| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent : Enfin tout dépend de ce que tu prends. Je suis sur Prime 1.7 depuis sa sortie : elle met clairement a l'amende la rom stock, à tous les niveaux... De toutes façons, je vois pas le problème. Tu peux changer de rom autant que tu veux et sans risque. Qu'est ce qui te gêne? --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 15:30:12 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Oberon | Dommage non, puisque comme je l'ai dit ça m'a permis de régler ce problème de son. |
introid | Concernant ce probleme de son, parfois je constate une différence importante, et parfois pas du tout...
|
beretta93 |
Flasher un rom custom prend 5min via cwm, même pas besoin de pc. Si tu as pris des heures pour rooter c'est que tu n'avais pas le bon tuto. Moi ca m'a pris 10min montre en main. Ensuite, comme dit précédemment, aucun plantage, aucun crash sur aucune des custom rom que j'ai testées. Bien faire le check md5 pour pas flasher après un dl corrompu c'est tout. Et les gains sont très importants. Mais bref, si t'es en panique d'un pauvre flash, t'aurais peut-être du rester sur ipad toi aussi. @initroid : je suis sous prime 1.7 final avec un kernel stock donc pas d'oc. J'attends que les sources du kernek hc 3.2 soit publiées pour avoir un vrai kernel 3.2 avec oc, car pour l'instant on n'a pas encore les nouvelles fonctionnalités. Je te déconseille la revolver pour l'instant. La plus a jour reste la prime 1.7 final, ou la clemsyn 4 final a base de kernel 3.1 oc. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 17:56:09 ![]() ![]() |
beretta93 |
Oberon | Justement, je suis pas un power user. J'ai acheté cette tablette pour la liberté par rapport à celle d'Apple, pour sa connectivité, et pour le dock. Pas pour chercher le petit paramètre camouflé dans le fichier bidouille-moi.cfg qui va juste changer l'icône d'un malheureux bouton.
Message cité 1 fois Message édité par Oberon le 06-08-2011 à 20:40:53 |
beretta93 |
Ben tu vois t'as deja tort. Oh wait, j'avais oublié : une custom rom ça sert à rien à part customiser une icône à la con... --------------- >>>FEED<<< |
phardfr | @Oberon: pas de souci, tu fais ce que tu veux.. (Je ne t'ai jamais dis ce que tu devais faire...)
Message cité 1 fois Message édité par phardfr le 06-08-2011 à 21:43:48 |
Oberon | @Beretta : En même temps faut dire que t'es pas très loquace dans toutes les merveilles que tu trouves dans ces roms.
Message cité 1 fois Message édité par Oberon le 06-08-2011 à 21:49:26 |
beretta93 |
La rom stock te va très bien, pas besoin d'être plus loquace. Non mais blague à part, un custom kernel permet également d'underclocker et de sous volter. En gros, à fréquence stock tu consommes moins, et tu peux créer des profils de fréquence en fonction du niveau de batterie pour la faire durer. T'as également des applis comme pimp my cpu qui permettent de creer des paliers de voltage customisés pour chaque fréquence. Mais bon, si t'as mis une demi journée pour rooter, je pense pas que tu veuilles t'aventurer la dedans. --------------- >>>FEED<<< |
introid | Je rebondis sur les lecteurs videos, j'ai fait quelques essais sur des videos HD comme j'ai retrouvé mon petit NAS, et à cette occasion, j'ai voulu testé MX Videoplayer qui apparemment propose l'acceleration hardware pour le tegra 2.
Message cité 1 fois Message édité par introid le 07-08-2011 à 02:27:59 |
beretta93 | Pour ceux qui se plaignent qu'il n'y a rien comme app optimisée Honeycomb :
Message édité par beretta93 le 07-08-2011 à 02:37:42 --------------- >>>FEED<<< |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 07-08-2011 à 08:32:39 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Oberon |
|
Angyo-Onshi |
|
beretta93 | Un autre petite liste, yaura du doublon mais bon...
--------------- >>>FEED<<< |
introid | Ok, c'est bien qu'il me semblait pour mx videoplayer, donc apparemment pratiquement rie ne passe en hardware, j'ai également testé la version évaluation de diceplayer.
|
KillingJoke | Bon après une semaine d'utilisation je suis franchement mitigé. Y'a une base de potentiel, mais ce n'est clairement pas abouti pour moi. Les + : Les - : Message édité par KillingJoke le 08-08-2011 à 00:29:24 |
EOLe' | Dites, quelqu'un a t'il pu savoir si l'on peut envoyer le dock au SAV avec le carton ASUS (tablette + dock)? Je n'ai plus de carton marron... |
introid | Perso, je me suis fait mon propre emballage top costaux, j'espère le revoir |
introid | Je serais vraiment curieux de connaitre la vraie date de sortie et surtout de dispo de la Transformer 2, si elle sort en octobre, cela voudra dire que Ice Cream sortira en même temps à priori.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je vais jouer de la boule de cristal, mais si une sortie en octobre est réellement prévue, à mon avis ça va être légèrement en retard et sortit à l'arrache pour noel avec une dispo très limitée. Et perso des news annoncent octobre, mais en officiel le seul truc que j'ai vu c'est le patron d'Asus qui avait annoncé qu'elle serait dispo avant le CES. Et comme le CES commence le 10 janvier 2012, une sortie pas si longtemps avant ne m’étonnerait pas trop. Message édité par Jesus Army le 08-08-2011 à 05:38:41 |
Petruchino | Hello, 2 questions : |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Faut pas se leurrer le tegra 2 annoncé en Octobre c'est pour contrer l'Ipad3 qui sortira en Octobre aussi. Ca s'appelle un paper launch, en pratique on pourra la voir en Février 2012 pas avant... --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Farore9301 |
Message édité par Farore9301 le 08-08-2011 à 10:24:42 |
introid | Ça se tient pas mal, ce qui donnerait un minimum de vie à ce produit, car le remplacer avant qu'il arrive à maturité serait dommage, surtout pour les consommateurs!!
|
beretta93 |
bif66 | et voila ma tablette est partie au sav darty il y a 15 jours, je devais la recuperer demain et coup de fil pour me dire qu'elle est partie a la maison mere asus et que le delai est prolongée de 2 a 3 semaines...
|
KillingJoke | Ah ben que veux-tu, Asus ne peux pas faire une Transformer 1 de qualité alors qu'ils planchent déjà à fond (sans doute depuis qqs mois alors vu les annonces) sur la v2 (rappel : premier exemplaire reçu pour ma part HS, deuxième avec fuites de lumière).
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
shinjuku83 新宿 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Incredible S | [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
| [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | |