Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°1060185
Yoyo_5
Posté le 15-04-2012 à 17:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans la vie, faut parfois faire des sacrifices...dommage que j'ai du en passer par là à cause collègues de boulot qui s'en foutent de ces soucis et qui continuent de la trouver vraiment trop bien malgré tout... [:tinostar]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 17:07:10  profilanswer

n°1060206
yoli
Posté le 15-04-2012 à 17:30:47  profilanswer

Toujours aucuns soucis de mon coté, c'est quand même bizarre ces différences de perf'  [:transparency]  

Sinon, vous parlez du bug de la conso en veille.Certains parlent de la laisser dans cette état 10h.Mais pourquoi ne pas l'éteindre dans ce cas ? 10h sans l'utiliser, je ne vois pas trop l’intérêt d'utiliser la veille.

---------------
Ω Quand même
n°1060217
Yoyo_5
Posté le 15-04-2012 à 17:45:58  profilanswer

yoli a écrit :

Toujours aucuns soucis de mon coté, c'est quand même bizarre ces différences de perf'  [:transparency]

Sinon, vous parlez du bug de la conso en veille.Certains parlent de la laisser dans cette état 10h.Mais pourquoi ne pas l'éteindre dans ce cas ? 10h sans l'utiliser, je ne vois pas trop l’intérêt d'utiliser la veille.

Bha à la base, la tablette, c'est quand même fait pour être laissé 90% du temps en veille afin que tu puisses accéder rapidement à un contenu sans attendre 3 plombes qu'elle boot (d'ailleurs, tous mes ordi sont mis en veille, très rarement éteint pour les mêmes raison). Tu prends un iPad, tu le fous en veille, tu reviens une semaine après, il est toujours frais et dispo. Après je dis ça, je dis rien. ^^
Au passage, si j'éteins la tablette, il faut que je reste appuyé entre 10 et 30s sur le bouton Power pour qu'elle daigne bien vouloir démarrer, donc c'est vraiment relou. :/

Message cité 3 fois
Message édité par Yoyo_5 le 15-04-2012 à 17:47:18

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1060219
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-04-2012 à 17:50:18  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Bha à la base, la tablette, c'est quand même fait pour être laissé 90% du temps en veille afin que tu puisses accéder rapidement à un contenu sans attendre 3 plombes qu'elle boot (d'ailleurs, tous mes ordi sont mis en veille, très rarement éteint pour les mêmes raison). Tu prends un iPad, tu le fous en veille, tu reviens une semaine après, il est toujours frais et dispo. Après je dis ça, je dis rien. ^^
Au passage, si j'éteins la tablette, il faut que je reste appuyé entre 10 et 30s sur le bouton Power pour qu'elle daigne bien vouloir démarrer, donc c'est vraiment relou. :/

gros +1.
le but, c'est que la veille ne consomme rien, pour avoir un usage instantané en toute circonstance...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1060230
yoli
Posté le 15-04-2012 à 18:05:25  profilanswer

Oui, sur une journée pourquoi pas.C'est ce que je fais avec la mienne est ça passe nickel.
Mais une semaine, ou même 10h, l'éteindre et la rallumer ne coute rien  :heink:

Yoyo_5 a écrit :

Sans déconner, avec tout ce qui t'arrive avec cette tablette, elle était défectueuse, c'est sur et certain.
Moi j'appuie 3s et c'est bon.

Message cité 2 fois
Message édité par yoli le 15-04-2012 à 18:07:44

---------------
Ω Quand même
n°1060231
samuel14
Posté le 15-04-2012 à 18:06:50  profilanswer

yoli a écrit :

Oui, sur une journée pourquoi pas.C'est ce que je fais avec la mienne est ça passe nickel.
Mais une semaine, ou même 10h, l'éteindre et la rallumer ne coute rien  :heink:

si ... 2min30 !

mon pc va plus vite a booter donc l'intérêt est nul...

n°1060233
yoli
Posté le 15-04-2012 à 18:09:59  profilanswer

Et quand tu la charge tu ne peux plus te déplacer, intérêt 0 pour une tablette ... (surtout sans dock, la prise étant en bas, on peut presque rien en faire).
La mienne est en charge la nuit (éteinte), j'en fait ce que je veux la journée, et je ne l'éteint pas (sauf la nuit, donc).

Message édité par yoli le 15-04-2012 à 18:11:31

---------------
Ω Quand même
n°1060236
Yoyo_5
Posté le 15-04-2012 à 18:11:03  profilanswer

yoli a écrit :

Sans déconner, avec tout ce qui t'arrive avec cette tablette, elle était défectueuse, c'est sur et certain.
Moi j'appuie 3s et c'est bon.

Je ne suis pas le seul, et ça, ça le fait depuis ICS, ça ne le faisait pas avant. ;)
Maintenant, oui, je suis persuadé qu'elle est défectueuse. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1060269
Oberon
Posté le 15-04-2012 à 18:49:12  profilanswer

Il y a quand même de sacrés écarts de performance d'une tablette à l'autre. Même en mettant les versions de côté.
Il suffit de comparer le temps de boot. Ca peut passer de 30 secondes à + d'1 minute (voire 2 minutes 30, apparemment).
Et ça c'est pas dû à ICS, puisqu'on voyait déjà ces différences à la sortie de la tablette.

n°1060300
noon25
Posté le 15-04-2012 à 19:23:23  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

la mienne tient 1 semaine en veille.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 19:23:23  profilanswer

n°1060314
Yoyo_5
Posté le 15-04-2012 à 19:46:52  profilanswer

noon25 a écrit :

Ouais, avant ICS, elle tenait bien longtemps, c'est vrai... ^^
J'en viens presque à regretter Honeycomb qui était pourtant fini à la truelle. :lol:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1060478
sbastitou
Posté le 16-04-2012 à 07:46:31  profilanswer

noon25 a écrit :

Sous Android 3.2 je perdais a peine 3-4% en la laissant en veille une nuit. Depuis ics, je l'ai chargé hier soir, je debranche avant de me coucher, ce matin je me leve:pas possible de la demarrer...double appuie de 10sec, ca boote.
Je reviens 2 minutes apres : reste 40% de batterie...aujourd'hui elle repasse en 3.2...

---------------
Mes ventes
n°1060691
Yoyo_5
Posté le 16-04-2012 à 12:47:17  profilanswer

Moi je prie pour que la fnac la reprenne...! [:cerveau zytrasnif]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1060812
Taiko888
Posté le 16-04-2012 à 14:57:45  profilanswer

Pareil, j'ai les mêmes souci de batterie et de mise en veille depuis le passage sous ICS.

Vraiment déçu pourtant j'ai demandé par énormément

Message édité par Taiko888 le 16-04-2012 à 14:57:59
n°1060822
sbastitou
Posté le 16-04-2012 à 15:06:46  profilanswer

Retour à la 3.2.

Finalement on ne perds pas grand chose de ne pas être sous ICS (moi juste quelques crachs sous le browser d’origine) et j'ai retrouvé une vrai tablette avec autonomie et qui s'allume quand on appuie sur le bouton...

Je conseil vraiment la manip si vous avez une bonne journée à perdre^^

Message cité 1 fois
Message édité par sbastitou le 16-04-2012 à 15:07:06

---------------
Mes ventes
n°1060825
Yoyo_5
Posté le 16-04-2012 à 15:11:07  profilanswer

sbastitou a écrit :

Retour à la 3.2.

Finalement on ne perds pas grand chose de ne pas être sous ICS (moi juste quelques crachs sous le browser d’origine) et j'ai retrouvé une vrai tablette avec autonomie et qui s'allume quand on appuie sur le bouton...

Je conseil vraiment la manip si vous avez une bonne journée à perdre^^

Je veux bien perdre du temps pour ajouter des fonctionnalités et améliorer la tablette (ce que j'ai déjà fait pour les iPhone de la maison après JB), pas pour en retirer et la rendre instable. Non, désolé, aucun intérêt d'avoir Honeycomb dessus... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 16-04-2012 à 15:12:03

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1060915
Oberon_lyo​n
Posté le 16-04-2012 à 16:47:32  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Je veux bien perdre du temps pour ajouter des fonctionnalités et améliorer la tablette (ce que j'ai déjà fait pour les iPhone de la maison après JB), pas pour en retirer et la rendre instable. Non, désolé, aucun intérêt d'avoir Honeycomb dessus... :/

Et tu es certain de ne pas avoir laissé coché l'option "Laisser wifi activé en veille" ?

n°1061258
Yoyo_5
Posté le 16-04-2012 à 23:57:01  profilanswer

Oberon_lyon a écrit :

Et tu es certain de ne pas avoir laissé coché l'option "Laisser wifi activé en veille" ?

Il l'était mais ça ne change rien au soucis qui en est bien un. Pourquoi sous ICS la batterie tomberait comme peau de chagrin et ne tient pas plus d'une journée en veille alors que sous Honeycomb elle tenait largement les 4-5 jours... [:hotcat]

De toute manière elle est repartie chez Asus en SAV, je vais les emmerder jusqu'à ce qu'ils me remboursent. [:ojap]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1061355
Oberon_lyo​n
Posté le 17-04-2012 à 08:56:50  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Il l'était mais ça ne change rien au soucis qui en est bien un. Pourquoi sous ICS la batterie tomberait comme peau de chagrin et ne tient pas plus d'une journée en veille alors que sous Honeycomb elle tenait largement les 4-5 jours...

Ben peut-être que si... Il est possible que tu aies d'autres applis activées qui pompent sur le wifi quand ta tablette est en veille (genre Google Play qui cherche à se synchroniser alors qu'il ne le faisait pas par défaut sous Honeycomb.)

Si tu essaies de désactiver le wifi en veille elle devient quoi ton autonomie du coup ?

n°1061429
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 17-04-2012 à 10:34:05  profilanswer

J'ai le même genre de pb avec le wifi désactivé (mode avion pour être sûr) ... En règle général les avantages que ICS sur cette tablette ne compensent pas les pbs.
Pourtant sur mon Samsung GS2, ICS est parfaitement clean :(

Message édité par Pyrus le 17-04-2012 à 10:34:34

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1061487
noon25
Posté le 17-04-2012 à 11:25:39  profilanswer

C'est tout de même surprenant la différence qu'il y a avec ICS entre les tablettes ? entre le tout marche bien et le ça marche plus, on trouve toute la palette de problèmes.

n°1061562
Yoyo_5
Posté le 17-04-2012 à 13:04:49  profilanswer

Oberon_lyon a écrit :

Ben peut-être que si... Il est possible que tu aies d'autres applis activées qui pompent sur le wifi quand ta tablette est en veille (genre Google Play qui cherche à se synchroniser alors qu'il ne le faisait pas par défaut sous Honeycomb.)

Si tu essaies de désactiver le wifi en veille elle devient quoi ton autonomie du coup ?

La synchro Google Play était désactivée, d'où mes réticences de départ à faire une RAZ. Je l'ai faite, ça n'a  rien réglé. J'ai aussi tué mainte fois tous les process avant de la mettre en veille, ça ne changeait rien. :/
Et je ne peux pas tester ce que tu me dis de faire (qui fonctionnait "parfaitement" (pour la batterie j'entends) sous Honeycomb donc je doute que cela aurait changé quelque chose) puisque la tablette est repartie en SAV. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1061593
capitain c​averne
Posté le 17-04-2012 à 13:38:29  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Il l'était mais ça ne change rien au soucis qui en est bien un. Pourquoi sous ICS la batterie tomberait comme peau de chagrin et ne tient pas plus d'une journée en veille alors que sous Honeycomb elle tenait largement les 4-5 jours... [:hotcat]

De toute manière elle est repartie chez Asus en SAV, je vais les emmerder jusqu'à ce qu'ils me remboursent. [:ojap]

Le soucis du SAV Asus c'est qu'ils facturent si la tablette n'a rien   :sweat:  (enfin est considéré comme fonctionnelle.)

n°1061614
Yoyo_5
Posté le 17-04-2012 à 13:59:20  profilanswer

capitain caverne a écrit :

Le soucis du SAV Asus c'est qu'ils facturent si la tablette n'a rien   :sweat:  (enfin est considéré comme fonctionnelle.)

Ça ne me concerne pas, je suis passé par la Fnac, et c'est eux qui l'ont renvoyée comme étant défectueuse. Je doute qu'Asus s'amusent à le facturer à la Fnac. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1061617
noon25
Posté le 17-04-2012 à 14:00:58  profilanswer

non mais ils peuvent te faire parvenir un devis pour l'intervention.

n°1061630
Yoyo_5
Posté le 17-04-2012 à 14:07:44  profilanswer

noon25 a écrit :

non mais ils peuvent te faire parvenir un devis pour l'intervention.

En passant par un revendeur, non. De plus, là, elle est défectueuse. S'ils venaient à le considérer autrement, je ferai un peu mumuse avec eux qui pourrait leur faire plus de mal que de bien. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1061647
noon25
Posté le 17-04-2012 à 14:25:23  profilanswer

Si la Fnac peut te le transmettre.  
mais c'est HS s'ils te la prenne sous garantie

n°1062462
Noboru
Upgradé
Posté le 18-04-2012 à 11:45:09  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Dans la vie, faut parfois faire des sacrifices...dommage que j'ai du en passer par là à cause collègues de boulot qui s'en foutent de ces soucis et qui continuent de la trouver vraiment trop bien malgré tout... [:tinostar]

c'est mon cas, je la trouve vraiment excellente cette tablette, je n'ai rien à lui reprocher bien sincerement.

n°1062574
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 18-04-2012 à 13:48:37  profilanswer

Noboru a écrit :

c'est mon cas, je la trouve vraiment excellente cette tablette, je n'ai rien à lui reprocher bien sincerement.

pareil. J'ai une galaxy tab 7 et la transformer. Et bien j'aime bien les 2 avec un plus pour la transformer. En vacances, je rajoute le clavier, à la maison je l'utilise sans. Vraiment très content.
Je me réjouis d'un model encore plus léger, genre celle HD prévue pour Q3.

Ce que je trouve le moins pratique c'est la taille. J'aime bien le 10" mais je trouve le format pas pratique. C'est bien pour les films, moyen pour le transport. Mais y'a pas vraiment de marche de manoeuvre pour faire mieux là, c'est clair.

Il me manque un truc cool pour synchroniser mes photos SANS passer par le cloud, que ce soir pratique et facile avec mon nas, sinon, vraiment enchanté.

n°1062765
Yoyo_5
Posté le 18-04-2012 à 16:52:34  profilanswer

Noboru a écrit :

J'ai bien précisé qu'ils rencontrent les mêmes soucis que j'ai eu. Être content de cette tablette avec ça, c'est juste aimer s'asseoir les poireaux...! [:ojap]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1062809
moxfulder
Posté le 18-04-2012 à 17:29:19  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

La synchro Google Play était désactivée, d'où mes réticences de départ à faire une RAZ. Je l'ai faite, ça n'a  rien réglé. J'ai aussi tué mainte fois tous les process avant de la mettre en veille, ça ne changeait rien. :/
Et je ne peux pas tester ce que tu me dis de faire (qui fonctionnait "parfaitement" (pour la batterie j'entends) sous Honeycomb donc je doute que cela aurait changé quelque chose) puisque la tablette est repartie en SAV. :jap:

eu c'est quoi la synchro play ?

n°1062999
Yoyo_5
Posté le 18-04-2012 à 21:02:50  profilanswer

moxfulder a écrit :

eu c'est quoi la synchro play ?

Je parlais de la synchro de ta tablette avec ton compte Google qui va rapatrier toutes tes applications ainsi que tes réglages lorsque tu réinitialises ta tablette ou que tu en changes. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1063228
moxfulder
Posté le 19-04-2012 à 07:29:34  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Je parlais de la synchro de ta tablette avec ton compte Google qui va rapatrier toutes tes applications ainsi que tes réglages lorsque tu réinitialises ta tablette ou que tu en changes. :jap:

ah ouais ok. Le truc de backup

n°1064849
Teklogix
Posté le 20-04-2012 à 16:26:48  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai la TF101 wifi avec clavier. Depuis ICS j'ai des problèmes de reboot intempestifs, j'ai essayé le hard reset, rien n'y fait, elle redémarre en cours d'utilisation ou même en veille.

Quelqu'un a une idée ?

n°1064866
Yoyo_5
Posté le 20-04-2012 à 16:44:46  profilanswer

Teklogix a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai la TF101 wifi avec clavier. Depuis ICS j'ai des problèmes de reboot intempestifs, j'ai essayé le hard reset, rien n'y fait, elle redémarre en cours d'utilisation ou même en veille.

Quelqu'un a une idée ?

Bienvenue dans le monde d'ICS sur la Transformer. [:la tache]
La mienne est en SAV...juste pour les emmerder un peu... :o
Je suis sûr qu'à force ils me rembourseront. :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1064872
Teklogix
Posté le 20-04-2012 à 16:55:36  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Bienvenue dans le monde d'ICS sur la Transformer. [:la tache]
La mienne est en SAV...juste pour les emmerder un peu... :o
Je suis sûr qu'à force ils me rembourseront. :D

En fait c'est pour un pote, moi j'ai la motorola xoom mais je dois avouer que c'est pas génial, trop de ralentissements, de crash d'application, de bug.... Franchement j'en ai ma claque d'android, après avoir échangé mon HTC Sensation pour un galaxy S2 et ce S2 contre l'iphone 4S je vais faire pareil avec l'ipad. J'ai des iPad 2 au boulot, c'est le jour et la nuit avec une tablette sous android, que ce soit l'autonomie comme la stabilité.

Je pensais vraiment que ICS réglerai pas mal de défaut d'android, mais faut croire que non.

n°1064979
Yoyo_5
Posté le 20-04-2012 à 19:32:12  profilanswer

Teklogix a écrit :

En fait c'est pour un pote, moi j'ai la motorola xoom mais je dois avouer que c'est pas génial, trop de ralentissements, de crash d'application, de bug.... Franchement j'en ai ma claque d'android, après avoir échangé mon HTC Sensation pour un galaxy S2 et ce S2 contre l'iphone 4S je vais faire pareil avec l'ipad. J'ai des iPad 2 au boulot, c'est le jour et la nuit avec une tablette sous android, que ce soit l'autonomie comme la stabilité.

Je pensais vraiment que ICS réglerai pas mal de défaut d'android, mais faut croire que non.

Fais gaffe, quand tu dis ça sur des topal androidiens tu te fais traiter de fanboy...! :o
Moi pareil, vendage de tablette Transformer (qui sera ma dernière tablette droid avant longtemps) après son retour du SAV et passage à l'iPad 3, rien à voir niveau stabilité générale, fluidité, performance...enfin, tout quoi. ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Yoyo_5 le 20-04-2012 à 19:33:23

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1064981
fafarex
Posté le 20-04-2012 à 19:38:33  profilanswer

Teklogix a écrit :

Que des périphérique en 2.2/2.3 je présume ? c'est vrai que c'était un peut la guerre

Yoyo_5 a écrit :

Fais gaffe, quand tu dis ça sur des topal androidiens tu te fais traiter de fanboy...! :o
Moi pareil, vendage de tablette Transformer (qui sera ma dernière tablette droid avant longtemps) après son retour du SAV et passage à l'iPad 3, rien à voir niveau stabilité générale, fluidité, performance...enfin, tout quoi. ^^

:lol:

n°1065051
samuel14
Posté le 20-04-2012 à 21:08:48  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

ça s'arrange avec un Tegra 3  ;) mais bon j'ai eu le 1er reboot sur ma prime tout à l'heure.
ça me rappelle un peu l'époque windows 95-98  :sarcastic:

n°1065076
Yoyo_5
Posté le 20-04-2012 à 21:51:24  profilanswer

samuel14 a écrit :

ça s'arrange avec un Tegra 3  ;) mais bon j'ai eu le 1er reboot sur ma prime tout à l'heure.
ça me rappelle un peu l'époque windows 95-98  :sarcastic:

Ce que tu dis me rappelle un truc que j'ai dit ici y a pas si longtemps. ^^

EDIT :

Yoyo_5 a écrit :

samuel14 a écrit :

vivement qu'ICS arrive car là j'en peu plus...
dès que je la sors de veille le wifi ne marche plus...il essaye de se monter avec la FBX et se coupe tout de suite  :fou:
j'avais déjà eu ça il y a quelques mois et vla que ça recommence  :cry:

Moi c'est le navigateur qui crashe n'importe quand, même sur HFR, pendant que je lis et que rien ne se passe sur la page...  [:crevetteman:5]
Y a rien à dire, Android, c'est putain de stable...ça me fait penser à Windows 95/ME en plus joli...  [:petoulachi]

[:nedurb]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 20-04-2012 à 21:55:08

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1065110
samuel14
Posté le 20-04-2012 à 23:04:25  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Ce que tu dis me rappelle un truc que j'ai dit ici y a pas si longtemps. ^^

EDIT :  

Yoyo_5 a écrit :

Moi c'est le navigateur qui crashe n'importe quand, même sur HFR, pendant que je lis et que rien ne se passe sur la page...  [:crevetteman:5]  
Y a rien à dire, Android, c'est putain de stable...ça me fait penser à Windows 95/ME en plus joli...  [:petoulachi]

:D
et ICS est arrivé...

Message cité 1 fois
Message édité par samuel14 le 21-04-2012 à 08:07:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)