Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°714243
beretta93
Posté le 16-08-2011 à 20:50:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Activation a écrit :

après la partie video du tegra 2 sauf erreur c est du VP2
du VP3 ça aurait fait notre bonheur
là on doit en être au VP4 sur "fermi" et peut être voir du VP5 sur keppler (bitstream de dts hd tout ça ???)  
 
vu les info laché sur kal-el ça serait du VP4 sur tegra 3
 
bref t'aura beau mettre à jour tant que tu veux le drivers NV sur android, ça transformera pas un video processor gen 2 en gen 3


 
Pas besoin d'un VP3 pour décoder de la HD même en 1080p. VP2 date du G92 il me semble, et perso sur 8800GT la charge CPU était déjà réduite de plus de 50%. De plus, l'accélération hardware H264 était aussi bien prise en charge que celle du mpeg4, donc à priori, pas d'explication entre les résultats inégaux des deux formats sur transformer.
 
@ initroid : http://tinyurl.com/3eeqgu6


---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 20:50:54  profilanswer
 

n°714316
introid
Posté le 16-08-2011 à 23:18:23  profilanswer
 

Pour info, peut être une mise à jour OTA de la part d'Asus ce vendredi!!
http://www.asuspad.fr/une-nouvelle [...] -vendredi/

n°714317
introid
Posté le 16-08-2011 à 23:19:48  profilanswer
 

VP = PureVideo = acceleration materielle
 
PureVideo je connaissais :)

n°714346
introid
Posté le 17-08-2011 à 00:20:49  profilanswer
 

C'est pas une nouvelle mais bon:
"7.2] Lecture de vidéos

 

Un gros problème des terminaux avec un processeur nVidia Tegra 2 est qu’ils ne décodent pas les fichiers MKV High profile, c’est-à-dire dans 80% des cas les vidéos HD. Il aurait fallu pour cela que Motorola intègre des drivers, mais cela n’a pas été fait. En proposant l’interface Centre de divertissements, qui est justement une optimisée pour un écran HD, un tel manque est une erreur stratégique.

 

Pourquoi dépenser autant à différencier son produit pour au final proposer des fonctionnalités tronquées ?

 

L’argument de la lecture de vidéos en 1080p est bien réel, mais uniquement dans les quelques formats de fichier reconnus. Lorsque les codecs sont présents, il n’y a aucun problème de fluidité."

 

http://www.frandroid.com/test/7584 [...] 844&page=7

Message cité 1 fois
Message édité par introid le 17-08-2011 à 00:21:19
n°714350
filou123
Posté le 17-08-2011 à 00:30:19  profilanswer
 

Je n'y comprend plus rien, quelle tablette intègre ces drivers à ce jour ?

n°714402
sidero31
Posté le 17-08-2011 à 10:42:55  profilanswer
 

introid a écrit :

C'est pas une nouvelle mais bon:
"7.2] Lecture de vidéos
 
Un gros problème des terminaux avec un processeur nVidia Tegra 2 est qu’ils ne décodent pas les fichiers MKV High profile, c’est-à-dire dans 80% des cas les vidéos HD. Il aurait fallu pour cela que Motorola intègre des drivers, mais cela n’a pas été fait. En proposant l’interface Centre de divertissements, qui est justement une optimisée pour un écran HD, un tel manque est une erreur stratégique.
 
Pourquoi dépenser autant à différencier son produit pour au final proposer des fonctionnalités tronquées ?
 
L’argument de la lecture de vidéos en 1080p est bien réel, mais uniquement dans les quelques formats de fichier reconnus. Lorsque les codecs sont présents, il n’y a aucun problème de fluidité."
 
http://www.frandroid.com/test/7584 [...] 844&page=7


Les drivers n'est qu'un aspect du pb. Le Tegra2 est limité matériellement à la lecture de fichier main profil. Son moteur vidéo est pourri (manque de bande passante) par rapport à la concurrence (A5, OMAP4, Exynos...). On se dit alors, c'est pas grave, on va utiliser le cpu: manque de bol, pas de SIMD NEON. Bref, pour le multimedia, Tegra2 c'est pas le top...
C'est la raison pour laquelle Google a choisi Texas Instrument (OMAP4) pour le dev de Android 4 :jap:


Message édité par sidero31 le 17-08-2011 à 10:52:25
n°714435
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 17-08-2011 à 11:26:24  profilanswer
 

en gros a l'heure actuelle, aucunes tablettes permet de lire des videos sans soucis ?


---------------
Mika ! #Lyon
n°714617
EOLe'
Posté le 17-08-2011 à 17:52:46  profilanswer
 

J'ai reçu mon dock du SAV!  [:cerveau shay]  Envoyé vendredi, reçu ce matin : très efficace... pour une fois.  [:cerveau shay555]  
 
La carte mère a du être changée, le mode d'éco d'énergie MobileDock fonctionne, donc a priori plus de décharge accélérée. En revanche, le bouton de lock posant problème ne l'a pas été, mais celui-ci fonctionne bien de nouveau, donc je suis satisfait de ce côté.
 
Mais... de belles traces de démontage (inévitables?), et d'autres marques de frottement sur la carcasse métallique, à croire que les techniciens ASUS travaillent sur du gravier...
 
Bref, déçu, surtout pour un produit neuf, mais pas surpris vu les antécédents de SAV ASUS qu'on peut lire sur le net.  [:cerveau erf]  

n°714867
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 18-08-2011 à 08:44:04  profilanswer
 

Vu le nbr de personne ayant ce problème, je pense que lors de la conception, ils n'ont pas pensé au démontage...

n°714868
guigs23
Posté le 18-08-2011 à 08:48:47  profilanswer
 

Eole est le troisième cas que je rencontre sur tous les forums que je parcours. A chaque fois on a fait un échange!
 
@eole: peux-tu menvoyer des photos en MP avec ton numéro de dossier.


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 08:48:47  profilanswer
 

n°715089
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 18-08-2011 à 15:57:38  profilanswer
 

beretta93 a écrit :


 
Pas besoin d'un VP3 pour décoder de la HD même en 1080p. VP2 date du G92 il me semble, et perso sur 8800GT la charge CPU était déjà réduite de plus de 50%. De plus, l'accélération hardware H264 était aussi bien prise en charge que celle du mpeg4, donc à priori, pas d'explication entre les résultats inégaux des deux formats sur transformer.
 
@ initroid : http://tinyurl.com/3eeqgu6


 
t'avais 1 dual ARM qui ne carburait qu'à 1Ghz dans ton PC pour la charge de boulot annexe.... je pense pas
 
 (sauf que dans la foulé sur un PC les truc genre mmx2 ou SSE1 devait un peu aider à coté de la 8800GT genre avec powerdvd ... on va pas trop comparé un dual ARM 1Ghz à un core2duo 2Ghz je pense  :whistle: )
 
m'enfin ça sert à rien de regarder en long en large et en travers, tegra 2 pas glop
 
sinon enfin pu touché cette semaine une asus transformer et son dock clavier en boutique [:hodjeur]  
en version 3.1
j'ai trouvé l'interface plutôt fluide (même si à coté y avait des ipad 2 plus fluide... m'enfin entre affiché des pov icone de merde sur un ipad, et ce qu'affiche la transformer à commencer par son fond d'écran "avec glaçon" pour représenté l'autonomie restante... qui doit bien pomper niveau ressource
 
comme ça y avait des ipad2 la transformer, une motorola, des archos (dommage que la série G9 soit pas encore dispo), et la acer + son clone packard bell
 
visiblement au trace de doigts je dirais que la asus semble le plus suscité les convoitises dans la boutique ou j'étais vu comment l'écran était dégueulasse (j'ai envie de dire, quand vous voulez tester une tablet en boutique, prévoyer 2/3 chiffonnettes  genre pour lunettes en sachets beurk  :cry: )
 
par contre apparemment le "bureau à distance" (le trou là, pour prendre la main sur son PC windows) était pas installé  :sweat: et j'ai pas trouvé le soft pour éditer des fichier MS office (soit il était planqué dans les menus, soit un lourd l'a foutu en vrac au choix :o )
 
Le navigateur par défaut, mérite direct d'être remplacé (m'enfin ça je m'en doutais)  
 
sinon l'écran m'a carrément +++ plus que celui de la acer, lequel m'avais un peu déçu, lorsque j'avais pu le palper à sa sortie.
 
J'ai bien aimé aussi le revêtement de la asus, sur le coup la couleur surprend, mais c'est pas trop criard donc ça va.J'ai aussi bien aimé le fait que la tablet semble bien dissipé la chaleur de l'électronique, sans que cela s'en ressente lorsqu'on la tiens à pleine mains.
 
Après je sais pas si c'est une idée, mais elle m'a semblé un peu plus légère que la acer (sans le dock bien sur)
 
bref je l'achèterais pas à cause des restrictions pour les vidéo
mais y aurait des précommandes pour la transformer 2 à base de tegra 3 je serais déjà inscrit :D
 
mais mon plus gros reproche, reste la faute au manque d'appli tirant partie de la version 3 de android
alors oui les dernières version 3.x permettent de zoomer les appli prévu pour android 2.x, m'enfin c'est pas le but  :sweat:  
 
et plus qu'aux développeurs d'appli, faut surtout rejeter la faute, et sur google et sur les fabricants de smartphone qui pousse pas des versions récente de la branche 2.x sur leur terminaux
 
c'est dommage de voir que le soft est à la traine car les dev d'appli en on marre de batailler entre moulte version de android  :sweat:
et là ça reste la force de apple, d'avoir un parc plutôt homogène de iOS (M'enfin le monde à apple c'est finit, j'ai donné avec mon iphone 3G)

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 18-08-2011 à 16:21:56
n°715118
beretta93
Posté le 18-08-2011 à 17:15:00  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
m'enfin ça sert à rien de regarder en long en large et en travers, tegra 2 pas glop


 
Pour moi à demi glop quand même, car malgré ce que tu me dis, les mpeg4 sont quand même lus relativement bien. De plus, les H264 en 1080p main profile sont également lus mais avec un framerate à la con. Après ça dépendra toujours du bitrate de la vidéo, mais je suis sur qu'avec de l'optimisation, on peut arriver à voir tous les 720p (H264 et MPEG4) décodés parfaitement, et au moins 50% des 1080p (H264 et mpeg4) dédcodés parfaitement.
 
De plus, ya également un effort à faire sur la prise en charge des encapsuleurs...


---------------
>>>FEED<<<
n°715236
travize
Posté le 18-08-2011 à 21:02:11  profilanswer
 

Bonjour,  
on a offert le transformer à mon père, du coup, je ne l'ai pas sous la main pour chercher et on a un souci avec un point :
comme faire une conf video facilement ?
Il a téléchargé skype (et moi aussi du coup, vu que je ne l'avais pas), et on ne se voit pas quand on fait un appel video ?
Vous utilisez quoi pour faire ça ?
 
merci pour votre aide

n°715241
introid
Posté le 18-08-2011 à 21:17:58  profilanswer
 

Tu n'es pas prêt de voir la vidéo avec skype sur la transformer apparemment donc passe par gtalk, ça ça marche.

n°715256
travize
Posté le 18-08-2011 à 21:37:25  profilanswer
 

Ok on va faire ça.
Merci beaucoup

n°716043
introid
Posté le 20-08-2011 à 00:27:45  profilanswer
 

Ca bouge plus des masses les gars, vous êtes tous devant Secret Story ou quoi?!!
Plus sérieusement, vous êtes encore sous le choc du rachat de Motorola par Google ou la bombe d'hier annoncant la mort de WebOS ainsi que de tous les smartphone et tablettes HP?!!

n°716053
introid
Posté le 20-08-2011 à 01:10:49  profilanswer
 

J'ai une petite question, mais est ce que vous pouvez me dire à quoi sert cette application?
 
https://market.android.com/details? [...] io.v7vfpv3
 
Elle est censée se greffer sur quelle application/lecteur video?
 
Merci

n°716128
rispouille
Posté le 20-08-2011 à 12:02:22  profilanswer
 

Salut a tous c est plutot le calme plat ici...
Quand est il de la mise a jour annoncerpour vendredi soit hier ?
Petite question, arrive t il a votre TF de rebooter quand vous ne vous en servez pas ? De temps en temps la mienne posé sur la tabe reboot toute seule la dernière fois elle l aa fait 3 ou 4 fois de suite,install t elle des MAJ toute seul a l instar de windows ?
Sinon toujours aussi galere a écrire sur ce forum avec la tablettes mais bon dans l ensemble tres satisfait de cette tablette qui malgré pas mal de defaut correspond bien a mon utilisation le surf internet sans prise de tete sur le canapé, par contre si le market pouvait s étoffés d applications dédiés a honeycomb se serait le top parce que la ca crash souvent celle dispo.

n°716137
guigs23
Posté le 20-08-2011 à 12:34:44  profilanswer
 

rispouille a écrit :

Salut a tous c est plutot le calme plat ici...
Quand est il de la mise a jour annoncerpour vendredi soit hier ?
Petite question, arrive t il a votre TF de rebooter quand vous ne vous en servez pas ? De temps en temps la mienne posé sur la tabe reboot toute seule la dernière fois elle l aa fait 3 ou 4 fois de suite,install t elle des MAJ toute seul a l instar de windows ?
Sinon toujours aussi galere a écrire sur ce forum avec la tablettes mais bon dans l ensemble tres satisfait de cette tablette qui malgré pas mal de defaut correspond bien a mon utilisation le surf internet sans prise de tete sur le canapé, par contre si le market pouvait s étoffés d applications dédiés a honeycomb se serait le top parce que la ca crash souvent celle dispo.


 
Installe toi Dolphin PAD ou desactive le rendu opengl dans le navigateur par defaut


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°716140
introid
Posté le 20-08-2011 à 12:36:28  profilanswer
 

Perso je n'ai rien vu arriver en terme de mise a jour....
De mon cote, j'ai pas mal de déconnexion avec le sicilien, je ne sais pas si cela peut venir du dock car a priori je suppose que l'antenne dirige est seulement dans la tablette.
Je refais actuellement des tests claviers avec opéra mobile et c'est vraiment pas mal, on peut se demander pourquoi cela n'est pas le cas avec les autres navigateurs....
Je passe aussi avec le clavier androïd qui est quand on s'y habitu vraiment pas mal foutu.
Je ne sais pas si cela vient d'honeycomb ou cette tablette mais il faut plusieurs navigateurs pour être tranquille, plusieurs lecteurs vidéos également.
Si opéra était plus rapide ça serait un must car son ergonomie est au final pas trop mal même si je prefere plus comptine Pad certainement car j'ai passé pas mal de temps dessus.
Opera est beaucoup pus lent par contre les scrolling sont plus rapides et plus propres aussi.
Si vous avez éventuellement une méthode pour accélérer la navigation avec lui, je suis preneur.

n°716141
Angyo-Onsh​i
Posté le 20-08-2011 à 12:41:01  profilanswer
 

Oui la c'est le calme plat^^Mais sinon moi cel ne pose aucun problème d'écrire avec la tablette ici, j'utilise dolphin tan et la réponse rapide
 
Sinon quand tu dis reboot, c'est reset ou elle te vire tout ce qu'il y avait sur ta tablette ? En tout cas ta tablette a un problème, ma tablette ne s'éteint pas toute seule, et les seules mises à jour qui demande un reset de la tablette c'est celle d'asus et android. Et à ma connaissance, ces mises à jour ne sont pas automatique, je dois même parfois aller moi même vérifier s'il y a une mise à jour.
 
Sinon moi même j'ai quelques problèmes pour la tablette. C'est les téléchargements, en général cela se passe très mal, la majorité sont annulés avant la fin, et sur l'android market j'ai aussi du mal à les télécharger. Au début je pensais que c'était pour toutes les tablettes, mais à présent je me demande si mon cas est isolé.
 
Sinon j'espère encore plus de fluidité dans la navigation internet, quand je vais sur gamekult par exemple, quand je descend un peu rapidement je me retrouve avec des gros carrés noir bien moche...

n°716147
introid
Posté le 20-08-2011 à 12:52:56  profilanswer
 

Test Opéra pour avoir de bien meilleurs scrolling.
De mon cote, même si je passe par comptine pas ici même, il y a toujours une latence que je n'ai pas avec opéra.
Un autre gros souci que jai,  c'est la déconnexion de la dock clavier qui est souvent pus reconnu par la tablette...
J'avais tout marque au savez, et quand j'ai vu le papier de retour c'était marque de mémoire que le dock ne fonctionnait pas, aucune précision et rien de ce que avais marque....
J'espère que était informatique ment quelque part même si au final, aucune amélioration a ce niveau tout comme le souci de frappe si pas parfaitement centre, etc....

n°716160
Shivato
Posté le 20-08-2011 à 13:24:50  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai commandé le combo 16Go mercredi soir sur LDLC, je devrais le recevoir lundi ou mardi.  
A la base je cherchais un ebook de qualité, mais au vue des prix élevés de ceux-ci, je me suis saigné un peu plus pour craquer pour ce bijou qui m'apportera beaucoup plus.  
Dans les problèmes que j'ai relevé sur ces 84 pages ; le HD je m'en fous, j'ai ce qu'il faut à la maison et je pense que le format avi doit être largement suffisant sur du 10" ; la charge du dock, en revanche, me fait un peu peur ainsi que la latence clavier surtout pour faire de la correction littéraire.
 
J'aurais quelques questions à vous poser:
 
- Les défauts cités ci-dessus sont-ils toujours d'actualité pour les tablettes commercialisées au jour d'aujourd'hui?
 
- Est-ce que le fait d'avoir des gros doigts peut poser problème dans l'utilisation de ce pad? (je suis bûcheron de métier)
 
- S'il y a des gens, parmi vous, qui lisent beaucoup sur leur tablette, pourriez-vous me conseiller une appli proche du confort manuel et visuel d'un ebook?
 
- Je possède un NOKIA E71 avec un forfait illimity de chez SFR, est-il possible, en le branchant en USB sur le dock, d'avoir une connexion 3G? Si quelqu'un est dans ce cas, je le remercie d'avance de m'aiguiller sur le procédé, car je suis un peu noob dans le domaine des réseaux.
 
Merci.
 
PS: Je me suis aperçu que j'étais inscrit ici depuis 2005... Je ne m'en souviens pas du tout, lol.


Message édité par Shivato le 20-08-2011 à 14:30:31
n°716178
rispouille
Posté le 20-08-2011 à 14:04:05  profilanswer
 

Yo je suis sur dolphin pad depuis le  debutj ai jamais ete sur cellui fourni avec la tablette, et pour ce qui est des reboot de la tablette, elle reset aucune de mes donnés mais elle s eteint et se ralume tt seule je sais pas pourquoi mais bon c est rare ca lui prend des fois,etrange.

n°716198
introid
Posté le 20-08-2011 à 14:29:53  profilanswer
 

Plus de social de drain de batterie avec les derniers modèle de dock clavier apparemment sinon c'est sav ou bien échange pour un autre modèle en fonction de ton revendeur.
 
Il existe Droid Comic Viewer mais je ne sais pas s'il est adapté aux ebook, je suppose que oui, d'ailleurs si quelqu'un avait un bon plan pour des bd marvel en ébloui pour tester...
 
Pour la frappe avec de grandes mains, je pense que cela devrait aller, après l faudra que tu trouves ton style compatible avec l'équipement...

n°716204
Shivato
Posté le 20-08-2011 à 14:37:22  profilanswer
 

Merci, mais ça serait plus pour du PDF ou du EPUB en fait. Quelque-chose qui soit soft avec les yeux, il me faut cinq minutes pour revoir clair après une lecture prolongée sur mon PC.

n°716229
introid
Posté le 20-08-2011 à 15:43:33  profilanswer
 

Regarde éventuellement sur le market web, perso je lis que via internet ou forum :-)

n°716235
Shivato
Posté le 20-08-2011 à 16:18:28  profilanswer
 

Ok, ça m'amène à une autre question bête. Toutes les applications Android sont-elles compatibles avec Honeycomb?

n°716237
introid
Posté le 20-08-2011 à 16:22:54  profilanswer
 

Depuis la mise a jour en v3.2, on peut presque répondre par oui avec le redimensionnement des applications pour les tablettes même si celles ci ont été developpées pour les smartphones.
Le souci d'Honeycomb est clairement le manque d'applications disponibles pour cette plate forme.

n°716362
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 20-08-2011 à 21:55:21  profilanswer
 

Pour la lecture, j'utilise l'appli fournie, elle me suffit (en format epub). Sinon il y a FBRedear qui a de bonnes critiques.

n°716378
Angyo-Onsh​i
Posté le 20-08-2011 à 22:23:29  profilanswer
 

introid cela marche beaucoup mieux avec opera, je cros aue j'ai trouvé mon nouveau navigateur internet, au tout début j'avais testé plusieurs navigateurs, mais a l'epoque il m'avait semblé qu'opera ne lisait pas le flash, donc je ne l'avais pas gardé. Il ne mreste plus qu'a régler le problème de téléchargements, je n'ai pas encore verifier avec opera mais bon vu que l'application android market a le même probleme,c'est plus la tablette qui a besoin d'etre optimisé.
 
Enfin vous avez aussi ce genre de problèmes ? Pour le chargement des vidéos hd comme sur jeuxvidéo.com, vu comme c'est lent je les passe en sd, mais au fond je me demande si le problème peut aussi avoir comme raison ma connexion internet.Mais je n'ai pas autant de problèmes avec mon ordinateur, mais bon ils n'ont pas la même puissance :P

n°716442
rispouille
Posté le 21-08-2011 à 01:53:29  profilanswer
 

Je te confirme que c est pas ta connexion internet moi aussi sur jv.com les video en hd sont lentes quant elle ne plante pas et je pense pas que se soit un probleme de puissance et je n espere pas parce que sinon le tegra 2 a rien dans le slip parce que sur mon iPhone de première generation ca passe impec.

n°716635
introid
Posté le 21-08-2011 à 15:59:57  profilanswer
 

C'est marrant que tu me parles d'Opera, car je l'utilse à fond depuis vendredi je crois, et même s'il est plus lent que les autres, je n'ai aucune latence clavier et rash de navigateur.
Je redécouvre ma tablette via le surf, les scrolling sont rapides et précis, le zoom est toujours bien placé et efficace et en plus il lit le flash, donc je n'ai plus que 3 nanvigateurs.
J'avais essayé Skyfire mais j'avais été très dérouté avec lui.
Le souci d'Opera pour moi c'est la gestion des multipages ou onglets qui se fait de manière jolie mais lente.
Sinon, très bon navigateur, et je peux enfin écrire sur ce forum avec plaisir sans galérer et retaper mes mot, lutter pour placer le correcteur en cas de correction nécessaire, etc, bref plutôt très bien. Vivement des mises à jour pour le rendre un peu plus rapide!!
 
J'ai une question qui n'a rien à voir, mais pouvez vous me dire comment écrire des commentaires sur l'android market??!! Je ne vois pas/plus cette possibilité...

Message cité 3 fois
Message édité par introid le 21-08-2011 à 16:01:16
n°716644
florentcor​poration
Posté le 21-08-2011 à 16:13:38  profilanswer
 

introid a écrit :


J'ai une question qui n'a rien à voir, mais pouvez vous me dire comment écrire des commentaires sur l'android market??!! Je ne vois pas/plus cette possibilité...


 
Si je ne dis pas de bêtise, il faut passer par le site Web qui recense les applications : https://market.android.com

n°716645
introid
Posté le 21-08-2011 à 16:20:22  profilanswer
 

Tu penses qu'il n'est pas possible de le faire directement par l'application market directement alors?
Le truc c'est que l'on voit toutes les applications se trouvant dans notre tablette via "Mes applications" dans l'application Market, si c'est le cas, c'est vraiment dommage...

n°716650
TKB
Posté le 21-08-2011 à 16:36:26  profilanswer
 

Pouvez vous ouvrir une photo ou un lien web depuis votre application (native) messagerie internet ?
 
Depuis la dernière MAJ, j'ai un fond blanc qui s'affiche mais sans l'application concerné ...
 
Suis je clair ?  Avez vous le même pb ?

n°716651
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 21-08-2011 à 16:41:38  profilanswer
 

Depuis la dernière MAJ on ne peut plus. Et ASUS n'a toujours rien fait.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°716657
Angyo-Onsh​i
Posté le 21-08-2011 à 16:46:12  profilanswer
 

rispouille a écrit :

Je te confirme que c est pas ta connexion internet moi aussi sur jv.com les video en hd sont lentes quant elle ne plante pas et je pense pas que se soit un probleme de puissance et je n espere pas parce que sinon le tegra 2 a rien dans le slip parce que sur mon iPhone de première generation ca passe impec.


 
 
Je ne sais pas pour l'iphone, mais il est vrai que j'en attendais plus aussi, on verra c'est peut être pas à cause du tegra 2. Mais je crois qu'à présent on attend le tegra 3 comme le messie
 
 
 

introid a écrit :

C'est marrant que tu me parles d'Opera, car je l'utilse à fond depuis vendredi je crois, et même s'il est plus lent que les autres, je n'ai aucune latence clavier et rash de navigateur.
Je redécouvre ma tablette via le surf, les scrolling sont rapides et précis, le zoom est toujours bien placé et efficace et en plus il lit le flash, donc je n'ai plus que 3 nanvigateurs.
J'avais essayé Skyfire mais j'avais été très dérouté avec lui.
Le souci d'Opera pour moi c'est la gestion des multipages ou onglets qui se fait de manière jolie mais lente.
Sinon, très bon navigateur, et je peux enfin écrire sur ce forum avec plaisir sans galérer et retaper mes mot, lutter pour placer le correcteur en cas de correction nécessaire, etc, bref plutôt très bien. Vivement des mises à jour pour le rendre un peu plus rapide!!
 
J'ai une question qui n'a rien à voir, mais pouvez vous me dire comment écrire des commentaires sur l'android market??!! Je ne vois pas/plus cette possibilité...


 
Oh parfaitement d'accords, il va falloir que je perde les mauvaises habitudes que j'ai prise avec tablette, soit ne pas corriger les fautes vu que c'était assez difficile de sélectionner le texte^^

n°716738
guigs23
Posté le 21-08-2011 à 19:03:15  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Depuis la dernière MAJ on ne peut plus. Et ASUS n'a toujours rien fait.


 
Et si tu bascule la tablette en mode portrait?


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°716849
egege
Posté le 21-08-2011 à 23:27:50  profilanswer
 

introid a écrit :

C'est marrant que tu me parles d'Opera, car je l'utilse à fond depuis vendredi je crois, et même s'il est plus lent que les autres, je n'ai aucune latence clavier et rash de navigateur.
Je redécouvre ma tablette via le surf, les scrolling sont rapides et précis, le zoom est toujours bien placé et efficace et en plus il lit le flash, donc je n'ai plus que 3 nanvigateurs.
J'avais essayé Skyfire mais j'avais été très dérouté avec lui.
Le souci d'Opera pour moi c'est la gestion des multipages ou onglets qui se fait de manière jolie mais lente.
Sinon, très bon navigateur, et je peux enfin écrire sur ce forum avec plaisir sans galérer et retaper mes mot, lutter pour placer le correcteur en cas de correction nécessaire, etc, bref plutôt très bien. Vivement des mises à jour pour le rendre un peu plus rapide!!
 
J'ai une question qui n'a rien à voir, mais pouvez vous me dire comment écrire des commentaires sur l'android market??!! Je ne vois pas/plus cette possibilité...


 
Je viens te tester Opera mobile suite à ton post. C'est clairement mieux qu'avec Dolphin Pad ou Chrome. Je trouve que c'est plus fluide et il n'y a aucune latence. Donc merci pour ton post  :)  

n°716893
TKB
Posté le 22-08-2011 à 09:05:06  profilanswer
 

guigs23 a écrit :


 
Et si tu bascule la tablette en mode portrait?


 
Je confirme !!!  En mode portrait, ça marche  :bounce:  
 
Par contre, pas pratique et surtout pas logique  ......
 
Prévu d'être résolu dans une future MAJ ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)