Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°696869
introid
Posté le 15-07-2011 à 15:26:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est ce que cela veut dire que le Tegra 2 est une bouze?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 15:26:04  profilanswer
 

n°696883
exover
Posté le 15-07-2011 à 15:52:06  profilanswer
 

introid > pkoi il y a 50 matos différents sur Android en tablette? et c'est pas plus optimisé chez Apple, ce n'est pas parce que ça ne fonctionne que sur une machine que cela devient automatiquement optimisé ;)
Sur PC tu as des millions de config possible et pourtant énormément de programme tourne très très bien ;)

 

Mais non le tegra2 n'est pas une bouze rhooooo, c'est moins bon que le tegra2 avec neon mais ce ne lui retire en rien ses qualités ;)

 

Jesus Army > Android tablette c'est honeycomb, le reste c'est des daubes chinoise qui mérite a peine le nom de tablet (ouais je sais il y a la tab 7" et la flyer mais cela reste du mono core qui ressemble plus a des OS de téléphone lol).
Les tablettes a l'heure actuelles il n'y a que du TEGRA2.

 

Quand a ouais la version 3.2 va apporter d'autre support CPU, c'est exactement ce que je te dis, ahhh ouais ben mieux vaut attendre, en attendant tu as la Xoom, la transformer, la LG, les galaxy tab (8.9 et 10" ) et d'autre donc dire ca ne vaut pas le coup d'optimisé..... ça représente pas mal de machine tout de même ;)

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 15-07-2011 à 15:53:46

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°696886
introid
Posté le 15-07-2011 à 15:54:02  profilanswer
 

Je pensais que les programmes tournant sur la pomme etait plus optimise.
Peut etre par ce qu'ils sortent souvent avant les autres, donc ils sont en avances.


Message édité par introid le 15-07-2011 à 15:54:36
n°696890
exover
Posté le 15-07-2011 à 15:58:04  profilanswer
 

ils sortent avant les autres parcequ'il y a plus de demande pour l'heure ;) ça changera :D :D
 
Apres je pense pas que ce soit plus optimisé (au niveau du code j'entends) mais je me trompe peut être ;)


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°696895
introid
Posté le 15-07-2011 à 16:00:02  profilanswer
 

Honnetement, quand je regarde l'application SFR TV Bada et Iphone, il y a des mondes d'écarts.
Peut être sur Android, mais quand je regarde la qualité vidéo, l'un est top et l'autre dégueu :(

n°696900
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 15-07-2011 à 16:03:55  profilanswer
 

exover a écrit :

Jesus Army > Android tablette c'est honeycomb, le reste c'est des daubes chinoise qui mérite a peine le nom de tablet (ouais je sais il y a la tab 7" et la flyer mais cela reste du mono core qui ressemble plus a des OS de téléphone lol).
Les tablettes a l'heure actuelles il n'y a que du TEGRA2.
 
Quand a ouais la version 3.2 va apporter d'autre support CPU, c'est exactement ce que je te dis, ahhh ouais ben mieux vaut attendre, en attendant tu as la Xoom, la transformer, la LG, les galaxy tab (8.9 et 10" ) et d'autre donc dire ca ne vaut pas le coup d'optimisé..... ça représente pas mal de machine tout de même ;)


Comme tu l'as bien dit ce n'est pas que du Tegra 2 puisqu'il y a la HTC Flyer, et aussi une tablette Sharp il me semble entre autres. :p (Mais effectivement le gros de ce qui est sortit à attendu Honeycomb, et est donc équipé de Tegra2)

n°696911
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 15-07-2011 à 16:19:38  profilanswer
 

Je pense qu'il faut séparer "rendre fully compatible" (faire tourner une appli multi-plateforme sur un hardware donné), "optimiser" (mieux adapter une appli multi-plateforme à un hardware donné) et "développer pour" (développer une appli pour un hardware donné).
 
Dans le cas des tablettes honeycomb sous tegra2, l'optimisation, c'est pas le paramètre important je trouve.  
Car non seulement, vu la puissance du tegra 2, "rendre compatible" suffit à faire tourner l'appli cash. Mais en plus, même si on optimise, ça restera toujours une appli qui donne cet aspect big smarphone aux tablettes.  
Donc, c'est doublement inutile d'optimiser je trouve.
 
Donc, plus qu'optimiser, c'est du "rendre compatible" et surtout du "développé pour" qui manque: du développé pour  honeycomb, du développé pour tegra 2, du développé pour 10", développé pour 1280*800... Des applis qui font vraiment prendre leur sens à cet hardware-là quoi.


Message édité par saiyaman le 15-07-2011 à 17:01:11

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°696933
introid
Posté le 15-07-2011 à 17:05:25  profilanswer
 

Vision très pertinente je trouve saiyaman.

n°696972
beretta93
Posté le 15-07-2011 à 18:19:24  profilanswer
 

En même temps, dans un environnement monotâche, pas dur de gérer l'allocation des ressources pour une appli...


---------------
>>>FEED<<<
n°697088
exover
Posté le 15-07-2011 à 23:18:04  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Comme tu l'as bien dit ce n'est pas que du Tegra 2 puisqu'il y a la HTC Flyer, et aussi une tablette Sharp il me semble entre autres. :p (Mais effectivement le gros de ce qui est sortit à attendu Honeycomb, et est donc équipé de Tegra2)


 
Ce sont des tablette mais pas sous Honeycomb  :pfff:  
D'ailleurs sur les tablettes sans honeycomb, il fallait pas mal de choses pour avoir le market, la delle streak est aussi une tablette mais ne fait que 5"
Enfin bref pour l'heure encore uen fois, ce qui est sous honeycomb est uniquement du tegra2
 
saiyaman > ok avec toi


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 23:18:04  profilanswer
 

n°697149
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 16-07-2011 à 05:45:26  profilanswer
 

exover a écrit :

 

Ce sont des tablette mais pas sous Honeycomb  :pfff:
D'ailleurs sur les tablettes sans honeycomb, il fallait pas mal de choses pour avoir le market, la delle streak est aussi une tablette mais ne fait que 5"
Enfin bref pour l'heure encore uen fois, ce qui est sous honeycomb est uniquement du tegra2

 

saiyaman > ok avec toi


Ca c'est ce que je dis depuis le début. Toi tu disais tablette Android = Tegra2, ce qui n'est donc pas vrai. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 16-07-2011 à 05:45:40
n°697218
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 16-07-2011 à 12:02:12  profilanswer
 

Tiens, aujourd'hui j'ai eu une mise à jour de 3.1 vers ... 3.1.
Quelqu'un a eu la même chose ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°697234
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 16-07-2011 à 12:35:07  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Tiens, aujourd'hui j'ai eu une mise à jour de 3.1 vers ... 3.1.
Quelqu'un a eu la même chose ?


Oui mais ça devait être une maj pour la tablette et non Android.


---------------
George Abidbol, la classe man, top of the pop !
n°697284
beretta93
Posté le 16-07-2011 à 14:45:29  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Tiens, aujourd'hui j'ai eu une mise à jour de 3.1 vers ... 3.1.
Quelqu'un a eu la même chose ?

 

C'est une maj du kernel seulement, que des trucs de licence mineurs.  Le changelog est dispo sur xda.


---------------
>>>FEED<<<
n°697357
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-07-2011 à 17:47:20  profilanswer
 

Pour la MAJ :

 
Citation :

16th July 2011 ('84411' Screenshot in Post #2)
(Pushed to US, WW, and TW devices)
Build number: 8.4.4.11-20110711
Kernel changed.
Upgraded Wifi driver.
Upgraded GPS driver.
New Tegra boot animation.
SRS sound profile updated.
Nvidia TegraZone app added.
Video gallery app added (videos are now separated from the image and video gallery). (possibly US only)
Option to hide keyboard notification popup on dock connect.

 

Edit :

 
Citation :

Just played a 720p high profile mkv (in moboplayer) and it's smooth as a baby's ass! Before the update it was stuttery like 5fps. but it's only smooth if I play it via the new video app > mobo player. If I play it in mobo directly, it stutters.

 
Citation :

- no more browser crashes (closing on its own), I used to be able to replicate this by visiting certain websites then trying to scroll before the page was fully loaded - this no longer happens

 

- everything seems snappier/smoother (scrolling through desktop, browser - typing input lag still present however)

 

- 720p flash video within the browser is also smoother (still a slight lag at the beginning but then it picks up and is fairly smooth throughout) - I tested "big buck bunny" YouTube vid, and it was very smooth (as another user has already posted)


Message édité par Fredouye le 16-07-2011 à 18:21:09

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°697411
exover
Posté le 16-07-2011 à 19:19:58  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Ca c'est ce que je dis depuis le début. Toi tu disais tablette Android = Tegra2, ce qui n'est donc pas vrai. :p


 honeycomb = tablette android, les autres n'ont pas de store spécifique, fais pas genre je comprend pas  :pfff:


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°697431
TKB
Posté le 16-07-2011 à 19:53:21  profilanswer
 

Je viens de faire la MAJ !  ^^
 
Effectivement, je confirme :  
 
- La MAJ reste bien en 3.1
- Le firmware du Wifi + GPS + ... est modifié
- Télécharger depuis Youtube : clip vidéo en 720p + Big Buck Bunny en 720p également  
  => ça lagg depuis VPlayer + RockPlayer mais très fluide depuis le lecteur intégré google !!!!  Du Bonheur ^^    Enfin !!!
 
Pas fait de test supplémentaire pour le moment.

n°697456
blobby77
Posté le 16-07-2011 à 21:08:21  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
je viens de m'acheter le Transformer en version 16 go sans dock.
 
Pour l'extension il est possible de rajouter une carte de 32 go ou alors je suis limité à une de 16 Go
 
Avoir 48 me branche bien
 
 
Merci d'avance

n°697500
Robinmaste​rs
Posté le 16-07-2011 à 22:33:52  profilanswer
 

Un lien pour telecharger la maj ?
j'ai pas la maj automatique

n°697506
ze_neosush​i
Posté le 16-07-2011 à 22:52:42  profilanswer
 

Pour ma part mes vidéos 720p ne passent pas, du moins j'ai l'image mais pas le son. (vidéos diverses et variées d'épisodes de séries américaines)

n°697522
introid
Posté le 16-07-2011 à 23:26:53  profilanswer
 

Depuis la maj, j'ai powered by tegra.
On peut desormais lire du high profile dans les mkv?

n°697541
exover
Posté le 17-07-2011 à 00:37:16  profilanswer
 

Au lieu de posé la question essaye :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°697543
introid
Posté le 17-07-2011 à 00:39:46  profilanswer
 

Oh toi.... :D
Dis moi plutot comm tu es encore debout comment avoir acces a sa carte memoire mais non depuis le logo carte memoire dans la dock, mais par exemple via Filemanager HD stp...

n°697565
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 17-07-2011 à 05:01:45  profilanswer
 

introid a écrit :

Oh toi.... :D
Dis moi plutot comm tu es encore debout comment avoir acces a sa carte memoire mais non depuis le logo carte memoire dans la dock, mais par exemple via Filemanager HD stp...


Cest vrai que cest mal foutu , le dossier sdcard fait référence à la mémoire interne, pour accéder a la mémoire externe cest le dossier Removable dans la racine de file hd


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°697570
exover
Posté le 17-07-2011 à 08:58:29  profilanswer
 

introid a écrit :

Oh toi.... :D
Dis moi plutot comm tu es encore debout comment avoir acces a sa carte memoire mais non depuis le logo carte mémoire dans la dock, mais par exemple via Filemanager HD stp...


 
La réponse a été donné juste en dessous, c'est vrai que c'est pas top mais bon.... c'est linux :D
J'avais un soft (désolé j'ai plus le nom et vu que j’attends ma tablette...) qui donnais les raccourci direct en lançant le soft, plutôt pratique.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°697648
Jakes
Laminak
Posté le 17-07-2011 à 11:48:46  profilanswer
 

blobby77 a écrit :

Bonjour à tous ,
 
je viens de m'acheter le Transformer en version 16 go sans dock.
 
Pour l'extension il est possible de rajouter une carte de 32 go ou alors je suis limité à une de 16 Go
 
Avoir 48 me branche bien
 
 
Merci d'avance


 
Micro sd 32go supportée


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°697664
introid
Posté le 17-07-2011 à 12:26:25  profilanswer
 

exover a écrit :


 
La réponse a été donné juste en dessous, c'est vrai que c'est pas top mais bon.... c'est linux :D
J'avais un soft (désolé j'ai plus le nom et vu que j’attends ma tablette...) qui donnais les raccourci direct en lançant le soft, plutôt pratique.


 
J'ai fait des tests hier via upnplay, ca lancait pas mal de films, alors qu'avant rien n'était possible, même des 1080p...
Par contre, tous saccades, et il n'est pas possible de choisir la langue et le sous titre.
Je ne sais pas si la saccade via du upnp et le wifi trop lent pour transférer les données ou bien simplement une limitation de la tablette, mais en tout cas il y a un gros plus.
Les meilleurs résultats avec moboplayer et vmplayer, les autres sont à la rue, et n'ouvre rien!!

n°697681
exover
Posté le 17-07-2011 à 13:03:15  profilanswer
 

Ce qui compte c'est de pouvoir les lire sur sa tablette, après en wifi... c'est un plus mais pas une nécessitée.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°697682
beretta93
Posté le 17-07-2011 à 13:07:28  profilanswer
 

exover a écrit :

Ce qui compte c'est de pouvoir les lire sur sa tablette, après en wifi... c'est un plus mais pas une nécessitée.

 

Euh... Pour moi c'est une nécessité absolue.  :o

 

J'aime bien quand les gens décident ce qui est important pour les autes...

 

Enfin bon,  de mon côté je n'utilise pas l'upnp pour streamer les medias de mes emplacements réseau.  Je reste sur du samba,  en local ou via internet pour moi ca roule sans souci.


---------------
>>>FEED<<<
n°697692
exover
Posté le 17-07-2011 à 13:25:22  profilanswer
 

beretta93 > je parle pour ma part, le besoin des autres je ne le connais pas et très franchement je m'en fou royalement, j’achète pas du matos pour le besoin des autres.
De plus je ne te parle pas de youtube mais de lire du divx ou des 720p ou 1080p sur sa tablette via wifi.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°697717
beretta93
Posté le 17-07-2011 à 13:48:31  profilanswer
 

J'avais bien compris et je te reponds la dessus (tu m'as vu citer youtube? Je te parle de partage samba...)

 

Tu parles de ton besoin et tu t'en fous de celui des autres? Pourtant tu repondais a quelqu'un parlant de lecture video via upnp. Ton commentaire était mal positionné dans ce cas...


Message édité par beretta93 le 17-07-2011 à 13:49:40

---------------
>>>FEED<<<
n°697780
exover
Posté le 17-07-2011 à 15:18:40  profilanswer
 

Je fais de la lecture via upnp, seulement ce n'est pas une obligation, c'est un PLUS pas une nécessité.
Comprends tu ses termes? :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°697820
introid
Posté le 17-07-2011 à 16:29:52  profilanswer
 

Je rebondis sur samba, on peut utiliser ce protocole sur la tablette?
Je crois savoir que ce protocole est bien plus rapide que le upnp.

n°697960
beretta93
Posté le 17-07-2011 à 19:33:33  profilanswer
 

Samba c'est un protocole de partage de fichier réseau tout con. Normalement sous Android tu ne peux pas utiliser ce protocole pour streamer de la vidéo à partir d'un emplacement réseau pour je ne sais quelle raison, sauf si tu root ta tablettes et que tu rajoutes un "bout" de kernel appelé cifs.ko qui, au travers d'un utilitaire appelé cifs manager, va te permettre de monter ton emplacement réseau comme s'il s'agissait d'un emplacement local (un peu comme ce qui se passe avec ta micro SD).
 
Seulement oyez moi bien collègues possesseurs de Transformer, j'ai trouvé un moyen pour streamer à partir d'un emplacement réseau SANS cifsmanager. Essayez ma méthode et dites moi si ça passer chez vous :
 
1) Installez file expert, dolphin browser et rock player lite du market (ça peut fonctionner avec autre chose, mais j'ai pu constater qu'avec moboplayer et Firefox ça ne fonctionne pas donc dans un premier temps, utilisez seulement ces trois logiciels)
 
2) Dans file expert, onglet network, ajouter votre emplacement réseau, celui de votre nas ou d'un autre pc peu importe. Normalement, à partir de là, un peu comme dans ES explorer, vous pouvez voir vos lecteurs partagés.
 
3) Essayer d'ouvrir un fichier de votre lecteur partagé, normalement, il vous propose de l'ouvrir via l'un de vos navigateur web, choisissez Dolphin Browser.
 
4) Attendez quelques secondes, Dolphin Browser charge le fichier comme s'il s'agissait d'une video Web, et vous demande de l'ouvrir avec un player video. Choisissez Rock Player lite.
 
5) Attendez que la vidéo se charge, et le tour est joué. ;)
 
Perso, chez moi ça fonctionne mais je suis sous custom rom rootée. A aucun moment je n'ai eu de message de SuperUser pour avoir l'accès donc je pense que ça peut fonctionner sur une tablette non rootée. Merci donc de tester et de me dire si ça passe sur votre Transformers @ stock. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par beretta93 le 17-07-2011 à 19:47:40

---------------
>>>FEED<<<
n°697973
noon25
Posté le 17-07-2011 à 19:46:37  profilanswer
 

beretta93 a écrit :

Samba c'est le protocole de partage de fichier réseau tout con de MS. Normalement sous Android tu ne peux pas utiliser ce protocole pour streamer de la vidéo à partir d'un emplacement réseau pour je ne sais quelle raison, sauf si tu root ta tablettes et que tu rajoutes un "bout" de kernel appelé cifs.ko qui, au travers d'un utilitaire appelé cifs manager, va te permettre de monter ton emplacement réseau comme s'il s'agissait d'un emplacement local (un peu comme ce qui se passe avec ta micro SD).
 
Seulement oyez moi bien collègues possesseurs de Transformer, j'ai trouvé un moyen pour streamer à partir d'un emplacement réseau SANS cifsmanager. Essayez ma méthode et dites moi si ça passer chez vous :
 
1) Installez file expert, dolphin browser et rock player lite du market (ça peut fonctionner avec autre chose, mais j'ai pu constater qu'avec moboplayer et Firefox ça ne fonctionne pas donc dans un premier temps, utilisez seulement ces trois logiciels)
 
2) Dans file expert, onglet network, ajouter votre emplacement réseau, celui de votre nas ou d'un autre pc peu importe. Normalement, à partir de là, un peu comme dans ES explorer, vous pouvez voir vos lecteurs partagés.
 
3) Essayer d'ouvrir un fichier de votre lecteur partagé, normalement, il vous propose de l'ouvrir via l'un de vos navigateur web, choisissez Dolphin Browser.
 
4) Attendez quelques secondes, Dolphin Browser charge le fichier comme s'il s'agissait d'une video Web, et vous demande de l'ouvrir avec un player video. Choisissez Rock Player lite.
 
5) Attendez que la vidéo se charge, et le tour est joué. ;)
 
Perso, chez moi ça fonctionne mais je suis sous custom rom rootée. A aucun moment je n'ai eu de message de SuperUser pour avoir l'accès donc je pense que ça peut fonctionner sur une tablette non rootée. Merci donc de tester et de me dire si ça passe sur votre Transformers @ stock. :jap:


oui ça marche, j'avais déjà testé. mais ça télécharge l’intégralité de la vidéo avant la lecture, ce n'est pas du streaming.

n°697977
beretta93
Posté le 17-07-2011 à 19:49:34  profilanswer
 

noon25 a écrit :


oui ça marche, j'avais déjà testé. mais ça télécharge l’intégralité de la vidéo avant la lecture, ce n'est pas du streaming.


 
Euh, non ça ne télécharge rien du tout dans la méthode que je décris... :non:  
 
La vidéo est mise en cache et lue immédiatement. J'ai même réussi à le faire d'internet en ouvrant mon port 445...
 
@ samuel14 :  :whistle:


---------------
>>>FEED<<<
n°697996
stefeu
Posté le 17-07-2011 à 20:25:10  profilanswer
 

Je viens d'essayer ta methode Beretta93.  
J'arrive à voir mes fichiers sur mon nas avec file expert mais des que je veux lancer un fichier, ça ne me demande pas l'application avec laquelle je veux ouvrir mon fichier. Du coup ca ouvre l'explorateur par defaut et rien ne se passe. L'explorateur se ferme.

n°698016
introid
Posté le 17-07-2011 à 20:50:11  profilanswer
 

Je vais tenter de mon cote ta méthode voir si ça marche :)
Samba serait un plus.
Sinon, est ce que certains ont essayé de copier un 720p sur une carte et voir ce que cela donnait?
Si je peux éviter de passer du temps a copier pour rien du cela ne marche pas, ça serait sympa :D

n°698028
exover
Posté le 17-07-2011 à 21:09:11  profilanswer
 

Mais quelle ramier celui la ;)


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°698049
introid
Posté le 17-07-2011 à 21:22:05  profilanswer
 

Ton cote sympathique te perdra toi :D

n°698104
beretta93
Posté le 17-07-2011 à 22:39:50  profilanswer
 

stefeu a écrit :

Je viens d'essayer ta methode Beretta93.
J'arrive à voir mes fichiers sur mon nas avec file expert mais des que je veux lancer un fichier, ça ne me demande pas l'application avec laquelle je veux ouvrir mon fichier. Du coup ca ouvre l'explorateur par defaut et rien ne se passe. L'explorateur se ferme.

 

C'est parce que tu as paramètré le navigateur de base comme navigateur par défaut.  Tu dois supprimer les actions par défaut dans la gestion des applications.


---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)