Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°1131315
thomas_m
Posté le 20-07-2012 à 14:01:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La TF101 correspondra parfaitement à ton utilisation.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 14:01:47  profilanswer
 

n°1131317
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-07-2012 à 14:02:25  profilanswer
 

peter gabriel a écrit :

Rien d'extraordinaire...
Web sur la terrasse, sur le divan et autres endroits exotiques  :o , skype visio
Pas de jeux lourds, pas (ou peu) de films.


 
alors c'est amplement suffisant, mais l'acer tab A500 serait lus adaptée (je sais pas si elle est soldée aussi, mais a prix équivalent, si tu as pas besoin du clavier, c'est mieux)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1131332
peter gabr​iel
Posté le 20-07-2012 à 14:15:41  profilanswer
 

thomas_m a écrit :

La TF101 correspondra parfaitement à ton utilisation.

:jap:  
 

Eife a écrit :


 
alors c'est amplement suffisant, mais l'acer tab A500 serait lus adaptée (je sais pas si elle est soldée aussi, mais a prix équivalent, si tu as pas besoin du clavier, c'est mieux)


Malheureusement, je ne l'ai pas vue à ce prix là.  
Il me reste plus qu'à aller à Carrouf  :D  
 

n°1131334
Yoyo_5
Posté le 20-07-2012 à 14:18:29  profilanswer
 

Ou sinon t'attends la tablette Google au même prix. :p
Certes c'est Asus qui les fabrique, mais à côté c'est Google qui s'occupe de l'OS, donc t'auras pas trop de mauvaise surprise comparée à la Transformer. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1131340
peter gabr​iel
Posté le 20-07-2012 à 14:23:22  profilanswer
 

Le problème de la Google, c'est la taille d'écran trop petite pour moi.
J'ai déjà eu une gtab première version, et pour du web, je trouvais ça beaucoup trop petit pour que ce soit confortable.

n°1131348
Yoyo_5
Posté le 20-07-2012 à 14:31:49  profilanswer
 

t'as la même surface d'affichage sur les deux tablettes, tu verras stricto senso la même chose, c'est juste grossi sur la Transformer. :/


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1131354
peter gabr​iel
Posté le 20-07-2012 à 14:41:03  profilanswer
 

Apparemment, tu n'approches pas la quarantaine  :D  
Sur un écran de 7, mes yeux ne sont plus capables de lire sans lunettes, je suis obligé de zoomer, pour avoir une taille de caractères suffisante.
Pour te donner un exemple, j'utilise hfr4droid sur mon smartphone, avec une taille de caractère paramétrée sur "gros bigleux"

n°1131360
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 20-07-2012 à 14:47:09  profilanswer
 

la nexus7 est sympa, mais pour voir des films, ce sera presque que du streaming car à 8 ou 16gb sans microsd, ça fait court.

n°1131363
Yoyo_5
Posté le 20-07-2012 à 14:52:17  profilanswer
 

peter gabriel a écrit :

Apparemment, tu n'approches pas la quarantaine  :D  
Sur un écran de 7, mes yeux ne sont plus capables de lire sans lunettes, je suis obligé de zoomer, pour avoir une taille de caractères suffisante.
Pour te donner un exemple, j'utilise hfr4droid sur mon smartphone, avec une taille de caractère paramétrée sur "gros bigleux"


Oki doki. C'est sûr ça se justifie. ^^
 

moxfulder a écrit :

la nexus7 est sympa, mais pour voir des films, ce sera presque que du streaming car à 8 ou 16gb sans microsd, ça fait court.


Dupliquer les fichiers, c'est le mal...! [:ojap]
A mort les cartes SD. :p


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1131365
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 20-07-2012 à 14:55:23  profilanswer
 


Yoyo_5 a écrit :


Dupliquer les fichiers, c'est le mal...! [:ojap]
A mort les cartes SD. :p


 
je suis d'accord sur le principe, sauf que parfois, t'as pas internet (je sais c'est triste   [:totoz4] )

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 14:55:23  profilanswer
 

n°1131371
Yoyo_5
Posté le 20-07-2012 à 15:03:43  profilanswer
 

moxfulder a écrit :

je suis d'accord sur le principe, sauf que parfois, t'as pas internet (je sais c'est triste   [:totoz4] )


T'as un smartphone, t'as internet avec le partage de connexion. :p
Surtout qu'avec Google Drive, le truc te fais du streaming avec le player Youtube des vidéos que tu upload dessus et tu peux même choisir la réso en sortie. Royal pour s'adapter au mieux à tous les terminaux selon leur capacité de décodage et/ou débit de DL. :love:


Message édité par Yoyo_5 le 20-07-2012 à 15:04:21

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1131391
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 20-07-2012 à 15:30:45  profilanswer
 

je parle des endroits ou t'as pas internet genre à l'étranger, dans un abri de la protection civile quand t'es à l'armée (suisse inside), dans l'avion, etc

n°1131447
Yoyo_5
Posté le 20-07-2012 à 17:06:59  profilanswer
 

moxfulder a écrit :

je parle des endroits ou t'as pas internet genre à l'étranger, dans un abri de la protection civile quand t'es à l'armée (suisse inside), dans l'avion, etc


Bha là, t'as toujours de la place pour caler 5 ou 6 épisodes de série TV en 720p, 20 épisodes de mangas ou 2 ou 3 films en 720p max :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1133007
benjblat
Posté le 23-07-2012 à 17:22:23  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Petite question de noob sur le choix d'une tablette...
 
Je cherche une tablette principalement pour m'en servir en voyage (surf / mail / video) mais également chez moi pour facilement gérer films (télécharger), photos, jeux , etc.
 
Je voudrais également pouvoir lire / modifier basiquement des docs office.
 
Au départ je penchais plutôt sur l'Ipad, mais l'environnement "fermé" ne me ravit pas. Surtout qu'a part un laptop pro (sur lequel je ne peux pas télécharger / streamer), je ne prévois pas d'autre PC.
 
ALors, conseilleriez vous la transformer TF700 ? Le nouvel Ipad ? ou plutot de me tourner vers un ultrabook ?
 
Merci bcp !

n°1133191
Yoyo_5
Posté le 23-07-2012 à 22:19:29  profilanswer
 

Moi je te dirai d'attendre les tablettes Windows... ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1133233
Oberon_lyo​n
Posté le 23-07-2012 à 23:09:31  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Moi je te dirai d'attendre les tablettes Windows... ^^


 
Ah Windows Phone !
 
Grande réussite...
 
Le truc qu'était sensé ridiculiser Android et sa fragmentation --> c'est tellement réussi qu'à chaque fois que Microsoft sort une nouvelle version, faut changer le téléphone !  :D  

n°1133243
Yoyo_5
Posté le 23-07-2012 à 23:28:55  profilanswer
 

Oberon_lyon a écrit :

Ah Windows Phone !
 
Grande réussite...
 
Le truc qu'était sensé ridiculiser Android et sa fragmentation --> c'est tellement réussi qu'à chaque fois que Microsoft sort une nouvelle version, faut changer le téléphone !  :D  


Ce n'est pas de Windows Phone 7 dont je parle, mais de tablettes Windows 8 Pro en x86 (et pas non plus Windows 8 RT en ARM)... [:hotcat]
M'enfin bon, Windows 8 RT sera surement plus stable qu'Android. :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1133319
noon25
Posté le 24-07-2012 à 08:31:45  profilanswer
 

Windows référence en stabilité ! c'est un scoop  :o

n°1133322
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 24-07-2012 à 08:38:36  profilanswer
 

noon25 a écrit :

Windows référence en stabilité ! c'est un scoop  :o


 
+1

n°1133333
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 24-07-2012 à 08:57:53  profilanswer
 

Je confirme pour la tablette win 8 (et je parle également de la x86 et non de la ARM)
 
J'attend avec impatience la fusion du monde de la tablette et du pc portable sans compromis !!!

n°1133339
fafarex
Posté le 24-07-2012 à 09:09:19  profilanswer
 

vodnok a écrit :

Je confirme pour la tablette win 8 (et je parle également de la x86 et non de la ARM)

 

J'attend avec impatience la fusion du monde de la tablette et du pc portable sans compromis !!!

 

Continue d'espérer.

n°1133374
Yoyo_5
Posté le 24-07-2012 à 10:10:50  profilanswer
 

noon25 a écrit :

Windows référence en stabilité ! c'est un scoop  :o



Comparé à Droid, sans soucis, et de loin. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1133410
noon25
Posté le 24-07-2012 à 11:01:34  profilanswer
 

c'est clair, je viens tout juste d'avoir le message "internet explorer a planté, veuillez nous excuser". En fait, microsoft a une telle avance sur les plantages qu'ils sont capables de les anticiper pour s'excuser avant.  
là oui, Droid a encore du chemin a faire... ils ne previennent pas.
Perso, pas plus de plantage sur ma tablette que sur mon ordi sous XP qui devrait être fiabilisé depuis longtemps ou qu'avec Seven qui a un explorer de mer.. Combien de fois la petite fenetre qui dit "Windows recherche une solution a votre problème..."
Malheureusement, les seuls qui sont stables c'est la pomme mais on sait pourquoi.

n°1133426
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 24-07-2012 à 11:20:20  profilanswer
 
n°1133428
fafarex
Posté le 24-07-2012 à 11:24:34  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :

Dites, si c'est pour troller et raconter de la merde, y'a d'autres topics, hein...


 
+1 ce qu'il faut pas entendre,
 
si on pourris sont OS c'est pas de la faute de l'OS lui même

n°1133434
noon25
Posté le 24-07-2012 à 11:29:19  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
+1 ce qu'il faut pas entendre,
 
si on pourris sont OS c'est pas de la faute de l'OS lui même


A quoi ça sert un OS si tu ne peux rien mettre dessus

n°1133436
fafarex
Posté le 24-07-2012 à 11:30:34  profilanswer
 

noon25 a écrit :


A quoi ça sert un OS si tu ne peux rien mettre dessus


 
[:eduard khil:1]
 
 
Ou j'ai parler de rien mettre dessus ...

n°1133459
Yoyo_5
Posté le 24-07-2012 à 11:50:35  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :

Dites, si c'est pour troller et raconter de la merde, y'a d'autres topics, hein...


Si dire la vérité c'est troller, alors je dois surement troller... [:cerveau paysan]
 

fafarex a écrit :

+1 ce qu'il faut pas entendre,
 
si on pourris sont OS c'est pas de la faute de l'OS lui même


Bha moi quand je vois un droid qu'il faut rebooter pour avoir du son, qu'il faut maj parce que Chrome stable marche plus dessus alors que la Beta passait et qui lorsque tu le mets en veille pendant une lecture de vidéo celle-ci se met à ramer et l'accélération HW ne marche plus correctement...après plus d'un d'existence sur une tablette qui n'a que 5 ou 6 appli installées autres que celles déjà présentes, je n'appelle pas ça être stable (et encore j'élude la longue période d'èrrement du système. :/
Derrière, quand je vois mes collègues de boulot galérer avec leur droidophones qui crashent une fois par jour minimum mais que ça leur parait normal, je ne m'étonne plus de rien dans ce bas monde. [:tinostar]
Enfin, pour iOS, c'est plus stable, c'est évident, mais même Jailbreaké, donc l'argument de la non ouverture (pour ne pas dire fermeture) ne tiens pas non plus. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1133467
fafarex
Posté le 24-07-2012 à 12:02:15  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Si dire la vérité c'est troller, alors je dois surement troller... [:cerveau paysan]
 


 

Yoyo_5 a écrit :


Bha moi quand je vois un droid qu'il faut rebooter pour avoir du son, qu'il faut maj parce que Chrome stable marche plus dessus alors que la Beta passait et qui lorsque tu le mets en veille pendant une lecture de vidéo celle-ci se met à ramer et l'accélération HW ne marche plus correctement...après plus d'un d'existence sur une tablette qui n'a que 5 ou 6 appli installées autres que celles déjà présentes, je n'appelle pas ça être stable (et encore j'élude la longue période d'èrrement du système. :/
Derrière, quand je vois mes collègues de boulot galérer avec leur droidophones qui crashent une fois par jour minimum mais que ça leur parait normal, je ne m'étonne plus de rien dans ce bas monde. [:tinostar]
Enfin, pour iOS, c'est plus stable, c'est évident, mais même Jailbreaké, donc l'argument de la non ouverture (pour ne pas dire fermeture) ne tiens pas non plus. :jap:


 
Je parlais de windows mais j'ai pas eu de problème avec mes précèdent et actuel androphone ( zte blade et Gnote)
y'a que la asus et la archos qui mon fait chier  :pt1cable:

n°1133483
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 24-07-2012 à 12:28:08  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Si dire la vérité c'est troller, alors je dois surement troller... [:cerveau paysan]


Ouaip, parce que tirer une généralité d'un cas particulier, si c'est pas du trollage...

 

Parce que des exemples cons, je peux t'en sortir à la pelle aussi... Rien qu'aujourd'hui, impossible de créer un compte apple store sur un ipad (pb d'age minimal requis, email de vérification jamais reçu...) alors que j'ai jamais eu aucun souci avec mes comptes android market (1 pour le tel et la tablette, 1 autre pour un autre tel)... Pas de plantage particulier ni avec mon tel ni avec ma tablette... Pas de plantage avec mon windows 7 (ce troll là est pas de toi, mais ça va avec), et pourtant j'installe pas mal de conneries dessus... Par contre, j'ai réussi à planter un mac en ayant l'indélicatesse d'éjecter une disquette (os 9) et d'ouvrir un doc word sur le bureau "presque" en même temps... Et je parle pas de mon serveur sous osx, une vaste blague à lui tout seul (quand même le revendeur apple te dis qu'il faut pas utiliser les outils graphiques mais la ligne de commande, ca laisse présager de la qualité de l'engin... et je parle pas du revendeur "petit jeunot de 20 ans qui découvre la vie...)

Message cité 2 fois
Message édité par Jotunheim le 24-07-2012 à 13:53:32

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°1133491
noon25
Posté le 24-07-2012 à 12:45:07  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :


Ouaip, parce que tirer une généralité d'un cas particulier, si c'est pas du trollage...
 
... alors que j'ai jamais eu aucun souci apple mes comptes android market ...


Pas facile a suivre ton raisonnement [:aelenia]


Message édité par noon25 le 24-07-2012 à 12:46:39
n°1133546
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 24-07-2012 à 13:53:43  profilanswer
 
n°1133585
Yoyo_5
Posté le 24-07-2012 à 14:41:38  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :

Ouaip, parce que tirer une généralité d'un cas particulier, si c'est pas du trollage...

 

Parce que des exemples cons, je peux t'en sortir à la pelle aussi... Rien qu'aujourd'hui, impossible de créer un compte apple store sur un ipad (pb d'age minimal requis, email de vérification jamais reçu...) alors que j'ai jamais eu aucun souci avec mes comptes android market (1 pour le tel et la tablette, 1 autre pour un autre tel)... Pas de plantage particulier ni avec mon tel ni avec ma tablette... Pas de plantage avec mon windows 7 (ce troll là est pas de toi, mais ça va avec), et pourtant j'installe pas mal de conneries dessus... Par contre, j'ai réussi à planter un mac en ayant l'indélicatesse d'éjecter une disquette (os 9) et d'ouvrir un doc word sur le bureau "presque" en même temps... Et je parle pas de mon serveur sous osx, une vaste blague à lui tout seul (quand même le revendeur apple te dis qu'il faut pas utiliser les outils graphiques mais la ligne de commande, ca laisse présager de la qualité de l'engin... et je parle pas du revendeur "petit jeunot de 20 ans qui découvre la vie...)


Je me base sur des problèmes que j'ai eu et qu'après recherche (bha oui, c'est le genre de truc qu'on ne trouve pas normal par chez moi :o) une grande majorité d'utilisateur a eu. Pareil pour les téléphones que je n'ai pas la (mal)chance de posséder auprès de mes collègues ou de ma famille...mais c'est sûr, c'est pas représentatif... [:canaille]
Pour Mac OS X, JMEF grave, je n'ai d'ailleurs jamais parlé de ce truc, d'autant plus que c'est juste has been. ^^


Message édité par Yoyo_5 le 24-07-2012 à 14:45:56

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1133729
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 24-07-2012 à 18:31:01  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Bha moi quand je vois un droid qu'il faut rebooter pour avoir du son, qu'il faut maj parce que Chrome stable marche plus dessus alors que la Beta passait et qui lorsque tu le mets en veille pendant une lecture de vidéo celle-ci se met à ramer et l'accélération HW ne marche plus correctement...après plus d'un d'existence sur une tablette qui n'a que 5 ou 6 appli installées autres que celles déjà présentes, je n'appelle pas ça être stable (et encore j'élude la longue période d'èrrement du système. :/
Derrière, quand je vois mes collègues de boulot galérer avec leur droidophones qui crashent une fois par jour minimum mais que ça leur parait normal, je ne m'étonne plus de rien dans ce bas monde. [:tinostar]
Enfin, pour iOS, c'est plus stable, c'est évident, mais même Jailbreaké, donc l'argument de la non ouverture (pour ne pas dire fermeture) ne tiens pas non plus. :jap:


 
Une mise à jour pour l'asus avait fait en sorte de rendre Chrome utilisable alors qu'avec les premières versions d'android 4 ça plantait constamment. Ce qui tend à montrer que c'est Asus qui a du mal avec les mises à jour Android, et plus généralement les constructeurs qui bâclent leur mise à jour.
Ainsi par exemple, mon Galaxy Nexus marche extrêmement bien, ce qui est logique vu que Google a la maîtrise du soft et du hard sur ce matériel là.
Pour avoir eu le Nexus One, le Galaxy S, S2 et maintenant le Galaxy Nexus, il est clair que les deux Nexus étaient plus stables. La Nexus 7 est à priori très stable d'après les retours également.
Android n'est donc pas forcément en cause, mais le travail d'adaptation de chaque constructeur l'est beaucoup plus ...(autre exemple, le Galaxy S1 qui  ne peut pas faire tourner officiellement android 4 alors que le Nexus S qui est identique fait parfaitement tourner android 4.1)
En conclusion personnelle, c'est maintenant Nexus ou rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Rapido le 24-07-2012 à 18:31:51
n°1133775
Yoyo_5
Posté le 24-07-2012 à 19:43:54  profilanswer
 

Rapido a écrit :

Une mise à jour pour l'asus avait fait en sorte de rendre Chrome utilisable alors qu'avec les premières versions d'android 4 ça plantait constamment. Ce qui tend à montrer que c'est Asus qui a du mal avec les mises à jour Android, et plus généralement les constructeurs qui bâclent leur mise à jour.
Ainsi par exemple, mon Galaxy Nexus marche extrêmement bien, ce qui est logique vu que Google a la maîtrise du soft et du hard sur ce matériel là.
Pour avoir eu le Nexus One, le Galaxy S, S2 et maintenant le Galaxy Nexus, il est clair que les deux Nexus étaient plus stables. La Nexus 7 est à priori très stable d'après les retours également.
Android n'est donc pas forcément en cause, mais le travail d'adaptation de chaque constructeur l'est beaucoup plus ...(autre exemple, le Galaxy S1 qui  ne peut pas faire tourner officiellement android 4 alors que le Nexus S qui est identique fait parfaitement tourner android 4.1)
En conclusion personnelle, c'est maintenant Nexus ou rien.


Tout à fait, d'où une tendance générale à l'instabilité. ^^
Regarde Windows Phone, personne n'y touche, ça marche, c'est tout. Pourtant y a plein de matos différent également. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1133916
matpclsm
Posté le 24-07-2012 à 23:12:29  profilanswer
 

Mais sort quoi :o

n°1133927
Yoyo_5
Posté le 24-07-2012 à 23:45:52  profilanswer
 

matpclsm a écrit :

Mais sort quoi :o


Tu pourrais au moins faire un effort sur la conjugaison quand tu postes un message clairement non constructif... ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1133941
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-07-2012 à 00:06:50  profilanswer
 

nan, il te jetait un sort, t'as pas compris :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1133956
Yoyo_5
Posté le 25-07-2012 à 00:39:08  profilanswer
 

Eife a écrit :

nan, il te jetait un sort, t'as pas compris :o


Ah pardon. :D
Je crois que j'en aurais bien besoin...faut que je dédrap ce topal, on va me haïr à force (si ce n'est pas déjà le cas)...mais je n'y arrive pas, je pense trop à mon prochain. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1134442
matpclsm
Posté le 25-07-2012 à 20:39:33  profilanswer
 

Sort banish par exemple :)

n°1134545
elaeedis
Posté le 26-07-2012 à 00:28:19  profilanswer
 

1ere utilisation et tablette brulante au dos en haut droite
est ce normal
je suis en charge bien sur
je voulais pas l'utiliser juste configurer
deja 1er probleme : je pensais qu'il me demanderait le code freewifi et c'etait pas le cas donc il chargeait en vain
j'ai eteint la tablette recommence avec mon reseau (plus faible) ca a marche
mais ca empeche pas que la tablette est brulante j'avais lu ca nulle part

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR