|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 17:55:33 |
Oberon_lyon |
vodnok Le meilleur reste à venir | A mon avis ce sera via xda. J'ai un doute du côté d'ASUS quoique... ca fait < 1 an que la tf100 est sortie chez nous |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wotdim | Un petit lien pour le root?
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Yoyo_5 |
wotdim |
Dakans pouet pouet | si les sites web d'Asus ce trompe sur leur propre matos, ça fait tache tu ne pense pas ? |
kolt | La Transformer Pad Infinity sort mi-juillet http://www.netphonia.biz/2012/06/a [...] lette.html, ça vaut le coup de l'attendre, ou je peux déjà me jeter sur la Eee Pad ? |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 17:15:57 |
Oberon | Ca dépend de l'utilisation que tu en feras. |
wotdim | Des infos sur la MAJ proposé? J'hésite à la faire... --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
mukumi RATATATA |
|
thomas_m | La mise à jour corrige seulement certains bugs.
|
Yoyo_5 | N'empêche, ça ne corrige toujours pas le problème du son qui disparaît après quelques mises en veilles... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wotdim | tu le sors d'ou ce bug, pas entendu parler encore...
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Oberon |
Jakes Laminak | B'jour, il ya une app qui fonctionne sous ics pour deplacer les app sur la micro sd ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Yoyo_5 |
fafarex | Le boot du kernel image c'est 5min maxi normalement |
heizen | ok ben la ça fait 15 minutes que ça bouge pas, je crois que c'est foutu
|
guigs23 | Bah il faut valider la procédure en appuyant sur Volume Haut |
Yoyo_5 | Bon bha c'est vraiment une tablette en bois quoi. Chaque fois que je veux l'utiliser pour mater une vidéo, je suis obligé de la rebooter pour qu'il y ait du son...
mukumi RATATATA |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
Yoyo_5 |
PS: non, je n'ai pas la poisse du hightech, quand je touche à un truc en panne, je le répare en le touchant, sauf quand c'est vraiment en bois, c'est le cas de cette tablette...vraiment...
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 11-07-2012 à 09:45:51 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
Yoyo_5 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yoyo_5 |
fafarex |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Arrgrh ... cette feinte --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fafarex | cold boot ( bouton - => attendre les 5s puis bouton +)
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Peur ceux chez qui ça marche, Asus Allemagne a confirmé que JB serait déployé sur les TFT101 et 201 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
noon25 | tu veux faire quoi avec ?
|
peter gabriel | Rien d'extraordinaire...
|
thomas_m |
Publicité | Posté le |