Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°676193
hiakru-
Posté le 10-06-2011 à 10:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Totalement d'accord avec ces deux derniers posts.

Il faut redéfinir nos besoins et nos utilisations avec les tablettes. En tout cas, l'apparition des applis dédiées comme il en existe déja devrait déja améliorer considérablement le confort d'utilisation de la tablette.

Mine de rien on s'y fait vite, je me suis surpris a vouloir scroller avec le doigt sur mon moniteur de PC... :D

mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 10:21:47  profilanswer

n°676196
Professor
Posté le 10-06-2011 à 10:27:12  profilanswer

Professor a écrit :

A la lecture des posts, je trouve qu'il y a 2 types de personnes :  

Les acheteurs d'ipad, qui ne connaissent rien à l'informatique, qui utilisent leur ipad comme apple leur dit de faire.
Ils ne vont pas chercher à installer un autre OS ou à lire des videos full hd stocké sur un nas en wifi g ....
Bref, ils appuient avec leur doigt sur les icones et puis c'est tout  :D  

Les acheteurs eeepad transformer, qui eux veulent pousser l'engin à fond.
A peine acheté, ils veulent installer toutes les applis même celles qui n'existe pas.  
Ils vont chercher tous les détails qui ne vont pas (défaut de lumière, petit lag sur une appli ... )

Du coup, sur un forum ipad, tout le monde est content de son achat et sur un forum transformer, il y a plein de mecs pour gueuler  :D

Je suis sur que sur un forum d'utilisateur d'ipad, la plupart des mecs savent même pas quel est le processeur ou la résolution de leur tablette  :D  

J'ai un copain qui a un ipad ... il a juste laissé les icones de base et installés une ou deux applis en plus ... et c'est tout.
Par contre il était émerveillé de voir l'écran bouger juste avec son doigt  [:zcoold]

n°676228
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 10-06-2011 à 11:18:25  profilanswer

Professor a écrit :

Je suis sur que sur un forum d'utilisateur d'ipad, la plupart des mecs savent même pas quel est le processeur ou la résolution de leur tablette  :D  

J'ai un copain qui a un ipad ... il a juste laissé les icones de base et installés une ou deux applis en plus ... et c'est tout.
Par contre il était émerveillé de voir l'écran bouger juste avec son doigt  [:zcoold]

:lol:  

Je suis pas bien d'accord avec vous sur les applis spécifiques, franchement je trouve que c'est une mauvaise habitude qui a été prise niveau developpement. Bon évidemment ça permet de facturer l'achat d'appli premium etc, qu'on se fasse  [:dovakor:4] quoi :/

n°676274
aremor
Posté le 10-06-2011 à 12:18:48  profilanswer

Citation :

Et je suis aussi d'accord avec le hfrien qui disait qu'il faut aussi accepter de se séparer de nos habitudes de PCistes, et prendre la tablette pour ce à quoi elle sert et avec les outils spécifiques qu'elle offre

.  

Oui, c'est tout à fait ça.J'étais un peu refroidi au début par les limitations des fonctions bureautiques, mais j'ai aussi trouvé des trucs pratiques aux quels je ne m' attendais pas . P ex , sur un tableur, c'est sympa de pointer  au doigt , directement sur l'écran .

n°676277
aremor
Posté le 10-06-2011 à 12:21:47  profilanswer

Citation :

Je suis pas bien d'accord avec vous sur les applis spécifiques, franchement je trouve que c'est une mauvaise habitude qui a été prise niveau developpement. Bon évidemment ça permet de facturer l'achat d'appli premium etc, qu'on se fasse   quoi

Par exemple ,l'application du journal Le Monde est moins complète que le site en ligne ..Je ne vois pas l'intérêt avec une tablette d'utiliser un outil soi disant spécifique, mais en fait moins complet !Il y a plein d'exemples comme ça !

Message édité par aremor le 10-06-2011 à 12:22:18
n°676278
ze_neosush​i
Posté le 10-06-2011 à 12:22:59  profilanswer

Petite question d'ordre pratique, une des fonctions qui m'interesserait serait de pouvoir dessiner (avec un stylet compatible) dans des documents (ou copier coller). Pour prendre des cours d'économie par exemple (schémas, lignes de calculs plus pratiques au stylet qu'au clavier). Savez vous si c'est possible et pratique surtout avec l'eee pad ?

Je dois dire que cette année je n'avais que mon ordi (macbook pro), et que j'ai rapidement du amener en complément un cahier.

Merci d'avance :)

n°676396
Theseus
Posté le 10-06-2011 à 16:31:42  profilanswer

Bonjour,

Y aurait-il par hasard un feedback sur l'utilisation de cette tablette pour la lecture des bandes-dessinées au format cbr, cbz (et accessoirement au format pdf) ? softwares, ergonomie, fluidité ... merci

n°676400
R2mi
Posté le 10-06-2011 à 16:36:39  profilanswer

Petit drapal et j'en profite pour remercier ceux qui postent ici, les commentaires (qu'ils soient positifs ou non) sont toujours raisonnés, argumentés et plein de bon sens ! :jap:

J'pense craquer rapidement pour la version 16G ... quel faible je fais :(

n°676411
gladiator7​5
Posté le 10-06-2011 à 17:02:03  profilanswer

R2mi a écrit :

Petit drapal et j'en profite pour remercier ceux qui postent ici, les commentaires (qu'ils soient positifs ou non) sont toujours raisonnés, argumentés et plein de bon sens ! :jap:

J'pense craquer rapidement pour la version 16G ... quel faible je fais :(

Moi, je pense que je vais prendre l'ipad2. Mise à part la vidéo, je ne pense pas que le format de cette tablette '16/9) soit adaptée aux autres applications.
Qu'en pensez vous ?

n°676420
hiakru-
Posté le 10-06-2011 à 17:21:04  profilanswer

Pour ceux qui hésitent encore, les numériques ont publié leur test de la tablette avec et sans clavier

Je vous laisse découvrir leur verdict, mais ça devrait inciter certains d'entre vous à franchir le pas. :)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 17:21:04  profilanswer

n°676480
gladiator7​5
Posté le 10-06-2011 à 18:54:54  profilanswer

Pas convaincu par le résultat du test qui ne fait que confirmer ce que je pense par rapport à l'ipad2. Sans doute une bonne tablette, mais le peu d'applications plombe un peu le tout.
Vais encore réfléchir et parcourir de nombreux forums avant de me décider entre les deux.
Ayant déjà un HTC DHD, peut-être vais je prendre un ipad2 pour la simplicité d'utilisation. (utile pour mes filles).

n°676491
mikl66
Posté le 10-06-2011 à 19:25:28  profilanswer

Je viens de me la procurer à Darty (16Go sans clavier), et j'ai peur de foirer la batterie. Sur la notice il y a ecrit de la charger 8h avant de l'utiliser. vous avez reussi à attendre aussi longtemps avant de l'allumer ?
J'attends vos réponses avant de l'allumer ou pas !  :ange:  

Merci

n°676507
noon25
Posté le 10-06-2011 à 19:54:27  profilanswer

mikl66 a écrit :

Je viens de me la procurer à Darty (16Go sans clavier), et j'ai peur de foirer la batterie. Sur la notice il y a ecrit de la charger 8h avant de l'utiliser. vous avez reussi à attendre aussi longtemps avant de l'allumer ?
J'attends vos réponses avant de l'allumer ou pas !  :ange:

Merci

de toute façon elle s'allume toute seule quand tu branches le chargeur  :o

Message cité 1 fois
Message édité par noon25 le 10-06-2011 à 19:54:50
n°676523
mikl66
Posté le 10-06-2011 à 20:07:32  profilanswer

noon25 a écrit :

de toute façon elle s'allume toute seule quand tu branches le chargeur  :o

Donc c bon si on l'utilise pendant la premiere charge ??

---------------
[FEED-BACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16115308
n°676576
geogeo851
Posté le 10-06-2011 à 21:09:42  profilanswer

Bonjour je suis intérressé par cette tablette.

Se serait pour surfer, regarder des series posé dans le canapé etc.

Est ce qu'on peut mettre une clée usb ou une carte sd dans la tablette sans le clavier et lire les fichiers depuis une application spécifique ?

Est ce que la tablette lit le 1080 ET 720P sur youtube ? merci bien ! bonne soirée à tous.

n°676588
ze_neosush​i
Posté le 10-06-2011 à 21:28:52  profilanswer

geogeo851 a écrit :

Bonjour je suis intérressé par cette tablette.

Se serait pour surfer, regarder des series posé dans le canapé etc.

Est ce qu'on peut mettre une clée usb ou une carte sd dans la tablette sans le clavier et lire les fichiers depuis une application spécifique ?

Est ce que la tablette lit le 1080 ET 720P sur youtube ? merci bien ! bonne soirée à tous.

Ca fait 37 pages que l'on parle de ça...

n°676595
Oberon
Posté le 10-06-2011 à 21:55:41  profilanswer

Theseus a écrit :

Bonjour,

Y aurait-il par hasard un feedback sur l'utilisation de cette tablette pour la lecture des bandes-dessinées au format cbr, cbz (et accessoirement au format pdf) ? softwares, ergonomie, fluidité ... merci

Je lis les bd uniquement au format jpg. Ce que j'ai en cbr ou cbz, je le décompresse avec winrar. Juste parce que j'aime bien tout avoir dans le même format.
Et pour les pdf je les converti (exporte) avec STDU viewer. Il y a d'autres lecteurs de pdf, mais c'est celui qui me donne le meilleur rapport qualité/poids du fichier.
Tout ça sur PC.

Pour la lecture avec la tablette j'utilise Perfect Viewer. Il donne un bon rendu de l'image. Pour la navigation, c'est tout con. Il suffit d'appuyer sur un bord de l'écran pour passer à l'image suivante ou à la précédente.

n°676615
gizmo15
Posté le 10-06-2011 à 22:24:13  profilanswer

avec quoi tu lis les bd en jpg? je me galère avec le zoom etc

n°676745
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 11-06-2011 à 07:21:31  profilanswer

Perfect Viewer = +1 :love:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°676749
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-06-2011 à 07:53:37  profilanswer

n°676750
samuel14
Posté le 11-06-2011 à 08:21:21  profilanswer

Concernant les accessoires, on commence à trouver quelques étuis mais c'est pas donné...

L'étui officiel à 48€  :sarcastic:  

http://www.tablette-pc-shop.com/ac [...] ormer.html

Une copie en simili cuir à 6€

http://cgi.ebay.fr/Leather-Stand-C [...] 4191wt_899

mais bof  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par samuel14 le 11-06-2011 à 08:53:45
n°676842
ze_neosush​i
Posté le 11-06-2011 à 13:19:34  profilanswer

Pour les intéressés qui hésitent encore quand à l'ajout du dock, il y a une vente flash actuellement sur rue du c****, avec la tablette 32Go pour 459...

n°676845
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 11-06-2011 à 13:25:17  profilanswer

Bonjour,

J'ai la mienne depuis quelque jour et force est d'avouer que c'est quand meme pas mal :D

Mais honeycomb, notament le bureau me déroute un peu, j'vas attendre un peu avant de faire un vrai feedback.

Par contre je suis content d'avoir le dock, ne serait ce que pour le clavier + la batterie supplémentaire (puis pas besoin de tenier la tablette en dock

n°677011
NAUSSAC
Posté le 11-06-2011 à 19:38:49  profilanswer

samuel14 a écrit :

Concernant les accessoires, on commence à trouver quelques étuis mais c'est pas donné...

L'étui officiel à 48€  :sarcastic:  

http://www.tablette-pc-shop.com/ac [...] ormer.html

Une copie en simili cuir à 6€

http://cgi.ebay.fr/Leather-Stand-C [...] 4191wt_899

mais bof  :sarcastic:

Bonsoir,

Ces étuis sont bien pour la tablette seule , mais vraiment pas pratique pour l'ee pad avec son clavier !

@+++

Message édité par NAUSSAC le 11-06-2011 à 19:39:17
n°677020
noon25
Posté le 11-06-2011 à 20:03:48  profilanswer

pour l'eeepad avec clavier, une house type eeepc fait l'affaire.

n°677073
Wils
Posté le 11-06-2011 à 22:39:14  profilanswer

Dite vous faite comment pour visualiser vos images de votre réseau depuis votre tablette ?
J'essayais avec upnplay mais ça ne marche que sur les vidéos
Pour les photo, je les vois bien en explorant les dossiers mais ils ne s'affiche pas quand je "clic" dessus

n°677240
gwarf27
X-T3 User
Posté le 12-06-2011 à 11:33:37  profilanswer

L'application Mynet fonctionne très bien pour tout ce qui est photo et musique

n°677316
Wils
Posté le 12-06-2011 à 14:26:54  profilanswer

Ok pour la tablette mais si on est sur smartphone ?

n°677318
Sylver---
Posté le 12-06-2011 à 14:32:23  profilanswer

n°677370
RmZz
Posté le 12-06-2011 à 16:59:28  profilanswer

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum comme sur Android d'ailleurs!
J'ai fait l’acquisition de la transformer avec dock lundi dernier et j'en suis très satisfait.
Jusqu'à hier :D
Ma tablette ne veut plus s'allumer depuis hier soir en fait  le premier écran s'affiche [Asus transformer blabla] puis s’éteint et plus rien.
Je l'ai donc laissé charger mais rien à faire avec et sans le dock  elle ne veut plus rien faire et tout a l'heure j'ai appuyé sur le bouton d'allumage et sur les boutons du son et là ...
J'ai eu un écran très bizarre j'ai pas eu le temps de tout noter mais en gros il était marqué : "cold booting linux. please wait a few minute" et depuis plus Rien.
Donc je ne sais plus trop quoi faire,je pense la ramener à la Fn*C mais bon si qu'el qu'un a une idée ou des infos ça serait cool.
Merci d'avance!

n°677394
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-06-2011 à 18:14:52  profilanswer

Intéressant  [:zebra69]  
Par contre Windows 8 sort à l'automne 2012 quand même, ça fait loin le Transformer 2 avec un éventuel Tegra3... Peut-être que la version Androïd sortira avant...

n°677406
Sylver---
Posté le 12-06-2011 à 18:49:28  profilanswer

RmZz a écrit :

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum comme sur Android d'ailleurs!
J'ai fait l’acquisition de la transformer avec dock lundi dernier et j'en suis très satisfait.
Jusqu'à hier :D
Ma tablette ne veut plus s'allumer depuis hier soir en fait  le premier écran s'affiche [Asus transformer blabla] puis s’éteint et plus rien.
Je l'ai donc laissé charger mais rien à faire avec et sans le dock  elle ne veut plus rien faire et tout a l'heure j'ai appuyé sur le bouton d'allumage et sur les boutons du son et là ...
J'ai eu un écran très bizarre j'ai pas eu le temps de tout noter mais en gros il était marqué : "cold booting linux. please wait a few minute" et depuis plus Rien.
Donc je ne sais plus trop quoi faire,je pense la ramener à la Fn*C mais bon si qu'el qu'un a une idée ou des infos ça serait cool.
Merci d'avance!

Tu la ramènes à la fnac :o

---------------
Aloha
n°677444
EVH83
Posté le 12-06-2011 à 20:05:22  profilanswer

alors tu essayes ça :
tu l'enlèves du dock, tu retires la carte sd
puis tu appuies sur la touche power (allumage) et la touche volume - en même temps
tu arrives à un écran d'options
avec la touche volume - tu vas sur wipe data que tu selectionnes avec volume +
si tout va bien tu vas retrouver ta tablette comme neuve

n°677501
RmZz
Posté le 12-06-2011 à 23:03:21  profilanswer

Yes! Merci  micaud ca a marché fin j'ai plus aucune donnée dessus même les images et musiques de base et elle est passée direct en  3.1 mais l'important c'est qu'elle se lance!  :)

n°677567
xxfredxx
Posté le 13-06-2011 à 01:56:05  profilanswer

salut à tous !
je compte me prendre à la fin du mois le asus transformer avec son dock. D'après les tests le combo est excellent.
De plus ayant un nexus S, la compatibilité sera au top, de même que le hotspot wifi pour partager ma connexion 3g en vacances.
j'ai eu le ipad 1 je l'ai vite revendu : trop fermé c'est abusé.
Au moins la asus je me prend la version 16go, et une clé usb 64go que j'ai déjà !
par contre je lis qu'elle ram un peu même sur son navigateur web ?? elle ram beaucoup ?
car sinon l'achat d'un netbook asus 1215N serai pas plus judicieux ? pour moins cher et plus puissant ?

n°677680
vicefly
panikromatik
Posté le 13-06-2011 à 12:47:12  profilanswer

hiakru- a écrit :

Totalement d'accord avec ces deux derniers posts.

Il faut redéfinir nos besoins et nos utilisations avec les tablettes. En tout cas, l'apparition des applis dédiées comme il en existe déja devrait déja améliorer considérablement le confort d'utilisation de la tablette.

Mine de rien on s'y fait vite, je me suis surpris a vouloir scroller avec le doigt sur mon moniteur de PC... :D

:D  :D,

Sinon, ds le débat général que génère l'émergnce des tablets, l'asus pose un aut' cas.
La question globale est de savoir si une tablet est un grand smartphone ou un 'tit eeepc, sauf qu'avec ce transformer, Asus affirme vouloir se positionner clairement comme un netbook like ?, du coup ça peut légitimer les gueulards, nan ?

---------------
illustrophobe barbapapesque
n°677695
xxfredxx
Posté le 13-06-2011 à 13:05:30  profilanswer

oui c'est pour çà qu'un netbook comme le asus 1215N est moins cher et bien plus puissant que la Transformer donc cela fait hésiter...
et sous seven c'est donc plus complet qu'android...

n°677706
NAUSSAC
Posté le 13-06-2011 à 13:20:46  profilanswer

vicefly a écrit :

:D  :D,

Sinon, ds le débat général que génère l'émergnce des tablets, l'asus pose un aut' cas.
La question globale est de savoir si une tablet est un grand smartphone ou un 'tit eeepc, sauf qu'avec ce transformer, Asus affirme vouloir se positionner clairement comme un netbook like ?, du coup ça peut légitimer les gueulards, nan ?

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec toi "vicefly" ! ! ! ! !  

Et même asus ne sais pas encore sur quel pas danser, car il va sortir le eee pad MeMo qui lui répond plus à ta première définition :  une tablet est un grand smartphone.

@+++++

n°677713
haitek
Posté le 13-06-2011 à 13:32:36  profilanswer

Blue 080808 a écrit :

Bonjour à tous,

- Naviguer sur le web, cela peu importe où, via le wifi ou via la connexion avec mon gsm Nokia N86. Cela est il possible avec mon N86? Par wifi ou Bluetooth? Est ce que cela sera bcp plus lent que sur un wifi? Ma batterie de mon N86 se videra  t'elle en quelques heures ? EN combien de temps approximativement?

Le tethering wifi entre un Nokia (avec Symbian) et un tablette Android ne marche pas.
D'apres ce que j'ai compris, il y a incompatibilite au niveau du reseau wifi. Symbian utilise du wifi Ad-Hoc, Android du wifi Infrastructure.
En tout cas, ma Tranformer ne detecte pas le wifi de mes Nokia N8 et C7, alors que mon PC portable Windows 7 detecte sans probleme.  
Je n'ai pas essaye le tethering bluetooth, trop lent a mon avis.
Ici un forumeur a confirme le bon fonctionnement du tethering avec un Samsung Galaxy S.

n°677751
Theseus
Posté le 13-06-2011 à 14:49:59  profilanswer

Oberon a écrit :

Je lis les bd uniquement au format jpg. Ce que j'ai en cbr ou cbz, je le décompresse avec winrar. Juste parce que j'aime bien tout avoir dans le même format.
Et pour les pdf je les converti (exporte) avec STDU viewer. Il y a d'autres lecteurs de pdf, mais c'est celui qui me donne le meilleur rapport qualité/poids du fichier.
Tout ça sur PC.

Pour la lecture avec la tablette j'utilise Perfect Viewer. Il donne un bon rendu de l'image. Pour la navigation, c'est tout con. Il suffit d'appuyer sur un bord de l'écran pour passer à l'image suivante ou à la précédente.

merci  :jap: Le soft a l'air d'être très bon !

n°677762
Eonwe
Posté le 13-06-2011 à 15:09:18  profilanswer

Pour les BD -> Komik

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)