| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 10:04:19 ![]() ![]() |
noon25 | quand elle est quoi ? |
vodnok Le meilleur reste à venir | Normalement ce problème devait se régler avec le dernier update (perso je n'ai jamais eu ce problème) |
matpclsm |
|
abadon302 |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Hélas, je ne connais aucun constructeur de tablette ou pc portable qui vend des pièces détachées |
fafarex | tu a déjà reçu une touche en remplacement d'un autre constructeur ?
|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 16:34:26 ![]() ![]() |
fafarex |
|
hiakru- |
|
noon25 | Tente le SAV du vendeur. |
sebnec PC Engine, what else ? | Asus Shop. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
noon25 | pas de bol |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
lemo02 |
fafarex | C'est vrai qu'elle fait ultra plate ou comment donner envi a ceux qui on déjà débourser 500€ pour la 1ere |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Angyo-Onshi | Personne n'a acheté l'adaptateur usb alors ? |
jere07 |
|
sicqo unleash the dragon... | il est possible de bloquer le déplacement d'une page ( paysage-portrait) quand on tourne la tablette
|
Angyo-Onshi |
|
jere07 | Reste la solution d'utiliser une rallonge USB pour amortir vos déplacements avec le disque dur. |
vodnok Le meilleur reste à venir | C'est le moment de revendre la TF01 ?!? Pour prendre une TF02 bien sure :-)
|
gugus | ICS avant la fin de l'année visiblement, ça serait cool
Et quelques photo de la transformer 2 : elle à l'air classe, mais à mon avis, elle justifiera pas le remplacement de la première, mise à part qu'elle est un peu plus puissante, je suis pas certain qu'il y ai beaucoup de nouveautés, et niveau puissance, la 1 est déjà bien suffisante je trouve Message cité 1 fois Message édité par gugus le 20-10-2011 à 11:10:19 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
missilius ★★ | Me suis pris çà chez Boulanger
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
gugus |
ouai c'est cool, si elle avait été dispo au moment ou j'ai pris la 1, je l'aurais prise, mais c'est surement pas ça qui va me faire remplacer la 1
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Eife Juste avant le .G - Topic de | tout dépend de ton usage de la tablette.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vodnok Le meilleur reste à venir | Pour info je vend la mienne : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18426993 |
giboulz1 |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 18:56:50 ![]()
|
giboulz1 | j'utilise juste cette appli pour mon nas (upnpplay ne le trouvait que de temps en temps), fonctionne très bien. |
Jean Valjean |
shena | liveTV mis à jour aujourd'hui ne fonctionne toujours pas. Ca c'est de la mise à jour qui sert à rien !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |