| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 16:28:52 ![]() ![]() |
yanhoupa |
jcqs épais comme une brique |
|
yanhoupa |
jcqs épais comme une brique | Et sinon, pour répondre, ça me semble honnête comme prix. De mon côté, je l'ai mise en vente à 230€ sur leboncoin (sans dock, version 16Gio, avec carte SD 16Gio) et j'ai eu plein de contacts. Vente demain normalement Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 03-05-2012 à 17:05:07 |
yanhoupa |
matpclsm | ici toujours pas de plantage suite à MAJ.... A suivre |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 20:55:17 ![]() ![]() |
yanhoupa |
Yoyo_5 | Je suis même prêt à la brader s'il le faut pour m'en séparer...j'espère ne pas devoir en arriver là. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jcqs épais comme une brique |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
jere07 |
|
yanhoupa |
Yoyo_5 | Je récupère celle de ma femme aujourd'hui du SAV, on verra si elle fonctionne comme il faut. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Voilà j'ai la tablette "réparée" et "stable". Ni une, ni deux, je la démarre, je réinstalle toutes les appli utilisées dessus, je regarde la batterie, ça bouge pas (pourtant le wifi est bien activé en veille Aujourd'hui, je prends "le temps" de m'y pencher dessus d'avantage. Je regarde un Saint Seiya en MKV avec MXVideo. Je mets pause à la moitié de l'épisode et mets la tablette en veille. Je reviens 5 minutes après, je vois un beau logo Asus avec un anneau de cercle de chargement qui tournent...super, elle a rebooté... Je l'éteins et la redémarre. Je refais mumuse avec mon Saint Seiya mais l'accélération HW saccade à mort, obligé de passer en mode SW. Là pour le coup, c'est MXVideo qui chie puisque si je relance le fichier du début, ça ne rame plus...mais quand même, étrange que ça ne le fasse que sur cette tablette... En gros, la seule chose que j'ai vue de positif, c'est la batterie qui ne se fume plus en veille...mais pour le reste c'est toujours nase... Au passage, je vais pouvoir essayer une Acer Iconia tab a500 avec le même profil Google. Je verrai bien comment ça tourne. EDIT: Putain, je joue à Angry Birds Space et paf ça crash dès la fin du niveau en cours. Je joue au premier Angry Birds...plantage idem....Si Asus considère cette tablette comme stable, ça m'effraie un peu. Ou alors ils ne l'ont pas testée... Message édité par Yoyo_5 le 07-05-2012 à 18:29:13 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
yanhoupa | Perso j'utilise Wake lock (pour empêcher la mise en veille totale du CPU et donc les plantages).
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Yoyo_5 |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
noon25 |
Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 07-05-2012 à 19:41:05 |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-05-2012 à 19:45:37 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Ah non mais --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pareil, j'ai eu droit à mon premier reboot +freeze depuis la derniere MAJ aujourd'hui...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Oberon_lyon |
|
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Yoyo_5 |
yanhoupa |
Yoyo_5 |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
Yoyo_5 |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Bon bha échec cuisant. D'une part, la tablette s'est arrêtée toute seule, sans raison (comme d'hab, quoi Message édité par Yoyo_5 le 08-05-2012 à 09:56:50 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |