Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°677762
Eonwe
Posté le 13-06-2011 à 15:09:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les BD -> Komik

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 15:09:18  profilanswer

n°677801
vicefly
panikromatik
Posté le 13-06-2011 à 16:15:42  profilanswer

+1 pour perfect viewer.

haitek a écrit :

Ici un forumeur a confirme le bon fonctionnement du tethering avec un Samsung Galaxy S.

... et un autre a confirmé entre un ipad et un wave. D'ailleurs ce dernier semble être bien disposé à cet usage.^^

S'agissant du asus 1215N, amha, c'est ton usage et ton mode de vie qui devrait orienter ton choix. Si t'es du genre à apprécier le plaisir coupable de parfois frimer qques temps en soirée parisienne à la moindre apparition de nouveau jouet numérique tendance trekkiste de la première heure et tuné au couleurs klingonnes; si t'es un nomade noctambule qui passe de soirées en afters autant de fois que tu as de contact sur ton portable; si tu penses que ton transformer restera le plus clair de son temps sur le dock; si tu ne te balades jamais sans une grosse besace devenu accessoire indispensable pour tout hipster qui se respecte; si tu souhaites reprendre ton dernier projet de montage vidéo capté le weekend dernier à chaque "5 minutes" que la société t'ordonne de gâcher (salle d'attente; transport divers; pause du midi interminable...) ... 'fin voila quoi, t'as surement pigé l'idée. ;)

Message édité par vicefly le 13-06-2011 à 16:36:09

---------------
illustrophobe barbapapesque
n°677813
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 13-06-2011 à 16:34:01  profilanswer

Ca marche bien avec mon wave en wifi (pas testé en bluetooth).
Le seul truc c'est qu'avec SFR, cela ne marche pas avec l'useragent de la tablet, il faut que je change en user agent téléphone mobile.

n°677957
unclebeni
Posté le 13-06-2011 à 19:40:50  profilanswer

Je viens d'acheter cette tablette en 16Go + dock et j'en suis globalement satisfait meme si quelques points sont encore à développer selon moi (entre autre gestion du NAS directement à partir de l'explorateur de fichiers, etc).

Par contre je rencontre un problème lorsque je veux rajouter un compte dans les paramètres.Je ne peux pas rajouter de comptes mails alicebox malgré avoir rentré les identifiants, MDP, et les bons ports. Je en sais pas si vous avez rencontré les mêmes problèmes? J'ai pourtant pu rajouter hotmail sans aucun soucis...

Je n'arrive pas à accéder au NAS de la freebox V6 à partir de UPnPlay. C'est automatique ou faut-il configurer manuellement?

Autre chose que je remarque en vous évrivant : il y a un sacré décalage entre la saisie au clavier et l'affichage à l'écran ! En plus j'ai l'impression que le navigateur rame vu que les smileys animés sont super lents ! Est-ce que ça vient du navigateur?

Merci pour les réponses !

n°678013
hiakru-
Posté le 13-06-2011 à 21:00:10  profilanswer

j'ai une impression bizarre depuis quelques temps avec la tablette...

J'ai l'impression que fixe à son dock, même éteinte, elle se décharge petit à petit. J'ai éteint et laissé l'eee pad sur son dock avant de partir en WE avec 30% de batterie. A mon  retour, la batterie était vide. Est-ce que quelqu'un d'autre a constaté un tel comportement ?

n°678019
xxfredxx
Posté le 13-06-2011 à 21:14:09  profilanswer

bon moi finalement je vais pas la prendre. Je comptais le faire à la fin du moi avec le dock. Mais en lisant le fil de ce topic, je m'apperçois qu'elle a quelques petits défauts ou bugs mineurs ... de plus, avec le dock, cela en fait un netbook. Hors j'ai besoin d'un clavier c'est plus pratique, donc je me dis ba autant prendre le top en netbook ! il sera sous Seven et complétement ouvert.
je l'ai aussi testé à la fnac tout à l'heure ainsi que la iconia tab a500 d'acer, c'est bien, mais çà risque de m'ennuyer à long terme, le peu d'apps 100% compatible est un frein aussi à mon achat.

Message cité 1 fois
Message édité par xxfredxx le 13-06-2011 à 21:15:32
n°678024
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 13-06-2011 à 21:19:53  profilanswer

[:drapal]

Message édité par bernardo le 13-06-2011 à 21:20:14
n°678034
gladiator7​5
Posté le 13-06-2011 à 21:35:50  profilanswer

xxfredxx a écrit :

bon moi finalement je vais pas la prendre. Je comptais le faire à la fin du moi avec le dock. Mais en lisant le fil de ce topic, je m'apperçois qu'elle a quelques petits défauts ou bugs mineurs ... de plus, avec le dock, cela en fait un netbook. Hors j'ai besoin d'un clavier c'est plus pratique, donc je me dis ba autant prendre le top en netbook ! il sera sous Seven et complétement ouvert.
je l'ai aussi testé à la fnac tout à l'heure ainsi que la iconia tab a500 d'acer, c'est bien, mais çà risque de m'ennuyer à long terme, le peu d'apps 100% compatible est un frein aussi à mon achat.

D'où mon choix probable de l'ipad2 alors qu'au départ, j'étais intéressé par cette tablette

n°678055
xxfredxx
Posté le 13-06-2011 à 22:05:55  profilanswer

l'ipad 2 est certes plus fluide, MAIS ce qui m'emmerde c'est que apple est trop fermé. pour lire une carte SD et QUE lire des photos tu doit déboursé 30€ super quoi... les mails, pas de pièces jointes. Comment font les soit-disant pro ?

n°678088
gladiator7​5
Posté le 13-06-2011 à 22:39:35  profilanswer

pas de port sd non plus sur l' asus et necessité d'acheter le port usb.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 22:39:35  profilanswer

n°678110
xxfredxx
Posté le 13-06-2011 à 23:20:16  profilanswer

c'est sur mais bon pour 500€ tu as tout... alors que l'ipad 2 non. de plus sur le asus tu peux remettre de la mémoire via clé usb ou sdhc... l'ipad non.  
pas de flash sur l'ipad, pas de mails avec pièces jointes à part logiciels tiers, 70% d'apps inutiles sur le store ( j'avais un iphone donc je sais de quoi je parle ^^ )
pas d'explorateurs de fichiers, obliger d'être connecté à itunes pour transferer, conversion de vidéos obligée et j'en passe... par contre c'est indéniable, la qualité de l'écran et du tactile écrase toute concurrence, de même que l'ergonomie générale pour le grand public.

n°678120
gladiator7​5
Posté le 13-06-2011 à 23:30:30  profilanswer

Suis d'accord avec toi avec le potentiel de l'asus qui est supérieur à celui de l'ipad. Cette tablette me fait penser à un netbook avec moins de puissance auquel on aurait enlevé le clavier.  
J'étais fortement intéressé par cette nouveauté. Mais ne dit que l'ipad bcq plus simple, et son nombre d'applications, me correspondra mieux. En plus je trouve l'applestore plus pratique et bcq mieux fourni.
Il me restera min HTC désirehd pour Android  

n°678125
xxfredxx
Posté le 13-06-2011 à 23:34:32  profilanswer

moi j'ai eu l'ipad 1 16go wifi je l'ai revendu peu de temps après...  :( c'est un iphone en 10 pouces;  
Donc je me dis que je vais investir dans un truc plus polyvalent et moins prise de tête pour lire des vidéos, fichiers, etc.  
Je pense que je vais me prendre le asus 1215N a 469euros.

n°678168
chimm
Posté le 14-06-2011 à 02:32:43  profilanswer

gladiator75 a écrit :

Suis d'accord avec toi avec le potentiel de l'asus qui est supérieur à celui de l'ipad. Cette tablette me fait penser à un netbook avec moins de puissance auquel on aurait enlevé le clavier.  
J'étais fortement intéressé par cette nouveauté. Mais ne dit que l'ipad bcq plus simple, et son nombre d'applications, me correspondra mieux. En plus je trouve l'applestore plus pratique et bcq mieux fourni.
Il me restera min HTC désirehd pour Android  

iPad beaucoup plus simple : question OS, c'est clair que c'est dur de faire plus simple : rien que des applications et un mur d'icônes...  

Sinon c'est vrai que le market est un peu foutoir question applis Android 3.0, mais je pense que c'est inévitable que ça va évoluer dans un sens meilleur d'ici peu... (ex : MAJ OTA du market, etc...)

n°678204
Blue 08080​8
Posté le 14-06-2011 à 09:35:18  profilanswer

J'hésite aussi mais surement pas avec l'ipad 2. Pas que je sois contre la pomme mais bon comme beaucoup le disent il est totalement fermé. Impossible de lire du flash, pas de SD, pas de usb, autonomie inférieure au Transformer si on le prends avec le dock. bref je lui trouve rien pour lui me concernant.

Moi je me demande plutôt si je dois prendre le Transformer avec dock maintenant, sachant que ces petits défauts seront corrigés via des updates gratuites car ce n'est que l'os qui est jeune.
Ou plutôt attendre le Transformer 2 avec Windows 8.

---------------
Un étranger est un ami que je ne connais pas encore.
n°678215
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 14-06-2011 à 09:59:55  profilanswer

Windows 8 n'est pas prêt de sortir je pense, et il aura aussi ses prblèmes de jeunesse en outre il ne faut pas compter sur une compatibilité x86 donc aucune raison d'attendre windows 8, la vraie question est faut il attendre début 2012 pour trouver du tegra 3 ?

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°678219
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 14-06-2011 à 10:06:01  profilanswer

ça y'est je l'ai commandée (sans dock) !! Réception demain, je vous ferai un retour rapidement !

n°678224
thegrader
Posté le 14-06-2011 à 10:35:57  profilanswer

Lorsque la batterie du dock est vide, est-ce que le clavier fonctionne toujours ? La théorie serait que le clavier tape sur la batterie de la tablette...

n°678249
ManuLM
Posté le 14-06-2011 à 11:17:36  profilanswer

je viens de tester la tablette, un pote me l'a montree. Esthetiquement reusiie, comme le promettaient les photos.
le truc qui choque quand on la prend en main est la qualite d'assemblage. Il y a un jeu entre le cadre de l'ecran et la coque arriere, ca fait bizarre.
Sinon la tablette rame un poil en scrolling (photos, desktop...), par contre reste tres reactive en ouverture de photos, zooms...
l'ecran est tres beau, tres fin, ca assure, par contre le revetement glossy met gentiment en avant les traces de doigts ce qui est dommage. le clavier (virtuel) est bien dimensionne ce qui permet de taper sans avoir a poser la bestiole.
Le poids est assez eleve par contre, ce qui rend le port prolonge un peu fatiguant. La housse "skin" est pas mal foutue, bien ajustee, juste un peu chere je trouve.
Pas teste le clavier physique.
Edit: test de quelques videos, ca marche impec, un vraiment bon rendu. Bien sympa cet ecran...

Message édité par ManuLM le 14-06-2011 à 11:18:40
n°678251
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 14-06-2011 à 11:21:11  profilanswer

tu parles de quelle housse ? J'en cherche une justement, de ce type.

n°678258
ManuLM
Posté le 14-06-2011 à 11:27:50  profilanswer

n°678298
Blue 08080​8
Posté le 14-06-2011 à 12:17:01  profilanswer

kikou a écrit :

Windows 8 n'est pas prêt de sortir je pense, et il aura aussi ses prblèmes de jeunesse en outre il ne faut pas compter sur une compatibilité x86 donc aucune raison d'attendre windows 8, la vraie question est faut il attendre début 2012 pour trouver du tegra 3 ?

Regarde ceci "Kikou" tu vois bien que c'est ce qui fais écris  :)  http://www.lesnumeriques.com/asus- [...] 19572.html
Par contre je me demande si des petits bidoulleurs réussiraient déjà pas à mettre la Transformer 1 sous un autre OS vu la puissance de la tablette.

Dites c'est moi qui suis à coté de la plaque où la Transformer est plus puissante que les Ipad 2? Me semblais avoir lu ceci dans un test.  
D'ou cela viens t'il que l'Asus rame ainsi en scrolling, lecture de films 720p et 1080 p, en web? Pensez vous vraiment qu'ils arriveront à corriger cela avec des mises à jour ou cela sera un problème récurant?

Par contre vous me faite peur, quand je lis que certains se plaignent de la finition  :??:  
La poussière risque t'elle pas de s'infiltrer dans ces fameux écarts?

n°678355
sidero31
Posté le 14-06-2011 à 13:55:23  profilanswer

Blue 080808 a écrit :

Dites c'est moi qui suis à coté de la plaque où la Transformer est plus puissante que les Ipad 2? Me semblais avoir lu ceci dans un test.
D'ou cela viens t'il que l'Asus rame ainsi en scrolling, lecture de films 720p et 1080 p, en web? Pensez vous vraiment qu'ils arriveront à corriger cela avec des mises à jour ou cela sera un problème récurant?

Non, l'A5 est plus performant que le Tegra2. En soi, cela n'a rien d'exceptionnel, vu que le Tegra2 est sorti bien avant le A5(Apple) et l'Exynos(Samsung). Le pb du Tegra2, c'est la décision un peu débile de Nvidia de virer les instruction NEON pour des raisons de coût. Or, NEON est beaucoup utiliser ds l'univers Arm pour pour le décodage entre autre. Il suffit de voir comment le Galaxy S2 ridiculise les tablette Tegra2 sur la lecture de MKV 1080p pour s'en convaincre. C'est aussi a raison pour laquelle VLC pour Android ne sera pas optimisé sur les devices en Tegra2
Bref, vivement Tegra3 pour ceux féru de video HD.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sidero31 le 14-06-2011 à 13:56:17
n°678407
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 14-06-2011 à 15:15:40  profilanswer

sidero31 a écrit :

Non, l'A5 est plus performant que le Tegra2. En soi, cela n'a rien d'exceptionnel, vu que le Tegra2 est sorti bien avant le A5(Apple) et l'Exynos(Samsung). Le pb du Tegra2, c'est la décision un peu débile de Nvidia de virer les instruction NEON pour des raisons de coût. Or, NEON est beaucoup utiliser ds l'univers Arm pour pour le décodage entre autre. Il suffit de voir comment le Galaxy S2 ridiculise les tablette Tegra2 sur la lecture de MKV 1080p pour s'en convaincre. C'est aussi a raison pour laquelle VLC pour Android ne sera pas optimisé sur les devices en Tegra2  
Bref, vivement Tegra3 pour ceux féru de video HD.  :jap:

Sauf que le arm du tegra 2 s'OC minimum a 1,4 Ghz de manière stable, on peut aussi gagner 10 à 20% sur la partie GPU et la c'est pas du tout pareil.
Je ne sais pas sur quoi il se base pour dire que le Tegra 3 sera 5 fois plus rapide....

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°678429
ze_neosush​i
Posté le 14-06-2011 à 16:15:59  profilanswer

kikou a écrit :

Sauf que le arm du tegra 2 s'OC minimum a 1,4 Ghz de manière stable, on peut aussi gagner 10 à 20% sur la partie GPU et la c'est pas du tout pareil.
Je ne sais pas sur quoi il se base pour dire que le Tegra 3 sera 5 fois plus rapide....

Quid de l'autonomie dans ce cas...

n°678455
ludonux
Posté le 14-06-2011 à 17:02:11  profilanswer

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire de cette tablette "transformer", que j'utilise depuis 2 semaines...
Que du bon, à part quelques soucis de jeunesse, et surtout "androïde" pauvre en applications "spécifiques"...
Ne connaissant pas du tout cet OS, il est difficile de se repérer dans les innombrables applications...
Je trouve que le passage en version ""3.1" m'a apporté plus d'instabilité que la version d'origine,
je m'explique, je trouve que la réactivité est moindre :  
- la navigation internet avec différents navigateurs testés "opéra, firefox, chrome, et celui que j'ai
adopté dolphin HD, l'affichage ne se fait pas correctement, la page apparaît toujours à moitié,
une partie avec les données et l'autre partie toute noire, et il faut attendre plusieurs seconde avant
que la surface complète apparaisse...
- une latence très importante lorsque l'on tape une recherche avec le clavier virtuel, les données frappées
apparaissent que très lentement,et même plus lentement sous cette version "3.1"
 idem lorsque la tablette est connectée à son dock,  
lorsque l'on utilise le clavier la latence est autant insupportable, quelque soit l'application utilisée...
Depuis aujourd'hui, j'ai constaté une chauffe anormale de la tablette, en passant la main sur le dos de la "bête",
c'est très chaud, même en la gardant posé sur mon bras, cela devient gênant...
J'ai rencontré il y a une heure environ, mon premier reboot ; à l'allumage, un message très furtif est apparu,
que je n'ai pas pu noter, et la tablette à rebooté..
Serait-ce les prémices d'un dysfonctionnement sérieux??
Avez-vous eu des echos sur ce problème??

Merci pour vos réponses.
Ludonux

n°678525
noon25
Posté le 14-06-2011 à 18:44:37  profilanswer

ça sent pas bon, pour moi depuis la 3.1 je n'ai pas les problèmes que tu remontes

n°678559
sidero31
Posté le 14-06-2011 à 19:16:19  profilanswer

kikou a écrit :

Tegra 3 doublera le nombre de coeurs ARM Cortex A9 (quatre au lieu de deux).
Tegra 3 augmentera de 50 % le nombre de shaders du GPU GeForce intégré (12 unités au lieu de 8) pour de meilleures performances graphiques.
Les coeurs ARM possèderont en outre une unité de calcul SIMD NEON, absente de Tegra 2, qui sera largement mise à contribution pour les calculs physiques.
Tegra 3  décoderait les vidéos 1080p H.264 High Profile, là où Tegra 2 ne dépasse pas le Simple Profile.
Enfin, La gestion de l’énergie serait améliorée avec les quatre cœurs permettant de répartir la gestion des tâches, et ainsi permettre un maximum de performance pour moins de consommation.
 :jap:

Message édité par sidero31 le 14-06-2011 à 21:13:05
n°678645
beretta93
Posté le 14-06-2011 à 21:18:39  profilanswer

Bon alors, quelqu'un a trouvé une boutique qui propose le dock seul? :/

---------------
>>>FEED<<<
n°678699
osliba
Posté le 14-06-2011 à 22:22:15  profilanswer

beretta93 a écrit :

Bon alors, quelqu'un a trouvé une boutique qui propose le dock seul? :/

Bonne question !!!
Sinon, je vend mon Transformer... pour l'acheter avec dock

n°678723
ze_neosush​i
Posté le 14-06-2011 à 23:09:28  profilanswer

http://www.tablette-pc-shop.com/ac [...] ormer.html

Par contre je ne connais pas la disponibilité du produit, mieux vaut téléphoner...

De rien :p

n°678795
beretta93
Posté le 15-06-2011 à 00:33:35  profilanswer

ze_neosushi a écrit :

http://www.tablette-pc-shop.com/ac [...] ormer.html

Par contre je ne connais pas la disponibilité du produit, mieux vaut téléphoner...

De rien :p

Je connais ce site mais 150€ très peu pour moi. D'autant que je n'ai pas encore vu sur frandroid ceux qui attendaient leur dock donner leur feedback sur une éventuelle réception, donc pour moi ils affichent dispo alors qu'il ne l'est pas.

---------------
>>>FEED<<<
n°678809
ze_neosush​i
Posté le 15-06-2011 à 01:04:14  profilanswer

Sinon il faut regarder du coté des USA pour avoir une idée du prix déjà...

n°678815
beretta93
Posté le 15-06-2011 à 01:29:01  profilanswer

130$ au launch (sauf certains escrocs), et maintenant trouvable a 110$.

Donc forcément, a 150€ ya juste pas moyen...

---------------
>>>FEED<<<
n°678817
ze_neosush​i
Posté le 15-06-2011 à 01:56:50  profilanswer

Dommage qu'on ne puisse pas le commander en azery aux us, à ce tarif ca devient interessant...

n°679134
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 16:41:05  answer

Hello,

Les vidéos en 1080p rament sur l'Asus Transformer.

Mais pourquoi utilser des vidéos avec une telle résolution sur un écran 10" ?

Sur un grand écran plat, je ne dis pas mais là...

n°679142
gwarf27
X-T3 User
Posté le 15-06-2011 à 16:49:11  profilanswer

Pas de conversion à faire + sortie HDMI

n°679143
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 15-06-2011 à 16:50:49  profilanswer

Il y a une sortie Hdmi sur la tablette pour la relier à un grand écran
En à pas envis forcement de réencoder pour lire un truc qu'on à en HD

Ca fait 30 pages qu'il y a ce débat sur ce topic ><

n°679224
exover
Posté le 15-06-2011 à 18:56:10  profilanswer

1080p qui rame? ben non moi désolé cela fonctionne nickel chrome, UpnPlayer (je crois) et Vplayer

Quand a comparer un A5 a un tegra2, vous m'expliquerez comment vous faites avec 2 OS différents

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 15-06-2011 à 18:58:52

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°679231
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 15-06-2011 à 19:04:14  profilanswer

Bon ça y est je l'ai !
Au premier démarrage elle était en 3.01 et a téléchargé illico la 3.1. Il a fallu que j'attende que la batterie monte à 50% de charge avant de pouvoir faire la mise à jour qui s'est faite en 5 min.

Utilisateur de Gmail, c'est un plaisir à paramétrer, un peu comme sur les smartphone android. On retrouve ses mails/agenda/contacts en deux temps trois mouvements.

Je trouve la tablette bien finie, assez classe, le dos texturé est original sans être tape à l'oeil. Bref ça change du blanc ou de l'alu genre ipad.

J'ai installé quelques aplis (Angry Birds, trop bon sur tablette !), pas mal surfé (les sites en flash fonctionnent super, comme le site de Deezer), pas rencontré le moindre problème.

Comme tout le monde, je vais dire que le store manque d'applis Honeycomb, mais je me souviens qu'à l'achat de mon HTC Desire en mai 2010, il n'y avait pas énormément d'applis non plus. Un an après plus rien ne manque pour les smartphone donc je suis optimiste pour la sortie d'applis optimisées Honeycomb !

Bref pour 390€ dans mon cas, je suis très content de mon achat : reste à trouver une housse pour protéger la bête car on a quand même bien peur de laisser tomber le bijou sur le carrelage !

n°679252
Hemix
GT : Hemix#3338
Posté le 15-06-2011 à 19:43:05  profilanswer

Vous avez aussi eu une MAJ du dock dans l'aprem ?

---------------
Gamertag : Hemix#3338
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)