| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 17:12:11 ![]() ![]() |
wotdim | Pas de reboot pour ma part depuis la MAJ, ca sens meilleur...
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
thomas_m | J'ai eu des reboot avec cette mise à jour (Angry birds space). |
Yoyo_5 |
EDIT :
Message édité par Yoyo_5 le 18-05-2012 à 17:51:27 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
matpclsm | Yoyo, a bientôt sur d'autres topic |
yanhoupa | Elle ne plante plus non plus pour moi après facile 3 heures d'utilisation reparties dans la journée à tenter par tout les moyens de le faire. Donc je pense que cette maj a vraiment apportée en stabilité. Donc pour le moment je suis content Message édité par yanhoupa le 18-05-2012 à 20:40:44 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | Il faut faire un cold reboot apres la mise a jour( google recherche cold reboot) et tout roule merci asus
Message édité par ericb01 le 18-05-2012 à 23:05:41 |
brosse | Bonjour,
--------------- Feed-back |
yanhoupa |
Oberon_lyon |
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 18:52:44 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
brosse |
fafarex |
Je viens de percuter un truc, dans les minimum requis d'un windows il faut une puce graph compatible DX9, donc oublié Win 8 sur les tablette qui n'était pas prévue pour dès le départ. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 20-05-2012 à 11:46:31 |
guigs23 |
|
fafarex |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Je crois que jamais ça tournera sur une TF01 (Tegra 2). Par contre sur un Tegra 3... why not. A moins qu'un grand fou de XDA développe un driver pour Tegra 2 |
fafarex |
Cf plus haut Dx9 toussa toussa ... |
shena |
|
yanhoupa |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yoyo_5 | Merde, je n'aurai jamais mon remboursement du coup...bon bha tant pis, vous me verrez souvent ici... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
capitain caverne |
yanhoupa | Une fois j'ai eu des "étincelles" quand j'ai branché l'usb sur le chargeur déjà branché sur le courant. Donc maintenant je branche le tout avant d'activer l’interrupteur de la prise de courant. Sinon non j'ai pas de modèle désolé. Message édité par yanhoupa le 23-05-2012 à 15:50:06 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Yoyo_5 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le tethering wifi depuis un portable sur une tablette ne devrait pas poser de problème, non ? Les use agent sont ceux d'un PC ou ceux d'un SmartPhone ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fafarex |
IPA | @ eife : je viens de faire la dernière mise à jour du firmware. Je vais à nouveau surveiller la charge de la batterie pendant quelques jours. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Tf300 achetée, mais je comprend pas pk la batterie est à plat et ne veut pas démarrer --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Non ça va c'est juste qu'il lui fallait une bonne demi-heure de charge pour se lancer --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Chrome beta a une fct affichage web classique, je suppose que c'est là que ça merde... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |