| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
introid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 15:55:54 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 User |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Perso, je n'ai vu que la version iPhone de Skype. Ils n'ont pas encore sorti la version spécifique iPad (qui devait pourtant sortir ces jours-ci). |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Bah, en fait je viens de voir que l appli gmail propose automatiquement les contacts quand on rempli le champ "a" ou "cc"
Ptin,moi je voudrais une appli pour w7 tellement c'est pratique... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jakes Laminak | Bonjour,est-ce que quelqu'un connait une applic pour lire le format raw.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Dakans pouet pouet | ben regarde le titre du topic, tu devrais avoir le début de la réponse |
EOLe' | Une housse sympa, malléable, àpascher, qui protège bien la tablette (+/- dock) : http://www.dealextreme.com/p/dual- [...] tops-26260. |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 21:39:09 ![]() ![]() |
exover | Et avec google docs?? (ça existe bine pour android non?) --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
introid | Mais est ce qu'il n'y a pas mieux que Polaris??
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
introid | Je connais cette argument, un peu pour cette raison que j'ai pris la Transformer, mais avec leur adaptateur, il peuvent importer des photos, pour le reste, objectivement, l'ipad fait mieux, plus rapide, plus d'applications et finalisées, le constat est un peu amère tout de même. |
exover | heu.... ouais l'adapateur ne fais que la photo, ca ne remplace en rien l'USB.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Jakes Laminak |
introid | Je suis d'accord pour la communication.
|
Jakes Laminak |
introid | C'est simple, le son de la tablette est pas terrible, j'ai voulu tenter un casque dédié Plantronics USB ainsi qu'un webcam de qualité contrairement à ce qui se trouve dans la Transformer que je ne trouve pas tip top.
|
Jakes Laminak |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 10:32:47 ![]()
|
introid | Perso, je trouve que c'est un bon produit, mais Honeycomb a encore un côté boulet.
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
introid | Je suis d'accord, mais au moins la plupart des applications Android pourraient essayer de fonctionner en mode paysage par exemple, cela rendrait la transition et attente plus facile et rapide.
|
introid | Je trouve que tu es trop direct et agressif sur ce coup la, pourtant, il me semble avoir lu sur ce forum ou peut etre frandroid que si l'on appuyait pas completement et de manière seche sur la partie centrale de la touche, la frappe n'était pas reconnue, c'est un fait, et non une critique. Dommage de ne prendre comme cela, mais peut importe. J'ai pris volontairement une Transformer et non un ipad, c'est qu'il y a bien des raisons (malgré le fait que je possède un portable mac et un iphone...). Mais je me suis rendu compte assez rapidement que niveau applicatif, il y avait encore pas mal de zones blanches. Message cité 1 fois Message édité par introid le 05-07-2011 à 10:47:56 |
aremor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 11:10:36 ![]()
|
exover | -Est-il possible de lire de façon correcte des mkv en 720/1080p svp ? Avec différents langues et différents sous-titres également svp ?
exover |
introid | J'ai peut être mis en avant les défauts que j'avais constaté, mais j'apprécie les qualités également |
Lucas21 | je suis très satisfait aussi de ma tablette mais même en combiant moboplayer et qqplayer il m'est impossible de lire correctement un film en 720p. Soit c'est énormément saccadé, soit le son ne marche pas, soit le film ne se lance pas
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 11:35:24 ![]() Merci pour vos réponses |
gwarf27 X-T3 User |
|
exover | Ahhh je savais bine que cela fonctionnais chez moi les 720p --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
introid | Est-ce que cela a un rapport avec les low et high profile ou rien à voir? |
Lucas21 | Ok merci gwarf27 pour ton retour |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Juste une petite question toute bête sur la bête :-)
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
introid | Je crois qu'il faut se déplacer. |
Wolfman Lobo'tomizado | Il faut se déplacer. A voir avec des navigateurs alternatifs peut-être ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Incredible S | [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
| [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | |