| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 09:42:40 ![]() ![]() |
hiakru- |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Argh, problème avec mon dock : la touche pour augmenter la luminosité est cassée. Enfin, juste la partie en plastique blanc qui permet de maintenir la touche dans son emplacement sur le clavier.
Message édité par sebnec le 12-10-2011 à 17:33:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
noon25 |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 12-10-2011 à 23:31:59 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
jere07 | A la recherche d'un support de bureau pour le Transformer, je suis tombé sur ceci:
Message édité par jere07 le 12-10-2011 à 23:08:52 |
noon25 | As-tu la dernière maj de Google Maps ?
|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 18:29:03 ![]() ![]() |
matpclsm |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
noon25 |
|
matpclsm | Ok merci, les maj sont deinstall via market et maj auto desactivees
|
arnoboss | Bonjour a vous,
Message cité 2 fois Message édité par arnoboss le 15-10-2011 à 13:56:03 |
sicqo unleash the dragon... | Non. |
jere07 | Le miens tiens aussi 3 ou 4 jours pour une utilisation moyenne d'une heure/jours. |
GVQ |
|
noon25 | sûrement ça, pareil pour canal |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
matpclsm | Ta phrase est pas super claire |
jere07 | Avec l'adaptateur USB il est maintenant possible de piloter son appareil photo en profitant d'un affichage conséquent...
|
matpclsm |
|
gugus | drapal, j'ai acheté la tablette hier, elle est vraiment top --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
jere07 |
|
Kewyn The World still the same |
vodnok Le meilleur reste à venir | J'utilise es explorer Très facile et permet de se connecter à dropbox ftp serveur sur réseau et évidemment de faire des copier coller de l'un à l'autre |
gugus | Ça existe une appli facebook qui fasse du multi comptes avec possibilité d'envoyer des messages? J'ai testé friendcaster mais il renvoie vers l'appli facebook officielle pour envoyer des messages donc pas de multicomptes, et en passant par le site ça rame vraiment trop pour être agréable à utiliser... Message édité par gugus le 16-10-2011 à 19:06:19 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
djridoo |
|
djridoo | par contre upnPlay ne voit pas tous les repertoires en partage de mon NAS.....bizarre ca! |
shangrila une petite prune M Martineau ? |
|
jere07 |
Message cité 1 fois Message édité par jere07 le 16-10-2011 à 22:54:43 |
shangrila une petite prune M Martineau ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |