Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°702923
frenegond
Posté le 25-07-2011 à 10:23:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour on vient de m'offrir cette tablette  :love:  
 
pour l'instant très satisfait de son utilisation même si pour le moment je l'utilise plus comme un ebook reader qu'autre chose
 
m'enfin que ce soit pour lire le dernier stephen king Dome avec mylibrary ou des bd avec perfectviewer quel plaisir !  :love:  
la bibliotheque éléctronique prend tout son sens au vu du confort de lecture
pareil pour la video avec moboplayer
lecture tout a fait correcte de quelque divx
les jeux ca à l'air le parent pauvre pour le moment (la tegra zone semble buggué d'ailleurs elle ne m'affiche pas les images des jeux proposés)
 
 
2 questions :
 
y a un mode d'emploi plus consequent dispo quelque part parce que celui fourni fait vraiment pitié
y a t'il une appli correcte pour utiliser la fonction gps offline avec des cartes qui aurait été préchargé  ?
 
c'est le seul bémol de cette tablette : l'absence de possibilité 3G (me trompe je ?)
 


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 10:23:31  profilanswer
 

n°702961
noon25
Posté le 25-07-2011 à 11:26:40  profilanswer
 

ce n'est pas un vrai bémol puisque tu l'as achetée en connaissance de cause...ce n'était donc pas une priorité.  
Sinon il y en a sûrement d'autres (des bémols) mais on a pas tous les mêmes, c'est suivant notre utilisation.
 
@evandreamer, j'ai du mal à voir comment une tablette Android peut remplacer un PC portable + un Ipad.
Imagine que c'est la même chose que ton HTC mais en plus grand et avec potentiellement un clavier.

Message cité 1 fois
Message édité par noon25 le 25-07-2011 à 11:30:15
n°703011
golo974
Posté le 25-07-2011 à 12:07:30  profilanswer
 
n°703063
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 25-07-2011 à 13:12:11  profilanswer
 

Rebonjour,
 
Je l'ai depuis ce matin... J'ai un truc étrange, j'ai l'impression que le tactile est pas super bien calibré. Parfois je dois faire un touch un peu sur le côté. Par exemple dans Galerie, quand on affiche une photo, il y a la liste des autres photos du dossier qui se trouve en bas de l'écran et je dois "touch" la photo à gauche de celle que je veux afficher...  
 
Dans les menu ça n'a pas l'air présent... dans la zone de notification oui. Avez-vous connaissance de ce problème ? Il y a une option pour calibrer le tactile ?

n°703145
noon25
Posté le 25-07-2011 à 14:46:35  profilanswer
 

je ne sais pas si les écrans capacitifs se calibrent mais je n'ai jamais vu de paramètres pour le faire.

n°703165
egege
Posté le 25-07-2011 à 15:10:26  profilanswer
 

Tweet d'Asus France

Citation :


La mise à jour Android 3.2 pour l'EEE Pad Transformer arrivera dans quelques jours... Stay tuned!


 
 :bounce:


Message édité par egege le 25-07-2011 à 15:10:48
n°703176
padalino
Posté le 25-07-2011 à 15:23:07  profilanswer
 

Hello!
 
Nouveau possesseur, je suis ravi de passer à ce petit bijou !  
 
J'ai par contre une question si certain d'entre vous l'ont fait..
 
je n'arrive pas à paramétrer ma messagerie FREE pour que cela arrive sur ma tablette.. j'ai testé plusieurs combinaisons mais chaque fois cela finis par un message me disant que ce n'est pas possible .
 
Certain d'entre vous recoivent ils leur mail d'une boite Free sans soucis ? Si oui je serais preneur de vos paramétrages...  
 
j'ai entre autre testé  
pop.free.fr
port 110  
mail free et mdp  
 
et smtp.free.fr
port 25
testé avec ou sans connexion obligatoire et au final ca ne fonctionne pas :(  
 
merci pour votre aide :)  
Pada

n°703217
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 25-07-2011 à 16:25:24  profilanswer
 

vodnok a écrit :

Rebonjour,
 
Je l'ai depuis ce matin... J'ai un truc étrange, j'ai l'impression que le tactile est pas super bien calibré. Parfois je dois faire un touch un peu sur le côté. Par exemple dans Galerie, quand on affiche une photo, il y a la liste des autres photos du dossier qui se trouve en bas de l'écran et je dois "touch" la photo à gauche de celle que je veux afficher...  
 
Dans les menu ça n'a pas l'air présent... dans la zone de notification oui. Avez-vous connaissance de ce problème ? Il y a une option pour calibrer le tactile ?


 

noon25 a écrit :

je ne sais pas si les écrans capacitifs se calibrent mais je n'ai jamais vu de paramètres pour le faire.


 
 
 
J'ai chercher mais pas encore trouvé. En utilisant une app du market pour verifier le touchscreen, j'ai constaré qu'à partir du premier 1/4 de l'écran, le décalage ce faisait (5mm). J'ai trouvé sur xda un apk pour régler ce genre de problème pour la gtab de lg mais ça ne fonctionne pas pour la transformer.
 
 
Le décalage est minime (5mm) mais c'est chaud pour fermer une tab du browser par exemple, je n'ai pas encore fait les mises à jour, je ferai ça ce soir on va ce que cela donnera après

n°703219
noon25
Posté le 25-07-2011 à 16:27:48  profilanswer
 

moi j'utilise l'application Free Webmail.

n°703235
padalino
Posté le 25-07-2011 à 16:45:22  profilanswer
 

noon25 a écrit :

moi j'utilise l'application Free Webmail.


 
 
merci, je vais regarder l'apply :)  
 
mais c'est à dire que chez toi, en wifi, tu n'as pas réussi à paramétrer ton email free sur la tablette via l'outil de gestion des mails proposé par Android sur la Tablette ?  
c'est çà qui me semble étrange, en théorie sur mon propre réseau wifi Free chez moi je ne devrais pas rencontrer de soucis je suppose...  

mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 16:45:22  profilanswer
 

n°703244
lecybermax
"Tout le monde ment" -
Posté le 25-07-2011 à 16:52:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

 Je compte bien m'acheter cette superbe tablette. Pour les films, quelques jeux ET pour le travail.
Existe-t-il une application qui mélange traitement de texte ET dessins, car j'aimerai prendre des notes de cours par exemple et dessiner/écrire des formules dessins etc ?

 

Et surtout j'ai une une excellente idée. Les tablettes en général n'ont pas la puissance nécessaire pour faire tourner Windows 7 mais serait tellement pratique en attendant Ice Cream Sandwich. L'idée est toute simple, utiliser un logiciel comme TeamViewer permettant de contrôler un PC à distance et voila, le seul HIC c'est qu'il faudrait pour une bonne utilisation, au minimum la 3G, mais en retour on se retrouverai avec toute les applications possibles. Et Soyons fous, mettre sur le PC contrôlé, un émulateur iPad. Si le débit est bon la fluidité est instantanée avec la performance d'un vrai PC. A voir donc.

 

Mais pour le moment, je m'en servirais surtout pour regarder des fils car il me semble très léger. Peut-on mettre une souris Bluetooth ?

 

Voila, je le prendrai dans la semaine, sur le site Tablettestore, elle offre une housse sympa si on achète la tablette.

 

:)


Message édité par lecybermax le 25-07-2011 à 17:10:17
n°703351
noon25
Posté le 25-07-2011 à 19:00:51  profilanswer
 

padalino a écrit :


 
 
merci, je vais regarder l'apply :)  
 
mais c'est à dire que chez toi, en wifi, tu n'as pas réussi à paramétrer ton email free sur la tablette via l'outil de gestion des mails proposé par Android sur la Tablette ?  
c'est çà qui me semble étrange, en théorie sur mon propre réseau wifi Free chez moi je ne devrais pas rencontrer de soucis je suppose...  


En effet, ça ne marche pas non plus chez moi  :cry:

n°703365
frenegond
Posté le 25-07-2011 à 19:14:30  profilanswer
 

je m'auto reponds concernant le gps
 
le gps interne marche tres bien offline en telechargeant les cartes sur googlemaps (il fait ca par rayonnement de 16km)
pour le calcul de l'itineraire il faut être connecté mais après aucun souci
me suis fait un petit trajet et une joli voix synthétique m'a guidé de manière efficace
 
bref un gps tout a fait correct  :)  
 
petite question : cut the rope est il compatible avec notre tablette ? y en à qui l'ont testé ?
je voudrait pas me retrouver avec un micro écran de smartphone comme certain jeux gratuit que j'ai pu testé soit disant compatible
même si c'est que 68 centimes, ca m'emmerderait de les mettre dans le vent  


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°703373
noon25
Posté le 25-07-2011 à 19:25:02  profilanswer
 

Quand tu achètes sur Android Market, tu as 15mn pour annuler et te faire rembourser.

n°703430
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 25-07-2011 à 20:28:44  profilanswer
 

frenegond a écrit :

je m'auto reponds concernant le gps

 

le gps interne marche tres bien offline en telechargeant les cartes sur googlemaps (il fait ca par rayonnement de 16km)
pour le calcul de l'itineraire il faut être connecté mais après aucun souci
me suis fait un petit trajet et une joli voix synthétique m'a guidé de manière efficace

 

bref un gps tout a fait correct  :)

 

petite question : cut the rope est il compatible avec notre tablette ? y en à qui l'ont testé ?
je voudrait pas me retrouver avec un micro écran de smartphone comme certain jeux gratuit que j'ai pu testé soit disant compatible
même si c'est que 68 centimes, ca m'emmerderait de les mettre dans le vent


oui il l'est, mais parfois il bug et je dois rebooter ma tablette (ptet qu'une maj a corrigé ce pb depuis).
Je suis étonnée qu'il soit payant car je l'ai eu gratuit mais pas sur le market.

Message cité 1 fois
Message édité par leelounette le 25-07-2011 à 20:35:12
n°703525
beretta93
Posté le 25-07-2011 à 22:09:19  profilanswer
 

padalino a écrit :

Hello!
 
Nouveau possesseur, je suis ravi de passer à ce petit bijou !  
 
J'ai par contre une question si certain d'entre vous l'ont fait..
 
je n'arrive pas à paramétrer ma messagerie FREE pour que cela arrive sur ma tablette.. j'ai testé plusieurs combinaisons mais chaque fois cela finis par un message me disant que ce n'est pas possible .
 
Certain d'entre vous recoivent ils leur mail d'une boite Free sans soucis ? Si oui je serais preneur de vos paramétrages...  
 
j'ai entre autre testé  
pop.free.fr
port 110  
mail free et mdp  
 
et smtp.free.fr
port 25
testé avec ou sans connexion obligatoire et au final ca ne fonctionne pas :(  
 
merci pour votre aide :)  
Pada


 
La bonne config :
 
imap.free.fr
 
smtp.TON-FAI.fr
 
Ensuite, dans la partie config du smtp, efface les login et mot de passe AVANT de décocher la cas identification requise.
 
Et ça devrait être bon.


---------------
>>>FEED<<<
n°703535
noon25
Posté le 25-07-2011 à 22:23:18  profilanswer
 

Bien vu, ça marche. Je n'avais pas essayé en imap
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par noon25 le 25-07-2011 à 22:28:18
n°703585
evandreame​r
Posté le 25-07-2011 à 23:17:40  profilanswer
 

noon25 a écrit :


@evandreamer, j'ai du mal à voir comment une tablette Android peut remplacer un PC portable + un Ipad.
Imagine que c'est la même chose que ton HTC mais en plus grand et avec potentiellement un clavier.


 
Attention, ça ne remplacerait pas mon Gros PC de bureau avec lequel je passe le plus de temps. Mon PC portable me sert surtout pour prendre les cours et surfer sur internet.
 
Pas de 3G et pas de logiciel de traitement de texte optimisé pour le clavier, ça refroidit un peu quand même. Cette tablette me tente tellement pourtant. Je pense attendre quelques mois pour voir les évolutions, aussi bien au niveau d'un nouveau modèle 3G que de l'optimisation du portage Linux.

n°703619
beretta93
Posté le 26-07-2011 à 00:03:43  profilanswer
 

noon25 a écrit :

Bien vu, ça marche. Je n'avais pas essayé en imap
Merci


 
Le problème n'est pas l'imap, c'est le login et mot de passe non effacés dans la partie smtp. Si tu les laisses, le test de connexion est buggé et tente de s'identifier même si tu as décoché la case...C'est un bug connu.
 
L'imap c'est surtout mieux pour la synchronisation des mails, meilleure que celle du pop qui ne fait que les DL.


---------------
>>>FEED<<<
n°703627
introid
Posté le 26-07-2011 à 00:50:26  profilanswer
 

Cette tablette pourra plus remplacer un ordi déjà quand il n'y aura plus de latence dans pas mal d'applications...

n°703795
tonyc
Posté le 26-07-2011 à 11:53:38  profilanswer
 

J'ai été la re-re-testé hier soir et je me posais la question, comment vous l'utilisez ?
 
Car perso, ne serait-ce que le temps de parcourir les différents menus, je suis droitier, je la tenais donc main gauche, bah je trouve que même si c'est une des plus légères des tablettes, c'est quand même assez lourd à tenir à une seule main....  
Vous n'avez pas de souci à ce niveau là ?
 
Merci.

n°703831
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 26-07-2011 à 12:23:21  profilanswer
 

Personnellement, la plupart du temps je l'utilise dans mon canapé, les jambes pliées et la tablette posée sur les cuisses. Je la trouve également un peu trop lourde pour la tenir à bout de mains, je fatigue vite.
 
En fait, je me rends compte, après moins de trois semaines, que je déchante très vite.
 
Déjà, sur un plan matériel, outre son poids, je ne trouve pas les angles de vision idéaux pour une dalle IPS. Sans oublier l'absence d'USB host, qui aurait été possible, vue l'épaisseur de la machine.
 
Ensuite, sur le plan matériel, autant je suis à 100% satisfait de mon smartphone sous Android, autant je trouve l'OS dédié aux tablettes (Honeycomb, donc) très limité pour le moment. Peu d'application dédiées sont disponibles et la lecture de vidéos HD high profile se permet de saccader sous Tegra 2, qui serait censé les prendre en charge, ce dernier ne semblant pas maîtrisé du tout par les développeurs.
 
En fait, je comprends ce que les Numériques reprochaient lors du test de la Xoom, quand ils mettaient en avant la nudité d'Honeycomb.
 
Le système est très jeune et, malgré une communauté de développeurs motivée, on ne voit pas réellement venir toutes les applications qui font le succès de la Pomme. ou d'applications dédiées au format tablette.
 
Car, il faut bien regarder les choses en face, la Transformer (et aucune autre tablette Android à l'heure actuelle) ne fait pas le poids face à la machine d'Apple. J'en suis le premier désolé, car j'ai une sainte horreur d'iTunes, trop habitué que je suis au drag & drop de fichiers et à l'installation sauvage d'applications (ou de roms modifiées) dans des systèmes d'exploitation ouverts. Mais l'iPad 2 est bien plus léger, fin et, surtout (parce qu'après tout, le matériel n'est pas le plus important), il propose un catalogue logiciel impressionnant.
 
Je pensais que la plupart des développeurs migreraient (ou, tout du moins, s'intéresseraient à la chose) vers Android rapidement, mais à l'heure actuelle nous sommes dans une espèce de désert applicatif en comparaison à ce qui est proposé sur l'OS d'en face (je ne dirai pas "concurrent", parce que je n'ai aucun parti pris pour telle ou telle société).
 
Et puis, l'attitude commerciale d'Asus commence à me souler : j'aimerais bien qu'ils proposent le dock clavier seul en option, que les housses, adaptateur USB (voire 3G, si ce n'est pas trop demander) soient disponibles également. Mais quasiment rien n'est disponible sur leur boutique en ligne, quand les revendeurs ne savent pas non plus quand les accessoires seront disponibles.  
 
Asus vend une machine sans proposer de quoi l'accompagner dans la foulée. Il va falloir attendre encore quelques semaines, voire quelques mois...
 
 
En fait, mes sentiments sont confus. Autant j'aime bien ma tablette, qui propose un écran de qualité, un poids convenable, une autonomie dans la moyenne haute et une prise en main (matérielle comme logicielle) bien étudiée, autant elle me frustre par son absence d'applications dédiées, par le manque de sorties régulières de qualité sur le store (ceci s'applique également à Android 2.x) et par des carences / défauts matériels (listés ci-dessus).
 
Tiens, pour prendre un dernier exemple qui ajoute à ma frustration : je serais partant pour acheter le dock clavier (en omettant les soucis de disponibilité actuels), mais aucune suite bureautique digne de ce nom n'est disponible à l'heure actuelle. Seules quelques unes, aux fonctions limitées. Malgré la présence d'un processeur somme toute de qualité (nonobstant son architecture particulière) et d'1 Go de RAM, personne n'a proposé de quoi exploiter pleinement le clavier pour des tâches bureautiques ; à quoi bon faire de la Transformer un netbook, quand on ne peut pas l'utiliser avec autant d'aisance qu'une machine sous Windows ou Linux ?
 
Bref, je suis dans l'attente constante depuis que la machine est disponible. Je pensais que les choses s'accélèreraient au fil des semaines, mais rien de particulièrement motivant ne vient sur le plan logiciel. Sans compter sur les accessoires, aux abonnés absents pour le moment.
 
Un sentiment mitigé prédomine dans mon achat et je pense ne pas être le seul, en regardant les failles objectives de l'OS de Google dédié aux tablettes à l'heure actuelle.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°703849
colonel ba​o
Always
Posté le 26-07-2011 à 12:42:50  profilanswer
 

globalement d'accord avec toi :D
honeycomb est jeune, vide et relativement instable
l'ecran hd ready ne sert qu'a moitié puisque les videos HD ne tournent pas
l'ipad est loin devant pour un prix identique ( ca , ca m'a etonné)
 
maintant itunes c'est quand meme vraiment un boulet imposant à trainer


---------------
My Feed Back
n°703863
frenegond
Posté le 26-07-2011 à 13:01:29  profilanswer
 

leelounette a écrit :


oui il l'est, mais parfois il bug et je dois rebooter ma tablette (ptet qu'une maj a corrigé ce pb depuis).
Je suis étonnée qu'il soit payant car je l'ai eu gratuit mais pas sur le market.


 
merci je l'ai achetée et il mérite largement ses 68 centimes  :)  
pas de bug pour le moment en ce qui me concerne mais bon je suis loin d'y avoir joue beaucoup
 
bemol du market par contre, on m'annonce 0.68 euros et lorsque je paye ca passe à 0.62 uk
la conversion est pris en charge par le market ou je vais me payer une commission de ma banque ? (un peu ridicule puisqu'elle risque d'être plus élevée que le jeu  :D )
 
perso je l'utilise la plupart du temps posée sur les cuisses
je déchante carrément pas vu que c'est un cadeau  :D  ( si je l'avait achetée rien que la partie mode emploi microscopique donnée à l'interieur c'est du foutage de gueule!)
la fonction ebook à elle seule me comble de joie et je n'ai pas de problème d'angle de vision perso  :??:  
la bibliothèque numérique devient une réalité pour moi et j'en suis ravi  :love:
 
ps : le système d'apple étant cloisonnée, même si l'android n'est pas encore mature je le prefere largement rien que pour son coté ouvert

Message cité 1 fois
Message édité par frenegond le 26-07-2011 à 13:05:24

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°703891
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 26-07-2011 à 13:32:43  profilanswer
 

frenegond a écrit :


la fonction ebook à elle seule me comble de joie et je n'ai pas de problème d'angle de vision perso  :??:  
 
ps : le système d'apple étant cloisonnée, même si l'android n'est pas encore mature je le prefere largement rien que pour son coté  ouvert


Pas de souci en utilisation courante pour moi non plus, je te rassure, mais sur les côtés ou, lorsque la tablette est posée à plat (ou presque), l'écran a tendance à s'assombrir, on ne profite pas du contraste optimal. J'en ai parlé histoire de chipoter car c'est globalement du très bon.
 
Pour le cloisonnement d'iOS, je pense qu'on est tous d'accord. Sinon on n'aurait pas adopté pour Android. ;)
 
Reste que si Apple avait l'intelligence d'ouvrir son système (d'une manière légale, car on sait bien que le jailbreak améliore les choses), ils pourraient convaincre tous les utilisateurs ; et notamment les power users (excusez du terme pompeux !). Mais ceci est un autre débat, qu'on se gardera bien de (re)commencer ici car il devient lassant.
 
En tout cas, j'ai hâte que le Tegra 2 donne la pleine mesure de son potentiel sous Honeycomb, que les accessoires fleurissent (un adaptateur 3G microscopique, Asus, please !) et que l'offre logicielle s'étende.


Message édité par sebnec le 26-07-2011 à 13:33:42

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°703920
exover
Posté le 26-07-2011 à 14:35:37  profilanswer
 

colonel bao a écrit :


l'ipad est loin devant pour un prix identique ( ça , ça m'a etonné)
 


 
ouais sauf que la transformer coute 100€ de moins donc le prix identique tu repassera :D
L'iPad n'est pas loin devant en terme pure de tablette (elle serait plutôt derrière) , c'est la parti market qui fais pour le moment défaut a Android, pour le reste.....


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°703926
exover
Posté le 26-07-2011 à 14:41:35  profilanswer
 

maintenant faut pas rever, coté appli il faut un certains temps pour que ca se porte.
Il suffit pas de compiler une fois pour l'ipad et une autre fois pour Android :D mais ca viendra....
 
Bon je dis ca mais j'ai finalement un iPad2 :D en attendant qu'honeycomb soit correct niveau application mais j'y reviendrais, c'est certain.
 
puis bordel ils ont porté Sid meiers pirate sur iPad ahhhh la la j'y jouait sur CPC6128  :ouch:  :ouch:  de la balle :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°703975
introid
Posté le 26-07-2011 à 15:48:30  profilanswer
 

exover, tu n'es plus le bienvenue ici :D :D :D

n°703977
exover
Posté le 26-07-2011 à 15:53:31  profilanswer
 

introid a écrit :

exover, tu n'es plus le bienvenue ici :D :D :D


 
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°703980
colonel ba​o
Always
Posté le 26-07-2011 à 15:54:46  profilanswer
 

l'ipad 2 est vraiment tres reactif, mais alors loin devant mon honeycomb 3.2 et plus stable aussi  (nombre de fermeture inopinée sous android incroyable ...)  
pour le prix, je croix que c'est 489 euros en 16go soit à peu pres le meme prix que les tegra 2 en fonction des options en moyenne ( moins cher que les xoom par exemple)
 
 
 


---------------
My Feed Back
n°703989
exover
Posté le 26-07-2011 à 16:00:34  profilanswer
 

colonel bao > transformer 399€,premier prix ;) (et pas de dock de toute façon sur iPad).
La Xoom tu la trouve après remboursement a 429 je sais plus soit 160€ de moins que son équivalent iPad ou 60€ moins chère que le moins cher des iPad :)  
http://www.blogeee.net/2011/07/la- [...] oursement/
 
Pour ma part je n'ai pas eut de force close sur ma tablette, quand a la réactivité vrai et faux en faites, d'ailleurs cela a été abordé par pleins de test et on voit bine que l'ipad n'est pas plus réactive (pas depuis le passage en 3.1, cela était surtout vrai en 3.0.1).
 
edit: ahh le prix de la Xoom a changé mais cela reste moins cher que l'iPad premier prix ;) (pour 16 Go de plus pour rappel).


Message édité par exover le 26-07-2011 à 16:03:55

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°703995
colonel ba​o
Always
Posté le 26-07-2011 à 16:10:57  profilanswer
 

mea culpa pour le prix : mais l'ipad est pas beaucoup plus cher contrairement aux habitudes d'apple (macbook, iphone etc). Et pour le coup c'est vraiment justifié. Quand je parle de reactivité , je parle pas de chiffres (j'y connais rien). C'est juste que l'os bouge de facon vraiment fluide, les animations sont vraiment sympas et ca n'accroche/rame jamais pour les utilisations simple.  
 
 
Perso le force close , j'en ai à toutes les sessions : dolphin hd (rare), bnp ( tout le temps, marche pas en fait), tele7 jours (100% aussi ) etc
les jeux gameloft marchent pas etc.  
 
(le but c'est pas d'encenser apple, (c'etait juste pour le debat)


Message édité par colonel bao le 26-07-2011 à 16:11:19

---------------
My Feed Back
n°703998
introid
Posté le 26-07-2011 à 16:12:02  profilanswer
 

Perso, je trouve que la Transformer est très intéressante avec sa dock clavier, mais il y a tellement de souci de latence, que ca en devient souvent gonflant!!
Tout comme le souci de a dck connecté à la tablette au risque de perdre une partie de sa charge, j'aimerais savoir ou en est Asus sur ce point.
 
Comme je l'avais dit, Honeycomb est vide de top applications optimisées pour notre tablette ou tablette tout court.
 
L'ipad n'est pas meilleur, mais avec son OS et son market, l'ensemble deient 200% optimisé!!
 
Au fait, le traitre à la pomme :D :D, as tu testé la vidéo hd?

n°704006
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 26-07-2011 à 16:24:40  profilanswer
 

un iPad restera toujours plus réactif car l'iOS est fait pour tourner sur des machines Apple, alors qu'android doit tourner sur beaucoup de matériel différent, d'où certains couac !
Et puis il ne faut pas oublier que l'iOS n'est qu'un lanceur d'application, il n'y a pas notamment les widgets qui doivent ralentir un peu la bécane.
Moi je trouve la transformer assez réactive quand même, sauf au bout d'un moment quand j'ai lancé pas mal d'appli.
 
Après concernant le market, c'est clair que l'appstore est plus rempli, mais bon ça va venir je pense, l'android market est sorti beaucoup plus tard et vu que les produits Apple se vendent mieux, ben forcément les gens préfèrent développer sur iOS. Mais sur ce point, ce n'est qu'une question de temps à mon avis.
 
En tout cas moi, j'hésitais avec l'iPad comme beaucoup, et je ne suis pas déçue de mon choix, je me sens vraiment plus libre sur android que sur iOS (j'ai un iphone), j'ai mis tout plein d'émulateur, c'est la classe ! Et puis, dernièrement j'ai téléchargé des photos zippées, ben hop j'ai dl une appli pour dézipper et ça marche nickel ! Nan franchement, c'est la classe, ça fait plusieurs jours que je n'ai pas allumé le PC ;)

n°704021
exover
Posté le 26-07-2011 à 16:45:21  profilanswer
 

leelounette > non rien a voir désolé, il n'y a qu'a voir les roms alternatif pour s'en convaincre (sur les smartphones surtout mais c'est exactement la même chose).
 
Ohhh un iPad jailbreak c'est pas mal non plus puis tout est gratuit (oupsss! lol).
 
introid > j'essaye ce soir sur un ou deux HD ;)
 
colonel bao > disons que les concurrents on voulu s’aligner sur Apple alors qu'ils auraient du casser les prix direct ou a minima être moins cher, ils commencent a comprendre et Archos va lui casser les tarifs.
La guerre ne fait que commencer :D

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 26-07-2011 à 16:48:26

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°704025
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 26-07-2011 à 16:48:05  profilanswer
 

exover a écrit :

leelounette > non rien a voir désolé, il n'y a qu'a voir les roms alternatif pour s'en convaincre (sur les smartphones surtout mais c'est exactement la même chose).
 
Ohhh un iPad jailbreak c'est pas mal non plus puis tout est gratuit (oupsss! lol).


Par rapport à quoi ? j'ai pas compris :p
 
Sinon ouais je parlais d'un iPad non jailbreaké, moi perso pour ce prix, je préfère pas jailbreak.

n°704030
exover
Posté le 26-07-2011 à 16:50:34  profilanswer
 

leelounette a écrit :


Par rapport à quoi ? j'ai pas compris :p
 
Sinon ouais je parlais d'un iPad non jailbreaké, moi perso pour ce prix, je préfère pas jailbreak.


 
Par rapport a la rapidité, Android doit être "adapté" a chaque machine quand même un peu, si les dev bossait (HTC sont pas mal pour cela d'ailleurs), ils nous sortirait des truc aussi réactifs que les dev de XDA ou autre.
 
Le jailbreak casse pas ta machine ;) je jailbreakais tout mes iPhones et maintenant c'est le tour des iPad :D :D


Message édité par exover le 26-07-2011 à 16:51:23

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°704070
padalino
Posté le 26-07-2011 à 17:40:05  profilanswer
 

beretta93 a écrit :


 
La bonne config :
 
imap.free.fr
 
smtp.TON-FAI.fr
 
Ensuite, dans la partie config du smtp, efface les login et mot de passe AVANT de décocher la cas identification requise.
 
Et ça devrait être bon.


 
super, ca fonctionne parfaitement ! MERCI !! :)

n°704077
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 26-07-2011 à 17:53:47  profilanswer
 

Par contre, pour en revenir à l'utilisation de la Transformer, je me demandais quelle application utiliser pour accéder à mon réseau local.
 
Tout est bien configuré chez moi, toutes mes machines y accèdent (que ce soit par wifi ou ethernet), mais je ne l'ai pas vu l'autre jour avec ma tablette.
 
Quelle application pourrais-je utiliser pour sonder le réseau avec la Transformer ?  
 
Sous ma tablette 5" (Archos), toutes mes machines apparaîssent dans toutes les applis qui accèdent au réseau (que ce soit les explorateurs de fichiers comme les lecteurs vidéo et musique)...


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°704096
noon25
Posté le 26-07-2011 à 18:19:41  profilanswer
 

file expert marche bien

n°704099
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 26-07-2011 à 18:22:19  profilanswer
 

Merci. ;)
 
Il me semble que c'est celui que j'ai utilisé mais je vérifierai dans les jours à venir. Enfin, je parviendrai à résoudre le souci lorsque je me pencherai un peu sur le sujet.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)