Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°669464
beretta93
Posté le 29-05-2011 à 10:56:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
La maj ota de 3.1 est prevue pour today. :sol:

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 29-05-2011 à 10:56:19  profilanswer

n°669467
aremor
Posté le 29-05-2011 à 11:05:51  profilanswer

Citation :

Il parle de latence, quand tu clic, ça répond vite, ou tu ressens une lenteur de réponse  
Ou quand tu déplaces une fenêtre, elle suit loin derrière ton doigt, ou proche ...

Non, c'est très réactif.On a vraiment l'impression d'avoir le bureau normal Windows et ça réagit vite .J'ai aussi visionné un film, mais je n'avais qu'un son coupé par contre ..Je vais essayer de voir pourquoi .Peut-être est-ce du à mon wifi ?

n°669475
hubre
Posté le 29-05-2011 à 11:27:14  profilanswer

ma 16Go + dock en commande, vu les personnes qui parlent de la latence du dock, jme demande si jvais pas annuler ma commande pour prendre la version sans dock

n°669478
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 29-05-2011 à 11:46:55  profilanswer

Charles K a écrit :

Il parle de latence, quand tu clic, ça répond vite, ou tu ressens une lenteur de réponse  
Ou quand tu déplaces une fenêtre, elle suit loin derrière ton doigt, ou proche ...

tout t'a fait  

nop car ce système SplashtopRemote est le seul truc qui peut me motiver à acheter une version tegra 2 de la transformer sans attendre tegra 3

c'est LE PLUS à mon sens qu'à la transformer avec son dock clavier sur toutes les autres tablet (SplashtopRemote est bien sur utilisable sur d'autre matos, pas uniquement sur transformer, mais le dock/clavier de la transformer à mon sens transcende l'expérience)

le problème c'est que pour le moment j'ai qu'un modem/routeur netgear dg834g (bref wifi g)
et c'est un point qui m'inquiète
je lorgne sur le netgear DGND3700 pour passer à du wifi N et balancer un wifi libre (quand qqun vient chez moi et qu'il veut internet sans qu'il foute la merde sur mon réseau :o ) mais il est pas encore disponible  :sweat:

dans tout les cas, faut que je migre à du wifi N chez moi avant d'acheter une tab... c'est comme ça que le le sent
maintenant si vos retour sont plutôt encourageant même avec un simple wifi g  [:l0ser]

Message édité par Activation le 29-05-2011 à 11:52:38
n°669483
aremor
Posté le 29-05-2011 à 11:53:45  profilanswer

Citation :

tout t'a fait  

nop car ce système SplashtopRemote est le seul truc qui peut me motiver à acheter une version tegra 2 de la transformer sans attendre tegra 3  

c'est LE PLUS à mon sens qu'à la transformer avec son dock clavier sur toutes les autres tablet  

le problème c'est que pour le moment j'ai qu'un modem/routeur netgear dg834g (bref wifi g)  
et c'est un point qui m'inquiète  
je lorgne sur le netgear DGND3700 pour passer à du wifi N et balancer un wifi libre (quand qqun vient chez moi et qu'il veut internet sans qu'il foute la merde sur mon réseau  ) mais il est pas encore disponible

Je ne sais pas quel wifi j'ai sur ma box .C'est une SFR Box de deux ans au moins. En tout cas, oui, c'est un vrai plus, ça !  

Quant au son, ça vient de la tablette .Il me semble qu'elle reste bloquée sur "casque" , car il y a du son sur casque .En manoeuvrant un peu la prise casque j'ai remis du son sur la tablette.J'espère que ça va durer, sinon SAV  :cry: !J'ai déjà eu ce problème avec un téléphone .

n°669487
aremor
Posté le 29-05-2011 à 11:56:11  profilanswer

Citation :

ma 16Go + dock en commande, vu les personnes qui parlent de la latence du dock, jme demande si jvais pas annuler ma commande pour prendre la version sans dock

Pour le moment je ne vois de latence que p ex si j'écris un message sur les forums.Il n'y a aucune latence par ex dans les documents Polaris saisis à la tablette .Donc ça ne me semble pas dramatique ..

n°669490
Professor
Posté le 29-05-2011 à 12:01:20  profilanswer

aremor a écrit :

Citation :

Non, c'est très réactif.On a vraiment l'impression d'avoir le bureau normal Windows et ça réagit vite .J'ai aussi visionné un film, mais je n'avais qu'un son coupé par contre ..Je vais essayer de voir pourquoi .Peut-être est-ce du à mon wifi ?

Installé
C'est vraiment sympa.
Ca donne un nouvel usage a la tablette

n°669523
sidero31
Posté le 29-05-2011 à 13:25:15  profilanswer

Pour passer sous Android 3.1, un petit tuto de blogeee:
http://www.blogeee.net/2011/05/com [...] droid-3-1/
 :jap:

n°669526
Hemix
GT : Hemix#3338
Posté le 29-05-2011 à 13:35:23  profilanswer

sidero31 a écrit :

Pour passer sous Android 3.1, un petit tuto de blogeee:
http://www.blogeee.net/2011/05/com [...] droid-3-1/

Qui se lance ? :D

---------------
Gamertag : Hemix#3338
n°669551
samuel14
Posté le 29-05-2011 à 15:41:57  profilanswer

Hemix a écrit :

Qui se lance ? :D

C est fait ! Mon wifi se déconnecte encore ...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2011 à 15:41:57  profilanswer

n°669576
gladiator7​5
Posté le 29-05-2011 à 17:18:56  profilanswer

sidero31 a écrit :

Asus a prévu ds les accessoires un adaptateur usb qui se branche sur le port docking (ce qui laisse le port sd disponible)
http://www.flickr.com/photos/13815526@N02/5660480791

Donc, il faut le dock ??

n°669579
Activation
Posté le 29-05-2011 à 17:28:28  profilanswer

ça se branche sur le port proprio qui sert au dock... si tu met ce périphérique sur la tab (quand dispo sera) tu peut pas mettre le dock clavier
bref ou l'un ou l'autre

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 29-05-2011 à 17:28:47
n°669587
sidero31
Posté le 29-05-2011 à 17:39:53  profilanswer

gladiator75 a écrit :

Donc, il faut le dock ??

Non, tu le branche sur le port docking (qui sert aussi de port de synchronisation et de recharge) :)

Activation a écrit :

si tu met ce périphérique sur la tab (quand dispo sera) tu peut pas mettre le dock clavier
bref ou l'un ou l'autre

Tout à fait. L'usb-reader rajoute simplement un port usb à la tablette sans avoir à se trimbaler le dock qui rappelons-le, possède déjà 2 port usb  :jap:  

Message édité par sidero31 le 29-05-2011 à 17:48:30
n°669604
gladiator7​5
Posté le 29-05-2011 à 18:05:20  profilanswer

A t-on une idée de la date de sortie du tegra 3 ? Car cela me semble bcq plus performant que le tegra 2 notamment pour lecture vidéo HD ?

n°669637
sidero31
Posté le 29-05-2011 à 19:00:24  profilanswer

Le Tegra 3 est prévu pour la rentrée pour les samples. Pas de produits avant fin 2011 voir début 2012 à mon avis.
Par contre, les prix risquent de d'envoler pour les tablettes en Tegra3 vu que Tegra2/Tegra2 3D seront toujours de la partie.

Message édité par sidero31 le 29-05-2011 à 19:23:11
n°669675
chimm
Posté le 29-05-2011 à 19:56:18  profilanswer

gladiator75 a écrit :

A t-on une idée de la date de sortie du tegra 3 ? Car cela me semble bcq plus performant que le tegra 2 notamment pour lecture vidéo HD ?

Tu oublies le Tegra 4 qui arrivera fin 2012 et le Tegra 5 courant 2013. [:ddr555]

n°669681
sidero31
Posté le 29-05-2011 à 20:07:34  profilanswer

chimm a écrit :

Tu oublies le Tegra 4 qui arrivera fin 2012 et le Tegra 5 courant 2013. [:ddr555]

Non, car 2012, c'est la fin du monde, donc OSEF du Tegra4 :whistle:  
Plus sérieusement, il y a encore qlq tab annoncé en Tegra2 (Sony) et le Tegra2 3D est prévu pour ce été, voir la rentrée. Donc avant que le Tegra3 soit disponible en quantité et à un coût acceptable (il sera gravé avec une plus grande finesse donc faut voir si il n'y aurait de pb de production), l'eau aura le temps de coulé sous les north bridge :D

Message édité par sidero31 le 29-05-2011 à 20:13:14
n°669706
kikou2419
Posté le 29-05-2011 à 20:40:13  profilanswer

LOL j'aime ces blagues de geek :lol:

Le tegra 2 HD saura lire les mkv high profile ?

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 29-05-2011 à 20:40:48

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°669713
Activation
Posté le 29-05-2011 à 20:43:47  profilanswer

y a pas de réel raison que des tablet tegra 3 soit plus cher, on passera d'une production de puce tegra 2 40nm à une production de puce tegra 3 28nm.
ça serait du non sens de continuer à fabriquer du tegra 2
l'un remplacera l'autre au fil des des stock de tegra 2 s'épuise.
Y a même des chance que tegra 3 bien que plus puissant, soit moins énergivore que tegra 2 en utilisation courante.

quand à l'ironie de chimi, tu semble pas vouloir comprendre que tegra 2 à un pb avec le h264 high profile 1080p (et même 720p on peut dire), ça sera résolu avec le tegra 3
Pourquoi tu voudrais qu'on attende tegra 4, 5 ou que sais je ?
Tegra 3 remplira pleinement les critères qu'on est en droit d'attendre: décoder nos vidéos sans se battre avec des softs de transcodage pour que la vidéo saccade pas sur un tegra 2 poussif

si dure de comprendre que y en a ils ont juste envie de regarder leur video en les copiant/collant sur leur tablette "bêtement" sans passer 2heures à essayer de les transcoder en video moche. Sous prétexte que tegra 2 est pas foutu de décoder correctement la dites vidéo si elle est trop "de qualité"

n°669722
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 29-05-2011 à 20:49:36  profilanswer

Activation a écrit :

y a pas de réel raison que des tablet tegra 3 soit plus cher, on passera d'une production de puce tegra 2 40nm à une production de puce tegra 3 28nm.
l'un remplacera l'autre au fil des des stock de tegra 2 s'épuise.
Y a même des chance que tegra 3 bien que plus puissant, soit moins énergivore que tegra 2 en utilisation courante.

quand à l'ironie de chimi, tu semble pas vouloir comprendre que tegra 2 à un pb avec le h264 high profile 1080p (et même 720p on peut dire), ça sera résolu avec le tegra 3
Pourquoi tu voudrais qu'on attende tegra 4, 5 ou que sais je ?
Tegra 3 remplira pleinement les critères qu'on est en droit d'attendre: décoder nos vidéos sans se battre avec des softs de transcodage pour que la vidéo saccade pas sur un tegra 2 poussif

si dure de comprendre que y en a ils ont juste envie de regarder leur video en les copiant/collant sur leur tablette "bêtement" sans passer 2heures à essayer de les transcoder en video moche. Sous prétexte que tegra 2 est pas foutu de décoder correctement la dites vidéo si elle est trop "de qualité"

il a rien de poussif le tegra 2.
Je vois pas le rapport, certes le tegra 3 est annoncé comme 3 fois plus rapide ou que sais je, c'est surement le cas et tant mieux, maintenant certains peuvent souhaiter acquérir une tablette avant d'attendre Q1 2012.
Sachant qu'avec les radiations nucléaires chez nos amis japonais l'attente peux être longue :/

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°669723
Activation
Posté le 29-05-2011 à 20:50:11  profilanswer

kikou2419 a écrit :

LOL j'aime ces blagues de geek :lol:

Le tegra 2 HD saura lire les mkv high profile ?

je doute, déjà car on peut se demander si tegra 2 "3D" (pas HD) est maintenu
ça faudra voir les infos au computex et à l'E3, mais visiblement les devs table déjà sur l'utilisation de tegra 3, sans se soucier de ce "tegra 2 3D".

et secondo ce tegra 2 "3D" est plus un tegra 2 OC à 1.2Ghz au lieu du 1Ghz habituel plus qu'autre chose... bref

n°669731
Activation
Posté le 29-05-2011 à 20:56:11  profilanswer

kikou a écrit :

il a rien de poussif le tegra 2.
Je vois pas le rapport, certes le tegra 3 est annoncé comme 3 fois plus rapide ou que sais je, c'est surement le cas et tant mieux, maintenant certains peuvent souhaiter acquérir une tablette avant d'attendre Q1 2012.
Sachant qu'avec les radiations nucléaires chez nos amis japonais l'attente peux être longue :/

mais bien sur, le tegra 2 a pas les câblages hardware qui faut pour décoder du h264 high profile, mais tu va trouver un soft magique qui va lui faire pousser des transistors

le seul soft qui peut t'aider c'est de hacké la rom pour OC ton tegra (y a déjà des rom qui OC le dit tegra 2) ... et même la c'est pas une gageuse que ça aide beaucoup (car du coup tu va passer par un décodage soft qui utilise les 2 cores ARM A9)

et  
1) les usines tmsc elles sont pas au japon
2) les machines qui servent à fabriquer les puces elles sont serte fabriqué au japon, mais pour info le japon... c'est pas juste tokyo :o
on a pas mit le japon entier sous cloche hein, ils ont pas figé le temps... tu sais ils mangent dorment et travaillent tout les jours hein :o
ils attendent pas que tout se répare par l'opération du saint esprit  :sarcastic:

ils doivent être un peu plus efficace que "les ponts et chaussées" en france genre :o

2bis) tmsc il travaillait sur lez 28nm avant qu'arrive la catastrophe au japon hein... z'ont ptet déjà un peu du matos pour fabriquer du 28nm sans être le coup noué au japon

3) le japon a autant dire stoppé... allez 30% de ses centrales de productions d'énergie... c'est bon ils sont pas à l'age de pierre à s'éclairé à la bougie et chercher de l'eau dans des citernes (je parle pas des zones sinitrés, je parle global)
va surtout falloir ce faire "mal" sur les équipements genre climatiseur  :o  
ça va devenir moins pudique le japon cette année, va falloir tomber le costard/cravate et mouillé la chemise  :o  

Spoiler :

http://www.mycontact.fr/public/videos/japonaise.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 29-05-2011 à 21:14:13
n°669732
aremor
Posté le 29-05-2011 à 21:00:15  profilanswer

Par contre j'ai un problème avec le son .Ca marche sur casque, mais quand j'enlève le casque, le lecteur se met sur pause, je relance le morceau et alors ça joue deux secondes et ça s'arrête .J'ai réinstallé le système, ça ne change rien .J'ai aussi mis un autre lecteur .Ca ne me semble pas être un problème matériel, sinon, je ne vois pas pourquoi ça jouerait quelques secondes .Est-ce que quelqu'un a une idée ?Merci

n°669742
kikou
Posté le 29-05-2011 à 21:25:50  profilanswer

Activation a écrit :

mais bien sur, le tegra 2 a pas les câblages hardware qui faut pour décoder du h264 high profile, mais tu va trouver un soft magique qui va lui faire pousser des transistors

le seul soft qui peut t'aider c'est de hacké la rom pour OC ton tegra (y a déjà des rom qui OC le dit tegra 2) ... et même la c'est pas une gageuse que ça aide beaucoup (car du coup tu va passer par un décodage soft qui utilise les 2 cores ARM A9)

et  
1) les usines tmsc elles sont pas au japon
2) les machines qui servent à fabriquer les puces elles sont serte fabriqué au japon, mais pour info le japon... c'est pas juste tokyo :o
on a pas mit le japon entier sous cloche hein, ils ont pas figé le temps... tu sais ils mangent dorment et travaillent tout les jours hein :o
ils attendent pas que tout se répare par l'opération du saint esprit  :sarcastic:

ils doivent être un peu plus efficace que "les ponts et chaussées" en france genre :o

2bis) tmsc il travaillait sur lez 28nm avant qu'arrive la catastrophe au japon hein... z'ont ptet déjà un peu du matos pour fabriquer du 28nm sans être le coup noué au japon

3) le japon a autant dire stoppé... allez 30% de ses centrales de productions d'énergie... c'est bon ils sont pas à l'age de pierre à s'éclairé à la bougie et chercher de l'eau dans des citernes (je parle pas des zones sinitrés, je parle global)
va surtout falloir ce faire "mal" sur les équipements genre climatiseur  :o  
ça va devenir moins pudique le japon cette année, va falloir tomber le costard/cravate et mouillé la chemise  :o  

J'ai pas dit que TMSC était basé au Japon, c'est juste qu'un certains nombres de choses équipant ces tablettes étaient et sont fabriqués au Japon, pas loin de la zone qui va être pourri au césium 137 pdt plusieurs centaines d'années, on parle pas de trou dans la chaussée la hein :o.
J'ai jamais prétendu que le Tegra2 allait miraculeusement décodé le 1080p HP, mais simplement qu'un certains nombres de user s'en foutent et que ça fait genre 10 pages que tu nous bassines avec ça, va créer un topic Tegra3 tu y seras surement plus utile :o

---------------
n°669749
kikou2419
Posté le 29-05-2011 à 21:36:58  profilanswer

Activation a écrit :

Ah, les japonaises.. Faudra quand même que j'y aille faire un tour :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°669751
samuel14
Posté le 29-05-2011 à 21:42:26  profilanswer

Ce qui me saoule après 2 jours d utilisation c'est le support des vidéos sur le net... en 3.1. Je me demande si elle compatible flash :-(

n°669752
bonenza
Posté le 29-05-2011 à 21:43:08  profilanswer

La nouvelle tablette d'Asus le Padfone, ca fait réfléchir.
http://pocketnow.com/android/asus- [...] sed-images

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°669753
chimm
Posté le 29-05-2011 à 21:44:13  profilanswer

samuel14 a écrit :

Ce qui me saoule après 2 jours d utilisation c'est le support des vidéos sur le net... en 3.1. Je me demande si elle compatible flash :-(

Y'a la MAJ de Flash a faire depuis le market si elle est en 3.1...

n°669756
chimm
Posté le 29-05-2011 à 21:48:06  profilanswer

bonenza a écrit :

La nouvelle tablette d'Asus le Padfone, ca fait réfléchir.
http://pocketnow.com/android/asus- [...] sed-images

La suite c'est un smartphone imbriqué dans une tablette comme la Padfone, elle-même imbriquable à un dock comme celui de la Transformer... :D

n°669764
guigs23
Posté le 29-05-2011 à 21:59:14  profilanswer

Quelle est la version exacte de la build Asus en 3.1? avant c'était 8.2.3.13

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°669773
sidero31
Posté le 29-05-2011 à 22:21:01  profilanswer

Activation a écrit :

Ben si, il y a une raison a ce que le Tegra soit plus cher que le Tegra2, c'est qu'il n'est pas encore amorti. Qd au Tegra2, il doit encore servir pour les tablettes/smartphone prévu jusqu'en Q1 2012, car le Tegra3 pour smartphone ne sortira que plus tard.

Activation a écrit :

Non, ça c'est juste TON besoin, hein :D  
C'est quoi l'intérêt de regarder une vidéo fullHD Hi profil sur un 10'? Parce que vu la taille des dites vidéo, c'est pas avec tes 16/32 Go que tu vas pouvoir transformer (malgré son nom) ta tablette en jukebox multimédia ;)  
Ensuite, la lecture vidéo n'est qu'une fonctionnalité parmis tant d'autre de la tab, donc pour la lecture d'ebook, le surf, la visualisation d'image, le réseautage social (cherchez pas, c'est un néologisme :D ), les mail, les jeux (surtout casual), le Tegra2 suffit amplement pour Mme Michu :jap:  
Au pire des cas, on pourra toujours streamer les video FullHD à partir d'un PC (ya des soft pour ça) ;)  
Bon, ceci dit, je ne cracherais pas sur un Tegra3 :D

Message cité 1 fois
Message édité par sidero31 le 29-05-2011 à 22:32:25
n°669780
DoragorN
Posté le 29-05-2011 à 22:31:44  profilanswer

sidero31 a écrit :

Non, ça c'est juste TON besoin, hein :D  
C'est quoi l'intérêt de regarder une vidéo fullHD Hi profil sur un 10'? Parce que vu la taille des dites vidéo, c'est pas avec tes 16/32 Go que tu vas pouvoir transformer (malgré son nom) ta tablette en jukebox multimédia ;)  
Ensuite, la lecture vidéo n'est qu'une fonctionnalité parmis tant d'autre de la tab, donc pour la lecture d'ebook, le surf, la visualisation d'image, le réseautage social (cherchez pas, c'est un néologisme :D ), les mail, les jeux (surtout casual), le Tegra2 suffit amplement pour Mme Michu :jap:  
Bon, ceci dit, je ne cracherais pas sur un Tegra3 :D

Sortie HDMI branchée à un écran Full HD de qualité (mais sans lecteur multimédia  :o )?
Utiliser la tablette comme décodeur d'un film, lequel film est stocké sur un NAS ?
Ne pas avoir à ré-encoder un film et pouvoir regarder la fin du film qu'on regardait ailleurs ?

On peut en trouver des utilisations, ça serait un confort supplémentaire, pour ma part ça n'était pas bloquant pour mon utilisation, mais je peux comprendre que des gens attendent ça d'une tablette, même s'ils sont peu nombreux.

D'un côté, tant mieux pour nous, vu la disponibilité des tablettes, s'ils en veulent pas, on les prends  [:polionamen]

n°669783
Charles K
Posté le 29-05-2011 à 22:37:48  profilanswer

+1 pour les raisons citée au dessus, il y a quelque temps j'avais un archos 605, et bien c'était vraiment chiant (oui) le fait que ça ne lisait pas le 720p ( époque de démocratisation du hd), ré encoder c'est une plaie  :o

Message édité par Charles K le 29-05-2011 à 22:41:15
n°669784
sidero31
Posté le 29-05-2011 à 22:39:55  profilanswer

DoragorN a écrit :

Sortie HDMI branchée à un écran Full HD de qualité (mais sans lecteur multimédia  :o )?
Utiliser la tablette comme décodeur d'un film, lequel film est stocké sur un NAS ?
Ne pas avoir à ré-encoder un film et pouvoir regarder la fin du film qu'on regardait ailleurs ?

On peut en trouver des utilisations, ça serait un confort supplémentaire, pour ma part ça n'était pas bloquant pour mon utilisation, mais je peux comprendre que des gens attendent ça d'une tablette, même s'ils sont peu nombreux.

D'un côté, tant mieux pour nous, vu la disponibilité des tablettes, s'ils en veulent pas, on les prends  [:polionamen]

Je doute que qlqu'un qui a un écran fullHD de qualité ait besoin d'une tablette comme lecteur. Et celui qui a un NAS n'a pas attendu l'avènement des tablette pour pouvoir mater les films sur son disque réseau. Bref, avec les consoles/ordi et les box internet qui pullulent ds les foyers, j'ai du mal à croire que l'ardoise soit le périph par excellence pour lire du contenu fullHD sur une TV. Mais soit, pourquoi pas :jap:  

n°669789
DoragorN
Posté le 29-05-2011 à 22:45:48  profilanswer

sidero31 a écrit :

Je doute que qlqu'un qui a un écran fullHD de qualité ait besoin d'une tablette comme lecteur. Et celui qui a un NAS n'a pas attendu l'avènement des tablette pour pouvoir mater les films sur son disque réseau. Bref, avec les consoles/ordi et les box internet qui pullulent ds les foyers, j'ai du mal à croire que l'ardoise soit le périph par excellence pour lire du contenu fullHD sur une TV. Mais soit, pourquoi pas :jap:  

Je suis d'accord, mais on est déjà un peu des geeks.

Mes parents ont un 1080p sans boitier multimédia, pour la TNT HD. Et bien pourquoi pas utiliser la tablette pour lire un film quand je suis chez eux ?

C'est surtout l'argument de n'avoir qu'une version d'un film/série et pas un encodage par périphérique qui est important dans l'histoire.

Mais bon, si on en est à reprocher à une tablette à 400€ de ne pas pouvoir lire du MKV High Profile, c'est peut être au final un très bon point pour la tablette.

n°669794
sidero31
Posté le 29-05-2011 à 23:05:09  profilanswer

DoragorN a écrit :

Mes parents ont un 1080p sans boitier multimédia, pour la TNT HD. Et bien pourquoi pas utiliser la tablette pour lire un film quand je suis chez eux ?
C'est surtout l'argument de n'avoir qu'une version d'un film/série et pas un encodage par périphérique qui est important dans l'histoire.

On est d'accord, mais cette situation reste anecdotique par rapports à l'ens des usage que propose la tablette. Tout ça pour dire que le Tegra2 n'est pas hors-jeux simplement parce qu'il ne peut pas lire du fullHD High profil. L'ipad 1er du nom était encore plus limité en terme de fonctionnalité et cela n'a pas empêché Apple d'en vendre par container.  :jap:

n°669800
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 29-05-2011 à 23:22:15  profilanswer

En même temps on est sur un forum de geek, nos attentes sont bcp plus importantes qu'un apple-fan [:spamafote] :D

---------------
Aloha
n°669833
kikou
Posté le 30-05-2011 à 00:32:12  profilanswer

bon, fuite de lumiére massive + 3 pixels défectueux => retour a l envoyeur.

---------------
n°669850
Yaps
Posté le 30-05-2011 à 02:24:41  profilanswer

sidero31 a écrit :

Oui mais pour une tablette hybride qui prône le mélange des genres, certains sont en droit d'en attendre toujours plus. J'en fais parti, j'aimerai pouvoir l'utiliser comme on le souhaite sans aucune restriction. Mais bon cest en bonne voix avec tegra3 :)

n°669852
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 30-05-2011 à 05:17:16  profilanswer

kikou a écrit :

J'ai pas dit que TMSC était basé au Japon, c'est juste qu'un certains nombres de choses équipant ces tablettes étaient et sont fabriqués au Japon, pas loin de la zone qui va être pourri au césium 137 pdt plusieurs centaines d'années, on parle pas de trou dans la chaussée la hein :o.
J'ai jamais prétendu que le Tegra2 allait miraculeusement décodé le 1080p HP, mais simplement qu'un certains nombres de user s'en foutent et que ça fait genre 10 pages que tu nous bassines avec ça, va créer un topic Tegra3 tu y seras surement plus utile :o

C'est pas le bon topic mais faut arrêter le délire et la parano quand même ! Il n'y a rien a craindre de l'actuelle pollution au cesium sur l'electronique. Deja qu'elle est très limité sur la bouffe, et en plus sur une zone qui de toute façon ne produit plus rien pour l'instant, alors sur les produits manufacturés...  Et des centaines d'années ca va être difficile vu que le cesium 137 a une période de 30 ans... :sleep:

Enfin bref, c'est pas Fukushima qui va vous empêcher d'acheter de l’électronique, faut arrêter la picole... :o

n°669858
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 30-05-2011 à 07:36:45  profilanswer

Jesus Army a écrit :

C'est pas le bon topic mais faut arrêter le délire et la parano quand même ! Il n'y a rien a craindre de l'actuelle pollution au cesium sur l'electronique. Deja qu'elle est très limité sur la bouffe, et en plus sur une zone qui de toute façon ne produit plus rien pour l'instant, alors sur les produits manufacturés...  Et des centaines d'années ca va être difficile vu que le cesium 137 a une période de 30 ans... :sleep:

Enfin bref, c'est pas Fukushima qui va vous empêcher d'acheter de l’électronique, faut arrêter la picole... :o

Spoiler :

http://imgs.xkcd.com/comics/extended_mind.png aller sans rancunes :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)