| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
frenegond | Reprise du message précédent : --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 10:23:31 ![]() ![]() |
noon25 | ce n'est pas un vrai bémol puisque tu l'as achetée en connaissance de cause...ce n'était donc pas une priorité. Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 25-07-2011 à 11:30:15 |
golo974 | @frenegond : le mode d'emploi ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/Ee [...] _TF101.pdf |
noon25 | je ne sais pas si les écrans capacitifs se calibrent mais je n'ai jamais vu de paramètres pour le faire. |
egege | Tweet d'Asus France
Message édité par egege le 25-07-2011 à 15:10:48 |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
noon25 |
padalino |
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 16:45:22 ![]() ![]() |
noon25 |
|
frenegond | je m'auto reponds concernant le gps
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
noon25 | Quand tu achètes sur Android Market, tu as 15mn pour annuler et te faire rembourser. |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
Message cité 1 fois Message édité par leelounette le 25-07-2011 à 20:35:12 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
noon25 | Bien vu, ça marche. Je n'avais pas essayé en imap Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 25-07-2011 à 22:28:18 |
evandreamer |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
introid | Cette tablette pourra plus remplacer un ordi déjà quand il n'y aura plus de latence dans pas mal d'applications... |
sebnec PC Engine, what else ? | Personnellement, la plupart du temps je l'utilise dans mon canapé, les jambes pliées et la tablette posée sur les cuisses. Je la trouve également un peu trop lourde pour la tenir à bout de mains, je fatigue vite.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
colonel bao Always | globalement d'accord avec toi --------------- My Feed Back |
frenegond |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 26-07-2011 à 13:05:24 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 26-07-2011 à 13:33:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
introid |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
colonel bao Always | l'ipad 2 est vraiment tres reactif, mais alors loin devant mon honeycomb 3.2 et plus stable aussi (nombre de fermeture inopinée sous android incroyable ...) --------------- My Feed Back |
exover | colonel bao > transformer 399€,premier prix Message édité par exover le 26-07-2011 à 16:03:55 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
colonel bao Always | mea culpa pour le prix : mais l'ipad est pas beaucoup plus cher contrairement aux habitudes d'apple (macbook, iphone etc). Et pour le coup c'est vraiment justifié. Quand je parle de reactivité , je parle pas de chiffres (j'y connais rien). C'est juste que l'os bouge de facon vraiment fluide, les animations sont vraiment sympas et ca n'accroche/rame jamais pour les utilisations simple. Message édité par colonel bao le 26-07-2011 à 16:11:19 --------------- My Feed Back |
exover | leelounette > non rien a voir désolé, il n'y a qu'a voir les roms alternatif pour s'en convaincre (sur les smartphones surtout mais c'est exactement la même chose).
Message cité 1 fois Message édité par exover le 26-07-2011 à 16:48:26 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
exover |
Message édité par exover le 26-07-2011 à 16:51:23 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
padalino |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Par contre, pour en revenir à l'utilisation de la Transformer, je me demandais quelle application utiliser pour accéder à mon réseau local.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
noon25 | file expert marche bien
|
sebnec PC Engine, what else ? | Merci. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






