| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 20:50:54 ![]() ![]() |
introid | Pour info, peut être une mise à jour OTA de la part d'Asus ce vendredi!!
|
introid | VP = PureVideo = acceleration materielle
|
introid | C'est pas une nouvelle mais bon: Un gros problème des terminaux avec un processeur nVidia Tegra 2 est qu’ils ne décodent pas les fichiers MKV High profile, c’est-à-dire dans 80% des cas les vidéos HD. Il aurait fallu pour cela que Motorola intègre des drivers, mais cela n’a pas été fait. En proposant l’interface Centre de divertissements, qui est justement une optimisée pour un écran HD, un tel manque est une erreur stratégique. Pourquoi dépenser autant à différencier son produit pour au final proposer des fonctionnalités tronquées ? L’argument de la lecture de vidéos en 1080p est bien réel, mais uniquement dans les quelques formats de fichier reconnus. Lorsque les codecs sont présents, il n’y a aucun problème de fluidité." http://www.frandroid.com/test/7584 [...] 844&page=7 Message cité 1 fois Message édité par introid le 17-08-2011 à 00:21:19 |
filou123 | Je n'y comprend plus rien, quelle tablette intègre ces drivers à ce jour ? |
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 17-08-2011 à 10:52:25 |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | en gros a l'heure actuelle, aucunes tablettes permet de lire des videos sans soucis ? --------------- Mika ! #Lyon |
vodnok Le meilleur reste à venir | Vu le nbr de personne ayant ce problème, je pense que lors de la conception, ils n'ont pas pensé au démontage... |
guigs23 | Eole est le troisième cas que je rencontre sur tous les forums que je parcours. A chaque fois on a fait un échange!
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 08:48:47 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 18-08-2011 à 16:21:56 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
introid | Tu n'es pas prêt de voir la vidéo avec skype sur la transformer apparemment donc passe par gtalk, ça ça marche. |
travize | Ok on va faire ça.
|
introid | J'ai une petite question, mais est ce que vous pouvez me dire à quoi sert cette application?
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Shivato | Merci, mais ça serait plus pour du PDF ou du EPUB en fait. Quelque-chose qui soit soft avec les yeux, il me faut cinq minutes pour revoir clair après une lecture prolongée sur mon PC. |
introid | Regarde éventuellement sur le market web, perso je lis que via internet ou forum :-) |
Shivato | Ok, ça m'amène à une autre question bête. Toutes les applications Android sont-elles compatibles avec Honeycomb? |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Pour la lecture, j'utilise l'appli fournie, elle me suffit (en format epub). Sinon il y a FBRedear qui a de bonnes critiques. |
introid | C'est marrant que tu me parles d'Opera, car je l'utilse à fond depuis vendredi je crois, et même s'il est plus lent que les autres, je n'ai aucune latence clavier et rash de navigateur.
Message cité 3 fois Message édité par introid le 21-08-2011 à 16:01:16 |
florentcorporation |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Depuis la dernière MAJ on ne peut plus. Et ASUS n'a toujours rien fait. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Angyo-Onshi |
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
egege |
|
TKB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






