| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
introid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 14:01:53 ![]() ![]() |
introid |
|
exover |
Je vois pas en quoi c'est du n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par exover le 20-07-2011 à 14:20:31 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
noon25 |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
introid | Désolé, introid n'aime pas faire des amalgames, mais peut être il Message cité 1 fois Message édité par introid le 20-07-2011 à 14:52:31 |
gwarf27 X-T3 User |
|
beretta93 |
Ca ne marche évidemment pas avec des sources HD pour des raisons évidentes : wifi = caca Mais chez moi, sur une source sd c'est parfaitement fluide. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 22:20:42 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
introid |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bon bah vu que tu as l'air de tout savoir sur tout je ne peux que m'incliner. |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
introid |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
introid |
beretta93 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
introid | Je ne me sens pas visé |
introid | Dire que tu m'as pourri quand je parlais de l'ipad...!! |
introid | Ok ca marche Message édité par introid le 22-07-2011 à 09:42:55 |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Salut ! Ben moi plus j'utilise ma transnformer et plus je l'adore |
noon25 |
|
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Ben en fait ils ont dû trouver un moyen de visionner leur vidéo, pour ça qu'ils ont plus le temps de répondre |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
noon25 | j'ai pas assez profité de ce moment tu veux dire.
|
noon25 |
|
macrobronze |
|
kord | En ce qui concerne la carte sd, tu as un port micro sd sur la tablette. Donc pas besoin du clavier pour linux. |
vodnok Le meilleur reste à venir | Bonjour à tous,
|
frenegond | bonjour on vient de m'offrir cette tablette --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






