| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 14:05:29 ![]() ![]() |
Wils | avec upnplay je peux lire que des vidéo quand je click sur un photo il me met un écran noir comme si pour lui la photo était bien affiché |
introid | D'accord, alors désolé, je n'ai pas d'idée |
Wils | Je vais essayer avec un autre visionneur d'image pour voir si ça ne vient pas de lui edit: je viens d'essayer avec quickpic est ça n'a rien changer donc le problème vient bien de upnplay Message cité 1 fois Message édité par Wils le 11-07-2011 à 14:36:07 |
introid |
noon25 |
Message édité par noon25 le 11-07-2011 à 15:54:48 |
introid | D'accord, j'avoue que je surfe beaucoup, email, etc...
|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 15:56:17 ![]() ![]() |
introid | Oki merci.
|
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Depuis ma maj en 3.1 je trouve la tablette un peu plus réactive. |
introid | La mise à jour 3.1 est réputé pour mettre un coup de boost à la tablette.
|
noon25 | pour ceux qui préfère linux....
|
beretta93 |
Avec Es explorer tu peux visualiser les images de tes emplacements reseaux. Sinon, comme dit precedemment, root+ cifsmanager et tes emplacements reseau sont gérés comme des emplacements locaux... --------------- >>>FEED<<< |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Yes --------------- Aloha |
introid | On est bien d'accord, je crois vraiment que le plus intéressant serait leur lecteur vidéo...
|
noon25 | A seusse qui ont rooté leur transformer, vous avez utilisé quoi comme méthode.? |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
ze_neosushi | Certains d'entre vous ont ils testé la rom touchwiz "samsung" ??
|
guigs23 | Pour info:
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
introid | Ca s'est top car ca permettra aux personne d'avoir le clavier au prix du pack, super!! |
EOLe' | Quelqu'un a t'il déjà fait une demande de RMA pour le dock? Pensez vous qu'il faille envoyer l'ensemble ou bien le dock seul suffit? |
EOLe' | Merci pour ta réponse Exover! |
baykah Terriblement efficace .. | Ya des nouvelles sur le problème de décharge du dock ?
|
introid | +1 pour ce probleme de decharge, j'aimerais bien les laisser ensemble, surtout que j'ai pris des housses dans ce sens. |
introid | On a tous des utilisations différentes je pense, perso j'aime bien le fait de taper au clavier |
Panga | La TV sur l'asus transformer. |
introid | Je suppose que si le 720p né passe pas, le 1080p encore mois...?
|
baykah Terriblement efficace .. | Le 720 passe réencodé en mp4 et main profile avec le lecteur d'origine.
|
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 13-07-2011 à 14:26:26 |
introid | Donc cette histoire de mkv low et high profile est une histoire de bitrate et donc de bande passante alors? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |