| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
introid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 15:26:04 ![]() ![]() |
exover | introid > pkoi il y a 50 matos différents sur Android en tablette? et c'est pas plus optimisé chez Apple, ce n'est pas parce que ça ne fonctionne que sur une machine que cela devient automatiquement optimisé Mais non le tegra2 n'est pas une bouze rhooooo, c'est moins bon que le tegra2 avec neon mais ce ne lui retire en rien ses qualités Jesus Army > Android tablette c'est honeycomb, le reste c'est des daubes chinoise qui mérite a peine le nom de tablet (ouais je sais il y a la tab 7" et la flyer mais cela reste du mono core qui ressemble plus a des OS de téléphone lol). Quand a ouais la version 3.2 va apporter d'autre support CPU, c'est exactement ce que je te dis, ahhh ouais ben mieux vaut attendre, en attendant tu as la Xoom, la transformer, la LG, les galaxy tab (8.9 et 10" ) et d'autre donc dire ca ne vaut pas le coup d'optimisé..... ça représente pas mal de machine tout de même Message cité 1 fois Message édité par exover le 15-07-2011 à 15:53:46 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
introid | Honnetement, quand je regarde l'application SFR TV Bada et Iphone, il y a des mondes d'écarts.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Je pense qu'il faut séparer "rendre fully compatible" (faire tourner une appli multi-plateforme sur un hardware donné), "optimiser" (mieux adapter une appli multi-plateforme à un hardware donné) et "développer pour" (développer une appli pour un hardware donné).
Message édité par saiyaman le 15-07-2011 à 17:01:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
introid | Vision très pertinente je trouve saiyaman. |
beretta93 | En même temps, dans un environnement monotâche, pas dur de gérer l'allocation des ressources pour une appli... --------------- >>>FEED<<< |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 23:18:04 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 16-07-2011 à 05:45:40 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Tiens, aujourd'hui j'ai eu une mise à jour de 3.1 vers ... 3.1.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
--------------- George Abidbol, la classe man, top of the pop ! |
beretta93 |
C'est une maj du kernel seulement, que des trucs de licence mineurs. Le changelog est dispo sur xda. --------------- >>>FEED<<< |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
TKB | Je viens de faire la MAJ ! ^^
|
blobby77 | Bonjour à tous ,
|
Robinmasters | Un lien pour telecharger la maj ?
|
ze_neosushi | Pour ma part mes vidéos 720p ne passent pas, du moins j'ai l'image mais pas le son. (vidéos diverses et variées d'épisodes de séries américaines) |
introid | Depuis la maj, j'ai powered by tegra.
|
exover | Au lieu de posé la question essaye --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
introid | Oh toi.... |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
introid |
|
exover | Ce qui compte c'est de pouvoir les lire sur sa tablette, après en wifi... c'est un plus mais pas une nécessitée. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
beretta93 |
Euh... Pour moi c'est une nécessité absolue. J'aime bien quand les gens décident ce qui est important pour les autes... Enfin bon, de mon côté je n'utilise pas l'upnp pour streamer les medias de mes emplacements réseau. Je reste sur du samba, en local ou via internet pour moi ca roule sans souci. --------------- >>>FEED<<< |
exover | beretta93 > je parle pour ma part, le besoin des autres je ne le connais pas et très franchement je m'en fou royalement, j’achète pas du matos pour le besoin des autres.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
beretta93 | J'avais bien compris et je te reponds la dessus (tu m'as vu citer youtube? Je te parle de partage samba...) Tu parles de ton besoin et tu t'en fous de celui des autres? Pourtant tu repondais a quelqu'un parlant de lecture video via upnp. Ton commentaire était mal positionné dans ce cas... Message édité par beretta93 le 17-07-2011 à 13:49:40 --------------- >>>FEED<<< |
exover | Je fais de la lecture via upnp, seulement ce n'est pas une obligation, c'est un PLUS pas une nécessité.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
introid | Je rebondis sur samba, on peut utiliser ce protocole sur la tablette?
|
beretta93 | Samba c'est un protocole de partage de fichier réseau tout con. Normalement sous Android tu ne peux pas utiliser ce protocole pour streamer de la vidéo à partir d'un emplacement réseau pour je ne sais quelle raison, sauf si tu root ta tablettes et que tu rajoutes un "bout" de kernel appelé cifs.ko qui, au travers d'un utilitaire appelé cifs manager, va te permettre de monter ton emplacement réseau comme s'il s'agissait d'un emplacement local (un peu comme ce qui se passe avec ta micro SD).
Message cité 3 fois Message édité par beretta93 le 17-07-2011 à 19:47:40 --------------- >>>FEED<<< |
noon25 |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
stefeu | Je viens d'essayer ta methode Beretta93. |
introid | Je vais tenter de mon cote ta méthode voir si ça marche |
exover | Mais quelle ramier celui la --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
introid | Ton cote sympathique te perdra toi |
beretta93 |
C'est parce que tu as paramètré le navigateur de base comme navigateur par défaut. Tu dois supprimer les actions par défaut dans la gestion des applications. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Incredible S | [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
| [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | |





