| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
C'est parce que tu as paramètré le navigateur de base comme navigateur par défaut. Tu dois supprimer les actions par défaut dans la gestion des applications. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 22:39:50 ![]() ![]() |
stefeu | Ah oui maintenant j'arrive à lancer quelques videos.
|
introid |
golo974 |
|
introid | Ok merci pour l'info.
|
Robinmasters | merci pour vos tests, pour ma part je suis en version us 3.1 stock 8.4.4.5 non rootee et pas de maj proposee, ni en forcant. |
introid | Tu pourras peut être trouver aussi quelques informations ici:
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 11:50:58 ![]() ![]() |
introid | Aucune idée pour cette adaptateur ethernet/usb... |
exover | gwarf27 > ca fait combien de temps que tu l'as? si plus de 15 jours c'est direct SAV, aucun échange.
Message cité 1 fois Message édité par exover le 18-07-2011 à 13:37:59 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
gwarf27 X-T3 User |
|
exover | Ben c'est mort, c'est direct SAV Message cité 1 fois Message édité par exover le 18-07-2011 à 14:11:26 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
introid | Ca fait deux mois que tu attends ta tablette en retour SAV??
|
introid | Ouf!! |
egege |
|
gwarf27 X-T3 User |
introid | Il faudra voir ce que donne le Tegra 3 en terme d'autonomie aussi... |
Hemix GT : Hemix#3338 |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
gut2bert | heu je suis le seul a vouloir utiliser ma tablette sur le port ethernet ?
|
beretta93 |
Comme 90% des gens qui ont internet je pense... Pour ton adaptateur usb/ethernet, certain que ca ne fonctionnera pas : c'est deja aléatoire sur PC alors sur une tablette Android... --------------- >>>FEED<<< |
exover |
Message édité par exover le 18-07-2011 à 20:53:26 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
tonyc | Merci à tous pour vos réponses, du coup, j'attends l'asus eee pad transformer 5 ! Avec du Tegra bi-quad-core 12 optimus |
stefeu |
|
Oberon |
|
introid | C'est bien ce qu'il me semblait...
|
macrobronze |
|
sidero31 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |