| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
introid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 14:41:20 ![]() ![]() |
baykah Terriblement efficace .. | Ca fait plaisir |
introid | Cool! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | dois bien avoir dans les 120 blu ray originaux facile moi |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
|
introid | Eh ben, vous en avez des bluray!!
|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981) |
Pour l'offre de remboursement de 50€, j'ai pas très bien compris... Il faut acheter le dock après la tablette pour bénéficer de l'offre ? Message édité par Xav882 le 13-07-2011 à 19:50:59 |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 19:50:30 ![]() ![]() |
noon25 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 21:21:52 ![]()
|
introid | Certe, mais quand vous etes en avion ou en train, je peux vous dire que cela peut être fort appreciable malgré tout, nous avons tous des besoins différents |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 13-07-2011 à 22:37:29 |
exover | De toute façon on s'en fou que vous lisez ou pas du 1080p sur votre tablette, chacun a des besoins différents. Message édité par exover le 14-07-2011 à 01:17:10 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | justement si vous vous en foutez arrêtez de nous la jouer anti 1080p et 720p users
Message édité par Activation le 14-07-2011 à 10:37:30 |
exover | Activation > relis moi, pour info je suis de ceux qui regarde du 1080 ou 720p sur ma tablette hein!!!! Sinon le tegra3 sortira en septembre octobre. Message édité par exover le 14-07-2011 à 10:51:14 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
TKB | 2 news intéressantes : |
Oberon |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
--------------- George Abidbol, la classe man, top of the pop ! |
DoragorN |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 14:51:49 ![]() Bonjour,
|
Fredouye Shivers ! | Android 3.2 apporte ceci :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
introid | J'aimerais bien savoir ce qu'ils veulent dire par accélération matérielle, je sais ce que cela signifie, mais est ce que cela pourrait être une meilleure gestion du 720p via le lecteur par défaut? |
bif66 | voila mon avis et ma petite deception concernant la transformer.
|
sidero31 |
|
introid | D'accord, mais a la lecture de ton commentaire, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose a attendre du tegra2 qui au final ne serait pas vraiment terrible? |
sidero31 | Le DSP du Tegra2 est limité en BP et son cpu n'intègre pas les instructions SIMD NEON, donc oui, matériellement, y'aura pas de miracle. Après, faut pas perdre de vue que le Tegra2 a plus d'un an au compteur, donc c'est un peu normal qu'il se fasse surclassé par la concurrence plus récente. Mais la relève arrive |
introid | Vieux oui et non, car entre les annonces et les intégrations/disponibilité sur le marché, le gap est souvent important. |
Jakes Laminak | Question noobs : avec quoi nettoyez vous votre écran ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
introid | De peur de l'abimer, je ne le nettoie pas perso pour le moment |
Oberon | J'utilise des lingettes Procide. Ca sert pour le matériel technologique. |
EOLe' | Ceci : http://www.dealextreme.com/p/deer- [...] ments-8247 Une sorte de peau de chamois àpascher = parfaite! |
exover | nettoyant lunette ou micro fibre Mouais j'aime lire la relève arrive, si c'est juste avoir 4 cœur pour le GPU et une intégration de NEON, c'est pas vraiment une relève....le tegra2 est largement suffisant en faites pour une tablette, la course a la puissance Puis au lieu de toujours vouloir plus il devrait travailler sur l'autonomie, tout comme les devs devrait finaliser leur programme au lieu de dire ouais la y a de la puissance on l'utilise, ceux qui ont moins tant pis pour eux. Message cité 1 fois Message édité par exover le 15-07-2011 à 09:07:35 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
exover | Jesus Army > je parle pour ceux a qui on paye l'application, les gratuits sont d'ailleurs généralement mieux foutu que les payant (pas tous mais franchement pas mal de ceux que j'ai essayé). Si si les devs nous doivent quand on paye et que cela est merdique..... Et pour info je ne parle pas de dev seul mais de dev dans des structures. Message édité par exover le 15-07-2011 à 14:48:53 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Il y a quand même une différence entre "merdique" et optimisé pour tous les CPU sauf le Tegra2 car il certaines unités classique d'archi ARM lui on été volontairement retirées (Le débat qu'on a depuis x pages sur les capacités de lectures de la HD).
|
exover | je crois surtout que tu n'as pas compris mes propos, je ne parle pas UNIQUEMENT des proc ARM mais dans la globalité, les applis sont rarement optimisé, ils fonctionnent avec le gros matos alors qu'avec un plus petit ce n'est pas suffisant.
Message édité par exover le 15-07-2011 à 15:11:22 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je crois qu'il y a toujours eut des applis optimisées et d'autres non. Les demomakers c'est plus un truc de nerdz qu'autre chose au final, même si effectivement les résultats étaient souvent impressionnants.
|
introid | Je ne vais pas troller et mettre en colère mon ami exover:D, mais au moins avec la Pomme, l'optimisation doit être plus aisé étant donné qu'ils n'ont pas 50 matos différents. |
introid | Est ce que cela veut dire que le Tegra 2 est une bouze? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Incredible S | [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
| [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | |