| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoyo_5 le 30-04-2012 à 19:52:58 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 19:52:34 ![]() ![]() |
matpclsm | mise a jour + cold boot : je vous tiens au courant, j avais au moins 1 crash par semaine |
capitain caverne | Idem , pas vu de différences aussi. Toujours des plantages de l'explorateur |
noon25 | Chez moi toujours rien a signaler, pas de plantages ni reboots mais vu qu'il n'y en avait pas avant .... Message édité par noon25 le 02-05-2012 à 09:29:32 |
wotdim | De mon coté, leger mieux,
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
yanhoupa | moi ca a rien changé, toujours des reboots/plantages. --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Yoyo_5 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Sinon, vous pouvez toujours contacter Asus France par leur page FB, ils seraient sans doute ravis d'avoir des retours d'xp... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
yanhoupa |
Là j'ai 85%, je ne vais pas l'utilisé et la laissé en veille durant 2 heures (aucune autre appli que Wake Lock d'activée). Je reviendrais avec le % finale. Message édité par yanhoupa le 02-05-2012 à 14:46:22 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 14:50:12 ![]() ![]() |
wotdim | J'ai eu une reponse du SAV
yanhoupa |
wotdim | d'apres le SAV...
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wotdim |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Yoyo_5 | Sur XDA, ils ont largement de quoi faire. C'est bien technique aussi, donc ils n'ont pas à tergiverser ou à essayer de deviner ce que les gens sur Facebook disent. Après, je dis ça, je dis rien... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
yanhoupa |
Message édité par yanhoupa le 02-05-2012 à 16:50:02 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa |
noon25 |
|
noon25 |
|
noon25 | Bizarre, vois avec le SAV. Message édité par noon25 le 02-05-2012 à 17:27:21 |
yanhoupa |
cedd10 | J'ai tout essayer, appuyer 5s, 30s voir 1min!
|
yanhoupa |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 02-05-2012 à 18:00:25 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cedd10 | Ouai je crois que ça va être retour en magasin demain!
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
japan74 | Yop yop
|
Kewyn The World still the same |
yanhoupa |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
yanhoupa |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Si ça intéresse qqun je vais vendre ma TF101 avec le dock inclus. En étant un peu /HS je voulais savoir à combien je pourrais la vendre ? J'ai pensé à 300€.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |