| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
noon25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 23:07:11 ![]() ![]() |
introid | j'ai cru voir disparaitre les icones mais la barre était toujours la.
|
sidero31 |
Message cité 2 fois Message édité par sidero31 le 30-06-2011 à 23:27:23 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Tin, y'a des choses abérantes. J'utilise Skype V1 sur le transformer depuis le début. La maj V2 ne s'installe pas. J'efface la V1. Et là, ils me disent que la V2 est pas compatible avec le transformer, mais plus d'accès à la V1...
Message édité par saiyaman le 01-07-2011 à 00:32:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
xxfredxx | connaissez vous une app pour visionner les photos d'une carte SD ? car d'origine on ne peux pas les passées une par une il faut cliquer sur chaque tofs à la racine de la sd |
introid | Je ne sais pas quelle version de skype j'utlise mais en tout cas ca fonctionne meme si c'est clairement une version mobile. |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 00:55:12 ![]() ![]() |
xxfredxx | un autre truc pour les fond d'ecrans, quel resolution prendre vu qu'il bouge de gauche a droite et inversement ? j,ai trouver ce site mais malgrés la haute résolution des wallpapers, je trouve le fond d'ecran pas trés net ! est ce a cause du rognage imposé par la tablette ? d'ailleurs j'ai pas compris son fonctionnement
|
noon25 |
|
shinjilestat | Voila, j'ai terminé mon billet sur l'utilisation de l'Eee Pad Transformer en console transportable : http://theslimechest.blogspot.com/ J'ai utilisé les émulateurs suivants et mis les vidéos correspondantes à mes essais : - Gendroid pour la Mégadrive Le résultat est vraiment au delà de mes espérances. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 01-07-2011 à 09:17:02 |
golo974 | Vraiment sympa tous ces tests que tu nous fais |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Trop fort l'émulation merci encore ! |
shinjilestat |
|
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
introid | En tout cas, apparemment une nouvelle version de Skype avec vidéo, j'ai lu un com disant que ca marchait bien sous Honeycomb!!
|
introid | Est ce que la mise à jour n'est pas censé être automatique? |
introid | Je viens d'installer l'application Skype, elle a donc remplacé la précédente...!!
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Mais c'est un truc de fou. Vous l'installez d'où?
Message édité par saiyaman le 01-07-2011 à 10:54:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
introid | Je l'ai installé sans souci...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ça arrive souvent que des applis soient marquées incompatible sur le market, mais que ça passe en réalité?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sidero31 |
|
introid | En tout cas, apparemment pas de vidéo sur cette version |
introid |
sidero31 |
Message cité 1 fois Message édité par sidero31 le 01-07-2011 à 12:55:19 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
sidero31 |
|
exover | Mouais.... quand je vois ce que sont capable de faire certains développeur sur XDA (ou d'autres) par rapport a des constructeurs.... Message cité 1 fois Message édité par exover le 01-07-2011 à 13:23:58 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
sidero31 |
|
exover | intéressant a lire:
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 01-07-2011 à 13:39:38 |
exover | ben lis l'article, au final cela n'a rien d’impossible de se passé de NEON A PRIORI Message cité 1 fois Message édité par exover le 01-07-2011 à 13:39:08 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 01-07-2011 à 13:48:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |