| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Eonwe |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 15:09:18 ![]() ![]() |
vicefly panikromatik | +1 pour perfect viewer.
... et un autre a confirmé entre un ipad et un wave. D'ailleurs ce dernier semble être bien disposé à cet usage.^^
Message édité par vicefly le 13-06-2011 à 16:36:09 --------------- illustrophobe barbapapesque |
xxfredxx | bon moi finalement je vais pas la prendre. Je comptais le faire à la fin du moi avec le dock. Mais en lisant le fil de ce topic, je m'apperçois qu'elle a quelques petits défauts ou bugs mineurs ... de plus, avec le dock, cela en fait un netbook. Hors j'ai besoin d'un clavier c'est plus pratique, donc je me dis ba autant prendre le top en netbook ! il sera sous Seven et complétement ouvert. Message cité 1 fois Message édité par xxfredxx le 13-06-2011 à 21:15:32 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 13-06-2011 à 21:20:14 |
gladiator75 |
|
gladiator75 | pas de port sd non plus sur l' asus et necessité d'acheter le port usb. |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 22:39:35 ![]() ![]() |
chimm |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Windows 8 n'est pas prêt de sortir je pense, et il aura aussi ses prblèmes de jeunesse en outre il ne faut pas compter sur une compatibilité x86 donc aucune raison d'attendre windows 8, la vraie question est faut il attendre début 2012 pour trouver du tegra 3 ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | ça y'est je l'ai commandée (sans dock) !! Réception demain, je vous ferai un retour rapidement ! |
thegrader | Lorsque la batterie du dock est vide, est-ce que le clavier fonctionne toujours ? La théorie serait que le clavier tape sur la batterie de la tablette... |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | tu parles de quelle housse ? J'en cherche une justement, de ce type. |
ManuLM | la housse officielle Asus
|
Blue 080808 |
|
sidero31 |
Message cité 1 fois Message édité par sidero31 le 14-06-2011 à 13:56:17 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ze_neosushi |
|
noon25 | ça sent pas bon, pour moi depuis la 3.1 je n'ai pas les problèmes que tu remontes |
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 14-06-2011 à 21:13:05 |
beretta93 |
osliba |
|
ze_neosushi | http://www.tablette-pc-shop.com/ac [...] ormer.html
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
ze_neosushi | Sinon il faut regarder du coté des USA pour avoir une idée du prix déjà... |
beretta93 | 130$ au launch (sauf certains escrocs), et maintenant trouvable a 110$. Donc forcément, a 150€ ya juste pas moyen... --------------- >>>FEED<<< |
ze_neosushi | Dommage qu'on ne puisse pas le commander en azery aux us, à ce tarif ca devient interessant... |
gwarf27 X-T3 User |
|
exover | 1080p qui rame? ben non moi désolé cela fonctionne nickel chrome, UpnPlayer (je crois) et Vplayer
Message cité 1 fois Message édité par exover le 15-06-2011 à 18:58:52 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Hemix GT : Hemix#3338 | Vous avez aussi eu une MAJ du dock dans l'aprem ? --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |