| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
introid | Reprise du message précédent :
Message édité par introid le 04-08-2011 à 17:31:01 |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 17:04:12 ![]() ![]() |
introid | Que veux tu dire par touchscreen?
|
Professor |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
introid | Perso je l'utilise majoritairement avec le clavier!!
Message édité par introid le 04-08-2011 à 22:19:57 |
kley Miaou ! | Je ne sais pas si c'est le sujet ici, mais je cherche une appli type post-it qu'on peut mettre sur les différents desks du transformer, avec la possibilité d'ajouter et éditer des notes à volonté, et paramétrable à volonté aussi (taille du post it, taille du texte, couleurs, etc). Si vous connaissez une appli sympa qui fait ça, ça m'intéresse ! (pour l'instant, effectivement, c'est dur de trouver quelque chose de bien dans les applis... autre question : est-ce qu'on peut virer les applis natives fournies par défaut avec la transformer ? Toutes ne me sont pas utiles et j'aimerais bien virer celles qui se lançent par défaut, comme l'appli pour la musique ou des applis comme Press Reader ou Kindle qui ne m'intéressent pas. Message cité 1 fois Message édité par kley le 04-08-2011 à 23:56:56 |
macrobronze |
|
tomware Moteur à eau | Salut
|
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 02:03:43 ![]() ![]() |
introid | Une bonne minute facile voir plus, je n'ai pas chronométré la chose.
|
hoichi33 |
|
beretta93 |
introid | Reste poli stp.
Message cité 1 fois Message édité par introid le 05-08-2011 à 15:44:36 |
beretta93 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
rispouille | Effectivement, ce serait le top mais bon la flemme de switcher de clavier, je ferais mieux les prochains coups ! |
shinjilestat |
|
rispouille | +1 hiakru
|
beretta93 |
Oberon |
|
rispouille | Sur le market il y a désormais une selection d application pour tablettes. |
introid | Est-ce qu'il y a un tuto sur hardware pour le root à titre indicatif?
Message cité 1 fois Message édité par introid le 06-08-2011 à 12:15:03 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
introid | J'ai trouvé!!
|
rispouille | pour répondre à introid moi dans le market j'ai une nouvelle zone : selection d'application pour tablettes. |
beretta93 | Il y a moins de bugs sur les custom roms que sur les versions officielles... Enfin tout dépend de ce que tu prends. Je suis sur Prime 1.7 depuis sa sortie : elle met clairement a l'amende la rom stock, à tous les niveaux... De toutes façons, je vois pas le problème. Tu peux changer de rom autant que tu veux et sans risque. Qu'est ce qui te gêne? --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |