Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°670282
DoragorN
Posté le 30-05-2011 à 20:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

samuel14 a écrit :

Le monsieur te dit 2 ans [:gofer_]

C'était pas indiqué comme étant plus important que le prix le plus bas.

Fredouye a écrit :

J'aurais du formuler ma question différemment :D

Quelle est la meilleure offre pour la version 16 Go garantie 2 ans ?

Dans ce cas là l'offre Pixmania est la plus intéressante de ce que j'ai pu voir.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 20:09:39  profilanswer

n°670321
beretta93
Posté le 30-05-2011 à 21:29:54  profilanswer

Comme dit sur un autre forum : virez tous les widgets et supprimez toutes les taches de fond : apres ca vous pourrez parler de comparaison avec l'ipad...

---------------
>>>FEED<<<
n°670330
gizmo15
Posté le 30-05-2011 à 21:48:42  profilanswer

drap commandée :D

n°670333
hubre
Posté le 30-05-2011 à 22:01:42  profilanswer

bon jvais annulé ma commande ldlc du 16Go+dock pour acheter la version 16Go sans dock, à la fnac avec ma carte 3 ans ils font la remise à La Défense et en ont en stock. Donc 410€ - 5%==> 389.00

n°670348
sidero31
Posté le 30-05-2011 à 22:21:11  profilanswer

nolive94 a écrit :

Passé rapidement tester la bete a FNAC CNIT la defense, pas convaincu par le peu que j'ai test:
- le passage d'un bureau a un autre souffre de légère saccade
- Test rapide de la galerie photo: le zoom saccadait egalement
- Net: pas de wifi dispo donc juste l'occasion de zoomer sur la page en cours; encore une fois saccade :cry:  

Je suis pourtant un fan d'android, equipé HTC desire depuis un an etc... mais ce manque de fluidite dans l'interaction générale comparée a un iOS m'agace de plus en plus. Ca n'enlève pas toutes les autres qualités mais ca manque. :pfff:

-Les Tab de la FNAC sont en 3.0.1
-Les clients lancent les app et les laissent tourner en tache de fond
-Les clients installent 15000 widgets inutiles sans compter les fond d'écran animé qui consomment aussi des ressources

Bref, si tu veux jaugé l'engin, vaut mieux le rebooter et tester avec la maj en 3.1.
Qui plus est, la base hardware est solide, suffit d'attendre Ice Cream Sandwitch qui devrait encore améliorer les perf de la machine.
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sidero31 le 30-05-2011 à 22:25:50
n°670355
gladiator7​5
Posté le 30-05-2011 à 22:30:20  profilanswer

Comment voir les applications qui tournent en tâche de fond et les supprimer ?
Ice cream sandwitch ???????????????????

n°670359
hubre
Posté le 30-05-2011 à 22:42:06  profilanswer

vous savez si le usb reader est en vente?

n°670363
Joyrock
Posté le 30-05-2011 à 22:50:44  profilanswer

[:cerveau shay] I got it !!!!  

Elle est superbe :)

n°670377
hubre
Posté le 30-05-2011 à 23:19:21  profilanswer

bon ben jvais garder la version avec dock car elle est noté "livraison en cours" chez ldlc...

n°670403
Eonwe
Posté le 31-05-2011 à 00:23:56  profilanswer

[:lardoncru]  

Transformer commandée. S'agit maintenant de trouver une utilité à ce truc :o

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 00:23:56  profilanswer

n°670483
bart70
Posté le 31-05-2011 à 09:40:43  profilanswer

commandée aussi (pour remplacer le pc de mme pour surf, ebook, mails,videos)

J'espere recevoir aujourdh'ui ou demain ...  

n°670505
nolive94
Posté le 31-05-2011 à 10:22:13  profilanswer

beretta93 a écrit :

Comme dit sur un autre forum : virez tous les widgets et supprimez toutes les taches de fond : apres ca vous pourrez parler de comparaison avec l'ipad...

:heink: Oui mais encore une fois on est obligé de "bidouiller" pour comparer...  

sidero31 a écrit :

-Les Tab de la FNAC sont en 3.0.1
-Les clients lancent les app et les laissent tourner en tache de fond
-Les clients installent 15000 widgets inutiles sans compter les fond d'écran animé qui consomment aussi des ressources

Bref, si tu veux jaugé l'engin, vaut mieux le rebooter et tester avec la maj en 3.1.
Qui plus est, la base hardware est solide, suffit d'attendre Ice Cream Sandwitch qui devrait encore améliorer les perf de la machine.

Les autres  tablettes aussi sont polluées:o  

Bref je pense attendre un peu

Message cité 1 fois
Message édité par nolive94 le 31-05-2011 à 10:24:17
n°670537
egege
Posté le 31-05-2011 à 11:14:56  profilanswer

Mon premier post sur ce topic que je suis depuis quelques temps car cette tablette me faisait de l'oeil.

J'ai pris la version 16Go sans dock (en 3.0.1), je verrai plus tard si j'ai vraiment besoin du dock en fonction de l'utilisation que j'aurai de la tablette.

Mon utilisation : navigation web, quelques mails pas trop longs, musique et un peu de jeux.

Déjà au niveau autonomie, sur les 2 cycles de chargement, j'ai pu utiliser la tablette 7h à chaque fois donc ca me semble honnête d'autant plus que je l'ai utilisé de façon intensive.

Pour la navigation web, j'utilise Dolphin qui me convient parfaitement, c'est assez fluide même si c'est pas parfait en tout cas ca ne me gêne pas. Par contre le format de la tablette fait que la lecture est plus fatiguante que sur un pc.  

Les mails : la version de gmail est vraiment bien, je la préfère à l'interface web. J'ai aussi configuré 2 autres boites en imap qui fonctionnent sans problème.

La musique : je connecte ma tablette à mes enceinte bluetooth sans problème. L'appli de gestion de musique de base est plutôt réussie. La pour le coup je trouve que le format de la tablette est super pour lister les artistes / albums en position verticale.

Les jeux : ils sont peu nombreux à utiliser la puce Tegra2, j'ai une démo du jeu de jetski et c'est vraiment impressionant, c'est fluide, c'est beau !

Sinon de façon plus générale, j'ai aimé :
La qualité de l'écran : il est lumineux avec une bonne résolution et un super angle de vue. Par contre comme il est brillant, il a des reflets (mais jusque la ca ne m'a pas gêné)
La rapidité de chargement des pages sur internet et la prise en charge du flash
L'autonomie : 7h en utilisation intensive je trouve ça pas mal
La qualité graphique des jeux Tegra2 et leur fluidité

J'ai moins aimé :
la qualité de l'APN et de la vidéo
Le peu d'applis/widget optimisées pour les tablettes
La galerie photo, j'ai pas trouvé comment l'organiser, c'est le bordel il y a dossier pour chaque pochette d'album
Les quelques plantages (fermeture d'applis) mais qui sont peut être liés au fait que j'ai installé / désinstallé pas mal d'appli.
Bug de son. Ca m'est arrivé qu'une fois mais j'avais plus de son sur la tablette, j'ai du rebooter

Donc je suis plutôt satisfait même si je pense, comme beaucoup, que Android n'est pas encore vraiment optimisé pour les tablettes.

J'ai vu qu'il y avait des accessoires prévus pour la transformer qui semblent intéressant, par contre la housse officielle sera aux alentours de 50€ d'après ce que j'ai vu  [:poooop]  avec une date de sortie pour le 12 juin.

n°670579
gladiator7​5
Posté le 31-05-2011 à 12:40:46  profilanswer

egege a écrit :

Mon premier post sur ce topic que je suis depuis quelques temps car cette tablette me faisait de l'oeil.

J'ai pris la version 16Go sans dock (en 3.0.1), je verrai plus tard si j'ai vraiment besoin du dock en fonction de l'utilisation que j'aurai de la tablette.

Mon utilisation : navigation web, quelques mails pas trop longs, musique et un peu de jeux.

Déjà au niveau autonomie, sur les 2 cycles de chargement, j'ai pu utiliser la tablette 7h à chaque fois donc ca me semble honnête d'autant plus que je l'ai utilisé de façon intensive.

Pour la navigation web, j'utilise Dolphin qui me convient parfaitement, c'est assez fluide même si c'est pas parfait en tout cas ca ne me gêne pas. Par contre le format de la tablette fait que la lecture est plus fatiguante que sur un pc.  

Les mails : la version de gmail est vraiment bien, je la préfère à l'interface web. J'ai aussi configuré 2 autres boites en imap qui fonctionnent sans problème.

La musique : je connecte ma tablette à mes enceinte bluetooth sans problème. L'appli de gestion de musique de base est plutôt réussie. La pour le coup je trouve que le format de la tablette est super pour lister les artistes / albums en position verticale.

Les jeux : ils sont peu nombreux à utiliser la puce Tegra2, j'ai une démo du jeu de jetski et c'est vraiment impressionant, c'est fluide, c'est beau !

Sinon de façon plus générale, j'ai aimé :
La qualité de l'écran : il est lumineux avec une bonne résolution et un super angle de vue. Par contre comme il est brillant, il a des reflets (mais jusque la ca ne m'a pas gêné)
La rapidité de chargement des pages sur internet et la prise en charge du flash
L'autonomie : 7h en utilisation intensive je trouve ça pas mal
La qualité graphique des jeux Tegra2 et leur fluidité

J'ai moins aimé :
la qualité de l'APN et de la vidéo
Le peu d'applis/widget optimisées pour les tablettes
La galerie photo, j'ai pas trouvé comment l'organiser, c'est le bordel il y a dossier pour chaque pochette d'album
Les quelques plantages (fermeture d'applis) mais qui sont peut être liés au fait que j'ai installé / désinstallé pas mal d'appli.
Bug de son. Ca m'est arrivé qu'une fois mais j'avais plus de son sur la tablette, j'ai du rebooter

Donc je suis plutôt satisfait même si je pense, comme beaucoup, que Android n'est pas encore vraiment optimisé pour les tablettes.

J'ai vu qu'il y avait des accessoires prévus pour la transformer qui semblent intéressant, par contre la housse officielle sera aux alentours de 50€ d'après ce que j'ai vu  [:poooop]  avec une date de sortie pour le 12 juin.

Suis allé à la FNAC ITALIE ce matin et ai pu comparer avec l'ipad2;  
 - + lourde
 - moins bonne prise en main
 - manque de fluidité lors chgts de pages ou visionnage photos

Et vous qu'en pensez vous ?

n°670583
hubre
Posté le 31-05-2011 à 12:43:16  profilanswer

il faut aussi penser au fait qu on peut lire le flash, l'ouverture du OS ... pas proprietaire comme apple...

n°670587
Hemix
GT : Hemix#3338
Posté le 31-05-2011 à 13:04:06  profilanswer

Bon, premier problème matériel de mon coté : Le dock ne se chargeait plus...
Donc forcément retour SAV Fnac qui me l'échange d'ici demain.

Espérons que la tablette que je récupererai en retour fonctionnera au poil comme celle que j'avais là :D

Sinon, un premier retour quant à la charge : Dock + Tablette chargée complétement lundi matin, j'ai allumé la tablette laissée sur son dock lundi à 8H, j'ai beaucoup joué avec (regardé video en streaming, Google Talk, musique). Et la tablette a commencé à se décharger vers 16H seulement. Donc du tout bon :)

---------------
Gamertag : Hemix#3338
n°670633
noon25
Posté le 31-05-2011 à 14:39:21  profilanswer

Colis Fnac livré au point relais. Découverte de l'engin ce soir....

n°670634
noon25
Posté le 31-05-2011 à 14:40:08  profilanswer

gladiator75 a écrit :

- + lourde

Achètes l'Ipad  :o  
Moi je ne peux pas, il me faut l'usb  :D

Message édité par noon25 le 31-05-2011 à 14:42:35
n°670647
kabuto
Posté le 31-05-2011 à 14:51:15  profilanswer

gladiator75 a écrit :

- + lourde

Si c'est pour comparer des tablettes entre elles ou parler de ton utilisation d'une tablette en général, GO TOPIC tablette.
Si c'est pour quelque chose de constructif sur l'eeepad, t'es dans le bon topic.

Sinon des gens ont reçu la mise a jour en 3.1 qui était prévue aujourd'hui ?

n°670651
sidero31
Posté le 31-05-2011 à 14:55:38  profilanswer

gladiator75 a écrit :

- + lourde

Comme dit plus, le test en magasin n'est pas super représentatif des perf de l'engin surtout après le passage de 50 clients dessus (Android est plus ouvert donc plus permissif que iOS :o ).
Si tu veux un avis, lis les test, c'est pas ce qui manque:
http://www.blogeee.net/2011/05/tes [...] r-tf101-2/

Et là, un test vidéo suite à la maj en 3.1:
http://www.asuspad.fr/presentation [...] droid-3-1/

n°670671
haitek
Posté le 31-05-2011 à 15:14:44  profilanswer

Aux dernieres nouvelles selon le Facebook Asus France, la mise a jour 3.1 officielle via Internet sera disponible seulement le 2 juin.

n°670686
golo974
Posté le 31-05-2011 à 15:28:50  profilanswer

Moi je lis ça sur leur facebook  :??:  

"Bonjour à tous, les possesseurs du EEE Pad Transformer pourront dès demain profiter d'Android 3.1 grâce à une mise jour automatique (OTA)."
Hier, à 01:11

n°670689
Fredouye
Shivers !
Posté le 31-05-2011 à 15:30:45  profilanswer

Moi je lis ça :o

Citation :

ASUS France    Bonjour Lisa, la mise à jour vous sera proposé directement lorsqu'elle sera connectée sur Internet, la procédure est automatique et débutera à partir du 2 juin.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°670723
baldesarin​i
Posté le 31-05-2011 à 16:09:26  profilanswer

Bon vu que pas mal de personnes possède le TF désormais, je peux remettre mon post :)

Est-ce que vous pouvez tester la fluidité du reader de comics de Marvel, ICI (sur Dolphin HD, FF, bref un browser potable quoi) et si vous avez un dock, voir si on peut faire défiler on appuyant sur les flèches svp ? Ce qui m'importe c'est la vitesse d'affichage de chaque case d'une page ou d'une page entière, l'effet de page qui tourne j'm'en tamponne pas mal.

Merci d'avance :jap: Et n'oubliez pas de laisser le chapitre se charger complètement (barre bleue) ;)

n°670728
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 31-05-2011 à 16:16:05  profilanswer

Ptain commande effectuée sur LDLC le 5 mai ...

Expédiée le 26 mai pour retrait au magasin de Paris ...

Et aujourd'hui toujours rien !!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°670731
egege
Posté le 31-05-2011 à 16:20:44  profilanswer

Moi non plus pas de mise à jour en 3.1

Concernant la fluidité, il est vrai que l'iPad 2 est plus fluide que l'asus, mais franchement ca reste quand même de bon niveau.  

Et puis pour moi, ce n'est pas primordial de passer d'une photo à l'autre avec 0.001sec de plus que l'iPad. Je n'ai pas choisi l'asus pour ca mais pour l'ensemble de ses caractéristiques et de ses fonctionnalités.  

@baldesarini : je teste ça tout à l'heure si personne ne l'a fait d'ici la

n°670754
Fredouye
Shivers !
Posté le 31-05-2011 à 16:44:40  profilanswer

https://twitter.com/#!/AsusUK

Citation :

Eee Pad Transformer with Android 3.1 supports XBOX 360 & Playstation controllers. UK FOTA Wed am.

http://desmond.yfrog.com/Himg640/scaled.php?tn=0&server=640&filename=qmlme.jpg&xsize=640&ysize=640

Message édité par Fredouye le 31-05-2011 à 16:44:51

---------------
n°670782
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 31-05-2011 à 17:12:18  profilanswer

Oh c'est bon ça !

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°670798
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 31-05-2011 à 17:35:15  profilanswer

J'ai vu qu'on pouvait accéder au root des différentes versions d'Android, quelle est l'interet, en dehors de perdre la garantie et de changer sa ROM, et d'overclocker le CPU ?

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°670811
ze_neosush​i
Posté le 31-05-2011 à 17:47:13  profilanswer

Bonjour à tous,

cela fait un moment que je cherche une solution pour remplacer mon macbook pro 13', par quelque chose de plus léger.
Je pensais donc à un ipad 2 + clavier bluetooth, mais cet asus + dock me semble tout indiquer.

Ce qui me plait particulièrement avec une tablette tactile : pouvoir lire mes cours de façon plus agréable, et pouvoir lire la presse / sites internet.

Pensez vous que le dock peut convenir pour une grosse utilisation de prise de notes ? (sachant que je compte reprendre mes cours aprés avec mon mac pour refaire la mise en page, etc.)

Merci à vous  :hello:

Message édité par ze_neosushi le 31-05-2011 à 17:47:45
n°670823
egege
Posté le 31-05-2011 à 17:54:35  profilanswer

baldesarini a écrit :

Bon vu que pas mal de personnes possède le TF désormais, je peux remettre mon post :)

Est-ce que vous pouvez tester la fluidité du reader de comics de Marvel, ICI (sur Dolphin HD, FF, bref un browser potable quoi) et si vous avez un dock, voir si on peut faire défiler on appuyant sur les flèches svp ? Ce qui m'importe c'est la vitesse d'affichage de chaque case d'une page ou d'une page entière, l'effet de page qui tourne j'm'en tamponne pas mal.

Merci d'avance :jap: Et n'oubliez pas de laisser le chapitre se charger complètement (barre bleue) ;)

En 3.0.1 avec dolphin c'est pas très fluide. Ca saccade beaucoup entre les pages, par contre le scroll vertical est a peu près fluide.

C'est pas hyper agréable a lire sur la tablette, tu es obligé de scroller.

n°670834
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 31-05-2011 à 18:06:01  profilanswer

Au fait, y'a des scripts/logiciels où on entre notre login+mdp pour se connecter aux hotspot genre freewifi, neufwifi, sfr wifi, sans passer par la page web de login?

Parce que bon, ça serait l'idéal pour pallier l'absence de 3G...

Message édité par saiyaman le 31-05-2011 à 18:07:07

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°670835
egege
Posté le 31-05-2011 à 18:07:37  profilanswer

Pour free tu as l'application freewifi dispo sur le market ;)

n°670839
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 31-05-2011 à 18:12:07  profilanswer

egege a écrit :

Pour free tu as l'application freewifi dispo sur le market ;)

c'est cool ça. :)

Malheureusement pour moi, j'avais pris ça pour l'exemple :D J'ai un login neuf/sfr moi :D

Message édité par saiyaman le 31-05-2011 à 18:12:23

---------------
n°670845
egege
Posté le 31-05-2011 à 18:16:54  profilanswer

Il y a freehotspot qui fonctionne pour free/neuf/sfr ;)

n°670852
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 31-05-2011 à 18:26:20  profilanswer

Cool merci! Je note ça! :jap:

---------------
n°670914
beretta93
Posté le 31-05-2011 à 20:14:17  profilanswer

nolive94 a écrit :

:heink: Oui mais encore une fois on est obligé de "bidouiller" pour comparer...

nolive94 a écrit :

Les autres tablettes aussi sont polluées:o

Bref je pense attendre un peu

C'etait ironique... : facepalm:

Message édité par beretta93 le 31-05-2011 à 20:14:46

---------------
>>>FEED<<<
n°671023
ze_neosush​i
Posté le 31-05-2011 à 23:50:29  profilanswer

Alors je m'auto réponds :)

J'ai testé 2 fois l'eee pad aujourd'hui, une fois à la fnac st lazare et une fois à la fnac des champs.

Les touches du clavier sont plus petites que sur mon mbp 13' mais la frappe n'est pas désagréable. De plus l'espacement des touches permet d'éviter les erreurs de frappes que l'on peut rencontrer sur un clavier assez court de netbook.  

En revanche ce qui m'a surpris le plus, et c'est la ou je souhaiterai attirer votre attention, c'est sur la différence de performance entre les deux modèles : sur le modele de st lazare, aucun probleme, réactivité parfaite, souplesse, fiabilité, parfait.  

Sur celui de la fnac des champs, le défilement est saccadé, et les programmes buggent et finissent par crasher les uns aprés les autres, suivis de messages d'erreurs.

Je n'ai pas vérifié la version du modele qui buggait, mais celui qui roulait bien avait pour version Honeycomb 3.0.1.

Ainsi a ceux qui ont pu le tester a un endroit et en etre assez déçu je vous encourage à le tester au moins dans un autre magasin, voir le redémarrer.

Si je ne m'étais fié qu'a mon second avis je l'aurai écarté tout de suite de ma liste. Hors la premiere utilisation sur un modele stable était parfaite, aussi bien la navigation internet que le reste, rien à dire.

n°671048
Fredouye
Shivers !
Posté le 01-06-2011 à 00:23:45  profilanswer

ze_neosushi a écrit :

Ainsi a ceux qui ont pu le tester a un endroit et en etre assez déçu je vous encourage à le tester au moins dans un autre magasin, voir le redémarrer.

Pour le tester correctement j'ai tué une à une toutes les applis :)

---------------
n°671057
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-06-2011 à 00:58:01  profilanswer

ça vaut le coup de prendre un film protecteur ? [:klemton]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°671069
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 01-06-2011 à 04:45:21  profilanswer

ze_neosushi a écrit :

Alors je m'auto réponds :)

J'ai testé 2 fois l'eee pad aujourd'hui, une fois à la fnac st lazare et une fois à la fnac des champs.

Les touches du clavier sont plus petites que sur mon mbp 13' mais la frappe n'est pas désagréable. De plus l'espacement des touches permet d'éviter les erreurs de frappes que l'on peut rencontrer sur un clavier assez court de netbook.  

En revanche ce qui m'a surpris le plus, et c'est la ou je souhaiterai attirer votre attention, c'est sur la différence de performance entre les deux modèles : sur le modele de st lazare, aucun probleme, réactivité parfaite, souplesse, fiabilité, parfait.  

Sur celui de la fnac des champs, le défilement est saccadé, et les programmes buggent et finissent par crasher les uns aprés les autres, suivis de messages d'erreurs.

Je n'ai pas vérifié la version du modele qui buggait, mais celui qui roulait bien avait pour version Honeycomb 3.0.1.

Si je ne m'étais fié qu'a mon second avis je l'aurai écarté tout de suite de ma liste. Hors la premiere utilisation sur un modele stable était parfaite, aussi bien la navigation internet que le reste, rien à dire.

Comme tu l'as dit, je pense qu'il vaut effectivement mieux le redémarrer ou fermer les 40 000 applis lancés par les différents clients passés avant. :) Sinon effectivement, difficile de véritablement juger des perfs de l'engin...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)