| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 10:21:47 ![]() ![]() |
Professor |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
aremor |
Message édité par aremor le 10-06-2011 à 12:22:18 |
ze_neosushi | Petite question d'ordre pratique, une des fonctions qui m'interesserait serait de pouvoir dessiner (avec un stylet compatible) dans des documents (ou copier coller). Pour prendre des cours d'économie par exemple (schémas, lignes de calculs plus pratiques au stylet qu'au clavier). Savez vous si c'est possible et pratique surtout avec l'eee pad ?
|
Theseus | Bonjour,
|
R2mi | Petit drapal et j'en profite pour remercier ceux qui postent ici, les commentaires (qu'ils soient positifs ou non) sont toujours raisonnés, argumentés et plein de bon sens ! |
gladiator75 |
|
hiakru- | Pour ceux qui hésitent encore, les numériques ont publié leur test de la tablette avec et sans clavier
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 17:21:04 ![]() ![]() |
gladiator75 | Pas convaincu par le résultat du test qui ne fait que confirmer ce que je pense par rapport à l'ipad2. Sans doute une bonne tablette, mais le peu d'applications plombe un peu le tout.
|
mikl66 |
|
noon25 |
Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 10-06-2011 à 19:54:50 |
mikl66 |
--------------- [FEED-BACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16115308 |
geogeo851 | Bonjour je suis intérressé par cette tablette.
|
ze_neosushi |
|
Oberon |
|
gizmo15 | avec quoi tu lis les bd en jpg? je me galère avec le zoom etc |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perfect Viewer = +1 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Qqes tests FR :
--------------- Aloha |
samuel14 | Concernant les accessoires, on commence à trouver quelques étuis mais c'est pas donné...
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 11-06-2011 à 08:53:45 |
ze_neosushi | Pour les intéressés qui hésitent encore quand à l'ajout du dock, il y a une vente flash actuellement sur rue du c****, avec la tablette 32Go pour 459... |
baykah Terriblement efficace .. | Bonjour,
|
NAUSSAC |
Message édité par NAUSSAC le 11-06-2011 à 19:39:17 |
noon25 | pour l'eeepad avec clavier, une house type eeepc fait l'affaire. |
Wils | Dite vous faite comment pour visualiser vos images de votre réseau depuis votre tablette ?
|
gwarf27 X-T3 User | L'application Mynet fonctionne très bien pour tout ce qui est photo et musique |
Wils | Ok pour la tablette mais si on est sur smartphone ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
RmZz | Bonjour,
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
EVH83 | alors tu essayes ça :
|
RmZz | Yes! Merci micaud ca a marché fin j'ai plus aucune donnée dessus même les images et musiques de base et elle est passée direct en 3.1 mais l'important c'est qu'elle se lance! |
xxfredxx | salut à tous !
|
vicefly panikromatik |
--------------- illustrophobe barbapapesque |
xxfredxx | oui c'est pour çà qu'un netbook comme le asus 1215N est moins cher et bien plus puissant que la Transformer donc cela fait hésiter...
|
NAUSSAC |
|
haitek |
|
Theseus |
|
Eonwe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Incredible S | [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
| [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | |