Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°688952
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 03-07-2011 à 06:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bein il y a une version non payante

mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 06:57:52  profilanswer

n°688958
aremor
Posté le 03-07-2011 à 08:52:33  profilanswer

Citation :

Bonjour à  tous,  
je possède actuellement un vieux pc qui me sert surtout à du word et excel...c'est vrai que je recherchais un ultraportable (type vaio SB ou futur asus U36sd)...mais bon mon critère principal reste l'autonomie et pouvoir naviguer, consulter mail et lire les video ....j'ai pu voir que vous avez constaté des lags au niveau du dock et des pbs de (de)charge du dock..ces problèmes sont prévus d'être résolus par asus...mis à part cela, comment jugez vous la qualité de lecture des vidéos, et de polaris office??ça serait bien si vous pourriez mettre des screenshots de documet excel sous polaris..la visibilité des chiffres est elle bonne? voilà merci à tous, plus il y aura de retour et notamment aussi des applications incontournables pour cette tablette...@

Bonjour
A mon avis une tablette c'est fait pour consulter ou éditer des documents très simples .
J'ai eu des grosses surprises avec polaris.J'ai perdu 2 h de boulot en voulant éditer des documents complexes..Avec excel , dès que la feuille est complexe, c'est au petit bonheur la chance .Je trouve que la presse va parfois un peu trop vite .J'ai lu des trucs un peu dingues comme quoi c'était carrément la révolution, alors qu'à l'usage, il est évident qu'en moyenne, une tablette comme ça ne peut être utilisée de façon professionnelle pour remplacer un ordi portable..De même que pour éditer des messages sur des forums, faire des copier/coller ce n'est pas si simple !
Tu évoques la visibilité des chiffres sur excel, oui, elle est bonne, de même que c'est très sympa sur excel de sélectionner au doigt, très pratique, très intuitif .Mais je le répète : si c'est des documents que tu as créés toi même avec polaris, ok ..Par contre si c'est des feuilles de calculs complexes (moi en tant qu'enseignant je devais rentrer des évaluations sur des docs complexes) , et bien tout ne fonctionne pas ..On se retrouve donc à mettre deux ordis dans son sac, le transformer et un eeepc normal au cas où !Bien à toi

n°688966
miko33
Posté le 03-07-2011 à 09:41:18  profilanswer

merci pour ta reponse. etant etudiant c est vraibque cette tablette me servirait reellement a de la navigation web et un peu de traitement de texte et lire des videos en stream ou via mes fichiers. sur ce dernier point...la lecture de videon saccade -t-elle vraiment? comment se comporte flash sur cette tablette? B-)

n°689068
xxfredxx
Posté le 03-07-2011 à 12:54:01  profilanswer

la video en streaming fontionne mal c'est dommage... par ex mon site favoris de series tv en streaming est de moins bonne qualité sur mon asus que sur mon pc portable... :non:  
idem pour les videos Vimeo en hd que je regarde beaucoup , ça lag et il y a même un message d'erreur comme quoi ce site n'est pas optimisé

n°689074
mirovan
Posté le 03-07-2011 à 12:58:32  profilanswer

@aremor tu entends quoi par "feuilles de calcul excel"..mon utilisation en serait très basique..tenir a jour la comptabilité...un peu de calcul sans plus.
@xxfredxx penses tu que le problème de lecture video puisse être réglé par asus avec une MAJ ou cela vient directement d'honeycomb?
Merci

n°689075
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-07-2011 à 13:00:58  profilanswer

Y'a rien dedans :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°689090
xxfredxx
Posté le 03-07-2011 à 13:12:48  profilanswer

pour moi c'est un soucis de fluidité, de navigateur a optimiser. ça peut trés bien être mis à jour encore faut-il le vouloir ^^

n°689389
xxfredxx
Posté le 03-07-2011 à 20:53:07  profilanswer

bon moi je vais à la fnac demain l'échanger contre un netbook bien plus puissant. Je suis déçu de cette tablette dans l'ensemble :  
lag intempestif quand j'écris, vidéos hd 720p de mon Kodak ZX3 qui saccadent, lecture streaming de mauvaise qualité sur mes sites, clavier pas très précis, je dois m'y reprendre plusieurs fois c'est chiant  :(  
bref je vais me prendre le asus 1215N demain. Je pourrais tout faire avec

n°689405
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 03-07-2011 à 21:19:03  profilanswer

Bah, je vais sûrement sortir une lapalissade, mais pour ceux qui ont des moyens limités, le combo netbook + smartphone >3.5" tactile me parait largement + intéressant. A 350€ de netbook et 150€ de téléphone (avec un forfait pas trop cher), on fait clairement plus de trucs que le transformer + dock à 500€.

Mais pour ceux qui ont les moyens de faire des doublons, bien sûr, avoir une transformer à la maison qui traîne sur le canap du salon, ça offre un complément multimédia très intéressant (même si c'est souvent un complément flemmardise en fait :D)

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 03-07-2011 à 21:25:15

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°689411
xxfredxx
Posté le 03-07-2011 à 21:28:57  profilanswer

c'est exactement ce que je me dis, étant donné que j'ai déjà un LG optimus black qui est très bien, le choix d'un netbook sera bien mieux. J'ai un ordi portable 17 pouces Acer bien puissant sur mon bureau, mais je le bouge pas de chez moi. Donc un netbook en 12" sera bien mieux pour le prix que la transformer. Il me permettra de faire tout ce que je fais avec mon 17 pouces et partout : internet sans saccades, vidéos HD sans lag, montage photo, vidéo, jeux, bosser dessus et j'en passe. Disons que çà a été un achat impulsif ^^
heureusement que la fnac fait des avoir sur les objets ouverts  avec un délai de 15jours sinon...  :o

Message édité par xxfredxx le 03-07-2011 à 21:30:10
mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 21:28:57  profilanswer

n°689450
slpk
Posté le 03-07-2011 à 22:14:38  profilanswer

Vos avis sont interessant et j'hesite moi meme.
J'ai deja un Desire HD + butterfly touch (netbook tactile 11,6) que je souhaitais remplacer, mais vu les avis et retours, je pense finalement garder le combo smartphone + netbook (5h d autonomie en video).

n°689517
exover
Posté le 03-07-2011 à 23:57:06  profilanswer

Un netbook n'a rien a voir avec une tablette, oui le netbook fait plus de chose etc etc.... je disais la même mais cela n'a aucun rapport, l'autonomie, la sortie de veille, aucun rapport, une tablette ne remplace pas un netbook mais l'inverse est vrai aussi.

Maintenant pour ma part c'est plus simple j'ai portable, ordi portable et téléphone portable (avec écran de 4,3" ) :D :D

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°689554
xxfredxx
Posté le 04-07-2011 à 00:49:32  profilanswer

il y a des netbooks qui tiennent super longtemps ^^
certe le délai d'allumage n'est pas pareil mais perso je suis pas à 45sec prés... ce qui compte c'est une fois allumé. Enfin bref :p

n°689569
shinjilest​at
Posté le 04-07-2011 à 01:32:30  profilanswer

Eife a écrit :

Bon par contre, vous utilisezquoi pour les mails?

J'aimerais utiliser l'app gmail ( pour etre sur que mes mails sont marques comme lus...), mais quand on veux creer un mail, impossible d'ajouter des contacts via le carnet d'adresses? WTF???

Moi j'utilise l'application eMail fournie en standard.
Elle accepte les comptes gmail et yahoo en imap. Donc une fois que c'est lu, c'est lu partout.

Mais, honnêtement, je ne cerne pas trop ton problème  :(

xxxfredxxx > bah, l'Eee Pad reste une tablette. Ce n'est pas ordinateur. C'est surtout fait pour la consultation web et les jeux.
Il faut le voir comme un iPad mais en plus ouvert, rien de plus.
Après le concept de tablette avec un dock clavier est nouveau meme pour Asus. Mais je reste confiance quand on voit ce qu'ils ont fait à l'époque de l'Eee PC 701. Ils avaient bien corrigé les défauts de jeunesse.
Pour la frappe, je viens de faire cette réponse sans problème et sans reprise avec Dolphin HD.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 04-07-2011 à 01:44:45
n°689574
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 04-07-2011 à 02:43:34  profilanswer

Honte a toi tu nutilise pas lappli HFRdroid  [:bakk9]  surtout que je la trouve bien faite

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°689575
slpk
Posté le 04-07-2011 à 02:58:05  profilanswer

exover a écrit :

Un netbook n'a rien a voir avec une tablette, oui le netbook fait plus de chose etc etc.... je disais la même mais cela n'a aucun rapport, l'autonomie, la sortie de veille, aucun rapport, une tablette ne remplace pas un netbook mais l'inverse est vrai aussi.

Maintenant pour ma part c'est plus simple j'ai portable, ordi portable et téléphone portable (avec écran de 4,3" ) :D :D

Oui et non, mon netbook est un tablet windows, donc utilisable de la meme maniere qu une tablette mais plus lour et pas de demarrage aussi rapide ( a part peut etre avec un ssd), d'ou mon hésitation ....

n°689593
shinjilest​at
Posté le 04-07-2011 à 08:38:18  profilanswer

mangaflip a écrit :

Honte a toi tu nutilise pas lappli HFRdroid  [:bakk9]  surtout que je la trouve bien faite  

Pas besoin, le forum fonctionne très bien sans sur l'Eee Pad  :D

n°689600
exover
Posté le 04-07-2011 à 09:17:03  profilanswer

slpk a écrit :

Oui et non, mon netbook est un tablet windows, donc utilisable de la meme maniere qu une tablette mais plus lour et pas de demarrage aussi rapide ( a part peut etre avec un ssd), d'ou mon hésitation ....

ouais et pas aussi autonome, le tactile est loin d’être aussi bon également, non non ton démarrage ne changera pas grand chose avec un SSD, ça chauffe plus également, ca rame plus également.
Enfin bref ils n'ont pas vraiment de rapport l'un envers l’autre ;) (j'ai aussi eut des tablettes windows, je suis parait il un petit peu geek :D).

L'iPad a de l'avance 100 000 applis, j'aimerais bine en avoir autant sur la transformer :(

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°689740
introid
Posté le 04-07-2011 à 12:23:04  profilanswer

C'est clair que ce qui fait la grosse différence, c'est le vide sidéral d'applications Honeycomb......................
Même pas un skype avec video/audio, bref...

Au final, c'est à ce demander si finalement l'ipad avec son clavier bluetooth n'est pas la meilleure solution le tout avec la suite bureautique Apple...

n°689751
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-07-2011 à 12:41:50  profilanswer

introid a écrit :

C'est clair que ce qui fait la grosse différence, c'est le vide sidéral d'applications Honeycomb......................

Au final, c'est à ce demander si finalement l'ipad avec son clavier bluetooth n'est pas la meilleure solution le tout avec la suite bureautique Apple...

Skype 2.0 est sorti la semaine dernière, avec vidéo et compatibilité Android 3.x mais n'est pas encore "compatible" avec la Transformer : https://market.android.com/details?id=com.skype.raider

Citation :

Les appels vidéo bidirectionnels sont pris en charge sur les téléphones suivants : Google Nexus S, Sony Ericsson Xperia neo et Sony Ericsson Xperia pro. D'autres téléphones seront bientôt compatibles.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°689758
introid
Posté le 04-07-2011 à 12:48:25  profilanswer

Oui, je sais, je l'ai installé dans ma Transformer, mais effectivement pas de vidéo, ce qui est très dommage.

D'ailleurs apparemment aucune tablette sous Honeycomb n'a la fonction de vidéo avec cette version.

n°689759
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-07-2011 à 12:49:13  profilanswer

Y'a des .apk modifiés qui traînent sur XDA, et qui fonctionnent (au moins) sur Galaxy S...

---------------
n°689761
introid
Posté le 04-07-2011 à 12:50:13  profilanswer

Ah, interessant, il serait sympa de voir si les gars peuvent faire quelque chose avec la Transformer!! :D

n°689762
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-07-2011 à 12:52:22  profilanswer

introid a écrit :

Ah, interessant, il serait sympa de voir si les gars peuvent faire quelque chose avec la Transformer!! :D

Regarde ici : http://www.villainrom.co.uk/forum/ [...] #post42265

Citation :

Worked for me on my #EVO3D

Awesome ( SGS2 )

Works on my SGS

Message cité 1 fois
Message édité par Fredouye le 04-07-2011 à 12:53:27

---------------
n°689768
beretta93
Posté le 04-07-2011 à 12:59:49  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, je vais sûrement sortir une lapalissade, mais pour ceux qui ont des moyens limités, le combo netbook + smartphone >3.5" tactile me parait largement + intéressant. A 350€ de netbook et 150€ de téléphone (avec un forfait pas trop cher), on fait clairement plus de trucs que le transformer + dock à 500€.

Mais pour ceux qui ont les moyens de faire des doublons, bien sûr, avoir une transformer à la maison qui traîne sur le canap du salon, ça offre un complément multimédia très intéressant (même si c'est souvent un complément flemmardise en fait :D)

Je connais pas de netbook à 350€ qui propose une dalle IPS avec une réso de 1280x800 perso...

---------------
>>>FEED<<<
n°689772
introid
Posté le 04-07-2011 à 13:04:24  profilanswer

Et un forfait pas trop cher, le téléphone te revient toujours au moins x fois plus cher que simple cout d'achat du tel.

n°689789
introid
Posté le 04-07-2011 à 13:21:15  profilanswer

Fredouye a écrit :

Regarde ici : http://www.villainrom.co.uk/forum/ [...] #post42265

Citation :

Worked for me on my #EVO3D

Awesome ( SGS2 )

Works on my SGS

Je viens de tester la version modifiée, mais dès que je me logue, cela crashe...

n°689804
exover
Posté le 04-07-2011 à 13:41:10  profilanswer

introid a écrit :

Heu... c'est évident que l'iPad est la meilleur solution pour le moment, mais pour ma part Apple.......

---------------
n°689812
introid
Posté le 04-07-2011 à 13:45:29  profilanswer

Apparemment iwork serait très efficace, jamais testé et en plus je n'ai pas d'Ipad, contrairement à un pote qui travaille régulièrement avec cette solution.

n°689819
jackft
Posté le 04-07-2011 à 13:52:35  profilanswer

Je suis en train de découvrir les capacités de la tablette pour l'émulation...

Et bien la Transformer s'en sort très bien... entre les émulateurs SNES et N64 parfaitement jouables à la Wiimote, FF VII fonctionnel à 100% sur émulateur PSX... c'est du tout bon !

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°689822
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 04-07-2011 à 13:56:00  profilanswer

beretta93 a écrit :

Je connais pas de netbook à 350€ qui propose une dalle IPS avec une réso de 1280x800 perso...

Non, mais je parle en terme d'utilisation...

introid a écrit :

Et un forfait pas trop cher, le téléphone te revient toujours au moins x fois plus cher que simple cout d'achat du tel.

Bah, même sans smartphone, il est pas gratuit le forfait...

Pour ma part, j'ai payé 49€ un samsung ace pour forfait à 26€/par mois (2h+sms illimités+internet illimités).  
Si j'avais un téléphone juste pour téléphoner+sms illimités, ça me ferait 22€ par mois pour 2h+sms illimités (car smartphone ou pas, 2h+sms illimités, j'en ai besoin). Soit 4€*24mois+49 = 145€ pour mon samsung ace. CQFD.

Et, même si j'adore ma transformer, pour 500€, les possibilités offertes par le combo netbook à 350€ + samsung ace à 150€ sont infiniment plus élevées.

Message édité par saiyaman le 04-07-2011 à 13:59:43

---------------
n°689829
introid
Posté le 04-07-2011 à 14:00:01  profilanswer

Je ne suis pas d'accord pour le prix du tel, car il te revient réellement à:
prix d'achat portable + montant mensualité x durée d'engagement en mois.
49 + 26x24 = 673 euros CQFD  
En fait, tu achetes un peu ton tel à crédit...

n°689830
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 04-07-2011 à 14:01:01  profilanswer

introid a écrit :

Je ne suis pas d'accord pour le prix du tel, car il te revient réellement à:
prix d'achat portable + montant mensualité x durée d'engagement en mois.
49 + 26x24 = 673 euros CQFD  
En fait, tu achetes un peu ton tel à crédit...

Donc, si je prends un forfait sans mobile inclus, je paye 22€*24 mois = 528€... pour rien?

allons, allons...

Message édité par saiyaman le 04-07-2011 à 14:06:16

---------------
n°689842
exover
Posté le 04-07-2011 à 14:07:46  profilanswer

introid > pas vraiment, payé a crédit c'est tu prend le prix du téléphone que tu divise par 24 et tu n'as RIEN de plus, la tu as des heures des sms, du web, c'est franchement pas comparable.

saiyaman > même en terme d'utilisation, de toute façon les 2 ne se compare pas ;)

---------------
n°689848
introid
Posté le 04-07-2011 à 14:09:55  profilanswer

En tout cas, reconnais que tu ne prends pas un abonnement, ton téléphone te coute entre 400-500 euros.
Donc pour l'avoir à pas cher, tu dois payer au final beaucoup pour un ensemble indissociable pour l'opérateur téléphonique.

Message édité par introid le 04-07-2011 à 14:10:11
n°689850
exover
Posté le 04-07-2011 à 14:13:44  profilanswer

Si tu ne prend pas d'abonnement il revient a 4-500€.
Pouir l'avoir pas cher tu prends un abonnement qui te donne des chose en plus (mail, sms, web, appel téléphonique etc tec..)

A quoi te sert un smartphone sans forfait ???

Tu le prend nu (donc a 4-500), combien te coute un forfait? 25-30€ par mois?

---------------
n°689866
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 04-07-2011 à 14:26:34  profilanswer

HS

Introid, ton raisonnement marche mieux si tu n'as besoin que d'un forfait 30 minutes, sans SMS, sans internet à 10€... mais que tu prends un big forfait >30€ qui ne te sert pas simplement pour pour avoir un smartphone pas cher.

Mais dès que tu as réellement besoin de 2h+sms illimités, ça n'existe pas un forfait à moins de 22€, même sans téléphone!

Donc, le prix du smartphone inclus avec le forfait = prix d'achat + (prix du forfait avec téléphone - prix du forfait sans téléphone dont tu aurais eu besoin) X engagement en mois.

/HS

Message édité par saiyaman le 04-07-2011 à 14:32:17

---------------
n°689871
exover
Posté le 04-07-2011 à 14:30:23  profilanswer

puis tu payes 2 forfait en 1 en plus si tu as un transformer, le premier pour ton téléphone, le second qui est le même forfait pour ton transformer :D (comment ca le tethering n'est pas autorisé, tssss on s'en fou ca :p).

---------------
n°689873
introid
Posté le 04-07-2011 à 14:34:00  profilanswer

Je pense que nous avons tous un peu raison sur ce coup la :)

n°689950
Esteb@n
Posté le 04-07-2011 à 15:54:53  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse je revends ma tablette (16Go + dock) :jap:

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7335_1.htm

n°689952
introid
Posté le 04-07-2011 à 15:55:54  profilanswer

Tente leboncoin aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)