Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°669858
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 30-05-2011 à 07:36:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jesus Army a écrit :

C'est pas le bon topic mais faut arrêter le délire et la parano quand même ! Il n'y a rien a craindre de l'actuelle pollution au cesium sur l'electronique. Deja qu'elle est très limité sur la bouffe, et en plus sur une zone qui de toute façon ne produit plus rien pour l'instant, alors sur les produits manufacturés...  Et des centaines d'années ca va être difficile vu que le cesium 137 a une période de 30 ans... :sleep:

Enfin bref, c'est pas Fukushima qui va vous empêcher d'acheter de l’électronique, faut arrêter la picole... :o

Spoiler :

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 07:36:45  profilanswer

n°669865
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 30-05-2011 à 08:17:07  profilanswer

Autant je trouve l'illustration marrante, qu'effectivement sans rancune vu qu'elle est plutôt fort mal employée à la situation... [:spamafote] J'ai pas eut besoin de wikipedia pour écrire mon message...

n°669901
hubre
Posté le 30-05-2011 à 10:08:39  profilanswer

bon je pense que je vais annulé ma commande chez ldlc, pour commander le 16 Go SANS dock, je pense que je ne vais pas m en servir...  
Pour ceux qui l ont déjà, pourriez vous dire vos avis sur l utilisation du clavier tactile? pour une utilisation internet...  
merci

n°669904
Leiwos
Posté le 30-05-2011 à 10:13:57  profilanswer

j'ai l'impression d'être tomber sur la seule tablette qui déconne :(

j'ai toujours pas de son sur la mienne, j'ai mis à jour le firmware, ca a réglé les problèmes de dock mais toujours pas de son.
J'ai du son dans le casque mais les speakers semblent déconner, de temps en temps pendant une micro-seconde j'entend un bruit dans les speakers et plus rien.

Je pense à un faux contact, vais devoir la renvoyer et vu la disponibilité de la tablette j'ai peur de l'avoir dans l'os pdt un petit moment  :cry:

n°669906
sidero31
Posté le 30-05-2011 à 10:18:30  profilanswer

Leiwos a écrit :

j'ai toujours pas de son sur la mienne, j'ai mis à jour le firmware, ca a réglé les problèmes de dock mais toujours pas de son.
J'ai du son dans le casque mais les speakers semblent déconner, de temps en temps pendant une micro-seconde j'entend un bruit dans les speakers et plus rien.

Je pense à un faux contact, vais devoir la renvoyer et vu la disponibilité de la tablette j'ai peur de l'avoir dans l'os pdt un petit moment  :cry:

Vu que c'est une panne au déballage, normalement tu dois pouvoir te la faire échanger. Si tu attends de trop, tu seras obligé d'en passer par le SAV. Bon courage :)

Sinon, pour faire plaisir à Activation, une news sur les possibiltés remarquables du Tegra3:
http://www.blogeee.net/2011/05/nvi [...] -en-video/
:D

Message édité par sidero31 le 30-05-2011 à 10:22:28
n°669922
guigs23
Posté le 30-05-2011 à 10:48:23  profilanswer

Leiwos a écrit :

Rétractation...

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°669969
hubre
Posté le 30-05-2011 à 12:13:47  profilanswer

pour ceux qui ont leur tab, pourriez vous dire comment se passe la navigation et surtout l utilisation du clavier "tactile" donc l utilisation sans le dock?

merci

n°669985
beretta93
Posté le 30-05-2011 à 12:48:26  profilanswer

Les deux claviers tactiles stock sont très bien, perso je tapote comme sur un clavier et j'ai une vitesse de saisie intéressante, mais pour ça faut le poser. Pour la saisie en le tenant à deux mains, ya de super alternatives comme Thumb Keyboard qui est super ergonomique.

Pour la navigation, chez moi c'est nickel tout simplement.

---------------
>>>FEED<<<
n°669988
hubre
Posté le 30-05-2011 à 12:58:24  profilanswer

merci donc le dock reste "peu utile"

n°669999
Hemix
GT : Hemix#3338
Posté le 30-05-2011 à 13:25:20  profilanswer

hubre a écrit :

merci donc le dock reste "peu utile"

Disons que c'est un certain confort en plus quand tu frappes beaucoup.
De plus, il ajoute de l'autonomie, 2 ports USB et un port sD, et rien que pour le premier point c'est pas négligeable.

---------------
Gamertag : Hemix#3338
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 13:25:20  profilanswer

n°670003
gregsk8
Posté le 30-05-2011 à 13:32:25  profilanswer

Dites, il me semble avoir vu passer un post avec un lien vers un topic pour lister les applis spécifiques aux tablettes, impossible de remettre la main dessus.
Vous savez ou je pourrais trouver ça?

n°670004
aremor
Posté le 30-05-2011 à 13:34:35  profilanswer

Citation :

j'ai l'impression d'être tomber sur la seule tablette qui déconne  

Je pense à un faux contact, vais devoir la renvoyer et vu la disponibilité de la tablette j'ai peur de l'avoir dans l'os pdt un petit moment  

Bonjour .
J'ai le même problème mais en un peu différent .Quand je retire la prise casque , le son dure entre 2 et 5 secondes ,puis s'arrête..Je me demande si c'est un problème matériel .
Quel firmware as-tu réinstallé ? As-tu juste réinitialisé les paramètres d'usine ? Moi je pensais installer le nouveau firmware..Merci

n°670005
Charles K
Posté le 30-05-2011 à 13:35:48  profilanswer

Hemix a écrit :

Disons que c'est un certain confort en plus quand tu frappes beaucoup.
De plus, il ajoute de l'autonomie, 2 ports USB et un port sD, et rien que pour le premier point c'est pas négligeable.

Ça fait support aussi

n°670007
Hemix
Posté le 30-05-2011 à 13:37:30  profilanswer

gregsk8 a écrit :

Dites, il me semble avoir vu passer un post avec un lien vers un topic pour lister les applis spécifiques aux tablettes, impossible de remettre la main dessus.
Vous savez ou je pourrais trouver ça?

Je sais pas si c'est celui ci dont tu parles, mais on a ce thread sur XDA :
[url] http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1032381[/url]

---------------
n°670011
thegnlpopo​v
Posté le 30-05-2011 à 13:39:51  profilanswer

Vous pensez que cette tablette peut remplacer un pc pour les taches suivantes:
- consultation de photos
- redaction/reception de mails
- lecture de films
- chat sur MSN

En gros, l'idée c'est de remplacer le pc d'une personne agée habituée à windows & mac. Je me dis que ça peut etre une bonne alternative à un PC windows qui fini par chopper malwares & virus quand on clique partout

n°670014
hubre
Posté le 30-05-2011 à 13:43:07  profilanswer

Charles K a écrit :

Ça fait support aussi

oais mais jme dis que si je tape beaucoup jle ferais avec mon pc...

n°670019
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 30-05-2011 à 13:52:02  profilanswer

Jesus Army a écrit :

C'est pas le bon topic mais faut arrêter le délire et la parano quand même ! Il n'y a rien a craindre de l'actuelle pollution au cesium sur l'electronique. Deja qu'elle est très limité sur la bouffe, et en plus sur une zone qui de toute façon ne produit plus rien pour l'instant, alors sur les produits manufacturés...  Et des centaines d'années ca va être difficile vu que le cesium 137 a une période de 30 ans... :sleep:

Enfin bref, c'est pas Fukushima qui va vous empêcher d'acheter de l’électronique, faut arrêter la picole... :o

Demi période de 30 ans, autant pour moi j'ai du lire un 0 de trop :/.
Sinon, il faudra bien reconstruire, même Apple est semble t il impacté par le manque de certains composants.
C'est pour ca que moi fin 2011 pour le tegra 3 j y crois pas trop, je pense plus à Mars 2012.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°670021
tino_ale
Posté le 30-05-2011 à 13:54:51  profilanswer

Hello,

QQun pourait-il confirmer qu'avec un smartphone android 3G en mode point d'accès wifi, la tablette peut se connecter à tout sans rien faire de spécial ? Sans bidouille d'APN ou de DNS ?

je compte un peu, beaucoup, là-dessus pour mon acquisition...

n°670022
kikou
Posté le 30-05-2011 à 13:56:50  profilanswer

tino_ale a écrit :

Hello,

QQun pourait-il confirmer qu'avec un smartphone android 3G en mode point d'accès wifi, la tablette peut se connecter à tout sans rien faire de spécial ? Sans bidouille d'APN ou de DNS ?

je compte un peu, beaucoup, là-dessus pour mon acquisition...

ça fonctionne avec un iphone, aucune raison que ça ne fonctionne pas avec Android

---------------
n°670023
gregsk8
Posté le 30-05-2011 à 13:57:05  profilanswer

@hemix, c'était pas celui la mais ça le fait aussi , merci ;)

n°670024
tino_ale
Posté le 30-05-2011 à 14:00:39  profilanswer

kikou a écrit :

ça fonctionne avec un iphone, aucune raison que ça ne fonctionne pas avec Android

Merci pour ta réponse, en fait pour moi tout dépend de la capacité (ou pas) de l'opérateur à détecter si la tablette qui essaye d'accéder à internet est cohérente avec l'appareil qui est attaché au réseau (le smartphone)...

n°670030
kikou
Posté le 30-05-2011 à 14:10:26  profilanswer

tino_ale a écrit :

Merci pour ta réponse, en fait pour moi tout dépend de la capacité (ou pas) de l'opérateur à détecter si la tablette qui essaye d'accéder à internet est cohérente avec l'appareil qui est attaché au réseau (le smartphone)...

Abonnement du boulot donc j'ai le droit de faire du tethering :D

---------------
n°670037
Hemix
Posté le 30-05-2011 à 14:23:21  profilanswer

tino_ale a écrit :

Ca fonctionne avec mon Galaxy S.
par contre en effet je ne sais pas trop comment l'opérateur detecte. Je me disais que d'android à android, l'opérateur n'aurait pas vraiment moyen de detecter... Mais je vais rester en wifi autant que possible avant de tenter le diable !

---------------
n°670038
Hemix
Posté le 30-05-2011 à 14:27:35  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

Vous pensez que cette tablette peut remplacer un pc pour les taches suivantes:
- consultation de photos
- redaction/reception de mails
- lecture de films
- chat sur MSN

En gros, l'idée c'est de remplacer le pc d'une personne agée habituée à windows & mac. Je me dis que ça peut etre une bonne alternative à un PC windows qui fini par chopper malwares & virus quand on clique partout

Pour photos en mails, pas de souci !
Pour le chat sur MSN y'a ebuddy, et bien d'autres. Mais je ne connais pas d'appli utilisant les protocoles d'MSN qui fassent visio. Par contre j'ai testé la cam sur Google Talk et ca fonctionne bien.

Pour les films, je ne saurais te renseigner. Je sais qu'il y a des soucis pour la lecture HD, qui pourraient etre corrigés avec le nouveau firmware (déployé officiellement demain, mais certains l'ont deja installés. Peut etre que ces derniers pourraient te renseigner ?

---------------
n°670039
tino_ale
Posté le 30-05-2011 à 14:34:23  profilanswer

Hemix a écrit :

Ca fonctionne avec mon Galaxy S.
par contre en effet je ne sais pas trop comment l'opérateur detecte. Je me disais que d'android à android, l'opérateur n'aurait pas vraiment moyen de detecter... Mais je vais rester en wifi autant que possible avant de tenter le diable !

C'est tout ce que j'avais besoin de savoir  :D   :hello:

n°670043
Hemix
Posté le 30-05-2011 à 14:37:36  profilanswer

tino_ale a écrit :

C'est tout ce que j'avais besoin de savoir :D :hello:

Je suis en 2.3.3 si jamais, mais je pense que ca fonctionne bien avec des versions anterieures (tant que t'as l'option dans les parametres sans fil)

---------------
n°670050
hubre
Posté le 30-05-2011 à 14:52:39  profilanswer

savez vous si le USB reader qui se connecte sur le port du dock est déjà en vente??  
j'hésite vraiment à annuler ma commande pour ne pas prendre le dock car je suis obligé de continuer à me servir de mon pc quand je suis chez moi. La tablette je vais m en servir surtout dans les transports pour lire et me connecter de tps en tps sur des forums...

n°670090
Styx0
Aware, abware !
Posté le 30-05-2011 à 15:36:20  profilanswer

Flag   [:flagadadim]  

vais me décider prochainement entre l'acer A500 et celle ci

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°670136
samuel14
Posté le 30-05-2011 à 16:35:54  profilanswer

L'appli mybook fonctionne chez vous avec un PDF de 20mo ?

n°670186
nolive94
Posté le 30-05-2011 à 17:45:43  profilanswer

Passé rapidement tester la bete a FNAC CNIT la defense, pas convaincu par le peu que j'ai test:
- le passage d'un bureau a un autre souffre de légère saccade
- Test rapide de la galerie photo: le zoom saccadait egalement
- Net: pas de wifi dispo donc juste l'occasion de zoomer sur la page en cours; encore une fois saccade :cry:  

Je suis pourtant un fan d'android, equipé HTC desire depuis un an etc... mais ce manque de fluidite dans l'interaction générale comparée a un iOS m'agace de plus en plus. Ca n'enlève pas toutes les autres qualités mais ca manque. :pfff:

n°670228
Hemix
Posté le 30-05-2011 à 18:34:14  profilanswer

nolive94 a écrit :

Passé rapidement tester la bete a FNAC CNIT la defense, pas convaincu par le peu que j'ai test:
- Net: pas de wifi dispo donc juste l'occasion de zoomer sur la page en cours; encore une fois saccade :cry:

Je suis pourtant un fan d'android, equipé HTC desire depuis un an etc... mais ce manque de fluidite dans l'interaction générale comparée a un iOS m'agace de plus en plus. Ca n'enlève pas toutes les autres qualités mais ca manque. :pfff:

Je ne dirais pas qu'il n'y a aucune saccade, mais en toute sincérité, je ne ressent aucune latence dans les cas que tu décris, SAUF pour le navigateur.

Mais demain déploiement d'Android 3.1 en OTA qui corrige tous ces défaults de jeunesse. Donc, a priori, tu ne devrais plus être déçu.

En tant quAndroid Fan moi aussi, et pensant acheter au premier abors la galaxy tab 10.1, je peux te dire que je ne regrette absolument pas mon achat.

A part ca, tablette allumée depuis ce matin 8H, et elle commence seulement à se décharger maintenant :) Génial ce combo tablette + dock

---------------
n°670240
guigs23
Posté le 30-05-2011 à 18:48:07  profilanswer

Il faut dire qu'en magasin ils ne savent pas trop mettre en avant les tablettes... Les vendeurs y connaissent rien, ils sont complètement dépassés, pas d'accès internet du coup pas d'applications et aucun contenu sur la tablette et encore moins de mise a jour... Bref pas l'idéal pour tester! Il faudrait un vendeur dédie comme chez Apple pour faire la démo des possibilités de l'engin

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°670242
nolive94
Posté le 30-05-2011 à 18:50:38  profilanswer

guigs23 a écrit :

Il faut dire qu'en magasin ils ne savent pas trop mettre en avant les tablettes... Les vendeurs y connaissent rien, ils sont complètement dépassés, pas d'accès internet du coup pas d'applications et aucun contenu sur la tablette et encore moins de mise a jour... Bref pas l'idéal pour tester! Il faudrait un vendeur dédie comme chez Apple pour faire la démo des possibilités de l'engin

Ca me fait mal de dire ca, mais pour le coup sur les iPad c'etait pareil.... et pourtant le peu de truc dispo ca m'a plus bluffé.
La galerie photo, quand tu reduis la photo en tout petit elle se réintègre dans la galerie super naturellement et fluide... c'est le genre de trucs cons mais ca change tout en terme de ressenti utilisateur.
Après ca n'enlève pas les qualités intrinsèques d'Android qui me font croire que ca va aller en s'arrangeant rapidement.... j'espere

Message édité par nolive94 le 30-05-2011 à 18:52:17
n°670252
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 30-05-2011 à 19:10:01  profilanswer

nolive94 a écrit :

Tout pareil (dans une Fnac de Province).
Quelques saccades, mais qu'est-ce que ca agace face à un iPad (et pourtant j'ai un HTC Héro) et je suis pas spécialement fan d'Apple.

La tablette était en 3.0.1 ceci explique peut-être cela.

J'ai faillit l'acheter mais 410E au lieu de 400 (390 sur ldlc avec code promos) j'ai dis non. Question de principes  :o

A oui aussi, vidéo HD youtube => inregardable :/. Il parait que maintenant c'est ultra fluide avec 3.1.
Je demande confirmation  :o

Message édité par Kyfun le 30-05-2011 à 19:10:32

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°670259
nolive94
Posté le 30-05-2011 à 19:19:52  profilanswer

On va attendre les retours des premiers users du forum en 3.1.
Je pense que ca manque encore un peu de maturité tout ca

n°670267
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-05-2011 à 19:39:42  profilanswer

La mise à jour en 3.1 apporte clairement une meilleure fluidité.

n°670272
Fredouye
Shivers !
Posté le 30-05-2011 à 19:55:59  profilanswer

Quelqu'un a un meilleur plan que Pixmania (408 € FDPin avec garantie 2 ans) pour la version 16 Go ?

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°670276
DoragorN
Posté le 30-05-2011 à 20:01:16  profilanswer

Fredouye a écrit :

Quelqu'un a un meilleur plan que Pixmania (408 € FDPin avec garantie 2 ans) pour la version 16 Go ?

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320

399€ fdpin En stock.

Garantie 1 an.

n°670277
samuel14
Posté le 30-05-2011 à 20:02:47  profilanswer

Le monsieur te dit 2 ans [:gofer_]

n°670278
Fredouye
Shivers !
Posté le 30-05-2011 à 20:03:17  profilanswer

J'aurais du formuler ma question différemment :D

Quelle est la meilleure offre pour la version 16 Go garantie 2 ans ?

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°670282
DoragorN
Posté le 30-05-2011 à 20:09:39  profilanswer

samuel14 a écrit :

Le monsieur te dit 2 ans [:gofer_]

C'était pas indiqué comme étant plus important que le prix le plus bas.

Fredouye a écrit :

J'aurais du formuler ma question différemment :D

Quelle est la meilleure offre pour la version 16 Go garantie 2 ans ?

Dans ce cas là l'offre Pixmania est la plus intéressante de ce que j'ai pu voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)