| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 20:30:31 ![]() ![]() |
beretta93 |
Tablette éteinte, power + volume bas, ensuite volume haut. Sinon ya des applis reboot to recovery qui sont gratuites. Pour installer des roms, tu les telecharges, tu les places sur ta micro sd, et ensuite dans cwn tu choisis install zip from sd card / choose zip from sdcard. La tu prends le zip que tu as téléchargé et c'est good. Ensuite tu fais wipe cache et advance/wipe dalvik cache et tu reboot. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 14-08-2011 à 22:54:30 --------------- >>>FEED<<< |
EOLe' |
|
beretta93 |
Desolé je suis sur mobile donc ca va être dur. Va falloir récupérer un nvflash, va sur xda pour te trouver un tutoriel. Tinkiet pas normalement c'est récupérable. Ceci dit je vois pas comment tu as pu faire pour en arriver là... --------------- >>>FEED<<< |
EOLe' |
|
introid | J'ai viré quelques widgets, j'ai refait deux benchmarks , j'ai fait 914 et 932...
|
reps42 baka!!! |
introid | Oui reps? |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 13:59:44 ![]() ![]() |
beretta93 |
beretta93 |
ToYonos Ready to code | Drap, le concept Tablette / Netbook m'intéresse
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
introid | Ok, merci pour l'info |
reps42 baka!!! | j hésite avec quelque tablette alors je drapalise Message édité par reps42 le 15-08-2011 à 19:57:45 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 15-08-2011 à 21:47:56 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Little Quishoot Milky Tits for all ! |
|
guigs23 | Je viens de lire le test de la Galaxy Tab 10,1, apparemment ça rame aussi pour lire des vidéos HD:
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
guigs23 | Pour le problème de lecture du 720p et du 1080p, les ingénieurs à Taiwan me disent que toutes les tablettes en Tegra 2 ont le même problème vous confirmez?
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
introid | Ca serait top pour la mise à jour clavier et cette histoire de latence!! |
zakatana Crève Babylone |
|
guigs23 |
Message cité 2 fois Message édité par guigs23 le 16-08-2011 à 11:08:31 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
introid | Ce qu'il faudrait, c'est un bon lecteur avec décodage hardware..
|
florentcorporation | guigs23 > C'est sûr mais il faut revoir les campagnes marketing alors :
|
nedurb ixa | mon usage d'une telle machine étant relativement porté sur la vidéo, je suis plutôt satisfait de ne pas avoir craqué finalement --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
zakatana Crève Babylone |
euh... bah c'est un fait que j'affirme: une vidéo est lisible sur un "vieux" A4 monocoeur 1GHz et ne l'est pas sur tegra 2. Et je doute franchement que la puissance du processeur soit en jeu, ou alors si c'est le cas, c'est bien triste. Message édité par zakatana le 16-08-2011 à 11:28:36 |
beretta93 |
Le tegra 2 est capable de lire jusqu'en 1080p hors high profile. Mais le problème en l'occurrence se situe dans la gestion des codecs et du player . L'accélération matérielle ne fonctionne visiblement pas avec le H264 ou très mal. Donc en 720p décodage software ça passe relativement, mais en 1080p ca bloque. Les sources du kernel 3.2 ont été releasées hier et il y a déjà des custom kernels disponibles. Il faut savoir qu'ils intègrent la toute dernière maj des drivers nvidia qui a quelques jours. Je teste ca ce soir et je vous dis si ça améliore le décodage du 1080p. --------------- >>>FEED<<< |
introid | Si on pouvait lire nos MKV, ca serait TOP!!!! Message édité par introid le 16-08-2011 à 12:01:29 |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
introid | Que veux tu dire par VP, 3 et 4? |
EOLe' |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |