Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°713011
shinjuku83
新宿
Posté le 13-08-2011 à 14:40:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

guigs23 a écrit :

Un petit lien pour ceux qui n'ont pas eu la mise à jour automatique c'est la dernière version en 3.2:
 
ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/Ee [...] _6_5_7.zip
 
Soyez patient il semblerai que le FTP soit saturé!


 
Merci beaucoup pour ce lien.
 
On connait la raison pour laquelle ma tablette n'a pas détecté la mise à jour d'elle même ? Je suis allé acheter cette tablette avec mon père, nous en avons direct pris deux. Nous sommes rentrés, on en a déballé une au pif. Après allumage et connexion au Wifi, la proposition de mise à jour en 3.2 a suivi. Après l'update, on a joué un peu avec la tablette, j'ai montré un peu à mon père comment cela fonctionne et je suis rentré chez moi avec la mienne.
 
Je la déballe, je connecte au Wifi, exactement pareil, mais aucune mise à jour... Je vais tout le temps devoir mettre à jour manuellement ?
Y'a-t-il moyen d'être au courant de la sortie des mises à jour manuelles ? Le lien que tu donnes est introuvable sur le site du support d'ASUS...
 
En tout cas, mon père en est ravi, et moi aussi. Pour ma part, la HD m'importe peu, mais si un futur firmware améliore ce point j'en serais quand même ravi :D
Par contre je ressens aussi un lag du clavier de temps en temps ce qui est un peu plus gênant pour mon utilisation.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2011 à 14:40:06  profilanswer
 

n°713016
guigs23
Posté le 13-08-2011 à 15:15:25  profilanswer
 

Pour ce qui est des mises à jour il y a peut etre une merde dans le fichier qui contient les adresses MAC des machines il faudra que je vérifie.
 
Le fichier de la mise j'ai pas encore réussi a le récupérer, ce ftp est super lent et si ça se trouve il a pas été uploader entièrement. Je le récupère et je le mets sur un dropbox.


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°713023
shinjuku83
新宿
Posté le 13-08-2011 à 15:56:36  profilanswer
 

Les adresses MAC des machines ? tu veux dire des tablettes ? Si ça peut aider, je peux te donner l'adresse MAC de celle de mon père qui a fonctionné, et la mienne qui n'a pas fonctionné.
 
J'essaie aussi de récupérer le zip du lien, effectivement le FTP n'est pas un foudre de guerre. Le téléchargement à partir d'un serveur dédié à l'air plus stable, je croise les doigts.
 
Merci pour ton aide ;)

n°713028
rispouille
Posté le 13-08-2011 à 16:17:06  profilanswer
 

Mouais triste de lire que la TF ne peut pas lire des fichier lu par l'IPad permier du nom et que la latence clavier sur les sites, je pense relativement lourd soit pénalisant j'ai preté ma tablette a ma femme vu que y a pas d'appli FB elle à du allé sur le site et la les photo ne s'affichait pas en entier, impossible de les fermer et de défilier les commentaire + gros lag lors des ecriture au bout de 2 minute elle me dit d'une voit douce et agréable "j'te rend ta merde" et elle retourne sur son iphone ahhhhh les femmes ^^

n°713029
beretta93
Posté le 13-08-2011 à 16:24:38  profilanswer
 

rispouille a écrit :

vu que y a pas d'appli FB

 

Mais... :/


---------------
>>>FEED<<<
n°713033
rispouille
Posté le 13-08-2011 à 16:35:46  profilanswer
 

j'entend par pas d'appli FB par Application Facebook Officiel parce que apres avoir lu les commentaire des appli de substitution tel que "c'est d'la merde, ca ca marche pas, peut pas afficher les photos ou les commentaire, manque la messagerie instantanée et j'en passe ca m'a pas motivé...  
Super étonné que notre ami zuckenberg n'est pas pensé à une appli pour nous autres androistes.

n°713041
beretta93
Posté le 13-08-2011 à 16:49:50  profilanswer
 

Autant sur ordi on disait que dans 90% des pannes, le facteur problématique se trouvait entre la chaise et le PC, autant dans ton cas on peut dire que le problème se trouve entre le canapé et la tablette.  
 
Franchement désolé je sais pas quoi te dire d'autre. Achète un ipad VITE, c'est le seul conseil que je peux te donner.


---------------
>>>FEED<<<
n°713058
rispouille
Posté le 13-08-2011 à 17:35:26  profilanswer
 

LoL les gens ou on dit du mal de leur produit cherie il se frustre et chambre direct, le produit est pas fini c est pas grave et l'ipad pero je suis pas fan de la pomme mais au moins il faut lui admettre que tt marche dessus...

n°713065
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 13-08-2011 à 18:16:22  profilanswer
 

rispouille a écrit :

j'entend par pas d'appli FB par Application Facebook Officiel parce que apres avoir lu les commentaire des appli de substitution tel que "c'est d'la merde, ca ca marche pas, peut pas afficher les photos ou les commentaire, manque la messagerie instantanée et j'en passe ca m'a pas motivé...
Super étonné que notre ami zuckenberg n'est pas pensé à une appli pour nous autres androistes.


http://www.facebook.com/android?sk=info

 

Première appli proposée par une recherche sur le market :
https://market.android.com/search?q [...] o=1&c=apps


Message édité par Jesus Army le 13-08-2011 à 18:18:07
n°713073
shinjuku83
新宿
Posté le 13-08-2011 à 18:35:26  profilanswer
 

L'application officielle n'est pas compatible avec les tablettes

 

http://hfr-rehost.net/self/pic/d3f6b6c9762460854309ecd381033b01a2911a81.jpeg

 

Edit: enfin du moins avec l'Eee Pad les autres tablettes Android je sais pas...


Message édité par shinjuku83 le 13-08-2011 à 18:36:20
mood
Publicité
Posté le 13-08-2011 à 18:35:26  profilanswer
 

n°713077
introid
Posté le 13-08-2011 à 18:41:43  profilanswer
 

Perso, j'utilise l'appli Facebook Android qui fonctionne à peut près chez moi avec quelques crash.
 
Par contre le site web est un vrai calvaire niveau photos, position, défilement, etc.
 
Il y a t'il un programme donnant les propriétés des vidéos?

n°713084
shinjuku83
新宿
Posté le 13-08-2011 à 19:23:45  profilanswer
 

guigs23 a écrit :

Un petit lien pour ceux qui n'ont pas eu la mise à jour automatique c'est la dernière version en 3.2:
 
ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/Ee [...] _6_5_7.zip


 
J'ai fini de télécharger l'update, je l'ai mise sur mon dropbox :
http://dl.dropbox.com/u/1384903/Up [...] _6_5_7.zip
 
J'ai dézippé, et copié le répertoire ASUS sur ma Mini-SD Card externe, une fois réinsérée dans ma tablette, j'ai eu l'alerte de mise à jour. J'ai cliqué sur la confirmation pour lancer l'installation.
 
Environ 5 minutes après, c'était terminé, tout est impec, j'ai rien perdu de mes applications, paramétrages, ect...
 
En espérant que la prochaine mise à jour soit automatique, encore que la technique manuelle n'est pas si terrible :)

n°713100
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Posté le 13-08-2011 à 19:55:26  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilà, j'ai craqué et j'ai acheté la tablette...!
Je suis complètement fan!
 
Mais j'ai un petit problème, c'est que il m'est impossible d'installer une application sortant du market!!
Ce qui est plutôt emmerdant, vous en conviendrez! C'est déjà arrivé à quelqu'un? Vous avez une solution?
 
Détail: je clic sur "mes applications" dans le market, là je vois adobe flash dans la catégorie "non installé", je clic sur installer, il me demande de confirmer.
Ensuite une barre verte s'affiche pendant 1 ou 2 secondes et ça coupe. L'application reste dans non installé....!

n°713108
shinjuku83
新宿
Posté le 13-08-2011 à 20:07:22  profilanswer
 

Quand tu surfe sur le web avec le navigateur, as-tu des coupures ou c'est complètement fluide ?
 
J'ai eu des probs d'install d'appli aussi au début à cause de souci de Wifi, le surf était également très perturbé. J'ai résolu le souci en changeant le canal du Wifi. Mon routeur Netgear ne me permet pas de descendre en dessous du canal 10, mais j'ai lu ici et là que l'idéal est le canal 8.
 
A voir si cela t'aide.
 

n°713118
beretta93
Posté le 13-08-2011 à 21:11:37  profilanswer
 

rispouille a écrit :

LoL les gens ou on dit du mal de leur produit cherie il se frustre et chambre direct, le produit est pas fini c est pas grave et l'ipad pero je suis pas fan de la pomme mais au moins il faut lui admettre que tt marche dessus...

 

Ca c'est une option. L'autre option c'est que je suis consterné de te voir pester a longueur de topic pour des problèmes qui sont essentiellement dus au fait que tu ne touches pas une bille...


---------------
>>>FEED<<<
n°713150
requiem666
For a Fuck
Posté le 14-08-2011 à 00:08:40  profilanswer
 

L'appli facebook pour tablette qui fait tout, gère le multi compte, photo, videos c'est "Friend Me for Facebook"...  
 
Serieux à moins d'être un assisté, c'est pas dur de taper "facebook honeycomb" dans le market et de voir que c'est la deuxiemme appli qui arrive en tête.
 
Et sinon le site facebook il marche comme sur ordinateur dans le navigateur Dolphin HD ou Dolphin pour tablette.


Message édité par requiem666 le 14-08-2011 à 00:11:03
n°713159
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-08-2011 à 00:45:08  profilanswer
 

introid a écrit :

Il y a t'il un programme donnant les propriétés des vidéos?

sur PC et Mac il y a MédiaInfo, pour Android je ne sais pas

n°713164
introid
Posté le 14-08-2011 à 01:22:25  profilanswer
 

Merci Dakans, en fait je pensais sous Android, mais je te remercie pour l'info, je suis sous Mac, je vais télécharger l'appli et voir ce qu'il en est précisément de mes vidéos 720p ;)

n°713181
dablon
Posté le 14-08-2011 à 08:47:43  profilanswer
 

Salut,  
 
Super topic qui me permet de voir un peu plus claire sur l'actualité de cette tablette qui me fait de l'oeil.
J'ai une question : visionnant beaucoup de formation vidéo, je voudrais savoir si les swf ou les exe permettant leur lecture passent sans problème pour ceux qui s'y sont essayé. Merci et continuez à faire vivre ce sujet !

n°713197
Oberon
Posté le 14-08-2011 à 10:44:29  profilanswer
 

swf, c'est du flash. Donc ça devrait fonctionner.
exe, c'est un conteneur qui contient plusieurs fichiers dont ceux de la vidéo/audio. A supposer qu'une appli permette de le lire, je suppose que ça dépendra surtout du format de la vidéo.

n°713202
dablon
Posté le 14-08-2011 à 11:29:36  profilanswer
 

Merci bien. Sinon est-il possible de virtualiser Honeycomb sur Seven pour me rendre compte de ses possibilités avant de céder à la tentation ?

n°713214
Oberon
Posté le 14-08-2011 à 12:12:35  profilanswer
 

J'en doute. J'ai encore jamais vu quoi que ce soit de ce genre.
Et de toute façon il me semble que Honeycomb ne peut s'installer que sur un matériel spécifique.

n°713229
guigs23
Posté le 14-08-2011 à 12:49:05  profilanswer
 

ya un logiciel en develeppement Bluestack je crois


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°713265
rispouille
Posté le 14-08-2011 à 14:23:28  profilanswer
 

Mouais je touche pas une bille ^^ j avais deja un pc entre les main que t etait avec ton bilboquet, apres j'ai pas envie de me prendre la tete avec la tablette, installer une rom specifique parce que celle fourni par asus en chie, mettre des logiciel pour faire tel ou tel truc parce que ceux preinstallé sont instables.
Apres si tu lit mes messages je dit que j en suis content de la tablettes, ca reste une tablette pour le reste j ai un pc,une tv pour les film, des console pour les jeux, j accentue les points noir pour trouver des solutions de plus un gars sympa de chez asus est a notre ecoute.
Apres meme si je touche des billes en informatique, je vais sur youtube clic une video en 1080 ca passe pas, en 720 ca lague, sur les forum y a une latence clavier certain gros site crash je vois pas quoi faire.

n°713278
Oberon
Posté le 14-08-2011 à 15:10:33  profilanswer
 

En effet, Bluestack a l'air pas mal, même si il est toujours en cours de développement.
Reste à savoir si il tirera parti de la puissance des pc, ou si il virtualisera aussi le matos des tablettes.
Si c'est le 1er cas, ça permettra pas de savoir réellement si une vidéo est correctement lue sur tablette.
Le 2ème cas me paraît assez compliqué à mettre en place. Ca signifierait que le programme devrait connaître toutes les configurations possibles pour les mettre au même niveau qu'une tablette.
 
On verra quand ça sera terminé.

n°713283
guigs23
Posté le 14-08-2011 à 15:33:30  profilanswer
 

J'ai profiter du week end pour prendre un Transformer avec moi. Voila mon ressenti:
- pour la latence du clavier c'est effectivement une horreur dans le navigateur par défaut même en 3.2, la seule alternative viable pour le moment et j'écris d'ailleurs avec c'est d'installer Dolphin Pad pour tablette et de n'activer le flash que sur demande, tout devient beaucoupl plus fluide: la navigation et la saisie de texte je vous écris depuis la TF101 actuellement.
- pour la lecture de vidéo, je remarque que du 1080p et du 720p télécharger depuis youtube passe en Mp4. Par contr les MP4 issue d'une GOPro HD ça passe pas. En effet quand on regarde le débit des vidéos bah celui des vidéos du GOpro sont 5 fois supérieurs...
 
En tout cas ces défauts ont été remontés directement au chef produit a Taiwan, on va voir ce qu'ils peuvent faire...


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°713290
beretta93
Posté le 14-08-2011 à 16:09:31  profilanswer
 

Les vidéos en HD téléchargées depuis youtube utilisent du mpeg4 donc normal que ça se passe. Sur GoPro HD, c'est du H264, donc meilleure compression, bitrate largement plus élevé, etc...  
 
De plus, le mp4 n'encapsule que les flux video+audio. Les .mkv peuvent encapsuler plusieurs flux audio, des sous-titres, etc...
 
Donc perso, chez moi un .mkv en H264 se lira relativement bien en 720p, par contre en 1080 c'est plutot un sur quatre qui se lance, et le framerate est vraiment vilain.
 
Pour la latence clavier, perso sur clavier virtuel j'ai JAMAIS eu de souci sur navigateur stock, avec le clavier Asus, avec le clavier honeycomb, avec Thumb keyboard, avec swiftkey X, en 3.0.1 et en 3.1. Je n'ai jamais testé de 3.2 officielle donc je ne peux pas parler.
 
Avec le clavier physique, je n'ai testé qu'en 3.2 non officielle et j'ai une latence très faible, sur Dolphin Pad et navigateur stock, du genre si j'appuye sur la flèche très vite à répétition pour venir en arrière dans un texte que j'ai tapé, il arriver en décalé d'une demi seconde...
 
Tu as essayé une custom rom guigs23? Ou un clavier alternatif?


---------------
>>>FEED<<<
n°713293
introid
Posté le 14-08-2011 à 16:11:49  profilanswer
 

Perso j'utilise Dolphin Pad depuis le premier jour de sa sortie, il parait un poil plus rapide que dolphin hd, mais même en configuration avec flash sur demande, c'est pas ça, surtout sur ce forum.
Si tu dois faire une correction sur un mot, rien que de tenter de mettre la curseur sur le bon caractère voir la même ligne est un véritable enfer.
 
Je serais étonné que chez Asus il ne soit pas au courant de cela alors que j'étais au courant avant mon achat de cette latence rien qu'avec la dock.
 
Ce qui serait bien, c'est qu'Asus s'emploie pour nous proposer des améliorations, car au niveau hardware, il y a normalement largement de quoi faire...
Asus nous avait sorti un upgrade firmware nous permettant d'avoir acces a bien plus de type de formats vidéo, mais malheureusement sur un ROM stock pour reprendre les termes de berreta, et bien en tout cas chez moi, le mieux que je puisse avoir cest avec un mkv 720p avec un seul format audio, c'est de la fluidité seulement quand il n'y a pas trop de scroling au niveau de la vidéo, sinon c'est niet et pratiquement aucune vidéo ne peut être lu (enfin des miennes) qui sont pratiquement que des mkv, oui je sais désormais qu'il ne faut pas espérer grand chose avec ce format apparemment sur cette tablette.
 
J'ai une question, comment est ce possible d'avoir sur la galaxy tab qui apparemment utilise le même hardware des performances bien plus élevées?
 
Berreta, as tu lancé le benchmark pour connaitre ton score avec ta tablette custom?

Message cité 1 fois
Message édité par introid le 14-08-2011 à 16:21:45
n°713310
rispouille
Posté le 14-08-2011 à 17:04:20  profilanswer
 

Meri a toi guigs pour ton objectivité et de faire remonter ses problemes et bon week end a toi

n°713312
guigs23
Posté le 14-08-2011 à 17:10:46  profilanswer
 

Bah en fait je me contente de l'utilisation "normal" sans passer par une ROM custom.
 
pour ce qui est des perf je pense que Samsung a apporté des amélioration sur leur lecteur vidéo ils ont peut etre plus d'expérience qu'Asus en matière d'Android, c'est quasiment une certitude.
 
Ce qui est pas mal c'est que nos ingénieurs, chef produit etc. sont à fond sur la machine et que c'est aussi pour ça que les mise à jour arrive aussi rapidement.


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°713313
rispouille
Posté le 14-08-2011 à 17:11:40  profilanswer
 

913 pour moi avec le logiciel que tu a donné en roms officiel.  

n°713315
rispouille
Posté le 14-08-2011 à 17:15:10  profilanswer
 

Demande leur de vous donnent leurs lecteur video ils n en ont plus besoin vu que leurs tablette est interdite de vente... lol

n°713317
introid
Posté le 14-08-2011 à 17:18:25  profilanswer
 

Perso, je suis dans les 870 globalement.
Le logiciel vient juste d'être mis à jour.
 
Il faut dire ce qui est, Asus est remarquable en terme de suivi de mise à jour, beaucoup de client Xoom de vraiment se la mordre...!! ^^
 
Je pense vraiment que secretement Asus a du faire des modifs sur sa transformer, comment expliquer un temps de démarrage du simple au double avec la meme machine?

n°713318
guigs23
Posté le 14-08-2011 à 17:19:23  profilanswer
 

introid a écrit :

Je pense vraiment que secretement Asus a du faire des modifs sur sa transformer, comment expliquer un temps de démarrage du simple au double avec la meme machine?


 
Comment ça?


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°713320
introid
Posté le 14-08-2011 à 17:19:59  profilanswer
 

L'interdiction ne devrait être que provisoire je pense, Samsung va se la jouer à l'Australienne, ils ont lancé une version spéciale ^^ pour contourner l'attaque d'Apple!!
 
La tablette de Samsung est depuis quelques jours interdit de vente en Allemagne et donc par jurisprudence au reste de l'Europe.


Message édité par introid le 14-08-2011 à 17:29:28
n°713326
beretta93
Posté le 14-08-2011 à 17:35:51  profilanswer
 

introid a écrit :

 

Berreta, as tu lancé le benchmark pour connaitre ton score avec ta tablette custom?

 

Je fais entre 850 et 900 comme toi.  Cela dit un bench reste un bench,  ya un aspect théorique,  et je suis sur un kernel stock,  donc c'est normal de retrouver les mêmes scores.  Quand les sources du kernel 3.2 seront releasées,  et que la cuisine va commencer,  on pourra commencer à discuter.  ;)


---------------
>>>FEED<<<
n°713329
introid
Posté le 14-08-2011 à 17:48:40  profilanswer
 

D'accord, merci pour ton retour beretta :)
 
Apparemment Samsung a en tout cas bien optimisé sa tablette, comme la dit guigs23, l'expérience de Samsung niveau vidéo est vraiment importante.
 
Je serais curieux de savoir si cette Tab 10.1 bute de la même manière que la Transformer sur les vidéos en tout cas, si quelqu'un la possède déjà et se trouve en manière de nous donner quelques retours.

n°713345
Oberon
Posté le 14-08-2011 à 19:44:34  profilanswer
 

guigs23 a écrit :


 
Comment ça?


 
 
Certaines tablettes démarrent en une trentaine de secondes (c'est mon cas), et d'autres au bout de plus d'1 minute (introid).
J'ai lu le même constat sur d'autres forums.
Le matériel est censé être identique, les roms sont officielles. Donc la raison de cet écart est plutôt floue.

n°713348
introid
Posté le 14-08-2011 à 19:57:39  profilanswer
 

Est ce que ceux qui bootent en une trentaine de secondes ont une version 32Go ou 16Go?
 
Perso, j'ai une des premières versions precommandé sur FNAC.com.
 
Est ce que la tablette pourrait démarrer bcp plus lentement si elle est bien remplie (je veux dire avec beaucoup de données installées)?

n°713349
shinjuku83
新宿
Posté le 14-08-2011 à 20:07:05  profilanswer
 

guigs23 a écrit :

J'ai profiter du week end pour prendre un Transformer avec moi. Voila mon ressenti:
- pour la latence du clavier c'est effectivement une horreur dans le navigateur par défaut même en 3.2, la seule alternative viable pour le moment et j'écris d'ailleurs avec c'est d'installer Dolphin Pad pour tablette et de n'activer le flash que sur demande, tout devient beaucoupl plus fluide: la navigation et la saisie de texte je vous écris depuis la TF101 actuellement.
- pour la lecture de vidéo, je remarque que du 1080p et du 720p télécharger depuis youtube passe en Mp4. Par contr les MP4 issue d'une GOPro HD ça passe pas. En effet quand on regarde le débit des vidéos bah celui des vidéos du GOpro sont 5 fois supérieurs...
 
En tout cas ces défauts ont été remontés directement au chef produit a Taiwan, on va voir ce qu'ils peuvent faire...


 
Perso pour la latence clavier dans le navigateur, j'ai testé une astuce trouvée sur plusieurs sites anglais ainsi que sur ce topic. J'avais remarqué que les pages laggaient quand y'avait des gifs animés, et c'est le cas sur ce forum, c'est ce qui m'a mis sur la voie.
 
L'astuce a été donnée sur ce topic ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t691919
 
Il s'agit de désactiver l'OpenGL Rendering en accédant au menu caché après avoir tapé "about:debug". Depuis j'ai beaucoup moins de latence dans le navigateur, à voir si cela tiens dans le temps.

n°713354
Oberon
Posté le 14-08-2011 à 20:30:31  profilanswer
 

32 Go, parmi les premières aussi (B50).
Elle doit avoir une dizaine de Go dans le ventre.
J'imagine que le nombre de widgets se lançant au démarrage d'Android peut avoir une influence, mais à ce point ça peut parait un peu beaucoup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)