Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°672447
Mujol
Posté le 03-06-2011 à 14:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

DoragorN a écrit :

Question de débutant en Android,

Pour transférer des fichiers vous faites comment ?

Selon 2 cas :

• Connecté à un PC (oui mais avec quoi ?): pour profiter de débits maximaux
  • En réseau, par exemple récupérer un fichier depuis le réseau

Avec mon iPhone je me pose pas de questions, puisque tout manipulation du système de fichier passe par iTunes, mais là...

Rien à voir mais, il existe des genres d'iTunes pour gérer podcast et cie ?

Salut moi j'aime bien l'application wifi explorer ; tu lances l'appli elle file une adresse ip et tu te sers de ton navigateur pour lire voir l'arborescence de la tablette et tu transferes en wifi

mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 14:57:12  profilanswer

n°672455
fraga
Posté le 03-06-2011 à 15:18:00  profilanswer

kikou a écrit :

tu utilises quoi pour chager le user agent du navigateur ?

C'est dans les options du navigateur de base sous Android ;-)
Tu peux choisir : tablet PC, téléphone mobile ou desktop.

La plupart des sites web traitant le user agent tablet comme un téléphone, il vaut mieux chosir l'user agent de Desktop PC :-)

n°672461
jackft
Posté le 03-06-2011 à 15:21:06  profilanswer

fraga a écrit :

C'est dans les options du navigateur de base sous Android ;-)
Tu peux choisir : tablet PC, téléphone mobile ou desktop.

La plupart des sites web traitant le user agent tablet comme un téléphone, il vaut mieux chosir l'user agent de Desktop PC :-)

Cool, cette option pour simplifier de la part d'Android (ça évite de retaper un user-agent en entier :))

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°672470
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 03-06-2011 à 15:29:45  profilanswer

jackft a écrit :

Cool, cette option pour simplifier de la part d'Android (ça évite de retaper un user-agent en entier :))

Ouaip c'est bien foutu :)

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°672509
nolive94
Posté le 03-06-2011 à 16:13:39  profilanswer

Petit article qui rejoins un peu ce que je disais concernant la différence de "fluidite" entre Android et iOS.
Ca enfonce pas mal de porte ouverte, allez direct a la fin de l'article

Message édité par nolive94 le 03-06-2011 à 16:18:58
n°672539
slinky
Posté le 03-06-2011 à 17:00:39  profilanswer

pour ThebigO,

j'ai essayé la vidéo de ton lien mais elle ne s'ouvre pas avec le eee pad.

Concernant le 720p, oui ca marche mais il y aura des saccades par moment,  en 1080p , la saccade est sans arrêt.   Alors vaut mieux réencoder pas seulement pour une meilleur lecture mais aussi pour diminuer la grosseur du fichier..

à plus.

n°672583
gladiator7​5
Posté le 03-06-2011 à 17:48:55  profilanswer

Dommage de devoir réencoder des films hd 720p.

Avec quel logiciel ? et quid de la perte de la qualité ? Et concernant la partie son ?

merci. J'hésite tjrs à attendre ou pas la sortie de tablette avec tegra3

n°672592
ze_neosush​i
Posté le 03-06-2011 à 17:58:05  profilanswer

A vous écouter j'ai l'impression que toutes les vidéos sont dispos d'emblée en 1080... On parle quand meme de gros fichiers, longs aussi bien à télécharger, que lourds à stocker...

De plus le contenu TV n'existe pas en 1080p a ma connaissance, donc on parle la de films cinéma... Donc des fichiers de minimum 7Go ...  

Aprés c'est sur on peut connecter un disque externe avec ses films, mais a ce moment la autant se trimballer un vrai laptop

EDIT : et je ne dis pas ça pour relancer un débat ;) évidemment ca serait plus simple pour tout le monde que l'eee pad gère correctement le 1080, mais je m'interroge juste sur la fréquence d'usage :)

Message édité par ze_neosushi le 03-06-2011 à 17:58:46
n°672614
Charles K
Posté le 03-06-2011 à 18:27:18  profilanswer

NAS et pouvoir lire n'importe quelles vidéos depuis son pieu par exemple.

Message édité par Charles K le 03-06-2011 à 18:39:12
n°672616
gladiator7​5
Posté le 03-06-2011 à 18:36:39  profilanswer

EN fait, si cela le faisait parfaitement en 720p (fichier mkv) ce sera déjà très bien.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 18:36:39  profilanswer

n°672622
NAUSSAC
Posté le 03-06-2011 à 18:52:42  profilanswer

Bonjour,  

en ce jour de "pont" sous la pluie, je me suis fait un petit plaisir .................

J'ai fait une sieste, et j'ai fait un rêve !  

Le rêve d'un produit technologique qui était le mélange de 2 produits de chez Asus : une tablette asus eee pad transformer et d'une tablette plus petite asus eee MeMo

En faite, une tablette asus eee transformer mais dont le dock était rétractable sous la tablette mais avec en plus un écran 3D sans lunette et un module MeMic Bluetooth qui fait à la fois téléphone mobile et baladeur multimédia!

la connexion  Bluetooth :

dans le sens tablette - mobile : alimente le mobile en fichier multimédia (sons, photos, vidéos, .....)

dans le sens mobile - tablette : fournie la connexion internet (internet, messagerie, .....)

Mais est-ce réellement un rêve ?

@++++

n°672642
ze_neosush​i
Posté le 03-06-2011 à 19:18:51  profilanswer

Tu vas le poster sur tous les forums ton message ? :p

n°672647
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 03-06-2011 à 19:24:35  profilanswer

un écran 3D sans lunettes, j'appelle plutôt ça un cauchemar vu que autant dire toute les tablets ont des écran "traité glossy".

Nop car, possesseur d'une nintendo 3DS, vu le bordel que c'est pour bien se positionner et avoir enfin un "effet de 3D" (et franchement je trouve pas ça à te décrocher la mâchoire)

avec un écran on va dire de grosso merdo 4", alors les écrans autostereoscopique 7 à 10" .. moi perso j'y crois franchement pas

la réalité augmenté et le "tracking" CA OUI ça apporte énormément à l'immersion (qui s'appuie sur l’accéléromètre souvent, mais peut aussi s'appuyer sur la webcam pour savoir ou est ta tête par rapport à l'écran.. bref tracking du visage voir du regard selon de comment rest analysé l'image de la webcam)

http://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw  
(là c'est par cellule infra rouge, mais c'est presque "aussi con" à faire avec une webcam, et t'as rien à te mettre sur la tronche avec une webcam)

tu prend le récent dead or alive sur 3DS, je trouve carrément plus jouissif les phases ou tu peut simuler un déplacement de ton champs de vision grâce à l’accéléromètre
que la pseudo "stéréoscopie" bien plate à mon gout

Message édité par Activation le 03-06-2011 à 19:27:25
n°672648
ze_neosush​i
Posté le 03-06-2011 à 19:26:27  profilanswer

Je plussoi

n°672664
noon25
Posté le 03-06-2011 à 20:12:07  profilanswer

C'est le topic "video HD sur Tablette " ?
euh non pardon. c'est l'asus transformer. Alors ceux qui veulent lire du full HD high je ne sais pas quoi, c'est ailleurs que ça se passe. celle-là, une fois pour toute elle fait pas. 98% des gens s'en tapent et c'est 98% des posts qui déplore que le tigra 2...
c'est pas assez fluide, allez chez apple.

je lance un appel : qui est content de sa tablette ?  
est-ce que les autres sont mieux ?
Peut-être que les lecteurs de ce topic arriverons a avoir des infos.

pour info, moi j'en suis ravi, j'ai toutes les infos du net sous la main, sans attendre que mon pc démarre, je peux gérer mes photos avec une bonne qualité d'écran et une bonne fluidité , les transferer sur un disque externe...et surement plein d'autres choses que je découvre au fur et a mesure.

n°672667
aremor
Posté le 03-06-2011 à 20:18:18  profilanswer

Bonjour

Moi ça fait quelques jours que j'ai mon transformer .Juste un petit bémol, un échange à la FNAC car le son ne marchait pas ..C'est une bonne tablette, mais je ne crois pas qu'elle soit tellement adaptée à mon usage .Je fais beaucoup de traitement de texte ,p ex, j'ai vraiment du mal pour ça à passer à Android. Idem, pour les forums sur le net : le copier collé android ce n'est vraiment pas ça par rapport à ce qu'on fait à la souris.Quant à l'explorateur, n'en parlons pas..Je suis enseignant et j'ai des milliers  de fichiers divers collés sur une clé et là avec Android , je m'y perds vraiment ..Comme je ne joue pas et que pour le surf nomade j'ai un désireZ qui me dépanne bien ,j'ai l'impression quand même d'un double emploi.
Je ne sais pas si il y en a qui sont comme moi ? Que puis -je faire ?Persévérer, m'adapter petit à petit à Android ? Est-ce que je me décourage trop tôt ?  
Bref je me demande si je ne vais pas le revendre ..Est-ce que vous savez à quel prix je peux revendre sur ebay ou ailleurs cette tablette achetée 509 euros à la FNAC ? Merci

n°672676
gregsk8
Posté le 03-06-2011 à 20:35:59  profilanswer

les 7 jours de rétractations sont passés ?

n°672684
aremor
Posté le 03-06-2011 à 20:49:29  profilanswer

A la Fnac , en magasin, il n'y a pas sept jours mais juste la possibilité d'échange contre un autre matériel du même prix, surtout que le paquet est  
ouvert ..Je l'ai acheté samedi dernier, je ne pense pas que je puisse le ramener demain à moins que quelqu'un en sache plus sur la FNAC ?

Message édité par aremor le 03-06-2011 à 20:50:33
n°672695
Oberon
Posté le 03-06-2011 à 21:16:27  profilanswer

DoragorN a écrit :

Question de débutant en Android,

Pour transférer des fichiers vous faites comment ?

Selon 2 cas :

• Connecté à un PC (oui mais avec quoi ?): pour profiter de débits maximaux
  • En réseau, par exemple récupérer un fichier depuis le réseau

Avec mon iPhone je me pose pas de questions, puisque tout manipulation du système de fichier passe par iTunes, mais là...

Rien à voir mais, il existe des genres d'iTunes pour gérer podcast et cie ?

Connecté au pc en USB par l'intermédiaire du câble qui permet de recharger la tablette. Les débits sont pas super rapides, mais plus qu'en wifi.
Faudrait que je teste des logiciels de transfert de fichiers. Ca permettrait peut-être d'accélérer les choses, comme les logiciels de téléchargement.

Sinon ouais, plutôt satisfait. Je regrette pas l'achat.
Quelques points négatifs quand même. Pas de voyant indiquant la pleine charge de la tablette quand elle est arrêtée. Donc il faut la laisser en veille et vérifier régulièrement où ça en est. Une petite led qui passe au vert quand c'est à 100%, ça aurait été bien.
Et le son qui est vraiment mal balancé. Il est plus faible à gauche.

A part ça tout va bien.

Message édité par Oberon le 03-06-2011 à 21:21:33
n°672700
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 03-06-2011 à 21:47:57  profilanswer

noon25 a écrit :

C'est le topic "video HD sur Tablette " ?
euh non pardon. c'est l'asus transformer. Alors ceux qui veulent lire du full HD high je ne sais pas quoi, c'est ailleurs que ça se passe. celle-là, une fois pour toute elle fait pas. 98% des gens s'en tapent et c'est 98% des posts qui déplore que le tigra 2...
c'est pas assez fluide, allez chez apple.

je lance un appel : qui est content de sa tablette ?  
est-ce que les autres sont mieux ?
Peut-être que les lecteurs de ce topic arriverons a avoir des infos.

pour info, moi j'en suis ravi, j'ai toutes les infos du net sous la main, sans attendre que mon pc démarre, je peux gérer mes photos avec une bonne qualité d'écran et une bonne fluidité , les transferer sur un disque externe...et surement plein d'autres choses que je découvre au fur et a mesure.

C'est toujours les mêmes esprits chagrin qui attendait en 1997 d'acheter un core I7 en 2009, parce que ça sera vachement mieux qu'une merde de celeron 266A et que ça fera moins de 10 sec au superPI 1M. Quand le tegra 3 sortira ils se plaindront d'autres choses.
Moi je suis content de la tablettes, les autres genre Ipad2 sont des bouses, et elles apportent un plus par rapport aux autres tablettes tegra2 avec le dock.
J'ai été m'installer la ROM primordial 3.1 de chez XDA avec l’accès au root, ça me permettra d'attendre gentiment un Kernel pour booster la tablette a 1,6 Ghz.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°672724
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-06-2011 à 22:49:56  profilanswer

Une idée de housse "compatible" avec l'asus ? [:klemton]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°672728
golo974
Posté le 03-06-2011 à 23:02:52  profilanswer

n°672780
requiem666
For a Fuck
Posté le 04-06-2011 à 01:20:55  profilanswer

Bon, je me suis rendu compte que sur les fonds noirs, aujourd'hui que mon eeepad a de la fuite de lumiere en bas deux fois et une fois en haut, pas grand chose mais ca me donne envie d'aller le faire échanger à la fnac contre un autre qui aurait peut être pas ce probleme... Maintenant je vois même le "bleed" sur la barre noire de notification en bas si je regarde bien !

Vous pensez que ça vaut le coup d'aller l'échanger pour ça ou toutes les dalles ips ont ce problème ? Vous l'avez vous ? Affichez une image toute noire en plein écran et regarder donc lol...

n°672782
Wils
Posté le 04-06-2011 à 02:08:07  profilanswer

Voilà ce que ça donne de piocher dans les stock d'écran d'iPad 2 d'Apple  :sarcastic:  
encore une bonne raison qu'a eu Acer de miser sur un écran différent (PVA au lieu IPS)
Après qu'on continue de nous dire qu'Acer fait des produits merdiques et pas Asus  :whistle:

n°672783
slinky
Posté le 04-06-2011 à 02:27:27  profilanswer

le problème vien pas de l'écran mais du boitié qui a trop de pression se qui cause des fuites de blanc, faite le test, si vous prenez votre tablette avec vos deux mains et tourner un peu de chaques côté sens contraire , vous allez voir la fuite se déplacer, j'ai le même problème mais je n'ai pas changé ma tablette pour ca de peur d'avoir pire ou d'autres problèmes, en plein jours je ne vois pas la fuite.

Slinky

Message édité par slinky le 04-06-2011 à 03:10:43
n°672797
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2011 à 09:04:06  answer

J'ai craqué pour la version 16 Go + dock et rien à dire j'adore  :love:  

Par contre même après la maj 3.1 j'ai encore des problèmes de lenteur sur certains sites c'est normal?

n°672804
Activation
Posté le 04-06-2011 à 09:34:54  profilanswer

Wils a écrit :

Voilà ce que ça donne de piocher dans les stock d'écran d'iPad 2 d'Apple  :sarcastic:  
encore une bonne raison qu'a eu Acer de miser sur un écran différent (PVA au lieu IPS)
Après qu'on continue de nous dire qu'Acer fait des produits merdiques et pas Asus  :whistle:

nop mais faut arrêter la bêtise des fois,  
écran ipad 2 = écran 4/3
écran transformer = écran 16/10

asus il pioche pas dans les fond de stock de apple hein, apple réserve une "capacité de production" en payant comptant direct sur des ligne de fabrication d'écrans,  
asus, msi, acer... etc... ils récupèrent les miettes de "capacité de production" restante (bah oui on a pas encore trouvé le moyen de faire tourner des usines 30h sur 24)... il est pas question de récupérer "les rebus d'écrans pourri"

et des usines de fabrication d'écrans, y en a pas 50 dans le monde

nop car si t'as vu des asus transformer avec une tranche de lcd collé au bout, pour reconstituer une surface d'affichage 16/10 à partir d'un écran 4/3 tu me fait signe  [:anahera]

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 04-06-2011 à 09:36:57
n°672806
Activation
Posté le 04-06-2011 à 09:38:52  profilanswer

flash player 10.3 à jour ?

quel navigateur
opera mobile ?  chrome ? ...

n°672807
DoragorN
Posté le 04-06-2011 à 09:41:43  profilanswer

Activation a écrit :

nop mais faut arrêter la bêtise des fois,  
écran ipad 2 = écran 4/3
écran transformer = écran 16/10

asus il pioche pas dans les fond de stock de apple hein, apple réserve une "capacité de production" en payant comptant direct sur des ligne de fabrication d'écrans,  
asus, msi, acer... etc... ils récupèrent les miettes de "capacité de production" restante (bah oui on a pas encore trouvé le moyen de faire tourner des usines 30h sur 24)... il est pas question de récupérer "les rebus d'écrans pourri"

et des usines de fabrication d'écrans, y en a pas 50 dans le monde

nop car si t'as vu des asus transformer avec une tranche de lcd collé au bout, pour reconstituer une surface d'affichage 16/10 à partir d'un écran 4/3 tu me fait signe  [:anahera]

Les problèmes avec les écrans plats ca touche tout le monde. En 2011 j'ai l'impression qu'on a réussie à quasiment éradiqué le problème de pixel morts (ce que je n'explique pas).

Mais on a récupéré pèle mêle :

• Clouding sur les écrans LCD
  • Noir flottant sur les plasma
  • Fuite de lumière sur les dalles des téléphones/tablettes (même iPad 2 hein)
  • Tâches jaunes (iPhone 4  :( )
  • Une teinte bleu ou jaune selon les séries (iPhone 4 encore, mais sans doute applicable à d'autres séries).

Pour les malheureux qui ont des problèmes avec leur transformer, n'hésitez pas à vous le faire changer, même si ça n'est pas vraiment idéal vu l'état des stocks.

Je remercie les personnes pour Wifi Explorer, je m'en vais tester l'application ce matin.

Une autre demande, pour les podcasts, quelque chose de sexy ? (qui marche sans PC, genre une application iTunes mais autonome)

Google Listen me semble assez limité :(

n°672808
Activation
Posté le 04-06-2011 à 09:49:05  profilanswer

ça après on est d'accord d'une façon globale (même sur les produits apple faut pas rêver)  
on se récupère des écrans de moins en moins de qualité

en même temps avec cette mode à la con du "jetable"  
si tu suit les folies/délire des fabricants faudrait changer d'ordi, de tv, de téléphone de tablet tout les 10mois... faut pas après s'étonner que les usines arrive pas à suivre, et que la qualité en pâtisse

c'est connu on a que ça à foutre de remplacer tout notre électroménager, électronique grand public tout les ans, on roule tous sur l'or qu'on sait pas quoi faire de nos thunes.
y a des LG et samsung entre autres il ferait mieux de prendre des calmants  :o  (suffit de voir le nombre de modèle de TV annoncé cette année chez samsung, et je parle même pas de simple critère de taille de diagonale)  [:king diamond]  [:olakeen:4]  [:king diamond]

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 04-06-2011 à 09:53:30
n°672809
DoragorN
Posté le 04-06-2011 à 10:02:20  profilanswer

Activation a écrit :

ça après on est d'accord d'une façon globale (même sur les produits apple faut pas rêver)  
on se récupère des écrans de moins en moins de qualité

en même temps avec cette mode à la con du "jetable"  
si tu suit les folies/délire des fabricants faudrait changer d'ordi, de tv, de téléphone de tablet tout les 10mois... faut pas après s'étonner que les usines arrive pas à suivre, et que la qualité en patisse

Je dirais pas de moins en moins bonnes qualités. du 720p IPS sur 10,1" intégré dans une tablette à 400€, c'est un prix très attractif.
Il me semble même que certains fabricants n'étaient pas contents du tarifs trop agressifs imposés par Apple/Acer/Asus, qui tentent de vendre de la tablette sous les 500€.

C'est tout un débat, Apple peut vendre moins cher et se rattraper sur la vente de contenu via l'app store ou iTunes store qui est obligatoire pour utiliser le produit. D'autres marques n'ont pas cette possibilité.
Mais bref, pas le sujet.

Pour la mode du jetable, voir le documentaire : obsolescence programmée.
Globalement d'accord, on renouvelle nos produits technologiques sans doute plus souvent qu'à une certaine période, mais pourtant ca ne nous coute pas forcément plus cher.
Les téléphones y'a un rythme de 1 ou 2 ans selon le forfait, pour les tablettes on va sans doute arriver sur ce même modèle. Maintenant les PC fixes et portables on peut les garder 4/5 ans sans rougir (même les cartes 3D évoluent moins rapidement qu'à une période).

Wifi File Explorer c'est amusant. Ca lancer un serveur accessible sur le port 8000 et on peut transférer des fichiers avec une ptite interface web.  Mais ca n'est pas ce que je cherche encore :(.

n°672839
requiem666
For a Fuck
Posté le 04-06-2011 à 12:04:53  profilanswer

Ouai bon de toute façon je vais la faire échanger, ca pourra pas être pire lol, puis la fnac le mérite bien :D  
Au fait ils faisaient la tablette à 509€-5% adherent. soit 485, pas mal.

Sachant que le bouton de clipsage de mon dock ne s'enclave même pas automatiquement quand je la dock... je dois glisser le bouton moi même contrairement aux autres vidéos que j'ai vu. Et qu'en plus la dalle arriere en plastique est mal coaptée sur 1/2 cm en haut, je crois que je risque pas grand chose à le faire échanger. C'est le problème des premieres séries, le temps que asus adapte son quality check en sortie d'usine par rapport à nos plaintes et bien c'est un peu la lotterie.
Puis si personne n'échange les modèles mals fini le fabriquant ne bougera pas son cul pour résoudre ces problemes, je pense que les retours leur coute beaucoup d'argent en reconditionnement.

Message cité 1 fois
Message édité par requiem666 le 04-06-2011 à 12:05:35
n°672842
gladiator7​5
Posté le 04-06-2011 à 12:13:09  profilanswer

requiem666 a écrit :

Ouai bon de toute façon je vais la faire échanger, ca pourra pas être pire lol, puis la fnac le mérite bien :D  
Au fait ils faisaient la tablette à 509€-5% adherent. soit 485, pas mal.

Sachant que le bouton de clipsage de mon dock ne s'enclave même pas automatiquement quand je la dock... je dois glisser le bouton moi même contrairement aux autres vidéos que j'ai vu. Et qu'en plus la dalle arriere en plastique est mal coaptée sur 1/2 cm en haut, je crois que je risque pas grand chose à le faire échanger. C'est le problème des premieres séries, le temps que asus adapte son quality check en sortie d'usine par rapport à nos plaintes et bien c'est un peu la lotterie.
Puis si personne n'échange les modèles mals fini le fabriquant ne bougera pas son cul pour résoudre ces problemes, je pense que les retours leur coute beaucoup d'argent en reconditionnement.

Suis surpris des 5% adhérent car rien sur fnac.com ??????????????

n°672848
requiem666
For a Fuck
Posté le 04-06-2011 à 12:35:46  profilanswer

Ben je traine mon cul au magasin c'est la moindre des choses xD Au final 506€ transformer + carte adherent 3 ans (484+22€)

n°672849
yatta91
:o
Posté le 04-06-2011 à 12:36:18  profilanswer

Vous m’inquiétez avec cette histoire de lecture video en 720p :/

Aucun lecteur dispo sur Android n'est optimisé pour les tablettes ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°672855
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-06-2011 à 12:45:01  profilanswer

:jap:

Bon par contre, je vois que la seule "officielle" ne prend en compte que la tablette et pas le dock [:klemton]

En gros, il faut choisir des housses pour portable ou pour dock :/

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°672860
r1-bo
Posté le 04-06-2011 à 13:25:59  profilanswer

Hello tlm,
Cette petite tablette me tente bien.  
Bon déjà, je n'ai pas besoin du dock et du clavier.
Le gros problème je trouve c'est qu'il n'y a pas de port usb host directement sur la tablette !
Apparemment asus va sortir un adaptateur pour régler ça.
En avez vous déjà entendu parler ? Et coté dispo ?  

Merki

n°672882
Wils
Posté le 04-06-2011 à 14:41:08  profilanswer

Activation,

Tu as extrapolé ce que j'ai voulu dire
Tu crois quoi que les fabriquants de dalle sont capable de faire mieux pour Asus que pour leur meilleur client (Apple)
S'ils n'arrivent pas à avoir un bon rendement sur les dalle potable pour Apple ils vont avoir le même problème sur celui d'Asus
Et je le dit et redit OUI Asus par son choix d'écran, est obligé de récupérer "les rebus d'écrans pourri" en piochant les pièces qui compose un écran (et non pas directement les écran à proprement parlé) qu'Apple ne veut pas dans ces produits, s'il veut avoir la production qu'il s'est fixé dans son cahier des charge

PS: Et c'est pas toi qui va m'apprendre comment fonctionne une usine !
J'ai un BTS de MAI (Mécanisme Automatique Industriel) avec stage fait dans des usines de production et tout

n°672885
gladiator7​5
Posté le 04-06-2011 à 14:51:31  profilanswer

r1-bo a écrit :

Hello tlm,
Cette petite tablette me tente bien.  
Bon déjà, je n'ai pas besoin du dock et du clavier.
Le gros problème je trouve c'est qu'il n'y a pas de port usb host directement sur la tablette !
Apparemment asus va sortir un adaptateur pour régler ça.
En avez vous déjà entendu parler ? Et coté dispo ?  

Merki

http://www.tablette-pc-shop.com/ac [...] ormer.html

n°672889
noon25
Posté le 04-06-2011 à 15:02:59  profilanswer

Je dois avoir de la chance, je n'ai pas un seul des défauts constatés.
pas vérifié la vidéo, mais c'est pas mon truc. on passe déjà assez de temps devant un grand écran ou un PC.
Je pense que le hic principal, c'est trouver les applis android vraiment adaptées pour tablettes. si quelqu'un a un lien ?
@XprtZ pour la house avec dock, une house de eeepc ne fait pas l'affaire ?

Message édité par noon25 le 04-06-2011 à 15:05:02
n°672890
Oberon
Posté le 04-06-2011 à 15:03:57  profilanswer

Meuh ?

Ca veut dire que si on prend la tablette sans dock, le cable de recharge de la tablette est fixé à l'embout qui se branche sur prise électrique ?
Celui que j'ai eu, d'un côté il y a la prise à raccorder à la tablette, et de l'autre une prise USB à enfoncer dans l'adaptateur secteur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)