| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 24-04-2012 à 20:05:40 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 20:03:54 ![]() ![]() |
noon25 |
|
guigs23 |
yanhoupa | Salut a tous --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
yanhoupa |
fafarex | Pour YouTube j'ai le même problème sur mon Galaxy note, ma tf101 et mon été blade s. |
bubub | Hello ,je compte acheter une Tf 201 ,j'aurais bien du son sur mon ampli avec la sortie mini hdmi? merci |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 27-04-2012 à 08:29:54 |
bubub | Bon de toute manière c'est impossible d'utiliser silverlight sous android ,super comment je fait pour regarder canal? |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 09:00:15 ![]() ![]() |
samuel14 |
|
bubub | |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
bubub | Bon j'ai installé l'app Canal plus sur mon htc ,résultat l'image s'arrête au bout de 5sec! super! |
samuel14 |
|
Yoyo_5 |
wotdim | Pour ma part, toujours rien eu en OTA hier et ce matin... --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 27-04-2012 à 11:34:23 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wotdim | Pourtant annoncé pour hier sur la page facebook d'Asus. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
yanhoupa |
Yoyo_5 |
jcqs épais comme une brique | Des nouvelles du futur firmware + tip pour les reboots :
|
Yoyo_5 | Moi ce que je vois c'est que les testeurs de tablette ne parlent les soucis que lorsqu'un nouveau firmware va sortir pour les corriger pas quand ils s'en sont aperçus. S'ils en avaient parlé avant, elle se serait beaucoup moins bien vendue la bougresse. Sinon l'appli pour éviter les reboot, c'est kuperfoutride, ça baisse l'autonomie de la tablette quand elle est...en veille... C'est plus Droudi, mais j'ai le droit...! Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 28-04-2012 à 00:46:09 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jcqs épais comme une brique |
|
Yoyo_5 |
matpclsm |
Oberon_lyon |
yanhoupa |
noon25 | J'espère que ça ne va pas mettre le brin sur la mienne qui marche bien |
yanhoupa |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | oui; elle se recharge tout doucement sur le pc mais lorsqu elle est en veille |
yanhoupa |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | Asus m a donné cette astuce à l epoque car j attendais mon chargeur! |
wild-rider | J'ai lu que c'était pas top de recharger sur usb (diminition de la durée de vie de la batterie) parce qu'il y avait des variations de tensions |
yanhoupa | j'ai eu mon 1er redémarrage intempestif J'ai installé et activé Wake Lock (provenant de l’astuce de pcinpact) Message édité par yanhoupa le 29-04-2012 à 21:07:32 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa |
noon25 | En effet la mise a jour est dispo.
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Pas de changement pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Rapido le 30-04-2012 à 18:39:58 |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | Moi je reste sous honeycomb....et ça roule
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 30-04-2012 à 19:52:58 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |