| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent : --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 23:51:32 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
filou123 | J’hésite encore à me prendre une tablette ASUS, vous pensez qu'elle est mieux placée que celle d'Acer si on ne prend pas le clavier ? |
sayen vouloir c'est pouvoir | Si tu peux attendre la fin d'année... Le transformer 2 a été annoncé pour octobre |
guigs23 | Non pas octobre... C'est tegra3 qui attendu pour octobre le raccourci a été vite fait mais il est faux! Message cité 1 fois Message édité par guigs23 le 12-08-2011 à 08:45:11 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Je n'ai pas ce problème... enfin quand il se produit ce n'est pas gênant à ce point. De plus je répondais à une personne qui ne souhaite pas prendre le clavier...
|
ze_neosushi | Sur le site d'Asus il est écrit que le Dock est en Stock, mais on ne peut peut que le "Réserver", savez vous quand il sera disponible ?
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Pas de date sur Amazon en tout cas... C'est pas pour demain. |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 11:22:16 ![]() ![]() |
Robinmasters |
|
Little Quishoot Milky Tits for all ! | Bonjour à tous,
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
guigs23 | Un petit lien pour ceux qui n'ont pas eu la mise à jour automatique c'est la dernière version en 3.2:
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 12-08-2011 à 18:12:23 |
rispouille | Si le clavier tactile à un soucis il lague enormement et c'est vrai que pour effacer c'est galere, je ne me sert pas de ma tablette pour ecrire énormement et le peux que je m'en sert pour le faire je sature vite, erreurs de frappes, espaces qui ne se font pas ca devient vite chiant.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
beretta93 |
Non mais n'importe quoi --------------- >>>FEED<<< |
sidero31 |
|
rispouille | Bah si ca lague enormement ex sur le forum c est galere apres si tu ecrit avec un doigt ca gene pas plus que ca |
beretta93 | J'utilise les deux doigts, et chez moi le clavier tactile n'a jamais laggé, même en 3.0.1, que ce soit celui d'Asus ou d'honeycomb.
--------------- >>>FEED<<< |
introid | Je confirme:
Message cité 2 fois Message édité par introid le 13-08-2011 à 19:08:41 |
Little Quishoot Milky Tits for all ! |
|
introid | Galaxy.
|
beretta93 |
introid | Le clavier android est en qwerty... |
beretta93 |
introid | J'ai dit une bêtise...? |
beretta93 |
introid | J'avais compris que l'on parlait de la latence clavier en générale |
RmZz | Bonsoir je viens poster car jai un petit souci avec ma chère tablette!
|
introid | Essaie Quickpic, je trouve cette appli top et l'image et de très bonne qualité contrairement a d'autres applications. |
Angyo-Onshi |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Nouvelle version de dice |
EOLe' | J'allume ma tablette ce matin (sortie de veille plutôt) : plus aucun widget, juste des icônes... |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
guigs23 |
Message cité 1 fois Message édité par guigs23 le 13-08-2011 à 13:25:12 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
zakatana Crève Babylone |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
shinjuku83 新宿 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Incredible S | [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
| [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | |





