Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°812101
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-10-2011 à 10:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis de passage en France donc c'est mort...

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 10:55:23  profilanswer

n°812155
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-10-2011 à 12:37:46  profilanswer

vous connaissez un lecteur vidéo pour lire du mkv bas "niveau"?

n°812162
kikou2419
Posté le 09-10-2011 à 12:46:07  profilanswer

Dice player ? Un des meilleurs

De plus : http://www.asuspad.fr/plus-dinfos- [...] minente-p/

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 09-10-2011 à 12:46:42

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°812236
matpclsm
Posté le 09-10-2011 à 14:55:38  profilanswer

quelqu'un a testé le film de protection écran sur la boutique ASUS, indispensable ?

n°812296
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-10-2011 à 16:23:54  profilanswer

Merci  [:whiskas]

n°812298
abadon302
Posté le 09-10-2011 à 16:26:48  profilanswer

matpclsm a écrit :

quelqu'un a testé le film de protection écran sur la boutique ASUS, indispensable ?

Très dispensable vu que c'est un gorilla glass. Autant sur un téléphone qui traine dans une poche ou un sac oui mais sur une tablette qui est tout le temps soit repliée soit dans une pochette.

n°812304
bed70
Posté le 09-10-2011 à 16:38:18  profilanswer

Bon me revoici,

Je ne sais pas si sa a été dit sur ces 101 pages, mais je n'arrive pas à ajouter une adresse mail "live" et une "hotmail" sur gmail.

Je sélectionne pourtant les bons paramètre.

Une idée ?
Ou peut être une autre appli pour les mails, sachant que je souhaiterais garder le widget qui indique le nombre de nouveaux mails.

n°812306
beretta93
Posté le 09-10-2011 à 16:39:54  profilanswer

Ouais enfin gorilla glass ca protège pas des micro rayures.  Perso je suis toujours avec ma Xtream Guard qui recouvre l'écran et le dos de transformer,  qui améliore le toucher global et qui renvoie super bien la lumière.  :jap:

---------------
>>>FEED<<<
n°812307
beretta93
Posté le 09-10-2011 à 16:41:06  profilanswer

Ou mx player,  aussi bien et gratuit.  ;)

---------------
>>>FEED<<<
n°812321
bed70
Posté le 09-10-2011 à 17:02:05  profilanswer

Mx player ne lit pas les 720p si ?  

Pour ma part, je n'ai pas le son avec.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 17:02:05  profilanswer

n°812353
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-10-2011 à 17:39:22  profilanswer

bed70 a écrit :

Bon me revoici,

Je ne sais pas si sa a été dit sur ces 101 pages, mais je n'arrive pas à ajouter une adresse mail "live" et une "hotmail" sur gmail.

Je sélectionne pourtant les bons paramètre.

Une idée ?
Ou peut être une autre appli pour les mails, sachant que je souhaiterais garder le widget qui indique le nombre de nouveaux mails.

Tu as essayé d'installer la récente appli officielle Hotmail ?

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°812599
nami13
vive l'évolution
Posté le 09-10-2011 à 21:42:08  profilanswer

wotdim a écrit :

Dites,

Vous avez pas remarquer une baisse d'autonomie depuis la derniere mise a jour?
Car moi, je rentre du taff, elle est vide. Je la recharge, m'en sers normalement, vais me coucher, elle est autour de 70/60% et le lendemain, rebelotte...

Avant la mise a jour, ce tenais plus longtemps...

Personne d'autre???

Bonjour, bonsoir,  
Je pense que si tu as ce souci c'est surement parce que ta tablette est en mode veille, donc elle ne s'éteint pas complètement et d'où ta batterie se décharge rapidement.
Le mieux pour qu'elle ne se vide plus c'est de maintenir une à deux secondes sur le bouton d'allumage en haut du voulume et en faisant ça, il doit apparaître une fenêtre te demandant si tu souhaites l'éteindre, et tu cliques "oui".

Après si tu estimes vouloir la garder en mode veille parce que tu ne souhaites pas l'allumer tout le temps, il faudrait que tu désactives les connexions, c'est à dire:
en bas là où se trouve ton horloge tu cliques dessus, ensuite toujours sur l'horloge tu recliques, enfin s'affiche une liste  
"Mode Avion" que tu mettras sur "ON" à savoir que tu ne seras plus connecter à un réseau wifi, les applications qui auraient des mises à jour automatiques ne pourront plus fonctionner ainsi tu économiseras ta batterie.  

Euh aussi n'oublie pas d'éteindre le mode avion pour te reconnecter au wifi usuel, si tu as d'autres questions j'essayerai de répondre, bonne journée ou soirée  :hello:

---------------
Nami13
n°812621
wotdim
Posté le 09-10-2011 à 22:15:27  profilanswer

nami13 a écrit :

Bonjour, bonsoir,  
Je pense que si tu as ce souci c'est surement parce que ta tablette est en mode veille, donc elle ne s'éteint pas complètement et d'où ta batterie se décharge rapidement.
Le mieux pour qu'elle ne se vide plus c'est de maintenir une à deux secondes sur le bouton d'allumage en haut du voulume et en faisant ça, il doit apparaître une fenêtre te demandant si tu souhaites l'éteindre, et tu cliques "oui".

Après si tu estimes vouloir la garder en mode veille parce que tu ne souhaites pas l'allumer tout le temps, il faudrait que tu désactives les connexions, c'est à dire:
en bas là où se trouve ton horloge tu cliques dessus, ensuite toujours sur l'horloge tu recliques, enfin s'affiche une liste  
"Mode Avion" que tu mettras sur "ON" à savoir que tu ne seras plus connecter à un réseau wifi, les applications qui auraient des mises à jour automatiques ne pourront plus fonctionner ainsi tu économiseras ta batterie.  

Euh aussi n'oublie pas d'éteindre le mode avion pour te reconnecter au wifi usuel, si tu as d'autres questions j'essayerai de répondre, bonne journée ou soirée  :hello:

:hello:  

En fait, j'ai remarqué cette baisse d'autonomie juste après la mise a jour.
Je n'ai pas changé d'habitude d'utilisation, et elle ne tient plus une journée complète, alors qu’avant, pas de souci.

J'ai effectivement mis en veille le wifi lorsque l’écran est éteint mais je ne vois pas de différence notable.

Je suis plus en train de regarder du coté des appli qui tourne en fond de tache pour voir si ça ne viendrais pas de la.

n°812629
abadon302
Posté le 09-10-2011 à 22:22:48  profilanswer

Ce qui est sure c'est qu'elle ne se met pas en veille. Tu as une appli qui a bugué je pense.  

Sinon as tu le problème avec le dock ou sans ? car pour les num de série avant B70 il faut le faire mettre à jour.

n°812635
beretta93
Posté le 09-10-2011 à 22:33:46  profilanswer

bed70 a écrit :

Mx player ne lit pas les 720p si ?

Pour ma part, je n'ai pas le son avec.

Mx player lit autant de formats que dice player,  perso mes vidéos en 720p passent tranquillement,  vidéos et audio,  accélération hardware...

---------------
>>>FEED<<<
n°812785
Jakes
Laminak
Posté le 10-10-2011 à 08:30:18  profilanswer

Installé sans rien d'autre, (pas besoin d'IP Webcam) juste sélectionner les appels vidéos.  [:cloud_]  

Fonctionne très bien.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°812871
missilius
★★
Posté le 10-10-2011 à 10:28:51  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire si il arrive à faire tourner Destinia sur sa transformer sans qu'il plante plz ?

https://market.android.com/details?id=game.destiniaeng

Perso le jeu plante dès que j'entame un combat, suis en 3.1 tout d'origine...

merci d'avance  :hello:

n°813127
hiakru-
Posté le 10-10-2011 à 14:38:42  profilanswer

Pour continuer encore dans le débat de la lecture vidéo...

http://www.lesnumeriques.com/table [...] 21490.html

En d'autres termes, l'iPad n'est non plus pas au point pour visionner des vidéos.. (passage par itunes, non support du flash...), même si c'est probablement plus fluide en 720p.

La transformer a également plein de lacunes avec la lecture de vidéos, mais je trouve qu'avec les dernières MAJ, et un bon lecteur, cela fonctionne pas trop mal... Perso je regarde mes séries TV stockées sur mon NAS avec ma tablette sans trop de problèmes avec Moboplayer, même si j'ai parfois quelques saccades ou quelques soucis de compatibilité. Sans oublier le fait qu'elle puisse lire toutes les vidéos flash sur le web correctement...

ayant possédé un iPhone plusieurs années, c'est vraiment agréable de pouvoir lire du flash sur un mobile/tablette après avoir rongé son frein.

n°813401
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-10-2011 à 18:51:59  profilanswer

Bon j`ai acheté la micro sd 32go mais  je confirme que le support usb Asus est introuvable.
Je ferai avec les supports generiques couplés avec le cable d`alim asus [:spamafote]

n°813479
ichizoguiz​o
Posté le 10-10-2011 à 20:25:36  profilanswer

Pareil j ai cherche l adaoteur USB a la fnac de saint lazarre ce soir et je ne l ai pas trouve. En revanche il y avait enfin la housse officielle de asus que j ai achete et elle est de très bonne qualitee

---------------
mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm
n°813584
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-10-2011 à 22:41:10  profilanswer

Salut.

Débarquant du monde des PC sous windows à celui des tablettes, et attiré par les possibilités de cette tablette hybride, ma question va paraître très bête : pas moyen d'utiliser ses bons vieux softs PC, car pas compatible avec le monde Android Honeycomb j'imagine ?  

(Je suis graphiste et je recherche des solutions alternatives aux tablettes Cintiq de Wacom, sur lesquelles on peut dessiner directement avec un stylet, et qui sont hors de prix et trop grandes pour l'usage que je veux en faire)

Message cité 2 fois
Message édité par toum_toum le 10-10-2011 à 22:42:07

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°813591
fafarex
Posté le 10-10-2011 à 22:48:17  profilanswer

toum_toum a écrit :

Salut.

Débarquant du monde des PC sous windows à celui des tablettes, et attiré par les possibilités de cette tablette hybride, ma question va paraître très bête : pas moyen d'utiliser ses bons vieux softs PC, car pas compatible avec le monde Android Honeycomb j'imagine ?  

(Je suis graphiste et je recherche des solutions alternatives aux tablettes Cintiq de Wacom, sur lesquelles on peut dessiner directement avec un stylet, et qui sont hors de prix et trop grandes pour l'usage que je veux en faire)

pas moyen non sinon tout le monde aurait déjà céder au joie de la tablette et personne n'attendrais windows 8 pour ARM.

n°813612
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-10-2011 à 23:17:10  profilanswer

Cad que Windows 8 va proposer des possibilités tablettes ?

EN attendant j'avais un peu surfé depuis tt à l'heure, et suis tombé sur une solution assez voisine de l'Eee Transformer : le lenovo Ideapad U1.

Apparemment ça n'a pas fonctionné (a-t-il même été réellement mis sur le marché ?), mais son avantage que je vois qu'il avait par rapport au Transformer, c'est qu'il liait les 2 mondes : windows pour l'utilisation netbook, et Skylight pour la partie tablette (alors que l'Eee c'est 100% Android 3 si j'ai bien saisi...).

http://www.laptopspirit.fr/59946/l [...] vible.html

---------------
n°813613
fafarex
Posté le 10-10-2011 à 23:19:54  profilanswer

annoncer a 1000€,  

Un os made in lenovo pour le mode tablette :/
pas étonnant qu'elle soit passer inaperçu, je n'ai même pas envi de chercher si elle est finalement sortie.

n°813618
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-10-2011 à 23:25:02  profilanswer

Oui effectivement c'était un peu space l'os made in Lenovo.

Une autre "découverte", mais ça me rappelle qq chose... Il me semble qu'ils en parlaient plus tard, lors justement de la sortie du Eee Transformer : l'Acer (à écran convertible également) :
http://www.laptopspirit.fr/53842/a [...] touch.html

---------------
n°813621
fafarex
Posté le 10-10-2011 à 23:30:17  profilanswer

Je pense que tu cherche un peut a coter de ce que tu devrai,
Tu a absolument besoin d'un OS windows donc forcément tu va perdre en confort d'utilisation tactile/multimédia.

Et d'ailleur effectivement il faudrait mieux que tu cherche du coter des tablette pc mais c'est vraiment pas le bon topic ici  :)

n°813632
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-10-2011 à 23:38:55  profilanswer

Oui tu as raison...  

En fait j'ai besoin :  
- d'un portable
- d'un périphérique pour pouvoir dessiner sur ce portable
- Et accessoirement, ou cerise sur la gâteau, d'une tablette :)

Quand j'ai vu cet Asus, un peu vite j'ai cru que  j'allais subvenir à mes 3 besoins d'un seul achat !  J'ai un peu trop rêvé visiblement... :D

Message édité par toum_toum le 10-10-2011 à 23:39:11

---------------
n°813662
jere07
Posté le 11-10-2011 à 00:49:41  profilanswer

toum_toum a écrit :

Salut.

Avec le Bamboo Stylus  
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96

Et une application comme SketchBook d'Autodesk (gratuit), il est possible de faire du graphisme sur la tablette trasformer.

n°813809
beretta93
Posté le 11-10-2011 à 11:10:28  profilanswer

Sketchbook Tablet c'est quand même une ridicule démo comparé à la version desktop pro ou design...

---------------
>>>FEED<<<
n°813815
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-10-2011 à 11:20:35  profilanswer

j'ai installé mes series vostfr et mes comics oldies + mes pdf quotidiens ( l'Equipe toussa) et là cette tablette prend toute sa raison  :)  
un vrai bonheur

n°813900
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-10-2011 à 13:27:04  profilanswer

jere07 a écrit :

Avec le Bamboo Stylus  
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96

Et une application comme SketchBook d'Autodesk (gratuit), il est possible de faire du graphisme sur la tablette trasformer.

Salut.

Merci pour le conseil mais il me faut vraiment un OS PC (j'ai tous mes softs "pro" à utiliser, et il y en a quand même qq-uns... :) )

---------------
n°814247
shena
Posté le 11-10-2011 à 17:15:54  profilanswer

Ca vous arrive de regarder la télévision avec votre tablette ? Si oui, avec quoi ? J'utilisais "live tv" mais il ne fonctionne plus. Y a t il une autre appli ?

n°814275
wotdim
Posté le 11-10-2011 à 17:47:20  profilanswer

Tiens essaye ca:

2 applis que j'utilise pour matter la tv (en wifi uniquement) :
https://market.android.com/details? [...] rch_result
et
http://www.android-software.fr/tv-flash

Ca viens du topic android, pas tester personnellement.

Message cité 1 fois
Message édité par wotdim le 11-10-2011 à 18:54:27
n°814293
linou60
Posté le 11-10-2011 à 18:01:12  profilanswer

hiakru- a écrit :

Pour continuer encore dans le débat de la lecture vidéo...

http://www.lesnumeriques.com/table [...] 21490.html

Top fiabilité l'article...

Citation :

"Il m'est impossible de copier des vidéos depuis un appareil photo, une clé USB ou un smartphone car la tablette refuse le transfert bien qu'elle possède un port USB. Le seul moyen est d'utiliser le lecteur de carte MicroSD de l'EeePad ou bien le lecteur de carte SD intégré au clavier et fourni séparément."

Ca les faisait chier de prendre quelqu'un sachant s'en servir pour donner son avi ? ou ça s'est joué au tour de bonnet ?
"Alors pour le test de l'eeePad, on a le choix entre Kevin, à droite, avec les boutons sur la gueule, ou Séverine, là, à gauche, avec le putain de décolleté... alors on fait quoi ?"

n°814333
noon25
Posté le 11-10-2011 à 18:52:50  profilanswer

wotdim a écrit :

Tiens essaye ca:

2 applis que j'utilise pour matter la tv (en wifi uniquement) :  
https://market.android.com/details? [...] rch_result  
et  
http://www.android-software.fr/tv-flash  

Ca viens du topic android, pas tester personnellement.

Merci mais le premier lien ne fonctionne pas

n°814336
wotdim
Posté le 11-10-2011 à 18:54:37  profilanswer

n°814342
noon25
Posté le 11-10-2011 à 19:00:06  profilanswer

linou60 a écrit :

Citation :

"Il m'est impossible de copier des vidéos depuis un appareil photo, une clé USB ou un smartphone car la tablette refuse le transfert bien qu'elle possède un port USB. Le seul moyen est d'utiliser le lecteur de carte MicroSD de l'EeePad ou bien le lecteur de carte SD intégré au clavier et fourni séparément."

Ca les faisait chier de prendre quelqu'un sachant s'en servir pour donner son avi ? ou ça s'est joué au tour de bonnet ?
"Alors pour le test de l'eeePad, on a le choix entre Kevin, à droite, avec les boutons sur la gueule, ou Séverine, là, à gauche, avec le putain de décolleté... alors on fait quoi ?"

même pas blonde pourtant. Elle ne l'a pas pris mais c'est pourtant pour elle qu'ils ont inventé l'ipad, 1 seul bouton et rien a brancher.  :D

n°814345
noon25
Posté le 11-10-2011 à 19:01:35  profilanswer

Re merci. reste a attendre la maj promise pour octobre.

n°814369
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-10-2011 à 19:36:02  profilanswer

L'appli selon la chaine TV
Pour i-télé l'ecran reste reduit :/

n°814751
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 12-10-2011 à 08:45:32  profilanswer

J'ai un ipad, j'ai un ipad... je suis l'heureux propriétaire d'un ipad, j'en ai fait l’acquisition... (pour ceux qui connaissent)

Tout ça pour dire que je viens de recevoir un ipad de fonction au boulot (sans rien demander) donc je peux comparer ipad 2 et TF01 que j'ai depuis quelques mois.

Je vous confirme donc que ipad2 est une super machine, super réactive,  super fine, super top quoi mais avec un OS de m****.

Quand je compare iOS et Honey c'est comme passer de windows 3.5 à seven. Je suis clostro sur ipad. "On peut faire ce qu'on veut du bout des doigts" Oui oui oui c'est ça.

Franchement apple a interet a changer son OS pour ipad 3 car je vois pas comment les futurs tablettes droid ne pourraient pas l'emporter.

Résultat tout cela est très frustrant... la machine est bien l'os pourri et pour la transformer l'os est bien et la machine ... oui elle est bien aussi...

Transformer wins !!!
Mais ipad ne perd pas pour autant... allez savoir ça fait sexe d'avoir un ipad. ^^

Message édité par vodnok le 12-10-2011 à 08:45:53
n°814797
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 12-10-2011 à 09:42:40  profilanswer

beretta93 a écrit :

Sketchbook Tablet c'est quand même une ridicule démo comparé à la version desktop pro ou design...

D'après ce que j'ai vu, ça reste quand même le meilleur logiciel de dessin sur Honeycomb (et à ~3,5 euros c'est pas mal). Mais il est moins complet que sa version iPad (moins de pinceau, moins de calques, moins de surface de dessin, etc ...).
Ça doit être largement suffisant pour commencer une esquisse qu'on terminera ensuite sur PC.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)