| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 20:13:29 ![]() ![]() |
yanhoupa |
capitain caverne |
|
Yoyo_5 |
capitain caverne | Cela se comprend |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Il semblerait qu'une nouvelle MAJ fasse son apparition dans les prochains jours (source Asus France). Ca tombe bien, la dernière m'a fait sauter tout le bénéfice de la précédente ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
darthnet kylee & Renkaii | la tablette asus Prime m'interesse , mais quel est le dernier model ? celui avec Tegra 250 (TF101) ou Tegra 3 Quad-Core (TF201) |
sylvaner123 |
|
noon25 | il y a ça aussi
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je vais ptet craquer pour la transformer première du nom, j'hésite mais avec l'ODR de 50€ ça devient intéressant... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 18:22:28 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
guigs23 |
noon25 |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 12-05-2012 à 00:11:11 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kewyn The World still the same | tu l'as formaté depuis que ça merde au fait?
--------------- There's just less in it |
Oberon_lyon | Nouvelle mise à jour firmware installée. |
matpclsm | second reboot en veille cette semaine |
matpclsm | les problèmes seraient corrigés selon cette news:
|
Oberon_lyon |
|
manicorn | |
fafarex | c'est pas un topic généralise, ceux qui ont pris la TF201 on fait cession et ce sont barrer dans le leur.
|
Yoyo_5 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Est ce que ça peut pas être du à des "interferences"? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yoyo_5 |
EDIT: à moins que ce ne soit moi. Message édité par Yoyo_5 le 13-05-2012 à 14:28:54 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wotdim |
A l'instant sur facebook Message édité par wotdim le 16-05-2012 à 18:56:02 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
yanhoupa |
matpclsm | j'aurai aimé que les pb de reboot ou blocage en veille soient cités expressément...
|
Yoyo_5 |
matpclsm | Pas encore arrive chez moi... |
mukumi RATATATA | Mise à jour en cours pour moi. En même temps je n'ai jamais eu de problème |
wotdim | Tablette mis a jour,
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
mukumi RATATATA |
|
wotdim | moi je l’éteins jamais. Et ce matin, elle était en veille a cote de moi et tout d'un coup, elle s'allume et je vois apparaître le logo Asus. Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 17-05-2012 à 16:21:50 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATA | Et "veille" c'est juste l'écran qui s'éteint quand vous ne l'utilisez pas? |
matpclsm | hello
|
Yoyo_5 |
yanhoupa |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |