Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°712417
beretta93
Posté le 11-08-2011 à 23:51:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le gros problème ça reste pour moi le framerate pourri lors du passage en mode portrait, mais ça ça vient des drivers nvidia d'après ce que j'ai lu...


---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 23:51:32  profilanswer
 

n°712424
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 12-08-2011 à 00:04:09  profilanswer
 

Angyo-Onshi a écrit :


 
 
C'est stable ? On peut taper avec le clavier tactile sans problème ? Cela ne tombe pas pour un rien ?


 
 
 
Oui je te reponds avec la tablette en position horizontale ;-)

n°712438
filou123
Posté le 12-08-2011 à 00:43:36  profilanswer
 

J’hésite encore à me prendre une tablette ASUS, vous pensez qu'elle est mieux placée que celle d'Acer si on ne prend pas le clavier ?

n°712455
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-08-2011 à 06:27:36  profilanswer
 

Si tu peux attendre la fin d'année... Le transformer 2 a été annoncé pour octobre

n°712464
guigs23
Posté le 12-08-2011 à 08:43:28  profilanswer
 

Non pas octobre... C'est tegra3 qui attendu pour octobre le raccourci a été vite fait mais il est faux!

Message cité 1 fois
Message édité par guigs23 le 12-08-2011 à 08:45:11

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°712490
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 12-08-2011 à 10:06:45  profilanswer
 

filou123 a écrit :

J’hésite encore à me prendre une tablette ASUS, vous pensez qu'elle est mieux placée que celle d'Acer si on ne prend pas le clavier ?


 
 
Bah franchement ne te focalise pas sur les commentaires de ce forum. Il y en a beaucoup de négatif, sans doute à juste titre. J'ai la tablette et j'en suis super content. Je n'ai aucun frustration, je fais tout ce que je veux, bref du bonheur.
 
Alors certe on ne sait pas lire "pour le moment" du 1080p, certe parfois le clavier ram dans le browser web mais cela relève du détail... Si tu veux une bonne tablette, la Transformer est sans doute la meilleure pour le moment.
 
Maintenant si tu n'en as pas besoin maintenant, oui tu peux toujours attendre mais ne crois pas que tu auras la transformer 2 en octobre. Et de toute façon qui dit TF02 en octobre dit Icecream et la TF01 aura également Icecream...
 
Bref vas-y elle est pas chère et elle est bien.

n°712495
aremor
Posté le 12-08-2011 à 10:26:06  profilanswer
 

Citation :

Bah franchement ne te focalise pas sur les commentaires de ce forum. Il y en a beaucoup de négatif, sans doute à juste titre. J'ai la tablette et j'en suis super content. Je n'ai aucun frustration, je fais tout ce que je veux, bref du bonheur.  
 
Alors certe on ne sait pas lire "pour le moment" du 1080p, certe parfois le clavier ram dans le browser web mais cela relève du détail... Si tu veux une bonne tablette, la Transformer est sans doute la meilleure pour le moment.  
 
Maintenant si tu n'en as pas besoin maintenant, oui tu peux toujours attendre mais ne crois pas que tu auras la transformer 2 en octobre. Et de toute façon qui dit TF02 en octobre dit Icecream et la TF01 aura également Icecream...  
 
Bref vas-y elle est pas chère et elle est bien


Cela relève du détail ? C'est à voir .C'est une des choses qui m'ont amené à la revendre,moi .Celui qui communique pas mal sur internet sur des forums en a vite marre de cette latences qui génère pas mal d'erreur .Ou alors qu'on me dise comment faire avec ? Même pour effacer une lettre ou un mot c'est galère .Passer par des copier/coller sur evernote p ex c'est long et chiant à la longue .Pour moi c'est loin d'être un détail !


Message édité par aremor le 12-08-2011 à 10:26:37
n°712498
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 12-08-2011 à 10:31:28  profilanswer
 

Je n'ai pas ce problème... enfin quand il se produit ce n'est pas gênant à ce point. De plus je répondais à une personne qui ne souhaite pas prendre le clavier...
 
 

n°712508
ze_neosush​i
Posté le 12-08-2011 à 11:04:23  profilanswer
 

Sur le site d'Asus il est écrit que le Dock est en Stock, mais on ne peut peut que le "Réserver", savez vous quand il sera disponible ?
 
 
Merci :)

n°712513
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 12-08-2011 à 11:22:16  profilanswer
 

Pas de date sur Amazon en tout cas... C'est pas pour demain.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 11:22:16  profilanswer
 

n°712530
Robinmaste​rs
Posté le 12-08-2011 à 11:51:02  profilanswer
 

guigs23 a écrit :


 
Je répondais avec un peu de second degré quoiqu'il en soit il reste deux gos problèmes d'après vos commentaires:
- lecteur 720p problématique avec les mkv sans parler du 1080p
- et les latences du clavier dans le navigateur


 
tout à fait d'accord,  
Si vous reglez ces 2 problemes je crois que ça calmerait tout le monde.
j'ajouterais des ajouts de fonctionnalités pour les applis Musique,Gallerie et Mynet
 
Question : l'appli Gallerie lit-elle le format d'images RAW ?
 
 
 

n°712538
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Posté le 12-08-2011 à 12:09:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petite question simple:
 
J'hésite entre me prendre l'Asus EeePad ou me attendre septembre et me prendre l'Archos 10.1 G9...
Que me conseillez vous?
En sachant que je ne compte pas prendre le socle, donc si il y'a des problèmes avec le clavier tactile (comme vous avez l'air de le dire) est-ce que je ne devrais pas attendre 1 mois?

n°712544
beretta93
Posté le 12-08-2011 à 12:22:26  profilanswer
 

Little Quishoot a écrit :

Bonjour à tous,
 
Petite question simple:
 
J'hésite entre me prendre l'Asus EeePad ou me attendre septembre et me prendre l'Archos 10.1 G9...
Que me conseillez vous?
En sachant que je ne compte pas prendre le socle, donc si il y'a des problèmes avec le clavier tactile (comme vous avez l'air de le dire) est-ce que je ne devrais pas attendre 1 mois?


 
Le clavier tactile n'a aucun souci, on parle du clavier physique.


---------------
>>>FEED<<<
n°712667
guigs23
Posté le 12-08-2011 à 17:25:07  profilanswer
 

Un petit lien pour ceux qui n'ont pas eu la mise à jour automatique c'est la dernière version en 3.2:
 
ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/Ee [...] _6_5_7.zip
 
Soyez patient il semblerai que le FTP soit saturé!


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°712677
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-08-2011 à 18:10:55  profilanswer
 

guigs23 a écrit :

Non pas octobre... C'est tegra3 qui attendu pour octobre le raccourci a été vite fait mais il est faux!


le raccourci est presque vrai car t'a pas de "mobo atx" pour le mettre dessus en l achetant au détail
 
donc si il est attendu c'est forcément intégré dans qqchose
m'enfin je penche plus pour novembre  :o
 
y a pas beaucoup de km entre l'usine qui fabrique le tegra 3 et l'usine qui assemble les asus transformer hein :o
 
sont limite dans le même quartier pour exagérer un peu


Message édité par Activation le 12-08-2011 à 18:12:23
n°712678
rispouille
Posté le 12-08-2011 à 18:18:46  profilanswer
 

Si le clavier tactile à un soucis il lague enormement et c'est vrai que pour effacer c'est galere, je ne me sert pas de ma tablette pour ecrire énormement et le peux que je m'en sert pour le faire je sature vite, erreurs de frappes, espaces qui ne se font pas ca devient vite chiant.
donc si on pouvait avoir un correctif sur ca et la lecture vidéo la tablette serait impeccable apres le Market pour tablette est d'un vide intersidéral mais ca on ne peut pas blamer asus, et bon c'est vrai que quand y a pas les appli les sites de ceux ci passe bien sur la tablette donc bon pas vraiment génant ^^

n°712685
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-08-2011 à 18:41:22  profilanswer
 

Little Quishoot a écrit :

Bonjour à tous,
 
Petite question simple:
 
J'hésite entre me prendre l'Asus EeePad ou me attendre septembre et me prendre l'Archos 10.1 G9...
Que me conseillez vous?
En sachant que je ne compte pas prendre le socle, donc si il y'a des problèmes avec le clavier tactile (comme vous avez l'air de le dire) est-ce que je ne devrais pas attendre 1 mois?


 
bah ça depend de l usage, la g9 sera dispo soit simple flash, soit avec un disque dur
l'écran devrait être un TN
par contre la g9 aura une puce qualcomm qui accepte le h264 high profile sans pb
 
bref sans trop savoir l usage dur de dire laquelle choisir

n°712693
beretta93
Posté le 12-08-2011 à 19:09:35  profilanswer
 

rispouille a écrit :

Si le clavier tactile à un soucis il lague enormement

 

Non mais n'importe quoi :lol:


---------------
>>>FEED<<<
n°712694
sidero31
Posté le 12-08-2011 à 19:13:17  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
bah ça depend de l usage, la g9 sera dispo soit simple flash, soit avec un disque dur
l'écran devrait être un TN
par contre la g9 aura une puce qualcomm qui accepte le h264 high profile sans pb
 
bref sans trop savoir l usage dur de dire laquelle choisir


Non, c'est une puce OMAP4 qui soit dit en passant a été choisi par Google pour le dev de Android4 ;)

n°712732
rispouille
Posté le 12-08-2011 à 21:13:26  profilanswer
 

Bah si ca lague enormement ex sur le forum c est galere apres si tu ecrit avec un doigt ca gene pas plus que ca

n°712735
beretta93
Posté le 12-08-2011 à 21:24:52  profilanswer
 

J'utilise les deux doigts, et chez moi le clavier tactile n'a jamais laggé, même en 3.0.1, que ce soit celui d'Asus ou d'honeycomb.
 
Depuis, j'ai essayé thumb keyboard et swiftkey X et pareil, 100% fluide.  
 
Tu utilise quel clavier par défaut? Celui d'Asus? Tu as essayé de changer pour voir?


---------------
>>>FEED<<<
n°712741
introid
Posté le 12-08-2011 à 21:44:16  profilanswer
 

Je confirme:
- avec diceplayer, pratiquement aucun de mes mkv 720p ne passent pour ne pas dire aucun... ou bien quelques secondes de fluidité
- bcp de latence avec le clavier par exemple sur ce site entre autre alors que sur les applications c'est plutôt bon
 
Monsieur Asus, est ce que c'est normal d'avoir la même tablette qui prend plus de deux fois plus de temps pour booter dans mon cas dans les 1m15s...
 
J'ai eu la galaxy tab 10.1 censées mains tout à l'heure aéroport de Londres, la finition est vraiment pas mal, de face que croyait à la machine de la pomme pour être honnête, l'écran est sublime.

Message cité 2 fois
Message édité par introid le 13-08-2011 à 19:08:41
n°712746
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Posté le 12-08-2011 à 21:54:15  profilanswer
 

introid a écrit :

Je confirme:
- avec diceplayer, pratiquement aucun de mes mkv 720p ne passent pour ne pas dire aucun... ou bien quelques secondes de fluidité
- bcp de latence avec le clavier par exemple sur ce site entre autre alors que sur les applications c'est plutôt bon
 
Monsieur Asus, est ce que c'est normal d'avoir la même tablette qui prend plus de deux fois plus de temps pour voiron, dans mon cas dans les 1m15s...
 
J'ai eu la balaye tab 10.1 censées mains tout à l'heure aéroport de Londres, la finition est vraiment pas mal, de face que croyait à la machine de la pomme pour être honnête, l'écran est sublime.


 
Rien compris....  :??:

n°712747
introid
Posté le 12-08-2011 à 21:58:52  profilanswer
 

Galaxy.
 
Le correcteur ortho est une cata, souvent il te choisi un autre mot.
 
guigs23, ma dock est arrivée jeudi matin, à t on avis, quand je peux espérer la revoir?

n°712783
beretta93
Posté le 12-08-2011 à 23:13:52  profilanswer
 

Mais purée changez de clavier les gars...:o


---------------
>>>FEED<<<
n°712812
introid
Posté le 12-08-2011 à 23:42:19  profilanswer
 

Le clavier android est en qwerty...

n°712829
beretta93
Posté le 13-08-2011 à 00:04:07  profilanswer
 

:lol:
 
Au secours...


---------------
>>>FEED<<<
n°712831
introid
Posté le 13-08-2011 à 00:05:15  profilanswer
 

J'ai dit une bêtise...?

n°712832
beretta93
Posté le 13-08-2011 à 00:07:04  profilanswer
 

On parle du clavier tactile, pas du dock.
 
Regarde plus haut.


---------------
>>>FEED<<<
n°712838
introid
Posté le 13-08-2011 à 00:13:01  profilanswer
 

J'avais compris que l'on parlait de la latence clavier en générale :)

n°712852
RmZz
Posté le 13-08-2011 à 00:27:49  profilanswer
 

Bonsoir je viens poster car jai un petit souci avec ma chère tablette!
Je fais un peu dephoto donc je me sers du dock pour visionner mes photos sur la tablette mais le problème cest que la photo n'apparaît pas en pleine définition donc limage reste pixelisee .
Connaitriez vous un moyen pour remedier a cela ?  
Merci d'avance!

n°712857
introid
Posté le 13-08-2011 à 00:38:09  profilanswer
 

Essaie Quickpic, je trouve cette appli top et l'image et de très bonne qualité contrairement a d'autres applications.

n°712923
Angyo-Onsh​i
Posté le 13-08-2011 à 09:18:35  profilanswer
 

beretta93 a écrit :

J'utilise les deux doigts, et chez moi le clavier tactile n'a jamais laggé, même en 3.0.1, que ce soit celui d'Asus ou d'honeycomb.
 
Depuis, j'ai essayé thumb keyboard et swiftkey X et pareil, 100% fluide.  
 
Tu utilise quel clavier par défaut? Celui d'Asus? Tu as essayé de changer pour voir?


 
Pourtant il laguait énormément au début, c'était vraiment chiant au début. Mais avec les différentes mises à jour, c'est devenu plus fluide, mais c'est encore loin d'être encore totalement fluide. On en a déjà parlé sur ce topic il me semble, que sur les sites et forums, ce que l'on tappait avait un temps de retard, mais pas sur le clavier lui même. C'est un problème lié à internet il semblerait.  
 
Et l'autre point noir, c'est quand on veut retourner en arrière quand on remarque que l'on fait une faute, quand on appui avec le doigt cela met du temps. Sans oublier le fait que la barre apparait trois ligne au dessus et apparait ensuite une seconde après la ou on avait appuyé.  
 
 
 

introid a écrit :

Je confirme:
- avec diceplayer, pratiquement aucun de mes mkv 720p ne passent pour ne pas dire aucun... ou bien quelques secondes de fluidité
- bcp de latence avec le clavier par exemple sur ce site entre autre alors que sur les applications c'est plutôt bon
 
Monsieur Asus, est ce que c'est normal d'avoir la même tablette qui prend plus de deux fois plus de temps pour voiron, dans mon cas dans les 1m15s...
 
J'ai eu la galaxy tab 10.1 censées mains tout à l'heure aéroport de Londres, la finition est vraiment pas mal, de face que croyait à la machine de la pomme pour être honnête, l'écran est sublime.


 
 
Bizarre, moi j'arrive justement à enfin lire mes mkv 720p avec dice player. Mais peut être qu'il s'agit pas de hight profile au final. Sinon leur version d'essa m'énerve au plus haut point, avec leur message de m**** qui apparait toutes les 30 secondes alors que l'on regarde une vidéo. Et j n'ai pas enve de payer pour un lecteur vidéo, c'est ridicule. Sur windows je ne pait pas pour vlc, km player, zoom player etc

n°712927
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 13-08-2011 à 10:02:15  profilanswer
 

Nouvelle version de dice  
 
 
La vidéo de test Bunny tourne en 1080p
 
Je n'ai pas pu tester plus car mais vidéo sont sur le nas et ça ram à cause du WiFi mais ça tourne

n°712932
EOLe'
Posté le 13-08-2011 à 10:27:29  profilanswer
 

J'allume ma tablette ce matin (sortie de veille plutôt) : plus aucun widget, juste des icônes...   [:corten:1]  
 
WTF?!

n°712968
guigs23
Posté le 13-08-2011 à 12:16:04  profilanswer
 

vodnok a écrit :

Nouvelle version de dice  
 
 
La vidéo de test Bunny tourne en 1080p
 
Je n'ai pas pu tester plus car mais vidéo sont sur le nas et ça ram à cause du WiFi mais ça tourne


 
J'ai testé avec la version du 8 aout (1.5.9) j'ai pu lire sans aucun problème en 1080p un troisième épisode d'une guerre des étoiles, la Matrice et le deuxième épisode d'un super héros rouge.


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°712984
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 13-08-2011 à 13:09:49  profilanswer
 

guigs23 a écrit :


 
J'ai testé avec la version du 8 aout (1.5.9) j'ai pu lire sans aucun problème en 1080p un troisième épisode d'une guerre des étoiles, la Matrice et le deuxième épisode d'un super héros rouge.


Mais c'est une excellente nouvelle ça !!
 
Si quelqu'un a le temps de tester de nouveaux ces fichiers issus de ma GoPro HD pour me dire s'ils sont fluide avec cette version de Dice Player ce serait top :
1080p @30fps: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/wzp31Trc
720p @60fps: http://dl.free.fr/fiAYDraTM
 
Si ça passe sans soucis, je vais sérieusement reconsidérer le fait que je comptais attendre une version Tegra 3 !! [:youpi]
Il manque plus qu'un bon logiciel de montage vidéo pour Android, et demain matin je suis au magasin pour m'acheter la tablette32Go+dock. :D

n°712985
guigs23
Posté le 13-08-2011 à 13:15:00  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Mais c'est une excellente nouvelle ça !!
 
Si quelqu'un a le temps de tester de nouveaux ces fichiers issus de ma GoPro HD pour me dire s'ils sont fluide avec cette version de Dice Player ce serait top :
1080p @30fps: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/wzp31Trc
720p @60fps: http://dl.free.fr/fiAYDraTM
 
Si ça passe sans soucis, je vais sérieusement reconsidérer le fait que je comptais attendre une version Tegra 3 !! [:youpi]
Il manque plus qu'un bon logiciel de montage vidéo pour Android, et demain matin je suis au magasin pour m'acheter la tablette32Go+dock. :D


 
Je teste ça!
 
celle avec les poissons en 1080p ne passe pas et celle au ski en 720p est saccadé... bizarre pourtant ce sont deux fichiers mp4...
 
Après vérification de mes fichiers ce ne sont pas des mkv en 720p ils font 544 pixels de hauteur je continue mes investigations...

Message cité 1 fois
Message édité par guigs23 le 13-08-2011 à 13:25:12

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°712986
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-08-2011 à 13:21:02  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Mais c'est une excellente nouvelle ça !!
 
Si quelqu'un a le temps de tester de nouveaux ces fichiers issus de ma GoPro HD pour me dire s'ils sont fluide avec cette version de Dice Player ce serait top :
1080p @30fps: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/wzp31Trc
720p @60fps: http://dl.free.fr/fiAYDraTM
 
Si ça passe sans soucis, je vais sérieusement reconsidérer le fait que je comptais attendre une version Tegra 3 !! [:youpi]
Il manque plus qu'un bon logiciel de montage vidéo pour Android, et demain matin je suis au magasin pour m'acheter la tablette32Go+dock. :D


 
 
je ne suis pas sûr que ces videos soient très pertinente, j'ai réussi a les lires toute les deux sans aucun soucis sur un ipad 1... pourtant largement moins puissant.

n°712992
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 13-08-2011 à 13:29:41  profilanswer
 

guigs23 a écrit :


 
Je teste ça!
 
celle avec les poissons en 1080p ne passe pas et celle au ski en 720p est saccadé... bizarre pourtant ce sont deux fichiers mp4...


Arg dommage ! Mais merci pour les tests en tout cas. :jap:
Le débit est peut être trop important pour la 1080p, et pour la 720p ça vient peut être du mode 60fps pas optimisé ou bien prévu avec le player.
Bon bah je vais attendre une prochaine version du lecteur, ou de la tranformer alors. On verra qui résoud ce problème le premier. :)

zakatana a écrit :


 
 
je ne suis pas sûr que ces videos soient très pertinente, j'ai réussi a les lires toute les deux sans aucun soucis sur un ipad 1... pourtant largement moins puissant.


Le but n'était pas de trouver des vidéos qui prouveraient que la tablette peut maintenant tout lire, mais de voir si elle est maintenant capable de lire ce que je veux lui faire lire. ;)
Perso je ne compte pas regarder de films en 1080p dessus, mais par contre un des principal usage que je lui destinais est de pouvoir lire mes vidéos issus de ma caméra GoPro HD, histoire de pouvoir faire le tri pendant mes déplacements car la caméra n'a pas d'écran. Et en général j’utilise les modes 720p@60fps ou 1080p@30fps avec, comme pour ces deux vidéos. :)

n°713011
shinjuku83
新宿
Posté le 13-08-2011 à 14:40:06  profilanswer
 

guigs23 a écrit :

Un petit lien pour ceux qui n'ont pas eu la mise à jour automatique c'est la dernière version en 3.2:
 
ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/Ee [...] _6_5_7.zip
 
Soyez patient il semblerai que le FTP soit saturé!


 
Merci beaucoup pour ce lien.
 
On connait la raison pour laquelle ma tablette n'a pas détecté la mise à jour d'elle même ? Je suis allé acheter cette tablette avec mon père, nous en avons direct pris deux. Nous sommes rentrés, on en a déballé une au pif. Après allumage et connexion au Wifi, la proposition de mise à jour en 3.2 a suivi. Après l'update, on a joué un peu avec la tablette, j'ai montré un peu à mon père comment cela fonctionne et je suis rentré chez moi avec la mienne.
 
Je la déballe, je connecte au Wifi, exactement pareil, mais aucune mise à jour... Je vais tout le temps devoir mettre à jour manuellement ?
Y'a-t-il moyen d'être au courant de la sortie des mises à jour manuelles ? Le lien que tu donnes est introuvable sur le site du support d'ASUS...
 
En tout cas, mon père en est ravi, et moi aussi. Pour ma part, la HD m'importe peu, mais si un futur firmware améliore ce point j'en serais quand même ravi :D
Par contre je ressens aussi un lag du clavier de temps en temps ce qui est un peu plus gênant pour mon utilisation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)