| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 06:57:52 ![]() ![]() |
miko33 | merci pour ta reponse. etant etudiant c est vraibque cette tablette me servirait reellement a de la navigation web et un peu de traitement de texte et lire des videos en stream ou via mes fichiers. sur ce dernier point...la lecture de videon saccade -t-elle vraiment? comment se comporte flash sur cette tablette? B-) |
xxfredxx | la video en streaming fontionne mal c'est dommage... par ex mon site favoris de series tv en streaming est de moins bonne qualité sur mon asus que sur mon pc portable... |
mirovan | @aremor tu entends quoi par "feuilles de calcul excel"..mon utilisation en serait très basique..tenir a jour la comptabilité...un peu de calcul sans plus.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
xxfredxx | pour moi c'est un soucis de fluidité, de navigateur a optimiser. ça peut trés bien être mis à jour encore faut-il le vouloir ^^ |
xxfredxx | bon moi je vais à la fnac demain l'échanger contre un netbook bien plus puissant. Je suis déçu de cette tablette dans l'ensemble : |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bah, je vais sûrement sortir une lapalissade, mais pour ceux qui ont des moyens limités, le combo netbook + smartphone >3.5" tactile me parait largement + intéressant. A 350€ de netbook et 150€ de téléphone (avec un forfait pas trop cher), on fait clairement plus de trucs que le transformer + dock à 500€.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-07-2011 à 21:25:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
xxfredxx | c'est exactement ce que je me dis, étant donné que j'ai déjà un LG optimus black qui est très bien, le choix d'un netbook sera bien mieux. J'ai un ordi portable 17 pouces Acer bien puissant sur mon bureau, mais je le bouge pas de chez moi. Donc un netbook en 12" sera bien mieux pour le prix que la transformer. Il me permettra de faire tout ce que je fais avec mon 17 pouces et partout : internet sans saccades, vidéos HD sans lag, montage photo, vidéo, jeux, bosser dessus et j'en passe. Disons que çà a été un achat impulsif ^^
Message édité par xxfredxx le 03-07-2011 à 21:30:10 |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 21:28:57 ![]() ![]() |
slpk | Vos avis sont interessant et j'hesite moi meme.
|
exover | Un netbook n'a rien a voir avec une tablette, oui le netbook fait plus de chose etc etc.... je disais la même mais cela n'a aucun rapport, l'autonomie, la sortie de veille, aucun rapport, une tablette ne remplace pas un netbook mais l'inverse est vrai aussi.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
xxfredxx | il y a des netbooks qui tiennent super longtemps ^^
|
shinjilestat |
Moi j'utilise l'application eMail fournie en standard. Mais, honnêtement, je ne cerne pas trop ton problème xxxfredxxx > bah, l'Eee Pad reste une tablette. Ce n'est pas ordinateur. C'est surtout fait pour la consultation web et les jeux. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 04-07-2011 à 01:44:45 |
mangaflip Pain & Gain ! | Honte a toi tu nutilise pas lappli HFRdroid --------------- Fekir "I recup ze ball" |
slpk |
|
shinjilestat |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
introid | C'est clair que ce qui fait la grosse différence, c'est le vide sidéral d'applications Honeycomb......................
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
introid | Oui, je sais, je l'ai installé dans ma Transformer, mais effectivement pas de vidéo, ce qui est très dommage.
|
Fredouye Shivers ! | Y'a des .apk modifiés qui traînent sur XDA, et qui fonctionnent (au moins) sur Galaxy S... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
introid | Ah, interessant, il serait sympa de voir si les gars peuvent faire quelque chose avec la Transformer!! |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 04-07-2011 à 12:53:27 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
introid | Et un forfait pas trop cher, le téléphone te revient toujours au moins x fois plus cher que simple cout d'achat du tel. |
introid |
|
exover |
introid | Apparemment iwork serait très efficace, jamais testé et en plus je n'ai pas d'Ipad, contrairement à un pote qui travaille régulièrement avec cette solution. |
jackft | Je suis en train de découvrir les capacités de la tablette pour l'émulation...
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 04-07-2011 à 13:59:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
introid | Je ne suis pas d'accord pour le prix du tel, car il te revient réellement à:
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 04-07-2011 à 14:06:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
exover | introid > pas vraiment, payé a crédit c'est tu prend le prix du téléphone que tu divise par 24 et tu n'as RIEN de plus, la tu as des heures des sms, du web, c'est franchement pas comparable.
introid | En tout cas, reconnais que tu ne prends pas un abonnement, ton téléphone te coute entre 400-500 euros.
Message édité par introid le 04-07-2011 à 14:10:11 |
exover | Si tu ne prend pas d'abonnement il revient a 4-500€.
saiyaman Libérez le 40 FPS! | HS
Message édité par saiyaman le 04-07-2011 à 14:32:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
exover | puis tu payes 2 forfait en 1 en plus si tu as un transformer, le premier pour ton téléphone, le second qui est le même forfait pour ton transformer --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
introid | Je pense que nous avons tous un peu raison sur ce coup la |
Esteb@n | Pour ceux que ça intéresse je revends ma tablette (16Go + dock) |
introid | Tente leboncoin aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Incredible S | [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
| [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | |