| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 12:17:33 ![]() ![]() |
introid | Exactement!!
|
noon25 |
|
noon25 | as tu essayé de couper le wifi de la tablette et de le relancer ? Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 10-07-2011 à 16:12:32 |
doudy4 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 10-07-2011 à 17:00:29 |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
Message édité par leelounette le 10-07-2011 à 16:34:49 |
introid |
anomyx | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 17:06:51 ![]() ![]() |
|
exover | leelounette > ton téléphone (smartphone) vois ta freebox? y a t'il d'autre élément qui vois ta freebox? tu as rentré un nom (SSID) , si oui essayé de le rentré manuellement, n'as tu pas caché ton réseaux wifi? Tu as redémarré ta tablet? Message cité 1 fois Message édité par exover le 10-07-2011 à 18:27:35 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Oberon |
|
Message édité par leelounette le 10-07-2011 à 19:21:57 |
|
|
noon25 | Le mien les liste tous |
|
|
introid | Pour le quelque chose de special, je parlais à noon25 par rapport à mon souci de player avec upnplayer tout simplement. |
doudy4 |
|
|
Panga |
|
introid | Content que ton probleme soit résolu |
noon25 |
|
introid | Non non, rien de vaiider par defaut, j'ai la liste presque complete. |
exover | Good good news:
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
introid | Ce qui serait top c'est d'avoir le lecteur Samsung qui lit apparemment à peu près tout |
introid | Lol |
Wils | Il y a t'il moyen de visualiser des photo sur sa tablette depuis son réseau (pour en faire une sorte de cadre photo numérique qu'en il est en charge et que je ne l'utilise pas) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |