| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
shinjuku83 新宿 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 14:40:06 ![]() ![]() |
guigs23 | Pour ce qui est des mises à jour il y a peut etre une merde dans le fichier qui contient les adresses MAC des machines il faudra que je vérifie.
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
beretta93 |
beretta93 | Autant sur ordi on disait que dans 90% des pannes, le facteur problématique se trouvait entre la chaise et le PC, autant dans ton cas on peut dire que le problème se trouve entre le canapé et la tablette. --------------- >>>FEED<<< |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Première appli proposée par une recherche sur le market : Message édité par Jesus Army le 13-08-2011 à 18:18:07 |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 18:35:26 ![]() ![]() |
shinjuku83 新宿 |
|
beretta93 |
Ca c'est une option. L'autre option c'est que je suis consterné de te voir pester a longueur de topic pour des problèmes qui sont essentiellement dus au fait que tu ne touches pas une bille... --------------- >>>FEED<<< |
Dakans pouet pouet |
sur PC et Mac il y a MédiaInfo, pour Android je ne sais pas
|
introid | Merci Dakans, en fait je pensais sous Android, mais je te remercie pour l'info, je suis sous Mac, je vais télécharger l'appli et voir ce qu'il en est précisément de mes vidéos 720p |
dablon | Merci bien. Sinon est-il possible de virtualiser Honeycomb sur Seven pour me rendre compte de ses possibilités avant de céder à la tentation ? |
Oberon | J'en doute. J'ai encore jamais vu quoi que ce soit de ce genre.
|
guigs23 | ya un logiciel en develeppement Bluestack je crois --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
guigs23 | J'ai profiter du week end pour prendre un Transformer avec moi. Voila mon ressenti:
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
beretta93 | Les vidéos en HD téléchargées depuis youtube utilisent du mpeg4 donc normal que ça se passe. Sur GoPro HD, c'est du H264, donc meilleure compression, bitrate largement plus élevé, etc... --------------- >>>FEED<<< |
introid | Perso j'utilise Dolphin Pad depuis le premier jour de sa sortie, il parait un poil plus rapide que dolphin hd, mais même en configuration avec flash sur demande, c'est pas ça, surtout sur ce forum.
Message cité 1 fois Message édité par introid le 14-08-2011 à 16:21:45 |
rispouille | Meri a toi guigs pour ton objectivité et de faire remonter ses problemes et bon week end a toi |
guigs23 | Bah en fait je me contente de l'utilisation "normal" sans passer par une ROM custom.
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
rispouille | 913 pour moi avec le logiciel que tu a donné en roms officiel. |
rispouille | Demande leur de vous donnent leurs lecteur video ils n en ont plus besoin vu que leurs tablette est interdite de vente... lol |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
beretta93 |
Je fais entre 850 et 900 comme toi. Cela dit un bench reste un bench, ya un aspect théorique, et je suis sur un kernel stock, donc c'est normal de retrouver les mêmes scores. Quand les sources du kernel 3.2 seront releasées, et que la cuisine va commencer, on pourra commencer à discuter. --------------- >>>FEED<<< |
Oberon |
|
shinjuku83 新宿 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






