| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 10:55:23 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | vous connaissez un lecteur vidéo pour lire du mkv bas "niveau"? |
kikou2419 | Dice player ? Un des meilleurs
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 09-10-2011 à 12:46:42 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
matpclsm | quelqu'un a testé le film de protection écran sur la boutique ASUS, indispensable ? |
sicqo unleash the dragon... |
|
abadon302 |
|
beretta93 | Ouais enfin gorilla glass ca protège pas des micro rayures. Perso je suis toujours avec ma Xtream Guard qui recouvre l'écran et le dos de transformer, qui améliore le toucher global et qui renvoie super bien la lumière. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Ou mx player, aussi bien et gratuit. --------------- >>>FEED<<< |
bed70 |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 17:02:05 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nami13 vive l'évolution |
--------------- Nami13 |
wotdim |
|
beretta93 |
Mx player lit autant de formats que dice player, perso mes vidéos en 720p passent tranquillement, vidéos et audio, accélération hardware... --------------- >>>FEED<<< |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
missilius ★★ | Bonjour,
|
hiakru- | Pour continuer encore dans le débat de la lecture vidéo...
|
sicqo unleash the dragon... | Bon j`ai acheté la micro sd 32go mais je confirme que le support usb Asus est introuvable. |
ichizoguizo | Pareil j ai cherche l adaoteur USB a la fnac de saint lazarre ce soir et je ne l ai pas trouve. En revanche il y avait enfin la housse officielle de asus que j ai achete et elle est de très bonne qualitee --------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
toum_toum Vivons masqués | Salut.
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 10-10-2011 à 22:42:07 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
fafarex |
|
toum_toum Vivons masqués | Cad que Windows 8 va proposer des possibilités tablettes ?
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
fafarex | annoncer a 1000€, |
toum_toum Vivons masqués | Oui effectivement c'était un peu space l'os made in Lenovo.
jere07 |
|
beretta93 | Sketchbook Tablet c'est quand même une ridicule démo comparé à la version desktop pro ou design... --------------- >>>FEED<<< |
sicqo unleash the dragon... | j'ai installé mes series vostfr et mes comics oldies + mes pdf quotidiens ( l'Equipe toussa) et là cette tablette prend toute sa raison |
toum_toum Vivons masqués |
shena | Ca vous arrive de regarder la télévision avec votre tablette ? Si oui, avec quoi ? J'utilisais "live tv" mais il ne fonctionne plus. Y a t il une autre appli ? |
wotdim | Tiens essaye ca: 2 applis que j'utilise pour matter la tv (en wifi uniquement) : Ca viens du topic android, pas tester personnellement. Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 11-10-2011 à 18:54:27 |
linou60 |
|
noon25 |
|
wotdim |
noon25 |
|
noon25 |
sicqo unleash the dragon... | L'appli selon la chaine TV |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |