| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
sidero31 | Reprise du message précédent :
Message édité par sidero31 le 01-07-2011 à 13:48:15 |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 13:47:13 ![]() ![]() |
exover | Ahhh sur tablet tu as une multitude de SoC?? pour le moment tu n'as que du tegra2 (sous HoneyComb)
Message cité 1 fois Message édité par exover le 01-07-2011 à 13:59:52 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
sidero31 |
Message cité 1 fois Message édité par sidero31 le 01-07-2011 à 15:33:44 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
samuel14 | |
noon25 |
|
Oberon |
|
introid | Merci pour toutes ces (longues |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 16:55:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 16:55:34 ![]() ![]() |
sidero31 |
|
xxfredxx |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 01-07-2011 à 22:05:42 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | drapal, je viens de l'acheter.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
introid |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Euh, c'est normal que je puisse pas faire pl update? Il me dit que je suis a jour... --------------- Topic de vente de trucs divers |
xxfredxx | tu est en quelle version ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, je la fais en manuel finalement.
introid |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | et voilà :
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
le SG 2 est largement subventionné et la TF, je comptais pas l'achter, mais j'ai un appart' qui m'est passé sous le nez, alors j'ai compensé sinon, je cherche un widget pour avoir l'horloge a la HTC, qq un connais une bonne app? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 02-07-2011 à 14:10:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
sidero31 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Moi, par principe, je pense qu'il faut considérer les tablettes comme des plus, quand on a déjà la base.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon par contre, vous utilisezquoi pour les mails? J'aimerais utiliser l'app gmail ( pour etre sur que mes mails sont marques comme lus...), mais quand on veux creer un mail, impossible d'ajouter des contacts via le carnet d'adresses? WTF??? --------------- Topic de vente de trucs divers |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Bein il y a une version non payante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |