| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
noon25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 10:43:44 ![]() ![]() |
gladiator75 |
|
Blue 080808 | Bonjour à tous, J'ai un peu lu les messages sur les différentes pages du sujet et j'hésite vraiment à franchir le pas. A la base je n'étais pas plus attiré que cela par ces nouveaux jouets technologiques mais je pourrais bien craqué pour cet Asus EEE transformer si il répond à mes besoins, car je ne l’achèterais que à cette condition. Pas 500€ à jeter ainsi lol. J'ai eut plusieurs morceaux de réponses en lisant les sujets des autres mais je préfère poser mes questions si cela vous déranges pas, en espérant que quelqu’un ai la gentillesse de répondre. A la base j'étais partit pour attendre l'Asus Pod Phone qui à l'air très prometteur. http://www.youtube.com/watch?v=mRcx1rxTLG8 Le soucis est que l'on donne pas vraiment les caractèristiques de l'engin ni de date de sortie. SI vous savez qqch, vos infos sont les biens venues. Puis j'ai vu cet superbe objet EEE Pad Transformer. Me suis waouw, au vu des différents test il égale plus au moins l'ipad (qui ne m'attire pas, je sais pas pq) et le surpasse dans certains domaine d'après les test. Ce que je souhaiterais en faire ( je crois que je vais vite déchanter); - Regarder des vidéos pendant mes pauses, dans mon bus. Cela devrais aller sans soucis car je les regardent actuellement sur mon Nokia N86 est mise à part l'autonomie cela me plais déjà. - Est ce possible de contrôler le pc à distance, dans mon divan avec la tablette? Si oui, par câble? Wifi, réseau? Autre? Voilà vous savez un peu l'utilisation que j'aimerais en faire. Le plus important ce serais pour moi ce qui concerne le boulot; espérer que d'un simple touché sur l'écran ou bouton, la tablette s'allume ou sorte de vieille et que je puisse directement accéder un un document, une page Word ou PDF sans devoir passer par un explorateur où il me faudrait 2 min avant d'avoir le document sous les yeux. Pouvoir cocher ou y inscrire qqch comme une remarque serais vraiment le Top. Je regarde déjà les films et séries sur mon n86 (l'écran bcp plus petit mais superbe qualité) mais bon cela bouffe ma batterie. Je n'ai jamais pris de portable car rien que le temps de devoir l'allumer pour pouvoir juste regarder par exemple l'heure à laquelle je doit être à tel arrêt, bof quoi. Puis il ont pas le mode portrait ce qui est super avec les tablettes et il ne sont pas tactile. Qu’en pensez vous? J'attends vos réactions et commentaires, merci d'avance. Désolé pour le long pavé Message cité 2 fois Message édité par Blue 080808 le 09-06-2011 à 11:42:33 --------------- Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
je n'aime globalement pas l'interface iOS pour tablette (j'ai en revanche un iphone dont je suis très content), je préfère les widgets et le style de la page d'accueil Android (3.1), j'utilise fortement les outils google (mail, docs, agenda), je voudrais faire de la tablette un outil de lecture (ebooks, articles, sites web de services (tec, ciné, wiki, imdb, sncf)), un peu de lecture multimedia (pas des films mais des podcasts, des émissions, des lives (sport, events ...) éventuellement des séries pour dépanner), je veux pouvoir poster sur HFR, consulter des banques d'images etc (pas non plus mon activité principale). D'après vous Android est-il suffisant pour ça? Est-ce que les applis sont en général bien faites par rapport à iOS? (appli de grandes boites/services comme sncf, allocine, evernote, diigo ...) Les annonces iOS5 vont dans le bon sens pour moi (synchro wifi, synchro icloud ...).
Ipad: + légereté, autonomie(?), itunes store, plateforme courante donc plebiscitée par les devs, accessoires, compat avec mon mac et mon iphone EEE Transformer: + ouverture, dock, home android, rapidité et importance des majs, apps qui sortent de l'ordinaire, modifications/surcouches
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 09-06-2011 à 12:22:41 |
gwarf27 X-T3 User |
|
Hemix GT : Hemix#3338 |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
Hemix GT : Hemix#3338 |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | moi le player d'origine c'est braindead, rien ne passe. Pourtant j'ai pas de mkv |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 14:17:57 ![]() ![]() |
|
hiakru- | J'ai grosso modo les mêmes utilisations que Hemix. Et je partage tout ce qu'il a dit. Parlant de l'appli Youtube, je trouve dommage qu'on ne puisse toujours pas filtrer les vidéos HD.
Message cité 1 fois Message édité par hiakru- le 09-06-2011 à 14:49:26 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Une idée de housse achetable tout de suite dans un magasin en dur à Paris? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Blue 080808 |
|
noon25 | Voilà au moins quelqu'un qui sait comment il va utiliser sa tablette Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 09-06-2011 à 18:49:26 |
ze_neosushi | eh bé... |
Blue 080808 |
--------------- Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. |
samuel14 | Question bête : quel fuseau horaire utilisez vous ?
|
gladiator75 |
|
DoragorN |
Message cité 1 fois Message édité par DoragorN le 09-06-2011 à 20:37:00 |
gladiator75 |
|
DoragorN |
|
hiakru- |
Message cité 2 fois Message édité par hiakru- le 09-06-2011 à 22:31:18 |
ORELYANN |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-06-2011 à 22:58:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
incris |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
beretta93 |
Tu reves un peu la... Ensuite, pour ceux qui comparent la tablette au pc, ben commencez par ne pas l'utiliser comme un PC. Pour les horaires ratp ya une appli dédié, pour la navigation sur le web, perso j'utilise tapatalk pour les forums, les applis dédiées pour les sites qui m'interessent... J'utilise tres peu le browser en fin de compte. A terme, si on prend pas la pekne d'oublier tous nos vieux reflexes on prendra jamais la peine de decouvrir ce qui fait le charme des tablettes, a savoir le chamboulement de nos habitudes de consommation du contenu numerique. Ho et puis perso, quand je n'utilise plus ma tablette, j'appuyes sur le bouton power, l,ecran s'eteint en une demi seconde, et quand je la rallume des heures apres, elle n'a perdu que 5-6%, et pareil elle se rallume en une demi seconde. Si ca vous fait pas la meme, verifiez vos applis, vous avez surement une merde... --------------- >>>FEED<<< |
|
Esteb@n |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Yep, ça donne aussi cette impression.
Message édité par saiyaman le 10-06-2011 à 10:06:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |