Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°689952
introid
Posté le 04-07-2011 à 15:55:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tente leboncoin aussi.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 15:55:54  profilanswer

n°689970
gwarf27
X-T3 User
Posté le 04-07-2011 à 16:28:43  profilanswer

introid a écrit :

C'est clair que ce qui fait la grosse différence, c'est le vide sidéral d'applications Honeycomb......................
Même pas un skype avec video/audio, bref...

Au final, c'est à ce demander si finalement l'ipad avec son clavier bluetooth n'est pas la meilleure solution le tout avec la suite bureautique Apple...

En même temps la version de skype pour ipad qui gèrent la visio n'est sortie que la semaine dernière.  :o  

Or ça fait combien de temps que le premier ipad est sorti?  Enfin je dis ça je dis rien

n°689991
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 04-07-2011 à 16:52:24  profilanswer

Perso, je n'ai vu que la version iPhone de Skype. Ils n'ont pas encore sorti la version spécifique iPad (qui devait pourtant sortir ces jours-ci).

n°690000
introid
Posté le 04-07-2011 à 17:00:39  profilanswer

Même si c'est la version iphone, c'est un must, je l'utilise sur mon iphone 4, la qualité est vraiment top dans tous les domaines (audio, vidéo), le telephone doit y etre aussi pour beaucoup.

Sur Android, la vidéo vient d'arriver sur quelques téléphone, c'est la loterie.

n°690078
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-07-2011 à 18:39:11  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Moi j'utilise l'application eMail fournie en standard.
Elle accepte les comptes gmail et yahoo en imap. Donc une fois que c'est lu, c'est lu partout.

Mais, honnêtement, je ne cerne pas trop ton problème :(

xxxfredxxx > bah, l'Eee Pad reste une tablette. Ce n'est pas ordinateur. C'est surtout fait pour la consultation web et les jeux.
Il faut le voir comme un iPad mais en plus ouvert, rien de plus.
Après le concept de tablette avec un dock clavier est nouveau meme pour Asus. Mais je reste confiance quand on voit ce qu'ils ont fait à l'époque de l'Eee PC 701. Ils avaient bien corrigé les défauts de jeunesse.
Pour la frappe, je viens de faire cette réponse sans problème et sans reprise avec Dolphin HD. :D

Bah, en fait je viens de voir que l appli gmail propose automatiquement les contacts quand on rempli le champ "a" ou "cc"
Mais j'aurais bien aimé une lisre decontacts pour les envois massifs...

shinjilestat a écrit :

Pas besoin, le forum fonctionne très bien sans sur l'Eee Pad :D

Ptin,moi je voudrais une appli pour w7 tellement c'est pratique...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°690121
Jakes
Laminak
Posté le 04-07-2011 à 19:48:25  profilanswer

Bonjour,est-ce que quelqu'un connait une applic pour lire le format raw.
Merci.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°690173
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2011 à 20:29:52  answer

Bonsoir à toutes et à tous :)

Voilà, actuellement possesseur d'un iPad, j'hésite à tester cette eeePad :

Tout d'abord, je suis très content de mon iPad hein, juste que j'aime changer ;) (et revenir sur un format netbook avec le dock de la Transformer m'intéresse pas mal pour certains cours, si y a une appli de traitement de texte au point ^^)
Quelques questions s'il vous plait :

-Est-il possible de lire de façon correcte des mkv en 720/1080p svp ? Avec différents langues et différents sous-titres également svp ?
-Un bon logiciel de traitement de texte à l'heure actuelle svp ? De même pour du "blogging" sous blogger/wordpress svp ?
-Pour les livres/bd/mangas, pas de problème de format svp ? (epub, pdf, cbz, cbr, dossier de jpeg ?)
-Quelques jeux pour tegra 2 sous Honeycomb à l'heure actuelle svp ?

Merci par avance :)
Bonne soirée à vous ;)

n°690227
Dakans
pouet pouet
Posté le 04-07-2011 à 21:32:12  profilanswer

ben regarde le titre du topic, tu devrais avoir le début de la réponse :o

n°690237
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2011 à 21:36:39  answer

Certes, enfin, c'est une personne, et pas précisé MKV ... :D (okay, je chipote, mais sait-on jamais :) )

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 21:36:48
n°690242
EOLe'
Posté le 04-07-2011 à 21:39:09  profilanswer

Une housse sympa, malléable, àpascher, qui protège bien la tablette (+/- dock) : http://www.dealextreme.com/p/dual- [...] tops-26260.   [:cerveau jap]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 21:39:09  profilanswer

n°690444
aremor
Posté le 05-07-2011 à 08:38:10  profilanswer

Citation :

@aremor tu entends quoi par "feuilles de calcul excel"..mon utilisation en serait très basique..tenir a jour la comptabilité...un peu de calcul sans plus.  
@xxfredxx penses tu que le problème de lecture video puisse être réglé par asus avec une MAJ ou cela vient directement d'honeycomb?  
Merci

Bonjour
Je ne réponds pas vite, mais je suis en vacances et loin de mon wifi .Pour revenir sur excel, j'ai eu des problèmes avec des docs excel de l'éducation nationale, qui servent à relever des évaluations et présentent une assez grande complexité, texte, onglets etc..J'ai parfaitement réussi à les ouvrir et même à les renseigner avec un codage 1 ou 3 ou 4 etc..mais là où ça n'a pas fonctionné c'est à l'enregistrement :ça n'enregistrait pas les modifications.
Idem avec des documents word servant eux aussi à des évaluations de compétences .Il y avait pas mal de colonnes et une mise en page contenant des formes..Tout s'est bien passé , les documents se sont bien ouverts , je les ai renseignés et ensuite enregistrés .Mais quand ces documents j'ai voulu les réouvrir avec la suite office de microsoft, je me suis rendu compte que toute la présentation d'origine avait été chamboulée, sans doute à l'enregistrement.Bref j'ai perdu deux heures de boulot .
Voilà pourquoi je dis que c'est très bien pour faire de la petite compta ou du traitement de texte soi même, mais attention avec l'importation de documents qu'on a pas créés soi même ..Je ne parle pas non plus des accents très mal gérés avec Polaris ..Bien à toi

n°690447
exover
Posté le 05-07-2011 à 09:05:07  profilanswer

Et avec google docs?? (ça existe bine pour android non?)

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°690453
introid
Posté le 05-07-2011 à 09:09:47  profilanswer

Mais est ce qu'il n'y a pas mieux que Polaris??

Pour les accessoires, je vous invite à regarder ceci pour faire une bonne affaire :)

http://forum.frandroid.com/topic/5 [...] p__1052636

n°690461
Jakes
Laminak
Posté le 05-07-2011 à 09:31:11  profilanswer

introid a écrit :

C'est clair que ce qui fait la grosse différence, c'est le vide sidéral d'applications Honeycomb......................
Même pas un skype avec video/audio, bref...

Au final, c'est à ce demander si finalement l'ipad avec son clavier bluetooth n'est pas la meilleure solution le tout avec la suite bureautique Apple...

Il lui faudrait encore une usb et un lecteur de carte pour arrêter d'être autiste !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°690464
introid
Posté le 05-07-2011 à 09:35:07  profilanswer

Je connais cette argument, un peu pour cette raison que j'ai pris la Transformer, mais avec leur adaptateur, il peuvent importer des photos, pour le reste, objectivement, l'ipad fait mieux, plus rapide, plus d'applications et finalisées, le constat est un peu amère tout de même.

n°690468
exover
Posté le 05-07-2011 à 09:40:50  profilanswer

heu.... ouais l'adapateur ne fais que la photo, ca ne remplace en rien l'USB.

C'(est pas l'ipad qui fait mieux ce sont les développeur qui font plus c'est différent ;) mais bon comme pour Android cela évoluera assez vite.
L'iPad plus rapide??  

Puis les prix sur iPad font mal mal mal ;) c'est un choix.

Maintenant pour le moment j'ai pas prix une tablette pour travailler mais pour remplacer mon ordi pendant mes vacances donc surf, vidage de photos, visionnage de vidéos.
Les jeux.... mouais... angry birds, cut the rope et 2/3 merdes me suffise :D

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°690472
Jakes
Laminak
Posté le 05-07-2011 à 09:43:29  profilanswer

introid a écrit :

Je connais cette argument, un peu pour cette raison que j'ai pris la Transformer, mais avec leur adaptateur, il peuvent importer des photos, pour le reste, objectivement, l'ipad fait mieux, plus rapide, plus d'applications et finalisées, le constat est un peu amère tout de même.

J'ai eu deux Ipad entre les mains un mois. Amusant, gadget, jouet.

Je ne regrette vraiment pas d'avoir aujourd'hui un Eee pad à la place, qui peut communiquer avec tout mon matériel, soit par le lecteur de carte, soit par usb. C'est une autre dimension.  

---------------
n°690474
introid
Posté le 05-07-2011 à 09:49:02  profilanswer

Je suis d'accord pour la communication.
Par contre, j'ai tenté de mettre un webcam usb pour voir, pas reconnu, est-ce possible?
Idem un casque micro usb, par de reconnaissance.
La Transformer est un bon produit niveau hardware, mais le retard honeycomb en terme d'application et le bordel de son market plombe un peu le tout.

n°690475
Jakes
Laminak
Posté le 05-07-2011 à 09:52:40  profilanswer

introid a écrit :

Par contre, j'ai tenté de mettre un webcam usb pour voir, pas reconnu, est-ce possible?
La Transformer est un bon produit niveau hardware, mais le retard honeycomb en terme d'application et le bordel de son market plombe un peu le tout.

:heink:  
Pas compris tu as une webcam, un micro et une prise casque sur la tablette qui fonctionnent très bien,pourquoi vouloir en brancher d'autres en usb ?

---------------
n°690481
introid
Posté le 05-07-2011 à 09:57:22  profilanswer

C'est simple, le son de la tablette est pas terrible, j'ai voulu tenter un casque dédié Plantronics USB ainsi qu'un webcam de qualité contrairement à ce qui se trouve dans la Transformer que je ne trouve pas tip top.
Apparemment pour toi, elle est parfaite, donc c'est tant mieux.

n°690499
Jakes
Laminak
Posté le 05-07-2011 à 10:30:07  profilanswer

introid a écrit :

C'est simple, le son de la tablette est pas terrible, j'ai voulu tenter un casque dédié Plantronics USB ainsi qu'un webcam de qualité contrairement à ce qui se trouve dans la Transformer que je ne trouve pas tip top.
Apparemment pour toi, elle est parfaite, donc c'est tant mieux.

Je n'ai jamais dit parfaite, je la trouve simplement mieux adapté à mon utilisation que l'apple.

---------------
n°690501
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2011 à 10:32:47  answer

Up ? :D

n°690502
introid
Posté le 05-07-2011 à 10:34:02  profilanswer

Perso, je trouve que c'est un bon produit, mais Honeycomb a encore un côté boulet.

Le dock qui est une superbe idée, à souvent de la latence en fonction de l'application et le clavier n'est pas super précis, il faut être un sniper pour ne pas rater des touches. Avec de la pratique, cela se corrige un peu.

n°690504
exover
Posté le 05-07-2011 à 10:36:38  profilanswer

introid a écrit :

le retard d'honeycomb? mais honeycomb est tout récent comparativement a l'iOS d'Apple, tu peux pas arriver et avoir 50 000 applications, il ne faut pas réver.

Après mettre une webcam etc tec... heu.... c'est une tablette hein!!! PAS UN PC!!!!

Nossyfff > trop de question désolé, puis faut lire un peu le sujet avant de posé 3 tonnes de questions qui sont pour la plupart abordé dans ce topics, faut arrêter de jouer la feignasse :p :p

---------------
n°690508
exover
Posté le 05-07-2011 à 10:38:58  profilanswer

introid a écrit :

Perso, je trouve que c'est un bon produit, mais Honeycomb a encore un côté boulet.

Le dock qui est une superbe idée, à souvent de la latence en fonction de l'application et le clavier n'est pas super précis, il faut être un sniper pour ne pas rater des touches. Avec de la pratique, cela se corrige un peu.

clavier pas super précis? t'as les doigts tordu? désolé mais le clavier est tres tres bien.

maintenant je te conseil de passé sur iPad, parcequ'a part critiquer Android, la tablette, le clavier, tu ne fais pas grand chose. Le produit n'a pas l'air de te convenir ben change.
un peu relou tout de même de ne lire que des critique qui sont loin d’être toute justifiés.

---------------
n°690509
introid
Posté le 05-07-2011 à 10:39:41  profilanswer

Je suis d'accord, mais au moins la plupart des applications Android pourraient essayer de fonctionner en mode paysage par exemple, cela rendrait la transition et attente plus facile et rapide.

On vante l'ouverture de la Transformer, je l'ai acheté, j'ai eu l'idée de tester, c'est aussi mon droit :) :p

n°690511
introid
Posté le 05-07-2011 à 10:42:27  profilanswer

Je trouve que tu es trop direct et agressif sur ce coup la, pourtant, il me semble avoir lu sur ce forum ou peut etre frandroid que si l'on appuyait pas completement et de manière seche sur la partie centrale de la touche, la frappe n'était pas reconnue, c'est un fait, et non une critique.

Dommage de ne prendre comme cela, mais peut importe.

J'ai pris volontairement une Transformer et non un ipad, c'est qu'il y a bien des raisons (malgré le fait que je possède un portable mac et un iphone...).

Mais je me suis rendu compte assez rapidement que niveau applicatif, il y avait encore pas mal de zones blanches.

Message cité 1 fois
Message édité par introid le 05-07-2011 à 10:47:56
n°690529
aremor
Posté le 05-07-2011 à 11:10:02  profilanswer

Citation :

Et avec google docs?? (ça existe bine pour android non?)

Google docs sur windows a déjà des problèmes de compatibilité avec excel.Je croyais que ça ne fonctionnait qu'en lecture sur Android ?
Il est clair de toutes façons que c'est des talons d'Achile d'Android , mais aussi bien de l'os de la pomme.
J'ai aussi essayé par ex une appli comme mobile noter qui fait la sychro avec onenote de microsoft ..Très bonne idée, mais au clavier physique, ça ne marche pas ..Payé 5 euros pour rien.Ce sont des trucs que je n'ai bien sur pas pu tester sur les rayons de la fnac..Sinon, il y a des choses bizarres .J'ai un HTC désire et quicknotes je crois, et bien il ouvre bien mieux certains docs office que Polaris .Pas de problèmes d'accents p ex.Pourquoi, je ne sais pas .Voilà un OS qui en montant en grade finalement fait moins et moins bien que le précédent !

n°690530
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2011 à 11:10:36  answer

exover a écrit :

Nossyfff > trop de question désolé, puis faut lire un peu le sujet avant de posé 3 tonnes de questions qui sont pour la plupart abordé dans ce topics, faut arrêter de jouer la feignasse :p :p

Merci quand même, j'comptais pas trop me taper 60 pages, mais bon.
Mes questions étant ciblées, j'espérais quelques réponses :D
Bonne journée.

n°690533
exover
Posté le 05-07-2011 à 11:13:32  profilanswer

-Est-il possible de lire de façon correcte des mkv en 720/1080p svp ? Avec différents langues et différents sous-titres également svp ?

En 720p oui possible, enfin je crois lol avec Vplayer pour ma part, 1080 non, sous titre j'en sais rien.

-Un bon logiciel de traitement de texte à l'heure actuelle svp ? De même pour du "blogging" sous blogger/wordpress svp ?

Je sais pas

-Pour les livres/bd/mangas, pas de problème de format svp ? (epub, pdf, cbz, cbr, dossier de jpeg ?)

j'en sais rien, ca existe sur android "classique"?

-Quelques jeux pour tegra 2 sous Honeycomb à l'heure actuelle svp ?  

Oui il y a des jeux LOL

---------------
n°690537
exover
Posté le 05-07-2011 à 11:18:43  profilanswer

introid a écrit :

Je trouve que tu es trop direct et agressif sur ce coup la, pourtant, il me semble avoir lu sur ce forum ou peut etre frandroid que si l'on appuyait pas completement et de manière seche sur la partie centrale de la touche, la frappe n'était pas reconnue, c'est un fait, et non une critique.

Dommage de ne prendre comme cela, mais peut importe.

J'ai pris volontairement une Transformer et non un ipad, c'est qu'il y a bien des raisons (malgré le fait que je possède un portable mac et un iphone...).

Mais je me suis rendu compte assez rapidement que niveau applicatif, il y avait encore pas mal de zones blanches.

relis tes message, a part dire, ça c'est nulle, ça c'est chiant, ça ça va pas, ça c'est pas claire, ça c'est dommage, ça ça serait mieux comme cela, ça ça serait mieux comme ci, la c'est pas bon, la il manque ça, la il manque ceci et après cela on lis, l'ipad fait ceci,l'ipad fait cela, oui mais la l'ipad le fait, l'ipad a plus d'application, l'iPad a cela, la c'est mieux sur ipad.

relis toi, c'est franchement super casse bonbon pour être poli.

---------------
n°690548
introid
Posté le 05-07-2011 à 11:29:30  profilanswer

J'ai peut être mis en avant les défauts que j'avais constaté, mais j'apprécie les qualités également :)

n°690551
Lucas21
Posté le 05-07-2011 à 11:33:07  profilanswer

je suis très satisfait aussi de ma tablette mais même en combiant moboplayer et qqplayer il m'est impossible de lire correctement un film en 720p. Soit c'est énormément saccadé, soit le son ne marche pas, soit le film ne se lance pas
A part ça tout roule :)

n°690552
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2011 à 11:35:24  answer

Merci pour vos réponses :)

Etant donné que c'est un des gros avantages que je voyais par rapport à mon iPad 1, je crois que je vais encore attendre, surtout si le log type Office merdouille pas mal.

Bonne continuation :)

n°690556
gwarf27
X-T3 User
Posté le 05-07-2011 à 11:39:09  profilanswer

Lucas21 a écrit :

je suis très satisfait aussi de ma tablette mais même en combiant moboplayer et qqplayer il m'est impossible de lire correctement un film en 720p. Soit c'est énormément saccadé, soit le son ne marche pas, soit le film ne se lance pas
A part ça tout roule :)

Le soucis vient des MKV. Car j'ai pas mal de 720p récupéré depuis youtube ou vimeo en mp4, mov, avi et qui passent sans aucun soucis.  Les MKV 720p passent très bien d'un point de vue fluidité avec un décodage hardware mais sans le son. Donc la tablette a bien la puissance pour décoder le bordel mais a encore des soucis de compatiblité. Du coup, je pense que c'est un problème qui pourra être réglé par la suite.

n°690559
exover
Posté le 05-07-2011 à 11:41:45  profilanswer

Ahhh je savais bine que cela fonctionnais chez moi les 720p :D j'avais juste testé vite fait.

Bon de toute facon pour le moment j'attend de la récupérer alors....

---------------
n°690561
introid
Posté le 05-07-2011 à 11:43:05  profilanswer

Est-ce que cela a un rapport avec les low et high profile ou rien à voir?

n°690581
Lucas21
Posté le 05-07-2011 à 12:01:30  profilanswer

Ok merci gwarf27 pour ton retour :)

n°690597
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 05-07-2011 à 12:31:59  profilanswer

Juste une petite question toute bête sur la bête :-)
Lorsque l'on zoom sur un article dans le navigateur web et que l'on grossi les caractères au point qu'une partie du texte disparait sur la droite. Est ce que comme sous Froyo le texte est recadré ou bien faut il déplacer le texte de gauche a droite pour tout lire ?

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°690604
introid
Posté le 05-07-2011 à 12:45:56  profilanswer

Je crois qu'il faut se déplacer.

n°690673
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-07-2011 à 14:06:06  profilanswer

Il faut se déplacer. A voir avec des navigateurs alternatifs peut-être ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)