| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
jere07 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 23:48:23 ![]() ![]() |
FLMK974 | 13,6 X 21,8, c'est bien la taille de l'image et non pas la taille de la tablette? |
Oberon | La taille de l'image ouais. La tablette fait Message cité 1 fois Message édité par Oberon le 31-12-2011 à 20:35:08 |
slimfast69 | hello, quelqu'un a t'il installé GTA 3 avec une custom ROM ? J'ai lu dans les commentaires du jeu que cela pouvait poser pb si on était pas en rom asus ? Merci ! |
fafarex | Pas de Problème à noter sur Revolvers. |
FLMK974 |
|
noon25 |
|
Oberon |
|
FLMK974 |
Message cité 1 fois Message édité par FLMK974 le 31-12-2011 à 21:46:07 |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 21:44:20 ![]() ![]() |
Oberon | Je sais pas où tu as vu que la Galaxy Tab est en 4/3, mais tu te trompes. Elle est bien en 16/10. Message édité par Oberon le 01-01-2012 à 09:06:10 |
FLMK974 | C'est pas moi qui le dit, c'était les sites de tests que j'avais consulté... |
fafarex | la meilleur c'est surement la revolvers.
|
dedefou Allias Fiddelcastor | Merci. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
septicore |
|
jere07 |
|
fafarex |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
Quelle genres de choses? Je suis un peu perdu ça sert à quoi de changer de recovery si on changer pas la ROM? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
noon25 |
|
FLMK974 |
A ton avis, pourquoi j'ai dit que "c'était bizarre" que certains sites disaient que l'un était un 4/3 et que l'autre était du 16/9? A oui, j'oubliais, pour faire parler les imbéciles comme toi qui savent pas lire les propos des gens.... Quand on sait pas lire correctement, on lit avec le doigt... Et pour ta gouverne, il y avait aussi un problème de dimensions de la tablette... Donc, avant de critiquer, apprends à lire correctement. Message cité 1 fois Message édité par FLMK974 le 02-01-2012 à 04:14:01 |
jere07 |
|
dedefou Allias Fiddelcastor | --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
noon25 |
|
FLMK974 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fafarex | Et donc aussi en custom peut après |
dedefou Allias Fiddelcastor | Vous avez pris quelle housse pour votre tranformer? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 03-01-2012 à 13:41:56 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Yoyo_5 | C'est ma femme qui l'utilise, mais franchement, ouais, elle est vraiment super. Tu peux la poser dans plusieurs positions que ce soit en mode portrait ou paysage, elle tourne facilement, et si tu veux pas t'emmerder avec le tout, tu peux ne garder qu'une partie, elle fera protection. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
matpclsm |
|
fafarex |
du tout, il est alimenté par la tablette. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 03-01-2012 à 22:18:23 |
slimfast69 |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | C'est possible de trouver une housse qui permette de la mettre dans différentes positions mais qui permette aussi de la "ranger" avec le dock ? |
slimfast69 |
|
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |