| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 07:36:45 ![]() ![]() |
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 30-05-2011 à 10:22:28 |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
hubre | pour ceux qui ont leur tab, pourriez vous dire comment se passe la navigation et surtout l utilisation du clavier "tactile" donc l utilisation sans le dock?
|
beretta93 | Les deux claviers tactiles stock sont très bien, perso je tapote comme sur un clavier et j'ai une vitesse de saisie intéressante, mais pour ça faut le poser. Pour la saisie en le tenant à deux mains, ya de super alternatives comme Thumb Keyboard qui est super ergonomique.
--------------- >>>FEED<<< |
hubre |
Hemix GT : Hemix#3338 |
Disons que c'est un certain confort en plus quand tu frappes beaucoup. --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 13:25:20 ![]() ![]() |
Charles K |
|
Je sais pas si c'est celui ci dont tu parles, mais on a ce thread sur XDA : --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
thegnlpopov | Vous pensez que cette tablette peut remplacer un pc pour les taches suivantes:
|
hubre |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
tino_ale | Hello,
|
gregsk8 | @hemix, c'était pas celui la mais ça le fait aussi , merci |
tino_ale |
|
Ca fonctionne avec mon Galaxy S. --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Pour photos en mails, pas de souci ! Pour les films, je ne saurais te renseigner. Je sais qu'il y a des soucis pour la lecture HD, qui pourraient etre corrigés avec le nouveau firmware (déployé officiellement demain, mais certains l'ont deja installés. Peut etre que ces derniers pourraient te renseigner ? --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
tino_ale |
|
Je suis en 2.3.3 si jamais, mais je pense que ca fonctionne bien avec des versions anterieures (tant que t'as l'option dans les parametres sans fil) --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
hubre | savez vous si le USB reader qui se connecte sur le port du dock est déjà en vente?? |
Styx0 Aware, abware ! | Flag --------------- Galerie Photo (Canon) |
samuel14 | L'appli mybook fonctionne chez vous avec un PDF de 20mo ? |
nolive94 | Passé rapidement tester la bete a FNAC CNIT la defense, pas convaincu par le peu que j'ai test:
|
Je ne dirais pas qu'il n'y a aucune saccade, mais en toute sincérité, je ne ressent aucune latence dans les cas que tu décris, SAUF pour le navigateur. Mais demain déploiement d'Android 3.1 en OTA qui corrige tous ces défaults de jeunesse. Donc, a priori, tu ne devrais plus être déçu. En tant quAndroid Fan moi aussi, et pensant acheter au premier abors la galaxy tab 10.1, je peux te dire que je ne regrette absolument pas mon achat. A part ca, tablette allumée depuis ce matin 8H, et elle commence seulement à se décharger maintenant --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
guigs23 | Il faut dire qu'en magasin ils ne savent pas trop mettre en avant les tablettes... Les vendeurs y connaissent rien, ils sont complètement dépassés, pas d'accès internet du coup pas d'applications et aucun contenu sur la tablette et encore moins de mise a jour... Bref pas l'idéal pour tester! Il faudrait un vendeur dédie comme chez Apple pour faire la démo des possibilités de l'engin --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
nolive94 |
Message édité par nolive94 le 30-05-2011 à 18:52:17 |
Kyfun Les choses se passent ! |
Tout pareil (dans une Fnac de Province). La tablette était en 3.0.1 ceci explique peut-être cela. J'ai faillit l'acheter mais 410E au lieu de 400 (390 sur ldlc avec code promos) j'ai dis non. Question de principes A oui aussi, vidéo HD youtube => inregardable Message édité par Kyfun le 30-05-2011 à 19:10:32 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
nolive94 | On va attendre les retours des premiers users du forum en 3.1.
|
Wolfman Lobo'tomizado | La mise à jour en 3.1 apporte clairement une meilleure fluidité. |
Fredouye Shivers ! | Quelqu'un a un meilleur plan que Pixmania (408 € FDPin avec garantie 2 ans) pour la version 16 Go ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DoragorN |
|
samuel14 |
|
Fredouye Shivers ! | J'aurais du formuler ma question différemment --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DoragorN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Incredible S | [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
| [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | |