| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 09:33:35 ![]() ![]() |
slimfast69 |
|
shena | Merci, je vais essayer, on verra bien...
|
Kewyn The World still the same | c'est bon j'ai trouvé, j'avais pas coché l'option "mount" system write machin --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 00:36:10 ![]() ![]() |
beretta93 | T'utilises quel player? Quel codec? Quel encapsuleur? Oc à quelle fréquence? --------------- >>>FEED<<< |
shena | Fafarex, pour infos: ton lien pour la revolver est mort:
|
shena |
|
slimfast69 |
|
tg-goldfish | Desole pour le double post Message édité par tg-goldfish le 12-12-2011 à 18:49:33 |
fafarex | demande sur le topic prime ?
|
tg-goldfish | Pourquoi sur le topic prime? Je ne suis pas sur le topic dédié ausus transformer? |
fafarex | y'a eu un post effacer entre ma réponse et ton post |
baykah Terriblement efficace .. |
fafarex |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
baykah Terriblement efficace .. | 4€, j'achete ce soir |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | testé hier soir, fait une mission. C'était *bon* !! |
jere07 | Utilisez le Screen Off FX dispo sur le Market qui remplace la fonction d'extinction du bouton à gauche de la tablette. |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | Ok, mais comme c est sous garanti je vais bypass me gêne
|
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
fafarex | pire que chaotique,
|
samuel14 | Ics est daté sur cette tablette ?
Message édité par samuel14 le 18-12-2011 à 22:26:41 |
fafarex | Tant qu'il n'y a pas un catalogue d'appli très fournie ICS c'est pas une obligation pour tablette.
|
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | |
fafarex | Reboot pour voir ?
|
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | B50
|
fafarex | J'espere que ça ne t’intéressai pas, par contre c'est bizzare de tomber sur un B50 vive la tablette qui est rester dans le stock fournisseur pendant des mois Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 19-12-2011 à 00:47:34 |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
Ah bon ? Il est possible de la rooter il me semble, meme en 3.2.1 De plus je confirme, c'est bien une B50. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |