomb lui même.

Je suis complètement d'accord, s'il faut réencoder toutes les vidéos, cela n'a pas d'intérêt et je n'ai pas les ressources matériel pour le faire.
J'avoue avoir bcp de vidéo 720p ou 1080p, hormis le souci de place, je pensais pas qu'il y aurait des soucis avec cette merveille (théorique) de tegra2...

Perso, je ne voulais pas un iPad, mais hormis le faible contenance d'applis honeycomb, je trouve que cela plante pas mal, et en majorité de surf sur le web et j'écris pas mal de mal, et même pour cela, ça déconne.

Autre point, j'utilise souvent skype (pro et perso) et la aussi on est pas prêt d'avoir une solution alors que nvidia nous avait présenté un skype hd fonctionnant sous honeycomb, a croire que c'était un développement maison... Car pour avoir la vidéo sur la transformer, il faudrait de nouvelles librairies étant donné que les instructions neon ne sont pas disponibles.

Perso j'ai une version b50 de la tablette, alors peut être que les nouvelles ou plus récentes ont été améliorées...?

En l'état actuel, l'utilisation de clavier chez moi est difficile et avec le souci de batterie, c'est problématique.

J'ai reçu mon numéro rma, j'espère que les choses seront meilleurs après...

n°709961
Oberon
Posté le 05-08-2011 à 20:14:17  profilanswer

tomware a écrit :

Salut

Quelqu'un peut me donner le temps de démarrage de la tablette ? (quand on l'allume)
Et si le navigateur internet internet est rapide (+ nom du navigateur)

merci

32 ou 33 secondes, entre l'apparition du 1er écran de boot et l'affichage du bureau.

Je pense que tu veux parles de Dolphin HD. Je trouve que les pages mettent un peu plus de temps à s'afficher que Chrome sur PC. Je sais pas à quoi c'est dû. Et je m'en moque, puisque pour surfer j'utilise principalement mon pc.

n°710002
rispouille
Posté le 05-08-2011 à 23:16:49  profilanswer

Sur le market il y a désormais une selection d application pour tablettes.

n°710068
Oberon
Posté le 06-08-2011 à 11:09:45  profilanswer

Et voilà, tablette rootée et balance du son ajustée.
Ca a pas été une partie de plaisir, cette affaire.

La modif du son, ça va, mais le root ça a été autre chose.
J'ai trouvé un tuto sur phonandroid, en français et bien détaillé, mais ça a pas fonctionné.
A force de chercher, j'ai fini par trouver un autre topic sur le forum de XDA où il faut passer par un live-cd. Evidemment ça aurait été trop simple, ma souris était pas reconnue. Il a fallu que j'aille dépoussiérer sa grande soeur. Mais à partir de là, tout a fonctionné correctement.

n°710085
introid
Posté le 06-08-2011 à 12:11:53  profilanswer

Est-ce qu'il y a un tuto sur hardware pour le root à titre indicatif?

Autre question, j'ai vu que vous parliez d'un temps e boot d'environ 35s, je suis perso de l'ordre de la minute, comment cela s'explique...?

Je viens encore d'aller sur le market (via l'application), et je ne vois rien quant à un filtrage pur les applications Honeycomb.

Message cité 1 fois
Message édité par introid le 06-08-2011 à 12:15:03
n°710088
frenegond
Posté le 06-08-2011 à 12:48:10  profilanswer

introid a écrit :

Est-ce qu'il y a un tuto sur hardware pour le root à titre indicatif?

Autre question, j'ai vu que vous parliez d'un temps e boot d'environ 35s, je suis perso de l'ordre de la minute, comment cela s'explique...?

Je viens encore d'aller sur le market (via l'application), et je ne vois rien quant à un filtrage pur les applications Honeycomb.

bah perso moi aussi ca met 1 minute pour se lancer, pas de quoi en faire un drame  :sarcastic:  

je suis passé en 3.2 et je doit avoir de la chance parce que pour l'instant je ne rencontre pas de probleme particulier et mon surf avec dolphin HD n'est pas saccadé du tout
effectivement des applis comme météos lyon qui était tout petiote sont maintenant en plein écran

ma tablette à une fonction très loisir donc pas de quoi être insatisfait  :) (aldiko et perfectviewer étant mes deux applis principales)
j'ai investi dans un stylet pour utiliser la tablette et c'est quand même beaucoup plus agréable (j'utilise un kensington perso)
c'est précis, et réactif à l'inverse de mes doigts boudinés  :D  

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°710090
introid
Posté le 06-08-2011 à 12:54:17  profilanswer

Je ne faisais pas un drame, mais je rebondissais par rapport à l'autre commentaire disant quue sa tablette bootait en moitié moins de temps tout simplement.

Quand je surfe par eemple sous Frandroid avec Dolphin Pad (useragent desktop), le scrolling est très muvais et l'affichage est très lent comme si l'ensemble etait trop lourd pour la tablette.

Recemment est apparu une application permettant de mesurer les performances des tablettes, je crois que c'est un fabriquant de processeur qui l'a sorti, auriez vous svp le nom de celle ci, j'ai fouillé sur le net, mais pas trouvé.

Ce n'st pas Quadrant par hasard?

n°710095
phardfr
Posté le 06-08-2011 à 13:00:18  profilanswer

@Oberon: bienvenu avec ta tablette rootée...  :)  Tu n'as plus qu'à tester une custom rom maintenant: La revolver 2.x (la 2.1 devrait arriver début de semaine prochaine) ou la prime 1.7, qui fonctionne bien. Pour le problème des options qui n'apparaissent pas en maode paysage et qui reviennent après avoir fait une rotation d'écran, ceci est un bogue de la MAJ 3.2, qui sera corrigé avec la procaihne MàJ.

Pour le concours de celui qui a la plus grosse  :pt1cable: , il existe différents programmes sur le market: quadrant, antutu, smartbench, et j'en passe....

Message édité par phardfr le 06-08-2011 à 13:03:18
n°710102
introid
Posté le 06-08-2011 à 13:23:50  profilanswer

J'ai trouvé!!
L'application s'appelle Vellamo, il serait intéressant que nos amis ayant rooté et overclocké leur tablette nous donne leur score.
Perso, je suis à 886, la Galaxy Tab 10.1 fait mieux.

https://market.android.com/details? [...] nc.vellamo

n°710118
rispouille
Posté le 06-08-2011 à 14:16:19  profilanswer

pour répondre à introid moi dans le market j'ai une nouvelle zone : selection d'application pour tablettes.

n°710120
rispouille
Posté le 06-08-2011 à 14:25:50  profilanswer

Je suis également sous dolphin HD (agent en desktop merci le forum) hier j'en ai fait une mise à jour et j'ai pas de probleme de scrolling particulié de plus en allant sur youtube et sellection dolphin comme lecteur j'ai pu regarder des vidéo sur league of legend "i love this game" en 720p tres fluide aucun probleme de son donc agréablement surpris par contre en 1080 ca bloque toujours...

n°710121
Oberon
Posté le 06-08-2011 à 14:30:16  profilanswer

Sur un autre forum j'ai vu des comparatifs de temps de boot, et il y avait pas mal d'écart. Je sais pas à quoi c'est dû puisque toutes les tablettes sont censées avoir les mêmes caractéristiques.

Concernant le fait d'installer une custom rom, je suis pas très chaud. Je suis pas sûr que les bugs (de ce que j'ai vu sur les forums) vaillent la peine par rapport au peu d'avantages que je pourrais avoir pour mon utilisation.

n°710144
beretta93
Posté le 06-08-2011 à 15:30:12  profilanswer

Il y a moins de bugs sur les custom roms que sur les versions officielles...

Enfin tout dépend de ce que tu prends. Je suis sur Prime 1.7 depuis sa sortie : elle met clairement a l'amende la rom stock, à tous les niveaux...

De toutes façons,  je vois pas le problème.  Tu peux changer de rom autant que tu veux et sans risque.  Qu'est ce qui te gêne?

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)